Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées

it takes two flints to make a fire (arabella)

Layla Youens
Layla Youens

Messages : 719
RPs : 2
Faceclaim : jenna ortega
Crédits : polaroïd papers
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe,harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
it takes two flints to make a fire (arabella) - Page 2 77571ee3f0f14372198055a961463254
Age : {twenty four} quatre ans bonus à chérir, comptes bien compter sur une quatrième.
Occupation : {barista au café beignet} à temps partiel, trois jours par semaine, le cul sur le tabouret à gribouiller sur les gobelets. Pick up lines et infos random pour ton plus grand plaisir, peut-être moins celui des clients.
Statut civil : {célibataire} t'as le coeur qui refuse de s'accrocher, t'as peur d'exploser celui de quelqu'un en infligeant un deuil prématuré
Quartier : #22 vieux carré.
Longueur RP : 400/700 mots

— bienvenue sur the barnum effect !
Maintenant qu'on a le feu vert de notre Nono national !
J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage, la fiche était fluide est agréable à lire, j'adore la force de caractère et d'esprit d'Arabella qui ne s'est jamais laissé abattre malgré les obstacles rencontrés dans sa vie flame (et purée le déni de grossesse, mon an-goi-sse.)
Contente de voir quelqu'un pour épauler Noah dans l'adversité.

BREF ! tu es chez toi maintenant et encore bienvenue ! 1966173288



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées