w r e n — sting.

Wren Myers
Wren Myers

Messages : 444
RPs : 3
Faceclaim : cari fletcher
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, rainer wolff & tate nieves.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
w r e n — sting. 142c2b6306985a1d515c0fcd7095ae2d
Age : vingt-huit ans et selon les jours, elle a plus ou moins l'impression d'avoir le bon âge.

Occupation : barmaid au club de strip-tease the mermaid depuis plusieurs années maintenant. elle s'y sent trop bien pour aller taffer ailleurs. ne taffe pas au moins deux vendredis par mois pour aller faire des combats illégaux à l'olympe et quelques autres soirs pour aller tabasser des connards.

Statut civil : célibataire et volage, du mal à tenir en place, du mal à se laisser s'attacher vraiment. c'est pas vraiment l'envie qui manque ceci dit, c'est surtout la difficulté à vraiment faire confiance qui n'aide pas. lesbienne assumée qui ne s'en cache pas depuis qu'elle l'a compris au lycée.

Quartier : studio à faubourg marigny.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (dispo)
skye, kayla & harrietvilain.
cleolevitating.
lupebusyhead.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

— wren(na) myers
ft. adèle exarchopoulos
tw : violence physique.
Identité — wrenna dont le prénom n'est quasiment pas connu, au final, tout le monde l'appelle wren. simple, efficace, court, impossible de lui filer un autre surnom qui lui casserait les oreilles. myers rien de fou dans ce nom de famille, un nom banal qui n'a jamais permis à personne d'accomplir de grandes choses.

Âge & naissance — vingt-huit ans et selon les jours, elle a plus ou moins l'impression d'avoir le bon âge. née à la nouvelle-orléans le 27 juin. cancer qui n'y connait pas grand-chose.

Origines & nationalité — américaine aux origines françaises et grecques.

Statut civil & orientation sexuelle — célibataire et volage, du mal à tenir en place, du mal à se laisser s'attacher vraiment. c'est pas vraiment l'envie qui manque ceci dit, c'est surtout la difficulté à vraiment faire confiance qui n'aide pas. lesbienne assumée qui ne s'en cache pas depuis qu'elle l'a compris au lycée.

Occupation — barmaid au club de strip-tease the mermaid depuis plusieurs années maintenant. elle s'y sent trop bien pour aller taffer ailleurs. ne taffe pas au moins deux vendredis par mois pour aller faire des combats illégaux à l'olympe et quelques autres soirs pour aller tabasser des connards.

Situation financière — $$$, moyenne, ni riche ni pauvre. l'entre-deux qui ne satisfait jamais vraiment.

Arrivée en ville — née ici, elle est là depuis toujours. les quelques voyages au mexique qui lui donne envie de partir... plus souvent.

Groupe — descartes.

Crédits — nox eternam.
Traits de caractère —
specialities: depression, lesbian, anxietycute first date ideas: hand-to-hand combat — i swear you run on spite and caffeine alone — "you look depressed" thanks it's the depression — enough with the "live, laugh, love" bullshit nonsense it's time to "rise, resist, revolt"girls are artI THINK MY DARK UNDEREYE CIRCLES ARE ADDING TO THE AESTHETIC ACTUALLY.those are bold words for someone in stabbing range — going to therapy is overrated as hell, real ones bottle it up until they snap — u call it a near death experience, i call it a vibe check from god*removes one earbud* fuck you want  
Signe astro — cancer sun — une fois qu'on a gagné sa confiance, c'est fini. l'envie de prendre soin des siens, de les protéger, de leur servir de bouclier contre le monde entier. prête à tout pour ses proches, un peu trop empathique par moments, peut-être même un peu trop extrême dans ses émotions. étouffante parfois, trop émotive, mais une bonne amie à avoir. ce que ça oublie de dire, c'est qu'elle réagit parfois au quart de tour, qu'une fois en colère, elle a du mal à savoir s'arrêter. les poings qui cognent facilement, pour ça qu'elle trouve des solutions pour pas qu'ils fusent contre n'importe qui.

Son rapport à l'ésotérisme — wren y connait pas grand-chose. sait juste que parfois, quand elle dit qu'elle est cancer sur tinder, on lui demande si elle a jamais l'impression de se noyer dans ses larmes et elle se dit juste "???". mais ça la dérange pas qu'on évoque le sujet avec elle et parfois, elle se perd à lire son horoscope.
— irl, tu peux m'appeler darley/elisa (she/her) !
Âge & ville— 27 ans/hdf Type de personnage — nike + le tremblement de terre Fréquence de connexion — trop, vous le savez Qui t'a invité sur le forum ? —  2920249606  Autres —  oscar
Wren Myers
Wren Myers

Messages : 444
RPs : 3
Faceclaim : cari fletcher
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, rainer wolff & tate nieves.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
w r e n — sting. 142c2b6306985a1d515c0fcd7095ae2d
Age : vingt-huit ans et selon les jours, elle a plus ou moins l'impression d'avoir le bon âge.

Occupation : barmaid au club de strip-tease the mermaid depuis plusieurs années maintenant. elle s'y sent trop bien pour aller taffer ailleurs. ne taffe pas au moins deux vendredis par mois pour aller faire des combats illégaux à l'olympe et quelques autres soirs pour aller tabasser des connards.

Statut civil : célibataire et volage, du mal à tenir en place, du mal à se laisser s'attacher vraiment. c'est pas vraiment l'envie qui manque ceci dit, c'est surtout la difficulté à vraiment faire confiance qui n'aide pas. lesbienne assumée qui ne s'en cache pas depuis qu'elle l'a compris au lycée.

Quartier : studio à faubourg marigny.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (dispo)
skye, kayla & harrietvilain.
cleolevitating.
lupebusyhead.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

— we all got a story to tell.

one
1995 - 2000 (0 à 5 ans).

la famille, censée être unie et pleine d'amour. c'est ce qu'on voit à la télé, dans les émissions, dans les séries, dans les films, partout. mais la seule raison pour laquelle wrenna a été mise au monde, c'est à cause des parents de sa mère : contre l'avortement. donc, ils ont eu wrenna. mais pas que, ils ont aussi eu sa petite soeur, joanna et même son petit frère kori. le père aurait préféré un garçon dès le départ, il l'a eu qu'au troisième essai. la gamine a navigué entre chez ses parents qui refusent presque de s'en occuper et chez ses grands-parents dont l'éducation se veut stricte. trop stricte. dans les deux cas, on lui montre pas ce que c'est que d'aimer correctement. mais heureusement qu'elle a eu ses frères et soeurs pour ça.

two
2010 (15 ans).

"wren, tu fais chier putain. on attend que toi, mais comme d'hab, t'es là et t'as pas envie de sortir du lit. c'est bon, arrête de dormir un peu. c'est quoi ? tu veux qu'on y aille juste pas ?" au pire, ils peuvent bien y aller sans elle, non ? mais le truc, c'est qu'elle a même pas entendu ce que son petit frère a dit. les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, les yeux fermés dans le lit, planquée sous la couette. même si elle avait entendu, elle lui aurait dit de dégager, qu'elle veut pas venir. si elle descend les escaliers avec cette tête, wren va se faire allumer à l'infini. c'est ça de s'embrouiller avec un connard à une fête. "j'te parle !" râle son frère en tirant la couette, arrachant au passage l'écouteur de son oreille. "tu vas te faire défoncer, c'est obligé" elle roule des yeux, saoulée par son frère. "lâche-moi, kori. dis que j'suis malade." dans tous les cas, si elle se lève, le scandale va éclater (encore) et ils iront nulle part. autant qu'elle bouge pas. "t'es chiante, sérieux. il s'est passé quoi cette fois-ci ? t'avais encore une de tes bonnes excuses, je suis sûr." il roule des yeux en disant ça, s'assoit sur le lit. "j't'ai dit de me lâcher. va voir ailleurs si j'y suis. en plus, oui, j'avais une bonne excuse vu que le gars a touché le cul de ma pote." son petit frère hoche la tête. "j'vais dire que t'es malade. ils te laisseront tranquille." cette fois, c'est wren qui hoche la tête avant de se retourner et remettre ses écouteurs.

three
2013 (18 ans).
tw: violence domestique

"mais mêle-toi de ce qui te regarde !" sauf que non, c'est mort. wren sait pas rester en dehors des problèmes des autres, pas quand ça concerne les gens qu'elle aime. encore moins quand ça concerne sa petite soeur ou son petit frère. "non. tu restes pas ici, tu rentres avec moi." mais ce serait mal connaitre joanna qui se contente de la regarder d'un air dédaigneux, toujours assise à côté de son nouveau petit-ami. plus vieux qu'elle (évidemment) et dont on voit encore les traces de doigts sur son avant bras. parce qu'apparemment, c'est normal de se faire attraper comme ça. enfin, c'est ce qu'il dit. "elle veut pas partir avec toi, arrête de casser les couilles et casse-toi." mais là, ce serait mal connaitre wrenna que de penser qu'elle saurait lâcher l'affaire aussi facilement. "toi, parle même pas avec moi, t'entends ? sale sombre merde." faut croire que la remarque lui plait pas, à l'autre. il se lève et faut plusieurs personnes pour les séparer. le problème ? c'est que joanna choisit de rester avec lui. et malgré tous les essais de wren, y a jamais rien qui a su y faire.

four
2017-2019 (22 à 24 ans).

l'envie de pouvoir se focaliser sur quelque chose, ça fait un moment qu'elle l'a, mais y a jamais eu le bon endroit. "ares kaiser ? celui du lycée ? qui était pas là pendant un an ?" faut croire. elle y débarque tôt, à sa salle qui vient d'ouvrir. le casque abaissé pour pouvoir entendre, elle entre dans la salle et va direct dans le bureau. "hey, c'est comment pour s'inscrire ?" inscrite quasiment le premier jour. revient plusieurs fois par semaine, renouvelle l'abonnement tous les ans. l'amitié qui se fait avec facilité au fil du temps qui passe. "j'suis grave chaude pour participer." signe quasiment aussitôt pour les combats illégaux. le besoin irrépressible de pouvoir cogner et cette fois, ça se fera dans le cadre parfait pour. pas de risques d'avoir des problèmes, seulement le risque de perdre. "on se capte après ?" évidemment.

five
2020-2021 (25 à 26 ans ans).
tw: violence domestique, mention d'homicide.

"je pense que tu vas être intéressée." ouais, elle l'est. trop souvent en première ligne, parce que ça la dérange pas de risque de se prendre des coups pour les autres et aussi pour les causes qui l'intéressent. le groupe est direct rejoint sans aucune hésitation. faut croire que c'était une bonne décision. "je vais le tuer ce fils de pute." sa soeur à l'hôpital, toujours la faute du même gars. mais cette fois, c'était la dernière. cette fois, ça se reproduira pas. elle se fait aider par les filles comme elle les aiderait dans le sens inverse. quand joanna sort de l'hôpital, elle est hors de danger et accuse wren. mais... y a pas de preuves et surtout, elle est en sécurité maintenant.

five
2023 (28 ans).

"tu viens à la manif aujourd'hui ?" wren hoche la tête. "mais je peux pas rester tard, j'ai un truc après." un truc du genre combat illégal à l'olympe. pour ça qu'elle pourra pas rester tard. "tu taffes ?" ça se pourrait, les horaires quasiment toujours en soirée ou de nuit au mermaid. "non, pas ce soir." mais toutes les deux semaines, wren est pas dispo. "tu vois une meuf ?" le clin d'oeil entendu qui la pousse à lever les yeux au ciel tandis que son téléphone vibre dans sa poche. ares qui lui demande si elle vient ce soir : oui, rate pas un soir, même s'il continue de lui demander quand même à chaque fois. "non plus, t'es trop curieuse. je vais finir la pancarte." pour échapper au questionnaire, évidemment.
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
w r e n — sting. 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

bestieeeeee uu uu uu

trop belle aww

ily
Solveig Olofsson
Solveig Olofsson

Messages : 323
RPs : 1
Faceclaim : alicia vikander
Crédits : fassylover
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
w r e n — sting. 7b3e5edf9a53e08b03e81ad6a786c9b9
Age : {trente-cinq ans} le chiffre gonfle mais ne te fait pas peur, le temps qui défile et la certitude d'être toujours vivante te suffit.
Occupation : {journaliste d'investigation} au repose forcé depuis plusieurs mois, les traumatismes qui persistent et la page blanche qui t'angoisse.
Statut civil : {célibataire} dans un coin de ta tête il est toujours là, MILES, alors que t'es pourtant partie
Quartier : #38 tremé

omg omg
Invité
Anonymous


elle est belle,
même si adele ptain laughcry
t'es chez toi :minihrt:
Bowie Osborne
Bowie Osborne

Messages : 492
RPs : 2
Faceclaim : d.rieder.
Crédits : vocivus (av.) ; awona (code signa) ; unsteady. (bann.)
Multicomptes : miles ; jethro.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
w r e n — sting. DfIBGVxn_o
Age : moitié de vie à espérer mieux que cette pauvreté, qu'un père absent, qu'une santé fébrile, (( trente années )) et plus qu'un seul objectif avant que la mort ne le prenne : leur offrir mieux.

Occupation : apporte satisfaction, sourire, vient en aide, se rend utile (( artisan multiservices )); apporte poison, écoulement de sang, libère du dernier supplice (( tueur à gages )) qui exécute les missions.

Statut civil : autrefois émerveillé par sa beauté, cette aura, le lendemain repoussé par la noirceur qui le retenait prisonnier. relation malsaine, entre amour et haine, entre passion et poison qui coulait dans ses veines, (( célibataire )) après que séparation ait été annoncée. tout doucement retrouver une complicité, une proximité avec celle qu'il n'aurait soupçonné.

Quartier : #76 au vieux carré, appartement aux airs d'un atelier où il peut stocker tout son attirail entre outils et matériaux multiples ou encore là où il peut camoufler les billets sales récoltés. pas le plus cosy, pas le plus luxueux, mais un petit cocon certain pour celui qui s'y sent bien.
Longueur RP : je m'adapte.

ah bah enfin
trois jours que j'attends une fiche moi rolleyes
heureusement que ce début de fiche rattrape tout !
les combats, tout ça tout ça, ça tease pas mal pour la suite meurs
(miles espère quand même que c'est lui le bestie fav d'ares angry )
j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez encore
t'es à la maison keur
Leyla Yilmaz
Leyla Yilmaz

Messages : 231
RPs : 4
Faceclaim : demet özdemir
Crédits : fassylover
Multicomptes : azraël yildiz
MC à contacter : azraël yildiz
Age : 30 ans
Occupation : présentatrice télé de l'émission "on the other side" ; âme de reporter qui ne la quitte pas
Statut civil : ex-épouse de Lazaro Da Silva ; à prétendre qu'il n'est toujours pas dans sa tête et son coeur ; célibataire depuis 2 ans ; à la fois attirée par les courbes masculines et féminines

Elle est toute jolie 3917293360 hâte de découvrir son histoire et de voir ce que tu nous réserves 325255583
Aleks Prestwich
Aleks Prestwich

Messages : 312
RPs : 1
Faceclaim : o’brien
Crédits : bavboule. (av) ; heresy (ban) ; mars + pinterest + .unsteady (sign)
Multicomptes : floyd ; jaz
MC à contacter : celui-ci.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise. (elle)
w r e n — sting. 608e2d10
Age : trente-deux ; la trentaine qui débute, et à mesure que le temps défile il s’enfonce dans la noirceur, se laissant dévorer par ce qui le ronge de l’intérieur. plus certain de pouvoir faire marche arrière.
Occupation : officiellement il gère les limbes, une boîte de nuit, en compagnie de sa plus vieille amie. officieusement avec la brune s’est un tout autre portrait qui se dessine. co-leader de halka, il gère le trafic de drogue. toujours en quête de plus de pouvoir afin de faire grandir leurs affaires. prêt à semer la mort sur son passage.
Statut civil : en couple ; avec l’australienne ils trouvent toujours le moyen de se retrouver entre les hauts et les bas. s’aimant trop pour se perdre. qu’importe les disputes il n’a qu’elle dans la tête.
Quartier : lake view ; #313 maison qu’il partage avec arizona, le retour de la vie à deux. (+) #34 villa qu’il partageait avec azraël et qu’ils ont choisi de garder malgré la fin de la cohabitation.

ce nouveau personnage qui promet excited
hâte de voir ce que vous nous réservez encore y
Charlie Hoxha
Charlie Hoxha

Messages : 118
RPs : 4
Faceclaim : dua lipa
Crédits : darkdreams (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
w r e n — sting. 3e17596c10d5c5cae17613adce3e6c7b34369a9f
Age : (trente ans), mais tant de vies déjà vécues pour quelqu'un comme elle. tant d'années perdues dans le calvaire que peut être son passé. tant d'années qu'elle ne pourra jamais rattraper. les années qui ont fait d'elle cette personne. cette personne vide. qui cherche simplement à avoir des moments de vie. ambre effacée à jamais dans cette vie. ancienne vie qui n'existe plus que dans ses songes. dans ses nuits trop longues.

Occupation : enchaine les (petits boulots) pour essayer de s'en sortir. pour se tenir occuper. quand elle est incapable de rester sur place. de trouver un quotidien aussi simple que celui des autres. vie qu'elle ne comprend pas. mais se retrouve le soir dans des courses illégales pour ressentir l'adrénaline. pour se sentir vivante. le temps de quelques heures avant d'retrouver le quotidien.

Statut civil : (célibataire), coeur inexistant. ne reste que les miettes. que la carapaces. impossible à attraper. ne laisse que des soupirs de son passage. fumée de présence. l'amour, la seule faiblesse qu'elle ne peut se permettre. sentiment qu'elle a été capable de perdre en même temps qu'eux.

Quartier : dans la rue. change de squat assez régulièrement. n'a pas envie de s'établir quelque part. mais ne fait jamais rien comme il faut, charlie. alors, elle traine dans les rues de La Nouvelle Orléans. finalement, c'est la ville sa maison.
Zone libre : kayla ; lazaro ; jeth ; lupe ; jeth2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : violence extrême (physique), colère incontrôlable, enlèvement, séquestration, tortures, hémoglobine, mort, deuil, trafic d'être humain, pyromanie

mais ce début qui donne vraiment envie d'en savoir plus pls
hâte de voir tout ça et de suivre les choses de loin y
et ça me rappelle qu'on doit vraiment parler lien
bon courage pour ta fiche 3227879865
Wren Myers
Wren Myers

Messages : 444
RPs : 3
Faceclaim : cari fletcher
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, rainer wolff & tate nieves.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
w r e n — sting. 142c2b6306985a1d515c0fcd7095ae2d
Age : vingt-huit ans et selon les jours, elle a plus ou moins l'impression d'avoir le bon âge.

Occupation : barmaid au club de strip-tease the mermaid depuis plusieurs années maintenant. elle s'y sent trop bien pour aller taffer ailleurs. ne taffe pas au moins deux vendredis par mois pour aller faire des combats illégaux à l'olympe et quelques autres soirs pour aller tabasser des connards.

Statut civil : célibataire et volage, du mal à tenir en place, du mal à se laisser s'attacher vraiment. c'est pas vraiment l'envie qui manque ceci dit, c'est surtout la difficulté à vraiment faire confiance qui n'aide pas. lesbienne assumée qui ne s'en cache pas depuis qu'elle l'a compris au lycée.

Quartier : studio à faubourg marigny.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (dispo)
skye, kayla & harrietvilain.
cleolevitating.
lupebusyhead.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

@Ares Kaiser heyyy

@Solveig Olofsson famous

@Josefine Foster merciiii flame flame

@Bowie Foster mais tkt pas, ils peuvent le partager sans pb 3227879865

@Leyla Yilmaz &  @Aleks Prestwich merci bcp 3917293360

@Charlie Hoxha OUI, ON DOIT 674649116 674649116 merciii 2keur 2keur
Kayla Moreno
Kayla Moreno

Messages : 87
RPs : 0
Faceclaim : lindsey morgan.
Crédits : @monroe.
Multicomptes : arizona ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
w r e n — sting. Tumblr_prxo4wxgJA1vuv9bpo10_400
Age : trente-trois ans. si elle n'a pas apprécié la vingtaine comme promis par la société, elle compte bien changer la donne avec la trentaine et croquer la vie à pleine dent.
Occupation : officiellement, lieutenant de police.
officieusement, tueuse à gages. acceptant les contrats qui prouvent que les cibles sont pourries de a à z. jouant à Dieu en décidant de la vie ou de la mort de quelqu'un. faisant justice elle-même, puisque le système des forces de l'ordre dont elle fait partie reste impuissant face à la corruption.

Statut civil : célibataire et volage. incapable de donner son coeur à nouveau, bien trop blessée, recoller les morceaux une énième fois lui a beaucoup coûté, alors elle se détache dans chaque relation, refusant un quelconque sentiment.
Quartier : faubourg marigny, maison.
Longueur RP : je m'adapte.
Trigger warnings : violence, meurtre.


oh, hâte de voir ce que tu nous réserves excited
Wren Myers
Wren Myers

Messages : 444
RPs : 3
Faceclaim : cari fletcher
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, rainer wolff & tate nieves.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
w r e n — sting. 142c2b6306985a1d515c0fcd7095ae2d
Age : vingt-huit ans et selon les jours, elle a plus ou moins l'impression d'avoir le bon âge.

Occupation : barmaid au club de strip-tease the mermaid depuis plusieurs années maintenant. elle s'y sent trop bien pour aller taffer ailleurs. ne taffe pas au moins deux vendredis par mois pour aller faire des combats illégaux à l'olympe et quelques autres soirs pour aller tabasser des connards.

Statut civil : célibataire et volage, du mal à tenir en place, du mal à se laisser s'attacher vraiment. c'est pas vraiment l'envie qui manque ceci dit, c'est surtout la difficulté à vraiment faire confiance qui n'aide pas. lesbienne assumée qui ne s'en cache pas depuis qu'elle l'a compris au lycée.

Quartier : studio à faubourg marigny.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (dispo)
skye, kayla & harrietvilain.
cleolevitating.
lupebusyhead.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

@Kayla Moreno merci beaucoup 325255583 325255583
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
w r e n — sting. 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— bienvenue sur the barnum effect !
je l'aime. voilà. j'ai rien d'autre à dire ok ? tous les persos que tu ponds sont incroyables t'façon. trop cool que t'aies une meuf aussi badass et je sais que tu vas trop bien la jouer et t'éclater avec 3785379898 3227879865



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton t-Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé