-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées

poemas de problemas

Gabriel Reyes
Gabriel Reyes

Messages : 12
RPs : 0
Faceclaim : enzo vogrincic
Crédits : avya
Pseudo & Pronoms : apophis/ankou, elle/ael
poemas de problemas - Page 2 E6e3c2b6a3beb2fbf122967624d41c28
Age : vingt-huit années s'empilant les unes sur les autres, paraissant être le double.
Occupation : fouineur, fouine, fouille-merde. photoreporter avec peu d'années d'ancienneté dans le compteur, et pourtant, il a déjà fait parler de lui. bauk masquant l'identité gardée soigneusement secrète, murmuré en échos depuis son premier article phare. scandale de corruption déterré, toutou a présenté le bel os retrouvé au journal d'investigation local, bombe explosive ayant fait parlé d'elle, pour sa plus grande fierté.
Statut civil : divorcé en lettres marquées au fer rouge, palpitant fissuré enterré loin des regards, évitement des souffrances inutiles. amour-haine pour l'ex-mari trompeur. passades passionnelles en occupations régulières désormais, canidé sans lieu fixe, les draps et les corps défilent. quel con, d'avoir cru à ses belles promesses.
Quartier : faubourg marigny
Longueur RP : environ 500 mots, mais ça peut varier, je m'adapte à mes partenaires.

hello @Jeth Morton keur
je sors enfin un peu la tête de l'eau, mais il me faudrait quelques jours supplémentaires pour finir ma fiche. ce sera le cas d'ici dimanche/lundi je pense, mais sait-on jamais-
merci d'avance cute
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1787
RPs : 8
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
poemas de problemas - Page 2 Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 3/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
athenathink later.
tatedrunk face.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

@Gabriel Reyes je prends le relais, c’est ton dernier délais, je t’ajoute jusqu’au vendredi 12 avril 3227879865
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1787
RPs : 8
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
poemas de problemas - Page 2 Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 3/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
athenathink later.
tatedrunk face.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— bienvenue sur the barnum effect !
Je me permets de valider sans attendre l'aval de @Solveig Olofsson vu que les pls sont à caractères libres eyes

T'écris troooop bien, ça prend aux tripes. J'ai adoré le découvrir, il a un côté sombre dont je raffole particulièrement inrp, ce genre de perso cassé par la vie et avec des traumas qu'il traine depuis perpet, donc on va bien s'entendre in game je pense uu

Je te mets sur la piste de quelques liens par la même occasion, vu que j'y ai pensé pendant ma lecture : je t'avais déjà orienté vers Leyla pour le journalisme ; j'ai pensé aussi à @Jeth Morton et  @Damian Russo pour le passage en prison eyes Puis on aura l'occasion de se lier par rapport aux pls de Solveig avec Lexi, mais ils ont eu une enfance similaire avec Ares et se rapprochent sur certains traits de caractère donc y'a de quoi faire aussi. Bref, j'ai aucun doute sur le fait que tu t'intégreras sans aucun mal parmi nous et j'ai hâte de te retrouver en jeu avec ce beau perso  3227879865 Welcome  uu



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Gabriel Reyes
Gabriel Reyes

Messages : 12
RPs : 0
Faceclaim : enzo vogrincic
Crédits : avya
Pseudo & Pronoms : apophis/ankou, elle/ael
poemas de problemas - Page 2 E6e3c2b6a3beb2fbf122967624d41c28
Age : vingt-huit années s'empilant les unes sur les autres, paraissant être le double.
Occupation : fouineur, fouine, fouille-merde. photoreporter avec peu d'années d'ancienneté dans le compteur, et pourtant, il a déjà fait parler de lui. bauk masquant l'identité gardée soigneusement secrète, murmuré en échos depuis son premier article phare. scandale de corruption déterré, toutou a présenté le bel os retrouvé au journal d'investigation local, bombe explosive ayant fait parlé d'elle, pour sa plus grande fierté.
Statut civil : divorcé en lettres marquées au fer rouge, palpitant fissuré enterré loin des regards, évitement des souffrances inutiles. amour-haine pour l'ex-mari trompeur. passades passionnelles en occupations régulières désormais, canidé sans lieu fixe, les draps et les corps défilent. quel con, d'avoir cru à ses belles promesses.
Quartier : faubourg marigny
Longueur RP : environ 500 mots, mais ça peut varier, je m'adapte à mes partenaires.

merciii pour ce message tout choups, c'était touchant à lire cute
je viendrais t'embêter très prochainement pour des liens en tout cas, et encore merci pour ces nouvelles suggestions 1966173288
Contenu sponsorisé


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées