Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées

it takes two flints to make a fire (arabella)

Arabella Alcaraz
Arabella Alcaraz

Messages : 76
RPs : 1
Faceclaim : adria arjona
Crédits : kidd (ava), cursedships (gif profil)
Pseudo & Pronoms : kalyna (she)
it takes two flints to make a fire (arabella) Tumblr_pm9ha9pfOQ1qc0jl0o5_250
Age : trente et un ans uc
Occupation : pompier uc
Longueur RP : moyenne de 450 mots (mais adaptation selon la.e partenaire)

— arabella alcaraz
ft. adria arjona
tw : perte d'un proche, décès, séparation, déni de grossesse
Identité — Arabella comme premier prénom, et Maria comme second prénom qui lui vient d’un ancêtre. Puis son nom de famille Alcaraz couronne le tout.  

Âge & naissance — Cela fait trente ans qu’elle peuple ce monde. Son anniversaire c’est le 25 avril, si jamais vous avez envie de lui souhaiter. Elle a vu le jour à San Juan, capitale de Porto Rico.

Origines & nationalité — nationalité américaine obtenue au fil du temps, mais des origines portoricaines et guatémaltèques coulent dans ses veines.

Statut civil & orientation sexuelle — Elle s’est mariée il y a quelques années de cela, mais tout s’est effondré comme un château de cartes avec un petit courant d’air. Elle avait l’impression d’être prisonnière, pensait l’aimer plus que tout, mais c'était. Maintenant, cela fait quelques mois que le divorce est officiellement prononcé, après une séparation au préalable. Au cours de sa vie, elle a eu beau se poser des tas de questions sur l’amour, mais elle revient toujours à la même réponse : les hommes. Elle est hétérosexuelle et ne sent attiré que par les hommes.  

Occupation — pompière au sein de la caserne de la ville. Un métier qui lui tient à cœur, aider les autres c’est son but dans la vie.

Situation financière — elle se débrouille, son métier ne lui rapporte pas autant qu'un pdg d'une grande entreprise, mais elle se sent à l'aise. Elle a appris la valeur de l'argent et à mettre un peu de côté en cas de coût dur.

Arrivée en ville — peu après ses dix ans. Sa mère s'étant remariée à un américain. Elle a découvert un autre monde.

Groupe — hume.

Crédits — andthesunrisesagain.
Traits de caractère — Il n’y a pas à avoir de doute, Arabella c’est peut-être une des seules personnes qui est sûre d’elle à plus de 100%. Elle marche la tête haute, ne se laisse pas piétiner, et n’hésite pas à tenir tête, même à ses supérieurs, quand cela est nécessaire. Malgré tout, elle reste humaine, proche des autres et prête à tout pour les aider. Il y a aussi ce petit grain de folie en elle, preuve qu’elle est encore jeune.  

Signe astro — son signe astrologique est taureau et son ascendant, lion.  

Son rapport à l'ésotérisme — elle n'est pas porté sur la chose, et se considère plutôt comme quelqu'un de terre à terre, à vouloir tout expliquer par des faits.
— irl, tu peux m'appeler kalyna (she/her) !
Âge & ville— une trentenaire de France. Type de personnage — pl de @Noah Jenkins si est ok  pornstache1  Fréquence de connexion — un peu tout les jours mais rp surtout le week end Comment as-tu connu le forum ? — j'suis tombé dessus par hasard sur tumblr puis j'ai essayé de résister à la tentation  y  Autres — je voulais aussi vérifier si la barbe de Monsieur Hopkins est toujours aussi soyeuse qu'au premier jour  hey
Arabella Alcaraz
Arabella Alcaraz

Messages : 76
RPs : 1
Faceclaim : adria arjona
Crédits : kidd (ava), cursedships (gif profil)
Pseudo & Pronoms : kalyna (she)
it takes two flints to make a fire (arabella) Tumblr_pm9ha9pfOQ1qc0jl0o5_250
Age : trente et un ans uc
Occupation : pompier uc
Longueur RP : moyenne de 450 mots (mais adaptation selon la.e partenaire)

— we all got a story to tell.
partie une childhood
Il y a des endroits où le soleil brille plus fort. Malgré le climat doux de San Juan, Arabella, ainée d’une fratrie de trois enfants, sentait son monde assez terne. Sa famille n’avait pas énormément de moyen, mais pouvait vivre sans pouvoir faire d’excès. Le contraste se voit déjà à l’école, les vêtements qu’elle porte ne sont pas aussi neufs que ceux des autres. Certains se moque de cette situation, mais la jeune fille tâche de garder la tête haute, parce qu’un jour, elle aura sa vie et qu’elle partira de cette ville. Bien sûr, sans pour autant, oublier d’où elle vient.

Au cours de sa dixième année de vie, un mardi soir, Arabella rentre de l’école en chantant et sautillant joyeusement, mais elle déchantera assez vite. Elle pose la main sur la poignée de porte et pousse l’obstacle pour entrer. Sa mère est dans la cuisine, non pas en train de préparer le repas du soir, mais assise à la table, le regard vide. Elle s’approche d’un pas discret, secoue la manche de la robe de sa mère. -- Maman ? qu’elle répète plusieurs fois d’affilé. Là, les larmes commencent à couler sur le visage de celle qui l’avait mise au monde. Elle renouvelle l’opération jusqu’à ce que sa mère trouve le courage de prendre la parole. -- Ton père a eu un accident au travail, ma chérie. En effet, son père était ouvrier sur les chantiers, en ce moment sur un projet que la ville avait mis en place. L’homme avait chuté d’un échafaudage, une bonne dizaine de mètres selon les autorités. Un accident qui peut arriver à n’importe qui, à n’importe quel moment. Son père perdra la vie quelques jours plus tard, suite à une infection contractée à l’hôpital.

La famille a du mal à se reconstruire au début. Sa mère retrouve quelqu’un. Il a plus d’argent qu’eux, pas au point de brûler les petites coupures sans avoir peur, mais assez pour mieux vivre. Et surtout partir d’ici. Ils se marient et la famille emménage dans la foulée à Nola. Sa mère, encore dans la fleur de l’âge, tombe enceinte à nouveau et donne naissance à un petit garçon.

partie deux growing up
Arabella a maintenant vingt sept ans, et a parcouru son bout de chemin. Des gens étaient rentrés dans sa vie pour en ressortir. Elle apprend de ces épreuves pour forger d’avantage son caractère. Cela fait plusieurs années qu’elle est pompière au sein de la caserne de la ville. Elle s’est même mariée. C’est toujours beau au début. Tout rose, tout propre. Puis, la belle commence à se faire un peu plus distante, passe plus de temps au boulot. Cela ne plait pas à son mari, mais elle ne veut pas changer de métier, parce que ça lui tient à cœur. Vraiment. Sauver les autres, les aider, c’est sa raison d’être, ce qui la définie.

Elle se sent bizarre, a l’impression qu’elle change. Elle prend même un peu de poids, mais sans plus. Arabella met ça sur le compte du stress et le fait qu’elle n’arrive pas à communiquer avec son mari. Puis, elle prend connaissance alors qu’elle participe à l’entretient des camions de la caserne. -- j'ai mal au ventre, c’était revenu comme ça, un coup de poignard. Elle est emmenée à l’hôpital, son mari est prévenu et la rejoint. Là-bas, Arabella est examinée sous toute les coutures, tout y passe. On procède à une échographie abdominale et pelvienne, l’interne fronce les yeux et Arabella tique. -- Qu'est-ce qu’il se passe ?. Son mari et elle regardent l’écran mais ne semblent pas comprendre. Pour eux, c’est juste des nuances de blanc et de noir, sans grande signification. Le médecin sénior arrive, examine le dossier, prends les choses en main. Il leur annonce qu’elle est enceinte de quatre mois. -- Mais je ne comprends pas, je n’ai rien vu du tout. Je suis toujours réglée. C’est vrai que j’ai pris un peu de poids, mais pas énormément. Les futurs parents sont tous les deux aussi choqués et ont du mal à parler. -- Vous savez l’esprit est quelque chose de bien complexe. Il est possible que parfois il peut choisir de ne pas voir certaines choses. Ne vous inquiétez pas, vous serez suivit de prêt. Que se soit aussi niveau de votre grossesse ou bien sur le point psychologique. Juste, je dois vous prévenir. Maintenant que vous êtes consciente de votre état, les choses prendront leur place naturellement. Votre ventre va se gonfler pour laisser la place nécessaire au bébé. Et c’est ce qui arrivera quelques heures plus tard. Arabella sort le soir même avec tout un tas d’indications et de rendez-vous médicaux. C’est peut-être l’un des premiers soir depuis longtemps que la jeune femme s’autorise à craquer dans les bras de son homme, à lui confier ses peurs, à parler avec tout son cœur. Ça leur fait du bien. Les choses s’enchaînent assez vite, ils préparent la chambre du bébé. Cinq mois plus tard, le 30 mai 2019 après une césarienne programmée, Arabella donne naissance à son premier enfant, un petit garçon, qu’ils nomment Alvaro.

partie trois nowadays
2022 Alvaro a maintenant trois ans, ce que le temps passe vite quand on y pense. Quelques mois après sa naissance, la jeune femme avait déjà repris le travail, doucement mais sûrement. Enfin, elle retombe dans le travail et s’éloigne à nouveau de son mari. Un soir, à bout de souffle après une intervention particulièrement éprouvante que ce soit sur le point physique ou psychologique, elle craque. Pas comme, elle l’imagine. Pas de larmes pour le moment, juste de la fatigue. Ne voulant pas débuter une dispute dont personne n’en sortirait indemne, elle lui dit clairement que s’il le souhaitait, il pouvait aller voir ailleurs. Trouver quelqu’un qui le rendra heureux, mais tant qu’il ne lui enlève pas son fils. Elle ne pourrait pas le supporter, pas après avoir vécu cette intervention. Il refuse et dit qu’il va se battre pour eux, mais après quelques mois à se battre tout seul, la procédure de divorce est enclenchée.

Elle ne comprend pas tellement les conséquences de cet accident, et les sanctions prises à l’encontre de son collègue et ami. Noah a été le premier à l’accueillir à la caserne, Arabella était rassuré de voir un visage familier dans la foule. Elle le connait bien, lui fait amplement confiance, et sait que malgré les circonstances, il n’est pas du genre à être violent. S’il y a bien quelque chose qu’il faut savoir à propos d’elle, c’est qu’elle n’est pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Coute que coute, elle va tout faire pour qu’il réintègre la caserne. Surtout voir son visage au quotidien, sentir sa présence. Parce que oui, cela fait un bout de temps qu’elle ressent ce pincement au cœur quand il est loin d’elle et cette chaleur dans les joues quand il est juste devant elle. Elle a le cœur qui s’emballe quand elle pense à lui. Malheureusement, tous les deux ont fait leur propre route sur le chemin sentimental, et elle n’a jamais été capable de lui dire ce qu’elle ressentait. Par peur de voir leur amitié se ternir ? Ou que cela ne soit pas réciproque. C’est une bonne question, car elle ne peut pas le forcer à l’aimer.

Solveig Olofsson
Solveig Olofsson

Messages : 323
RPs : 1
Faceclaim : alicia vikander
Crédits : fassylover
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
it takes two flints to make a fire (arabella) 7b3e5edf9a53e08b03e81ad6a786c9b9
Age : {trente-cinq ans} le chiffre gonfle mais ne te fait pas peur, le temps qui défile et la certitude d'être toujours vivante te suffit.
Occupation : {journaliste d'investigation} au repose forcé depuis plusieurs mois, les traumatismes qui persistent et la page blanche qui t'angoisse.
Statut civil : {célibataire} dans un coin de ta tête il est toujours là, MILES, alors que t'es pourtant partie
Quartier : #38 tremé

C'EST BIEN TROP VIDE !
mais je vois que ça connait notre @miles hopkins national alors je pardonne

En vrai ça fait très plaisir de voir que le forum t'as convaincu de nous rejoindre, moi je crois pas au hasard héhé pornstache1

En tout cas bienvenue ! j'ai tellement hâte de découvrir ce personnage ! 3227879865
Invité
Anonymous


tout ça c'est ta faute.  1976520449
j'te dis pas merci. pornstache2
(keur keur sur toi 2654025173  2654025173  2654025173  2654025173 )
(promis je repars sur ma fiche et je dis plus rien mdr )
Floyd Jaymes
Floyd Jaymes

Messages : 57
RPs : 1
Faceclaim : garfield.
Crédits : monocle (avatar).
Multicomptes : aleks ; jaz.
MC à contacter : aleks prestwich.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise (elle).
it takes two flints to make a fire (arabella) I_aans10
Age : trente-cinq ans ; et pourtant les souvenirs d’une vie envolés.
Occupation : combat médic ; dans l’incapacité de repartir sur le front. amnésique il fait de son mieux pour se souvenir, récupérer sa vie.
Statut civil : célibataire ; préférant les plaisirs de la chaire à l’idée de s’attacher pour de bon. oubliant avoir autrefois été fiancé à une âme dont il ne souvient pas.

bienvenue sur le forum 2654025173
c’est vraiment trop vide par ici mais j’ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver, et ce que vous allez nous préparer avec noah excited
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
it takes two flints to make a fire (arabella) C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
mais c'est tout vide pls
on veut plus d'info
et je valide ici aussi le choix de pl !!
bienvenuuuue 1174737643
bon courage pour ta fiche keur
Noah Jenkins
Noah Jenkins

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : dramaclubsandwich.
Multicomptes : arizona hayes ; kayla moreno.
MC à contacter : arizona hayes.
Pseudo & Pronoms : sandcastle & she.
it takes two flints to make a fire (arabella) Tumblr_inline_o1f6cmnHFR1qlt39u_250
Age : trente-huit ans. il approche à grand pas de la quarantaine et quand il regarde sa vie, se dit qu'il est peut-être passé à côté, surtout ses dernières années à errer comme une âme peine depuis le décès de sa fille et sa descente aux enfers.
Occupation : videur aux limbes. seul endroit ayant accepté son CV suite à l'accident qui lui a coûté son vrai métier, pompier. même s'il a été renvoyé et que pour le moment, il ne peut pas réintégrer une quelconque caserne, il ne perd pas espoir qu'un jour, on le laisse reprendre et que les gens réalisent que son geste, aussi déplacé soit-il, n'aurait jamais eu lieu en d'autres circonstances. pour l'instant, il fait le tri à l'entrée du club, et se contente de taire ce qu'il pourrait bien voir ou entendre.
Statut civil : divorcé, célibataire. la perte de sa fille aura eu raison de son couple qui n'aura tenu que quelques mois après son décès. après tout, il ne peut même pas en vouloir à son ex, il a été incarcéré plusieurs mois, le temps que la lumière soit faite sur toute cette histoire. et il a changé. lui aussi il serait parti.
Quartier : le vieux carré.
Longueur RP : variable +/- 500 mots.
Trigger warnings : violence, décès enfant.


