Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


☾ divers

Madame Irma
Madame Irma

Messages : 171
RPs : 2
Crédits : ava. noxeternam

— pré-liens divers
Ici, tu trouveras tous les pré-liens qui n'entrent pas dans les autres catégories. N'hésite pas à contacter la personne qui a posté le pré-lien si tu as des questions !

Pour proposer ton pré-lien :
Copie/colle le code ci-dessous (individuel ou multiple selon ton cas) et poste à la suite de ce message !

Attention : En tant que créateur, tu t'engages à tenir tes pré-liens à jour. Il te sera demandé ton aval sur les fiches de présentation des membres de tes pré-liens ; au bout de trois jours sans nouvelles de ta part, le staff se réserve le droit de valider le membre sans ton avis pour éviter de trop tarder sur les validations.

CODES POUR POSTER UN PL :
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
☾ divers 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— punch that motherfucker in the face.
tw : réseau de combats illégaux, violence.


côté légal

À l'Olympe, on apprend à frapper, pas juste à transpirer. La salle principale est équipée d'un ring et de nombreux sacs de frappe pour se défouler. Des professeurs qualifiés dans différentes disciplines y donnent également des cours. Il y a aussi une partie salle de sport plus classique, où on peut retrouver machines et autres équipements pour le renforcement musculaire. L'accès à la salle se fait en continu de 6h à minuit, via un badge électronique. (salle ouverte en 2018)
(♂) manager ☾ pris par @ares kaiser.
propriétaire de la salle, il supervise tout ce qu’il s’y passe. il intervient également en tant que coach sportif, accompagne les nouveaux arrivants, vend les abonnements, gère l’entretien des machines et autres équipements…
(♀/♂) coachs sportifs ☾ 1/2 libres :  @Harriett Osborne
ils sont chargés d’accompagner les visiteurs dans leurs entraînements. ils peuvent être amenés à donner des cours individuels ou en groupes. idéalement il faudrait qu’ils aient des styles de boxe différents (exemples : boxe anglaise, boxe française, muay thaï, kick-boxing, mma…).


côté illégal

Au sous-sol de l'Olympe, un réseau secret de combats illégaux prend place deux fois par mois. Dans l'arène, les volontaires (hommes et femmes) se battent dans des combats sans règles, dans l'espoir d'empocher quelques billets grâce aux paris lancés par les habitués. On entre dans ce cercle uniquement par invitation. (réseau ouvert en 2019)

Ces rôles prédéfinis correspondent aux champions de l'arène, présents à chaque combat. Ils sont tous (très) doués et se bataillent les 8 premières places du classement. Les visiteurs les connaissent et certains ont leur divinité favorite sur qui parier.

LES HOMMES
(♂) ARES, GOD OF WAR ☾ pris par @ares kaiser.
depuis septembre 2019.
dieu de la guerre. craint pour sa nature violente et impulsive. combattant déchaîné. tacticien hors pair quand il n'est pas aveuglé par la rage. brut de décoffrage. pas peur de faire mal. la douleur comme shot d'adrénaline. fonce dans le tas.
(♂) HADES, GOD OF THE UNDERWORLD ☾ pris par @rainer wolff.
depuis février 2024.
dieu des enfers, du monde souterrain et des morts. impitoyable. ne laisse aucune chance. l'invisible. discret, presque ermite. ne se mélange pas vraiment aux autres. force tranquille, sa colère est redoutée. capable de tout détruire en un seul claquement de doigts.
(♂) DIONYSUS, GOD OF FESTIVITY ☾ libre.
depuis août 2022.
dieu des festivités, des excès et de la folie. roi de la fête. là pour s'amuser. très sociable. yolo energy. plaisir, extase, libération, abandon de soi. ne se prend pas la tête. irresponsable sur les bords. vie de débauche. perte de contrôle.
(♂) APOLLO, GOD OF LIGHT ☾ libre.
dieu de la lumière, des prophéties et des arts. un vrai divertissement. aime se donner en spectacle. besoin d'être au centre de l'attention. combattant théâtral. aura charmeuse. toujours bien entouré. populaire. énergie solaire. grand sourire aux lèvres.

LES FEMMES
(♀) NIKE, GODDESS OF VICTORY ☾ prise par @wren myers.
depuis septembre 2019.
déesse de la victoire et du succès. esprit compétitif. veut gagner à tout prix. la chance de son côté. réflexion, stratégie et plan d'action. côté protecteur malgré tout. aider son prochain.
(♀) ERIS, GODDESS OF DISCORD ☾ prise par @azraël yildiz.
déesse de la discorde et des conflits. fauteuse de troubles. comportement problématique. grande gueule. mensonges et omissions. brille dans le chaos. toujours dans les dramas. l'art de la controverse.
(♀) APHRODITE, GODDESS OF BEAUTY ☾ libre.
déesse de la beauté et de l'amour. un visage d'ange à croquer. fait tourner toutes les têtes. provocatrice, charmeuse. attachée aux plaisirs de la vie. utilise ses atouts pour distraire et séduire. coups bas. combat à la déloyale. tendance à enfreindre discrètement les règles.
(♀) NEMESIS, GODDESS OF REVENGE ☾ libre.
déesse de la vengeance et du châtiment. impitoyable, sévère mais juste. déteste l'orgueil et la démesure. tend vers l'équilibre et la justice. sens de l'honneur, loyale mais indépendante. savage energy. terre à terre. rage féminine. veste en cuir, visage fermé.

DIVERS
(♀/♂) LES HOPLITES ☾ places illimitées.
ici, ce sont les combattants ponctuels. ils sont entrés dans le réseau mais ne sont pas toujours là, ils vont et viennent au gré de leurs envies, sans chercher à se positionner en haut du classement.
@miles hopkins, @damian russo, @pseudo...
(♀/♂) LES SPECTATEURS ☾ places illimitées.
ici, ce sont les personnes qui sont dans le secret, mais qui ne veulent pas combattre. ils viennent pour se divertir le temps d'une soirée, encourager leurs proches dans l'arène, mais aussi pour faire leurs paris sur les vainqueurs de la soirée.
@athena kaiser, @skye crenshaw, @pseudo...



les attentes

— INFOS GÉNÉRALES :
- ce groupe n'est pas une organisation officielle au même titre qu'un gang, c'est un réseau de combats illégaux indépendant, mis en place par @ares kaiser au sous-sol de la salle de sport qu'il gère.
- les champions.nes se connaissent forcément tous ; je n'ai pas esquissé de liens entre chacun pour vous laisser libre de ce côté là, mais j'attends à ce que les combattants tissent des liens entre eux évidemment, le but étant de jouer sur ces pls 2654025173
- je précise même si ça me paraît logique : si tu prends un rôle, garde en tête que tu devras jouer sur de la violence, des combats, ton perso peut être plus ou moins blessé (les combats ne sont pas encadrés, tout est permis sur le ring)...

— ORGANISATION DES COMBATS :
- les combats ont lieu 2 fois par mois (les 2ème et 4ème vendredis du mois), histoire de laisser le temps aux combattants de se remettre du round précédent.
- en une soirée, tous les champions n'ont pas le temps de combattre entre eux ; chacun fait 2 à 3 combats par soir max (car les combats sont assez violents).
- il n'y a que 2 règles : pas de mise à mort et pas d'armes.

— ACTIVITÉ RP : je suis une joueuse trèèès active, tant en rp qu’en sms. j’aimerais beaucoup organiser des topics de groupe, des intrigues, etc, donc pour que ça colle, j'attends des personnes présentes et actives (tant pour les pls que sur le forum de manière générale) ! je suis une joueuse qui adooooore le drama, donc tu t'ennuieras clairement pas  flame  
Solveig Olofsson
Solveig Olofsson

Messages : 323
RPs : 1
Faceclaim : alicia vikander
Crédits : fassylover
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
☾ divers 7b3e5edf9a53e08b03e81ad6a786c9b9
Age : {trente-cinq ans} le chiffre gonfle mais ne te fait pas peur, le temps qui défile et la certitude d'être toujours vivante te suffit.
Occupation : {journaliste d'investigation} au repose forcé depuis plusieurs mois, les traumatismes qui persistent et la page blanche qui t'angoisse.
Statut civil : {célibataire} dans un coin de ta tête il est toujours là, MILES, alors que t'es pourtant partie
Quartier : #38 tremé

— broken souls
tw : ptsd, violence, abus de toute sorte, maladies et handicap

Groupe hétéroclite d'âmes en tout genre qui se retrouve une fois par semaine, tous les mercredis à partir de 18h. Ils ne viennent pas forcément toutes les semaines, ils viennent quand ils ressentent le besoin de parler ou d'écouter, ils peuvent aussi ne pas avoir le choix, des séances astreintes à un contrôle psy ou judiciaire.
D'univers divers et variés, ils ont pourtant tous un point commun : un traumatisme. D'une manière ou d'une autre la vie les a malmené, mis plus bas que terre et ils cherchent à s'en sortir. S'ils ne sont pas tous au même stade d'acceptation, parler reste toujours salvateur.

(♀) @solveig olofsson ☾ prise.
35 ans, journaliste d'investigation, célibataire.
T'as pas eu le choix de te rendre à ce groupe de parole, poussée par ton psy à les rejoindre. Alors t'es là, toujours dans un coin de la salle, fais signer ta feuille de présence une fois par mois, c'est le minimum qu'on t'as demandé. Tu ne dis trois fois rien, te contentes d'écouter jusqu'au moment où tu ne seras plus obligée de t'y rendre. T'as pourtant des choses à dire, témoin des horreurs de la guerre, et t'as encore toutes ces images qui te hantent
(♀) @layla youens ☾ prise.
23 ans, barista au café beignet, célibataire
C'est le diagnostique posé à la naissance et peut-être ta difficulté à te lier aux autres, maman t'a poussé à rejoindre le groupe quand t'as dû arrêter tes études pour les soins. C'est ça le souci avec toi, Layla, c'est que ton corps est foutu, putain de bombe humaine et c'est ça qu'il faut que tu fasses... parler à des inconnus de ce qui ne va pas chez toi.
(♀) @Lexi Belenski ☾ prise.
22 ans, assistante virtuelle au cheex, en couple
Assignée d'office à un suivi psychologique renforcé depuis l'annonce de ta grossesse, t'es obligée de participer à ce groupe de parole. Apparemment, t'as des traumas à gérer, un comportement à risques, pour toi et pour ton bébé. Peut-être que c'est le PTSD du meurtre-suicide perpétré par papa auquel t'as échappé de justesse avec ton frère. Ou peut-être c'est avoir été placée en famille d'accueil après ça. Ou encore les abus de ton paternel, ou la violence permanente de ton frère, ou le fait qu'il vient de prendre 15 ans de prison alors que t'en es complètement dépendante. Peut-être que c'est tout ça qui te plonge dans un état dépressif et anxieux constant. Et peut-être bien que t'as besoin d'en parler pour guérir. Mais parler de ce que tu ressens, c'est compliqué. Les mots restent coincés et, dans ce groupe de bras cassés, t'es plutôt du genre à rester silencieuse et bouder les bras croisés, en attendant que l'heure se soit écoulée.
(♀) @athena kaiser ☾ prise.
24 ans, créatrice de contenu & co-gérante du label cheex, célibataire
Conseillée par la psychologue du label pornographique qu'elle co-gère de s'y rendre. Pourquoi ? Cette manière inconsciente de raconter des choses plus ou moins choquantes qui ont pu lui arriver de manière minimisée et comme si c'était une bonne vanne. Sauf que ça a pas fait rire la psy. Venue là pour voir ce que c'était exactement, Athena continue de venir, assise les bras croisées à écouter les problèmes des autres. Parce que c'est ce qu'elle fait, Athena, elle écoute les problèmes des autres, les aide à les règler histoire de ne jamais avoir à penser aux siens. Ni à son frère qu'elle a retrouvé dans une mare de sang, ni à son beau-père qui l'a toujours rejeté, insulté et frappé à travers sa jeunesse ou son frère qui prenait les coups à sa place quand il le pouvait. Parce que... c'est pas si grave, comparé aux problèmes des autres, donc pourquoi elle en parlerait hm ? Alors elle écoute, elle sourit et elle dit que "non, moi, ça va".
(♂) @noah jenkins ☾ pris.
38 ans, videur aux limbes, ancien pompier, célibataire
Obligé d'être ici depuis l'accident. Ils t'ont innocenté, mais il n'empêche que tu dois soigner cette colère qui apparemment, te colle à la peau. Sauf que t'as jamais été colérique, et encore moins violent, sauf ce jour-là. Tu viens à contre-coeur. T'écoutes attentivement, te demandes ce que tu fous ici. Tu mets du temps avant de parler, t'ouvrir. Petit à petit, ce qui était un fardeau au départ s'avère être un moyen de t'apaiser.
(♀/♂) prénom nom ☾ libre.
âge, emploi, statut civil.
un peu comme au macdo, vient comme tu es avec tes histoires et tes traumas
Contenu sponsorisé