-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


r a i n e r — the one that you got.

Rainer Wolff
Rainer Wolff

Messages : 1044
RPs : 12
Faceclaim : michael yerger.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
r a i n e r — the one that you got. 48074e0ce8690807f89d7291073c96a4
Age : trente-et-un ans et déjà bien des années qu'il a trop de responsabilités à porter.
Occupation : ancien tueur à gages à la retraite, l'argent accumulé lui permet de ne pas avoir à s'inquiéter.
Statut civil : fiancé à skye, passer le restant de ses jours avec elle est tout ce qu'il souhaite. ride or die.
Zone libre :
rps en cours : 1/4. (dispo)
skyesupercut.
› dispo.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

— rainer wolff
ft. michael yerger
tw : meurtres
Identité — le paternel s'est ramené malgré une absence totale pour lui choisir son prénom et lui refiler son nom de famille, rainer wolff. question d'égo, il était déjà reparti l'heure d'après. y a pas grande fierté, pas de renommée et y en aura probablement jamais.

Âge & naissance — trente-et-un ans et souvent l'impression d'avoir bien plus. trop de responsabilités trop jeunes l'ont empêché d'avoir une jeunesse normale - d'avoir une adolescence tout court. né le 2 janvier.

Origines & nationalité — né à la nouvelle orléans et contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre, il a vu autre chose que nola dans sa vie.  

Statut civil & orientation sexuelle — en couple avec skye et malgré des hauts et des bas, ils finissent toujours par se remettre ensemble. il l'aime, crèverait sans hésiter pour elle. hétérosexuel, notamment car il ne s'est jamais posé la question. surement que c'est le côté macho qui ressort, si on l'écoute, y a que les femmes qui l'intéressent, surtout elle.

Occupation — ancien tueur à gages freelance depuis ses dix-huit ans, d'abord dans une organisation et ensuite à son compte. les cibles étaient hautes et son efficacité ne lui a jamais fait défaut. il a cependant cessé ses activités récemment. à côté de ça, sa couverture était chef de la sécurité d'un hôtel de luxe. retraité de ce côté-là également, il suit dorénavant skye crenshaw dans ses aventures.

Situation financière — $$$$$ multi-millionaire via son ancien métier de tueur à gages. il était doué et n'avait que des cibles qui payaient bien. il a su faire fructifier son argent via des achats immobiliers.

Arrivée en ville — habite là depuis toujours.

Groupe — hume.

Crédits — nox eternam.
Traits de caractère — logique, ordonné, perfectionniste, ambitieux, responsable, observateur, protecteur. froid, distant, méfiant, violent, détaché, jaloux, manipulateur.

Signe astro — capricorn sun — rainer, il n'a jamais compté stagner, rester au même niveau, se contenter de ce qu'il avait. non, rainer, il veut plus que ça. il veut évoluer et avoir des choses, parce que ne rien avoir, il connait trop bien. il fait tout pour atteindre ses buts. sérieux, travailleur, on peut compter sur lui pour faire les choses bien. organisé à souhait, mais c'est pas pour autant qu'il ne sait pas se détendre.  

Son rapport à l'ésotérisme — il a beau avoir grandi ici, pour lui, tout ça, c'est un ramassis de conneries. ça ne l'intéresse pas et ça ne l'a jamais intéressé. même s'il était impressionné de la fois où skye a fait son birthchart.
— irl, tu peux m'appeler darley/elisa (she/her) !
Âge & ville— 27 ans/hdf. Type de personnage — inventé. Fréquence de connexion — beaucoup trop Comment as-tu connu le forum — j'ai toqué, on m'a ouvert Autres —  2keur
Rainer Wolff
Rainer Wolff

Messages : 1044
RPs : 12
Faceclaim : michael yerger.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
r a i n e r — the one that you got. 48074e0ce8690807f89d7291073c96a4
Age : trente-et-un ans et déjà bien des années qu'il a trop de responsabilités à porter.
Occupation : ancien tueur à gages à la retraite, l'argent accumulé lui permet de ne pas avoir à s'inquiéter.
Statut civil : fiancé à skye, passer le restant de ses jours avec elle est tout ce qu'il souhaite. ride or die.
Zone libre :
rps en cours : 1/4. (dispo)
skyesupercut.
› dispo.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

— we all got a story to tell.
(1997 - 5 ans)
"Ton père est rentré." Du haut de ses huit ans, Rainer n'a quasiment aucune réaction. Ce n'est pas qu'il n'est pas content, il est juste… indifférent. "Ok." Il rentre une fois tous les six mois, vient instaurer des règles inutiles et repart comme si de rien n'était. Au passage, il grappille toujours un peu d'argent et sa mère finit par pleurer sur le canapé en voulant prendre Rainer dans ses bras pour qu'il la console.

(2002 - 10 ans)
"Ton père est reparti." Encore une fois, le gosse ne réagit pas. Blasé par cette nouvelle qui ne le surprend plus depuis longtemps. Rainer ne compte plus sur son père depuis longtemps, compte à peine sur sa mère. À chaque fois que son père revient, elle est sobre, mais dés qu'il repart, elle rechute. "Je suis enceinte." Si le gamin n'a toujours pas tous les tenants et aboutissants de ce que ça veut dire, il comprend quand même pas mal de choses et il se dit qu'il ne comprend pas comment elle va faire pour s'occuper d'un autre enfant alors qu'elle n'arrive pas à s'occuper de lui.

(2006 - 14 ans)
"Faut que tu ramènes ce colis à cette adresse." L'argent ne tombe pas du ciel. Quand on veut quelque chose, faut se donner les moyens de l'obtenir. Y a encore plein de phrases comme ça qui pourrait coller pour les circonstances de Rainer. Il ramène le colis à l'adresse indiquée sans poser aucune question et récupère l'argent après. C'est un colis parmi tant d'autres. Ça et les autres services qu'on peut lui demander contre un peu de billets, l'ensemble permet qu'il achète à manger pour sa soeur et lui. Il a bien remarqué qu'il ne pouvait compter que sur lui-même pour que ça bouge, chez les Wolff. Et faut croire que son succès commence à se voir. "Tu pourrais me passer 20$ s'te plait, j'ai quelque chose à acheter." Lui demande sa mère et putain, Rainer est encore une fois blasé, irrité de se dire qu'elle sait faire plein de choses, sauf être une bonne mère.

(2011 - 19 ans)
"Je te laisserai pas me voler ma petite fille." Y a le désespoir dans sa voix, la conviction qu'elle réussira à ne pas le laisser faire. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que Rainer ne lui vole personne. Rainer veut protéger sa petite-soeur de l'environnement dans lequel il a grandi. Peut-être qu'en ce moment, leur mère est sobre, mais ça ne va pas durer. Ça ne dure jamais. Rainer le sait et il compte préserver Edda de tout ça. Il va devenir son tuteur légal, que ça plaise à leur mère ou non. Il a un emploi stable (et un autre dont il ne peut pas vraiment se vanter), un appartement au centre-ville qui a déjà été vérifié et approuvé par les services de protection de l'enfance et une stabilité mentale (débatable selon les gens à qui on peut demander) que ne possède pas leur génitrice. Bref, en somme, il n'y a même pas de débat à avoir. Sauf que rainer, il veut être certain qu'elle ne fera pas tout capoter avec son comportement et son entêtement du moment. "Tu veux Edda? Tu veux t'en occuper? Résiste à ça, alors, pour elle." Pas pour lui, car il n'a jamais été assez motivant pour qu'elle se retienne. Sur la table, il dépose de la coke dans un sachet, une seringue avec de l'héroïne à côté et des pilules. La connaissance à qui Rainer a acheté tout ça lui a demandé si c'était pour lui d'un air confus, mais non, tout était pour elle. Il veut que sa mère lui prouve qu'elle serait capable de résister à un buffet  — tout en sachant parfaitement qu'elle ne pourra pas. "Prouve-moi que j'ai tort." Rainer la regarde dans les yeux, bras croisés, impassible. Sa mère tremble, a des larmes aux yeux et le supplie du regard. Ça ne lui fait rien à Rainer, parce qu'il y a bien longtemps qu'il a lâché l'affaire, que ce soit avec elle ou avec son père. Ils ne comptent pas. Non, ils ne comptent plus et c'est de leur faute. Rainer le sait, sa mère peut faire une overdose si elle rechute et la seule chose qu'il se dit, c'est 'tant pis'. D'ailleurs, elle cède à la tentation. "Je suppose que je te verrai pas au tribunal dans deux heures." Il hausse les épaules, nonchalant - vainqueur. Edda sera protégée, pourra grandir dans un environnement sain et c'est tout ce qui compte.

(2013 - 21 ans)
"Pourquoi j'peux jamais venir chez toi ?" Rainer lève les yeux au ciel. Ça y est, le moment est arrivé, celui des milliards de questions auxquelles il n'a ni l'envie de répondre, ni la patience pour le faire. Il sort du lit pour remettre son jean. "Rainer, je te parle." Il se tourne pour faire face à la brune dans le lit qui le fixe attentivement, comme si elle essayait de lire dans ses pensées. La pauvre, elle est mal barrée. "Le problème, Ash, c'est que si je te dis la vérité, tu vas te sentir mal, alors que c'est pas contre toi, tu vois, c'est juste la vie." C'est un peu une disquette qu'il vient de lui sortir là, mais c'est la manière douce de lui dire que cette conversation ne va mener nulle part. Tout comme cette relation d'ailleurs et il serait temps pour elle de s'en rendre compte. "Je dois y aller." Pas de faux espoirs, il ne va pas lui faire un bisou avant de partir. Pas de faux espoir non plus, il bloque son numéro. C'est pas qu'il ne veut pas de relation, c'est juste qu'il n'en a rien à foutre, tout simplement.

(2018 - 26 ans)
"Il est passé, mais je lui ai pas ouvert." Lui dit Maria, la voisine qui garde Edda à chaque fois qu'il part en déplacement. Il lui fait entièrement confiance pour s'occuper de sa soeur et elle fait bien de lui dire que leur daron a retrouvé leur adresse et a essayé de voir Edda. Rainer sait déjà ce qu'il veut, de l'argent, comme d'habitude. "Je te laisse Edda encore quelques heures si ça te dérange pas ?" Elle hoche la tête et Rainer lui tourne le dos pour aller retrouver son daron.

Surement qu'il traine toujours dans les mêmes endroits de Tremé. Rainer le retrouve trop facilement. Et son père sourit quand il le voit, avec son air ravi que son plan ait fonctionné. Comme si Rainer n'était qu'une proie qu'il a réussi à appâter. "J'savais que tu viendrais." Rainer serre les dents et hausse les épaules, il n'a rien à répondre à ça. Il va se contenter d'attendre que le vieux arrête de tourner autour du pot et en vienne au fait. "Tu sais, Rainer, j'sais ce que t'as fait à ta mère. Et j'suis sûr que si Edda l'apprenait un jour, elle apprécierait pas." Rainer ne donne rien. Aucune réaction. À l'intérieur, en revanche, il boue, un torrent de lave qui se déverse à l'idée qu'il ose le menacer. Non, pire, le faire chanter ? S'il n'était pas tant dans le contrôle de ses émotions (au point de les taire), peut-être qu'il se laisserait aller à la colère. Ah, qu'est-ce que ça ferait du bien. Mais non. "Tu veux en venir quelque part ? Contrairement à toi, j'ai des choses à faire." C'est pas un déchet de la société contrairement à d'autres. "Si tu me donnes ce que je veux, j'dirai rien." Rainer le sait, ça va durer un temps, puis il voudra plus et encore plus, encore et toujours. Pour le moment, Rainer décide de laisser faire. Ça ne durera surement pas.

(2023 - 31 ans)
Rainer rentre du travail, enlève sa veste et la pose sur le porte-manteau. Il entend une voix dans le salon qui n'est pas celle d'Edda, mais il n'y a qu'elle et l'autre personne. "J'suis rentré." Dit Rainer pour annoncer sa présence en entrant dans le salon. Y a sa soeur et une brune. Brune est un mot faible pour la décrire, mais il ne sait pas vraiment par où commencer, donc brune suffira pour l'instant. "Hey, Rainer, c'est Skye, une pote à moi. Skye, Rainer mon frère." Les salutations sont brèves et Rainer les laisse dans le salon. est-ce qu'il commence tout de suite par vérifier qui est la nouvelle amie de sa soeur? Bien entendu. Déformation professionnelle ou juste instinct de protection. @"Skye Crenshaw". Rainer cligne des yeux plusieurs fois quand il capte que la petite brune dans son salon a non seulement un OnlyFans, mais est également actrice porno et le pire dans cette affaire, c'est qu'elle a choisi de ne pas avoir de pseudo? Rainer ne comprend pas comment elle peut être aussi insouciante. Curiosité malsaine fait qu'il paye pour voir une vidéo. Curiosité malsaine lui permet de comprendre que ce n'est clairement pas le genre de fréquentation qu'il souhaite pour sa soeur. Elle fait quoi, Edda, avec une meuf comme ça?

"Je veux plus que tu la vois." C'est clair, net et précis et ça laisse pas le temps de tergiverser. Il a attendu que la brune parte, c'était la moindre des choses. "Pardon?" Ça plait pas. "Je vais pas me répéter, Edda, t'as très bien compris ce que j'ai dit." Il ne s'énerve pas, Rainer, jamais. Y a toujours cette désinvolture qui plane. "Mais tu te prends pour qui?" Rainer pourrait répondre un tas de choses, mais il se contente de la regarder les bras croisés. Qu'elle lui balance ce qu'elle veut au visage, c'est pas un problème. "Edda, les gens avec qui tu t'associes, ça a un impact sur toi et comment les autres te voient. Tu veux pas être associée à des femmes comme elle." C'est simple pourtant. "En plus, c'est pas un débat, c'est comme ça et pas autrement." Elle  n'est pas d'accord et le fait savoir, plusieurs fois, au cours de la soirée. Mais c'est trop tard pour que Rainer change d'avis et surement qu'il est également trop tard pour qu'il puisse se permettre de dire à sa petite soeur avec qui trainer, mais tant pis, il continuera de le faire quand même.

(2023 - 31 ans)
La retraite prise suite au décès de son meilleur ami et le départ de sa petite-soeur, Edda, pour l'Europe. La vie simple et facile avec Skye, même pendant les bas, c'est tout ce qu'il demande.

(Random)
À l'extérieur, Rainer ne s'énerve pas. Même quand il est fou de rage à l'intérieur, il essaie toujours de faire en sorte que ça ne se voit pas. Émotions bloquées, cachées ou beaucoup trop intériorisées. Il en faut énormément pour le faire sortir de ses gonds et quand ça arrive, ce n'est vraiment pas bon signe. — Il préfère être indifférent car être trop attaché aux gens et aux choses n'apportent pas souvent des bonnes choses. — Il est loyal et est disponible pour ses amis — Il a un humour douteux et est sarcastique — Il sait très bien faire à manger — Son love language serait surement acts of service s'il en avait un — Il aime contrôler, que ce soit sa vie ou celle de sa soeur notamment — D'ailleurs, il aime aussi être en contrôle quand il s'agit de sexe — Assez macho, du genre à penser qu'une femme a toujours besoin d'un homme et toutes ces conneries, surement parce que chez lui, s'il n'avait pas été là, il serait mort de faim et Edda aussi — Il sait mentir quand ça l'arrange et que ça peut lui apporter quelque chose — Il ne sent pas coupable s'il doit se débarrasser de personnes qui sont sur son chemin, sur celui de ses proches ou sur le chemin de ses différents emplois — Il a des armes cachés dans toutes les pièces de chez lui — Passion voiture, beaucoup trop, la collection qui s'agrandit fréquemment — Il adore le silence, ça le détend — Rainer est organisé, très, trop. Tout a une place et cette ordre est souvent dérangée par sa soeur. C'est ce genre petits trucs qui arrivent à l'irriter au plus haut point, comparé à des insultes ou autres.
Skye Crenshaw
Skye Crenshaw

Messages : 2030
RPs : 13
Faceclaim : maggie lindemann.
Crédits : ava. eihwaz ; signa. awona.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
r a i n e r — the one that you got. PclLz71
Age : vingt-trois ans, rose aux épines qui peine à fleurir, toujours plutôt noircie. gamine aux longs faux-cils, pas une seule ride, gueule à croquer - on pourrait pas deviner qu'elle en a pourtant déjà bien bavé.

Occupation : dans le top 0.1% sur onlyfans, sensation sur les réseaux, qui lui rapportent plus de 200K chaque mois. prête à jouer de ses charmes autant qu'il faut pour atteindre la gloire et le pouvoir, deux armes redoutables pour devenir intouchable. co-gérante avec athena du label porno éthique cheex.

Statut civil : fiancée à rainer, faut dire que tu ne t'y attendait pas. le premier qui te traite à ta juste valeur. les sentiments indéniables ; tu l'aimes. à t'en rendre dingue.

Quartier : faubourg marigny, dans un joli appartement bien décoré avec rainer.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
kayla + wren + harrivillain.
liorlabyrinth.
rainermost wanted.
athena + jethroà venir.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

rainer wolff a écrit:retraité de ce côté-là également, il suit dorénavant skye crenshaw dans ses aventures.

r a i n e r — the one that you got. 200.gif?cid=8899772d1te83juvgrsse2xl152hy4rcz2c6z3qjxkls1pfo&ep=v1_gifs_search&rid=200

rainer wolff a écrit:même s'il était impressionné de la fois où skye a fait son birthchart.

r a i n e r — the one that you got. 200.gif?cid=8899772d1p0pjx5rgn0vtgdar7u4nl5knre981qb100179fi&ep=v1_gifs_search&rid=200

r a i n e r — the one that you got. 200.gif?cid=8899772ddmqvp3atm3tgwfjl4eayvkuxfrt7hyzcxeja1f2n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Rainer Wolff
Rainer Wolff

Messages : 1044
RPs : 12
Faceclaim : michael yerger.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
r a i n e r — the one that you got. 48074e0ce8690807f89d7291073c96a4
Age : trente-et-un ans et déjà bien des années qu'il a trop de responsabilités à porter.
Occupation : ancien tueur à gages à la retraite, l'argent accumulé lui permet de ne pas avoir à s'inquiéter.
Statut civil : fiancé à skye, passer le restant de ses jours avec elle est tout ce qu'il souhaite. ride or die.
Zone libre :
rps en cours : 1/4. (dispo)
skyesupercut.
› dispo.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

Contenu sponsorisé