bienvenuuuuuue officiellement keur
hâte de discuter avec toi de ce pl, et de faire évoluer les deux oww
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
it takes two flints to make a fire (arabella) 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

bon je répète ce qu'on dit mes vdd mais c'est beaucoup trop vide, hâte de découvrir ta belle pour savoir dans quelle direction tu vas l'amener 3785379898

trop cool de prendre le pl de noah ; par contre @Miles Hopkins t'es beaucoup trop popu tu nous avais caché ton statut de star y

welcome parmi nous et again, hâte d'en savoir plus ; n'hésite pas si t'as des questions / envies 3227879865
Athena Kaiser
Athena Kaiser

Messages : 2350
RPs : 5
Faceclaim : romane innc.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, rainer wolff, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
it takes two flints to make a fire (arabella) 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
Age : vingt-quatre ans et un tas d'expériences qu'elle aurait probablement pas déjà dû vivre. terminé la naïveté de la jeunesse, mais bienvenue à la ferveur de vouloir profiter de la vie, peu importe comment.

Occupation : créatrice de contenu sur onlyfans - @thepinkgoddess et prochainement co-gérante du label pornographique cheex avec skye, basé à lakeview. des articles de blog sont également écrits par les gérantes afin de rendre le sexe plus accessible et fun pour tous, mais surtout consenti.

Statut civil : célibataire, jamais trop longtemps. mais beaucoup trop souvent. vite lassée, c'est difficile de rester dans sa tête. trop de choix, trop d'options, jamais un qui arrive à rester dans ses pensées plus d'une semaine.

Quartier : lakeview.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (pas dispo)
doloresemergency call.
tc trauma groupbroken souls.
enzothink later.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.
Trigger warnings : pornographie, langage cru, sexe, violences parentales.

très cool choix de pl, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle hey
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si t'as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche ! flame
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
je confirme que c'est un très bon choix de pl et que t'es entre de bonnes mains 325255583
j'avoue je suis curieuse de savoir comment tu as connu notre hopkins national y
en tout cas amuse toi bien parmi nous et n'ais de doute, tu as bien fait de craquer 1097196295
Astree Laurier
Astree Laurier

Messages : 129
RPs : 0
Faceclaim : alycia debnam carey
Crédits : (c) kiddressources
Pseudo & Pronoms : tempted, la futur go de cardan (she / her )
it takes two flints to make a fire (arabella) A3be86f71a3f77007097148f38aba47df965848d
Age : 28 - 29.03.1996 › des années qui s'écoulent du sablier fissuré. continuer à avancer quand le temps avait manqué un battement.
Occupation : passé trouble › lointains souvenirs s’alliant au rythme de nuits secrètes au centre des draps inconnus. Contrats diaboliques à la signature d’argent. L’âme se fissure pour mieux se briser sous les doigts empoisonnés.
créatrice de mode › trop longtemps porté comme une lueur au bout du tunnel, inatteignable utopie qui désormais prend forme. Laurier’s qui menace de trôner sur le haut de la bâtisse.

Statut civil : pansexuelle, célibataire › cœur à l’agonie qui ne parvient à aimer. Les doux mots sont fugaces et remplis d’illusions, alors les murs se bâtissent autour – impénétrable forteresse qui s’érige comme une protection.
veuve › d’un amour empoisonné ne demeure qu’une trace circulaire sur le doigt. Ultime vestige d’une âme évadée au prénom oublié.
maman solitaire › d'un visage innocent au sourire radieux. l'âme se réchauffe en la présence singulière de l'être à l'amour éternel.

Quartier : faubourg marigny
Longueur RP : 500-600 mots max
Trigger warnings : cruauté animale, sujet gore, viol

un peu d'originalité :
le vide c'est pour nous tuer ? meurs
nous faire languir comme ça c'est trop, déjà que le pompier dans le profil me donne envie d'en découvrir plus
en tout cas, bienvenue parmi nous 2654025173
Arabella Alcaraz
Arabella Alcaraz

Messages : 76
RPs : 1
Faceclaim : adria arjona
Crédits : kidd (ava), cursedships (gif profil)
Pseudo & Pronoms : kalyna (she)
it takes two flints to make a fire (arabella) Tumblr_pm9ha9pfOQ1qc0jl0o5_250
Age : trente et un ans uc
Occupation : pompier uc
Longueur RP : moyenne de 450 mots (mais adaptation selon la.e partenaire)

Merciii pour votre accueil, promis, je commence à remplir bientôt eyes pornstache1

@Daphne Moore je ne vois pas de quoi tu parles, j'suis un petit ange innocent uu big love 1966173288 3227879865

@Solveig Olofsson @Azraël Yildiz @Ares Kaiser comment ne pas connaître monsieur moustache franchement What a Face 1097196295

@Noah Jenkins moi aussi j'ai hâte eyes
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
it takes two flints to make a fire (arabella) WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

ça fait plaisir de revoir ce nom et cette bouille aussi, tu sais comme j'aime ce personnage !
j'ai hâte de voir si tu auras décidé de lui faire vivre quelques modifications, en tout cas je vois qu'une bonne partie de la base ne bouge pas, bref ça attise la curiosité donc file-moi remplir tout ça tu veux ? 3785379898
évidemment je ne précise pas le fait que nous avons du temps à rattraper et qu'il sera évidemment possible de vérifier si la barbe de miles est toujours aussi soigneuse qu'autrefois siffle
je te souhaite bon courage pour la fiche et bienvenuuue sur tbe, t'es ici chez toi keur
Layla Youens
Layla Youens

Messages : 719
RPs : 2
Faceclaim : jenna ortega
Crédits : polaroïd papers
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe,harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
it takes two flints to make a fire (arabella) 77571ee3f0f14372198055a961463254
Age : {twenty four} quatre ans bonus à chérir, comptes bien compter sur une quatrième.
Occupation : {barista au café beignet} à temps partiel, trois jours par semaine, le cul sur le tabouret à gribouiller sur les gobelets. Pick up lines et infos random pour ton plus grand plaisir, peut-être moins celui des clients.
Statut civil : {célibataire} t'as le coeur qui refuse de s'accrocher, t'as peur d'exploser celui de quelqu'un en infligeant un deuil prématuré
Quartier : #22 vieux carré.
Longueur RP : 400/700 mots

@Noah Jenkins on a besoin de ton aval pour valider la fiche de cette demoiselle 1174737643
Noah Jenkins
Noah Jenkins

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : dramaclubsandwich.
Multicomptes : arizona hayes ; kayla moreno.
MC à contacter : arizona hayes.
Pseudo & Pronoms : sandcastle & she.
it takes two flints to make a fire (arabella) Tumblr_inline_o1f6cmnHFR1qlt39u_250
Age : trente-huit ans. il approche à grand pas de la quarantaine et quand il regarde sa vie, se dit qu'il est peut-être passé à côté, surtout ses dernières années à errer comme une âme peine depuis le décès de sa fille et sa descente aux enfers.
Occupation : videur aux limbes. seul endroit ayant accepté son CV suite à l'accident qui lui a coûté son vrai métier, pompier. même s'il a été renvoyé et que pour le moment, il ne peut pas réintégrer une quelconque caserne, il ne perd pas espoir qu'un jour, on le laisse reprendre et que les gens réalisent que son geste, aussi déplacé soit-il, n'aurait jamais eu lieu en d'autres circonstances. pour l'instant, il fait le tri à l'entrée du club, et se contente de taire ce qu'il pourrait bien voir ou entendre.
Statut civil : divorcé, célibataire. la perte de sa fille aura eu raison de son couple qui n'aura tenu que quelques mois après son décès. après tout, il ne peut même pas en vouloir à son ex, il a été incarcéré plusieurs mois, le temps que la lumière soit faite sur toute cette histoire. et il a changé. lui aussi il serait parti.
Quartier : le vieux carré.
Longueur RP : variable +/- 500 mots.
Trigger warnings : violence, décès enfant.

all good for me keur
Contenu sponsorisé


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées