Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(m libre) ☾ avatar au choix

Sin Suwan
Sin Suwan

Messages : 18
RPs : 0
Faceclaim : — lisa manoban
Crédits : © ralhiel
Pseudo & Pronoms : — oxymore (she/her)
Age : — vingt-quatre ans
Occupation : — étudiante en droit
Statut civil : — célibataire
Quartier : — central business district
Zone libre : (je suis la go de leandre moon, et je suis déjà amoureuz de ce petit cocon tt doux)

— prénom & nom libre ♡
ft. timothée chalamet, tom holland, austin butler (avatar libre).
tw — décès, suicide, manipulation, mensonge, vengeance.







MACABRE PROMESSE




dear brother,

i hate you

identité — de celle qui marque, des lettres en calligraphie soufre incandescence car on se souvient pour toujours de ce qui respire l'effroyable sentiment de puissance.

âge & naissance — quelques années de plus, pourtant le regard qui brûle d'essence irresponsabilité, après tout personne ne lui a jamais dit non.

origines & nationalité — au choix (leur lien de parenté n'est pas biologique).

statut civil & orientation sexuelle — libre ♡

occupation — probablement guidé par la passion car l'argent n'est pas un motif pour devoir maculer ses mains de traces noires.

situation financière — (très) aisé.

arrivée en ville — depuis toujours (ou dans son enfance).

groupe — libre ♡

crédits — poésies cendrées.
— histoire & caractère


j'avais dans mon cœur,
la furieuse envie de te connaître détruire



c'est au premier regard
le même au travers duquel vous pouvez tomber amoureux
c'est au premier regard
qu'elle t'a détesté
si fort
si intensément

TOUT

ta condescendance
ton arrogance
ce sourire suffisance

TOUT

ton rire faux
tes compliments hypocrites
ta façon subtile de mordre tes lèvres comme pour dévorer les autres

ET CE FUT DE PIRE EN PIRE

au fil des années on prend l'habitude terrible de te détester — c'est facile, tu es à ses yeux composé uniquement de défauts et de ratures (les mêmes que ton paternel qu'elle maudit) — alors elle se complait dans la haine, dans le désir terrible de se venger — sans toi, sans ton père, elle serait heureuse — des nuits à élaborer ta chute, des insomnies cruelles à composer des morceaux d'éloge funèbre parce qu'elle s'est jurée d'annihiler pour toujours ton sourire d'éternel vainqueur

chronologie:
— les liens
sin suwan ☾ sœur par alliance.
24 ans, étudiante en droit, célibataire.
la haine viscérale au bord des persiennes, des battements de cils pour se retenir de t'abattre elle te déteste paumes fermées regard glacé, elle voudrait plonger ton univers dans un trou noir de détresse comme ton arrivée dans le sien a explosé son propre système solaire — des sourires hypocrites en société, des horreurs à la nuit tombée, c'est au creux de la nuit que vous savez le mieux vous détester — un jour, tu payeras et tant pis si au fond, tout cela n'est pas de ta faute parce que sin se moque des regrets, des remords et des remises en question elle a décidé que tu souffrirais
Sin Suwan
Sin Suwan

Messages : 18
RPs : 0
Faceclaim : — lisa manoban
Crédits : © ralhiel
Pseudo & Pronoms : — oxymore (she/her)
Age : — vingt-quatre ans
Occupation : — étudiante en droit
Statut civil : — célibataire
Quartier : — central business district
Zone libre : (je suis la go de leandre moon, et je suis déjà amoureuz de ce petit cocon tt doux)

— attentes concernant le scénario
tout d'abord mille mercis de t'intéresser à mon pl ♡

comme tu t'en doutes, si ce pl a été mis à disposition, c'est parce qu'il revête une importance particulière pour sin — en effet, même si la thématique principale reste très sombre puisque ce lien est basé sur une haine profonde et viscérale, il amène à déterrer des sujets que sin préférerait voir pour toujours enterrer sous les catacombes de l'oubli

avatar & pseudo ∙ le choix est totalement libre ♡ viens avec les traits qui te conviennent ainsi que le prénom & nom qui te plaît car je n'ai à ce jour jamais mentionné la moindre information dans les propos de sin — les quelques petits points à respecter (âge, milieu, genre) sont précisés, le reste est entièrement libre, en sachant que l'âge est modulable, je l'imaginais simplement un peu plus vieux que sin ; j'ai mis quelques propositions de fc mais il n'y a vraiment aucune obligation ♡

caractère & relation ∙ j'ai drivé quelques esquisses mais ça reste ton cara ; en vérité, c'est sin qui le voit comme un gamin insupportable voué à dilapider la fortune de son père sans faire le moindre effort mais rien ne dit qu'il s'agit de la réalité c'est sa vision, brouillée malheureusement par la haine, la peine et le sentiment terrible qu'elle ne retrouvera jamais la paix de l'enfance (bon c'est pas un ange non plus mdrr mais voilà, son arrogance peut être expliquée etc.) — pour la relation, ils se détestent officieusement et jouent le jeu macabre des apparences en société, sans pour autant se retenir de faire des coups bas à l'ombre des regards (que des mauvais perdants mdr)

chronologie ∙ excepté la date de rencontre des parents et le moment où sin débarque à la nouvelle-orléans, c'est très libre — j'ai volontairement laissé très flou sa propre vie à lui (seule exigence à respecter impérativement, le fait qu'il soit fils unique) le reste est totalement modulable, je te laisse carte blanche pour imaginer ce qu'il te plait ♡

concernant le contexte du lien, sin prépare sa vengeance depuis des années envers son beau-père aka le père du pl (tbh à la base, son frère par alliance ne fait pas partie de ses plans de destruction et c'est plutôt à ses yeux un dommage collatéral mais comme elle le déteste, elle a fini par décider qu'il subirait aussi sa vengeance) à voir s'il essayera de l'en empêcher, comment ? si finalement la chute de son père ne lui est pas bénéfique ou si au contraire, ça ruinerait son avenir ?

concernant l'évolution du lien, il y a cette dichotomie terrible où ils ne veulent pas se connaître car aveuglés par leur haine respective mais où (de part leur histoire) ils se connaissent extrêmement bien — ils ont vécu ensemble, ont partagé des moments de vie plus ou moins difficiles et même si à ce jour, ils souhaitent que l'autre disparaisse, y a dans leur inconscience le point d'interrogation de qui est l'autre ; le lien est donc au feeling — peut-être qu'ils continueront à se détester, peut-être qu'il y aura finalement une part de compréhension ? bien que sans aucun lien de sang, il reste ces enfants ayant dû se côtoyer alors que leur propre monde venait de s'effondrer

présence & rp ∙ tranquille pépouze ♡ déjà parce que je suis clairement pas la plus active ptdrrr et ensuite parce qu'à mes yeux, le rp doit rester du pur plaisir donc vraiment zéro pression par rapport à ça ♡