Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com


tornado warning

Harriett Osborne
Harriett Osborne

Messages : 19
RPs : 1
Faceclaim : florence pugh
Crédits : bambie eyes
Multicomptes : solveig, layla, dolores, archie; sybil, guadalupe
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
tornado warning 245213e61042c4155cf5de0556f0536e
Age : {twenty five}
Occupation : {coach de l'Olympe} parce qu'il n'y a que des poings et des pieds que tu sais user correctement, presque logique que tu bosses dans ce domaine
Statut civil : {elastic heart} qui bat trop fort, s'étire sans jamais se rompre, toujours les mauvais garçons.

— Harriett Osborne
ft. florence pugh
tw : écrire ici les tw de votre perso. si aucun, vous pouvez effacer.
Identité — Comme une vaste blague, il faut dire que maman était inspirée, prête à te donner le nom le plus ringard de l'univers, les consonnes qui se répètent et l'orthographe peu commune. Harriett prénom complet jamais utilisé, jamais prononcé, les trois dernières lettres toujours barrées au feutre noir. Harri Osborne tant pis si ça fait rire, tant pis si on la prend pour un garçon ou si on lui demande si elle est tout droit sortie d'un comics. C'est le majeur qui se lève en premier à la moindre remarque.

Âge & naissance — L'aube de tes 26 ans mais l'âme encore d'une enfant, t'es née le 09 avril 1998 quelques mois avant le bug des années deux mille, t'as grandi avec les prémices d'internet et le début des smartphone, l'air du numérique et tout le bordel mais t'étais la gamine pas à la mode Harri, tes deux billes vertes à la place des yeux et tes fringues trop grands.

Origines & nationalité — américaine tout ce qu'il y a de plus lambda, la famille dysfonctionnelle et recomposée, les origines cachées, même tues puisque jamais évoqué. T'as pas le temps de cracher dans une éprouvette, ni l'argent, pour voir les petits ronds de couleurs se concentrer autour du Royaume-Uni

Statut civil & orientation sexuelle — Tu les aimes sans doute un peu trop fort... les garçons. Toujours à t'enticher du premier venu, de la moindre goutte d'attention qu'il peut bien te donner. T'aimes aussi fort que tu détestes, les émotions qui partent en vrille, l'ascenseur émotionnel qui te fracasse de l'intérieur parce que tu ne sais pas gérer.  

Occupation — coach pour l'Olympe, les seules compétences que tu sais mobiliser, celle de la rage et du combat, sous tes airs de princesse, de nana un peu précieuse, t'es l'incendie ravageur. Tu te bagarres depuis que t'es petites, à griffer et puis à mordre, tirer les cheveux dès que tu pouvais puis avec l'âge et les mauvaises rencontres, t'as appris à canaliser un peu tout ça, dans une salle quand tu étais ado et puis t'as perfectionné ton art quand t'es partie, les années à errer dans les rues, t'as été à la place des combattants dans un décor tout autre, des combats pour quelques billets, pour manger, pour survivre. C'est plus confortable d'être de l'autre côté maintenant.

Situation financière — t'as grandi dans la misère Harri, t'as vie d'adulte ne déroge pas à la règle. T'as cumulé des petits boulots et les combats de rue, tu t'en sors un peu mieux maintenant mais t'es loin de rouler sur l'or.

Arrivée en ville — T'es née ici, puis tu y as grandi et enfin t'es partie quand t'avais à peine 20 ans. C'était devenu étouffant et t'en pouvais plus, t'es presque certaine que tu serais morte si t'étais restée. Mais voilà, il faut croire qu'on oublie jamais vraiment d'où l'on vient et il a fallu que tu rentres.  

Groupe — hume.

Crédits — murdock
Traits de caractère — plants ' lover - sharp tongue - extrovert - tempête Harri - impulsive - coeur bubblegum - à fleur de peau - la voix qui porte - adrenaline seeker - frappe en premier - têtue -  capricieuse - attachiante - slytherin -

Signe astro — bête à corne sous le signe du feu bélier, foncer la tête en premier.

Son rapport à l'ésotérisme — le karma ou le destin, ça ne te parle pas. Tu ne crois pas en ces conneries parce que t'as grandi en te demandant ce que t'avais bien pu faire pour avoir une vie comme ça. Tu ne crois en rien, t'as déjà du mal à croire en toi.
— irl, tu peux m'appeler zugzwang (she/her) !
Âge & ville—28 ans toujours, et la région parisienne encore. Type de personnage — pré lien de ...  @Skye Crenshaw &  @Ares Kaiser (je te double tague il y a quoi maintenant ?) et de @"Bowie Foster" Fréquence de connexion — 24h/7. Comment as-tu connu le forum ? —  pornstache2  Autres — Purée ENFIN j'ai envie de dire, elle devait arriver avant Archie depuis le temps que j'ai le feu vert mais un quelqu'un n'arrivait pas à trouver un nom de famille... je ne dirais rien même sous la torture.
Harriett Osborne
Harriett Osborne

Messages : 19
RPs : 1
Faceclaim : florence pugh
Crédits : bambie eyes
Multicomptes : solveig, layla, dolores, archie; sybil, guadalupe
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
tornado warning 245213e61042c4155cf5de0556f0536e
Age : {twenty five}
Occupation : {coach de l'Olympe} parce qu'il n'y a que des poings et des pieds que tu sais user correctement, presque logique que tu bosses dans ce domaine
Statut civil : {elastic heart} qui bat trop fort, s'étire sans jamais se rompre, toujours les mauvais garçons.

— we all got a story to tell.
tw : mention de viols, violence physique.

C’était peut-être parce que vous étiez trop nombreux à la maison que tu étais cette gosse qui parlait fort et sans doute que tu avais besoin d’exister d’une manière ou d’une autre, il fallait toujours qu’on te voit Harri. T’as jamais supporté la passivité de ta mère ou de ton père à ton attention parce que papa est partie et que maman avait le vice de préférer l’alcool à la maternité. Peut-être aussi que tu ne savais pas quoi faire de tout ça, de tout ce que tu pouvais bien ressentir, le brouhaha assourdissant qui se joue dans ta tête depuis toujours. Peut-être qu’on aurait dû apprendre à te faire du vélo, te faire cavaler dans les rues pour canaliser ce trop-plein d’énergie plutôt que de dire que t’étais turbulente. Ça n’inquiétait personne, ni à l’école ni ailleurs, ce penchant presque maladif à s’élever contre l’injustice, cette colère qui grondait en toi et la violence qui explosait. Rage incontrôlée. T’en veux à personne, pas à ta famille en tout cas, chacun essayant tant bien que mal de s’en sortir comme il pouvait, des responsabilités trop grandes à un âge trop jeune. Il a bien fallu grandir et les tourments de l’adolescence, la tempête qui gronde et qui fracasse tout, le fossé de l’incompréhension qui pouvait bien se creuser avec la fratrie. C’était juste trop. Trop pour toi et trop pour eux. Cette adrénaline qui te faisait te sentir vivante, le besoin de fracasser tes poings contre les corps chaque fois que cela a pu être possible, le goût du risque et le cœur qui palpite, t’avais pas besoin de drogue Harri pour devenir euphorique. Devenue reine de la dissimulation, les ecchymoses dissimulées sous des couches de fond de teint. Ça t’as calmé un temps, l’appartenance à une groupe, justicières à en devenir, ça t’allait bien Harri, de défendre ce que tu croyais juste, défendre les femmes. Puis un jour, ça t’es arrivé à toi. Tu t’étais pourtant promis que ça n’arriverait pas, que tu serais capable de frapper, de te défendre mais la réalité, c’est que ton corps s’est figé, que ton esprit est parti ailleurs, pour te protéger, c’est ce qu’il raconte sur internet. T’as pas non plus su en parler, sentiment de honte et l’impression de n’avoir jamais été aussi sale, alors t’es partie. Ca non plus t’as pas été capable de le gérer, t’as foutu des fringues en vrac dans un sac à dos et tu t’es barrée, t’as fui. T’étais presque certaine qu’ils allaient tous deviner, qu’ils te feraient parler, t’en avais pas envie.

T’as pas pris la bonne décision. Tu l’as compris plus tard. Trop tard peut-être. T’as survécu, les billets gagnés en te battant. C’était la seule chose que tu savais faire correctement. Loin de la Nouvelle-Orléans, on a vu du potentiel dans tes combats. Tu pouvais servir et tu pouvais être utile et sans vraiment savoir t’as flirté avec une organisation loin d’être légale. T’étais un peu naïve Harri, tu pensais que t’avais trouvé ta voie mais là encore t’as fui avant de commettre l’irréparable, avant que ça ne devienne trop grave et que marche arrière ne soit plus possible. Ton départ négocié et le silence acheté, il était peut-être de temps de rentrer à la maison, revenir la fleur au fusil comme si quatre ans ne venaient pas de s’écouler.
Aleks Prestwich
Aleks Prestwich

Messages : 312
RPs : 1
Faceclaim : o’brien
Crédits : bavboule. (av) ; heresy (ban) ; mars + pinterest + .unsteady (sign)
Multicomptes : floyd ; jaz
MC à contacter : celui-ci.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise. (elle)
tornado warning 608e2d10
Age : trente-deux ; la trentaine qui débute, et à mesure que le temps défile il s’enfonce dans la noirceur, se laissant dévorer par ce qui le ronge de l’intérieur. plus certain de pouvoir faire marche arrière.
Occupation : officiellement il gère les limbes, une boîte de nuit, en compagnie de sa plus vieille amie. officieusement avec la brune s’est un tout autre portrait qui se dessine. co-leader de halka, il gère le trafic de drogue. toujours en quête de plus de pouvoir afin de faire grandir leurs affaires. prêt à semer la mort sur son passage.
Statut civil : en couple ; avec l’australienne ils trouvent toujours le moyen de se retrouver entre les hauts et les bas. s’aimant trop pour se perdre. qu’importe les disputes il n’a qu’elle dans la tête.
Quartier : lake view ; #313 maison qu’il partage avec arizona, le retour de la vie à deux. (+) #34 villa qu’il partageait avec azraël et qu’ils ont choisi de garder malgré la fin de la cohabitation.

la femme d’une autre vie de aleks flame excited keur
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
tornado warning C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
la voilà 3785379898
puis florence
j'avais déjà suivi un peu fut une période 3833528931
(re)bienvenuuuuuue à toi maureen 2654025173
(on forme le duo des 6 comptes sache le mdr)
Noah Jenkins
Noah Jenkins

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : dramaclubsandwich.
Multicomptes : arizona hayes ; kayla moreno.
MC à contacter : arizona hayes.
Pseudo & Pronoms : sandcastle & she.
tornado warning Tumblr_inline_o1f6cmnHFR1qlt39u_250
Age : trente-huit ans. il approche à grand pas de la quarantaine et quand il regarde sa vie, se dit qu'il est peut-être passé à côté, surtout ses dernières années à errer comme une âme peine depuis le décès de sa fille et sa descente aux enfers.
Occupation : videur aux limbes. seul endroit ayant accepté son CV suite à l'accident qui lui a coûté son vrai métier, pompier. même s'il a été renvoyé et que pour le moment, il ne peut pas réintégrer une quelconque caserne, il ne perd pas espoir qu'un jour, on le laisse reprendre et que les gens réalisent que son geste, aussi déplacé soit-il, n'aurait jamais eu lieu en d'autres circonstances. pour l'instant, il fait le tri à l'entrée du club, et se contente de taire ce qu'il pourrait bien voir ou entendre.
Statut civil : divorcé, célibataire. la perte de sa fille aura eu raison de son couple qui n'aura tenu que quelques mois après son décès. après tout, il ne peut même pas en vouloir à son ex, il a été incarcéré plusieurs mois, le temps que la lumière soit faite sur toute cette histoire. et il a changé. lui aussi il serait parti.
Quartier : le vieux carré.
Longueur RP : variable +/- 500 mots.
Trigger warnings : violence, décès enfant.


rebienvenuuuuuue à la maison keur
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
tornado warning 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

mais ENFIN
je t'ai pas demandé de news parce que je voulais pas donner l'impression de foutre la pression mais je me disais "mais elle fout quoi, ELLE EST OÙ HARRI"
trop contente de la voir débarquer, j'vais même déjà aller t'ajouter dans les pls de l'olympe tsss
enfin un autre coach avec ares parce que le pauvre il se noie là, il en a marre 3833528931
welcome back, t'es chez toi again 325255583
Athena Kaiser
Athena Kaiser

Messages : 2350
RPs : 5
Faceclaim : romane innc.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, rainer wolff, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
tornado warning 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
Age : vingt-quatre ans et un tas d'expériences qu'elle aurait probablement pas déjà dû vivre. terminé la naïveté de la jeunesse, mais bienvenue à la ferveur de vouloir profiter de la vie, peu importe comment.

Occupation : créatrice de contenu sur onlyfans - @thepinkgoddess et prochainement co-gérante du label pornographique cheex avec skye, basé à lakeview. des articles de blog sont également écrits par les gérantes afin de rendre le sexe plus accessible et fun pour tous, mais surtout consenti.

Statut civil : célibataire, jamais trop longtemps. mais beaucoup trop souvent. vite lassée, c'est difficile de rester dans sa tête. trop de choix, trop d'options, jamais un qui arrive à rester dans ses pensées plus d'une semaine.

Quartier : lakeview.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (pas dispo)
doloresemergency call.
tc trauma groupbroken souls.
enzothink later.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.
Trigger warnings : pornographie, langage cru, sexe, violences parentales.

YAAAAY, trop contente de la voir enfin ! 1648355455 1648355455 1648355455
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
cette multiplication si rapide hihi
très curieuse d'en savoir plus et de continuer de dévorer ta plume 325255583
Bowie Osborne
Bowie Osborne

Messages : 492
RPs : 2
Faceclaim : d.rieder.
Crédits : vocivus (av.) ; awona (code signa) ; unsteady. (bann.)
Multicomptes : miles ; jethro.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
tornado warning DfIBGVxn_o
Age : moitié de vie à espérer mieux que cette pauvreté, qu'un père absent, qu'une santé fébrile, (( trente années )) et plus qu'un seul objectif avant que la mort ne le prenne : leur offrir mieux.

Occupation : apporte satisfaction, sourire, vient en aide, se rend utile (( artisan multiservices )); apporte poison, écoulement de sang, libère du dernier supplice (( tueur à gages )) qui exécute les missions.

Statut civil : autrefois émerveillé par sa beauté, cette aura, le lendemain repoussé par la noirceur qui le retenait prisonnier. relation malsaine, entre amour et haine, entre passion et poison qui coulait dans ses veines, (( célibataire )) après que séparation ait été annoncée. tout doucement retrouver une complicité, une proximité avec celle qu'il n'aurait soupçonné.

Quartier : #76 au vieux carré, appartement aux airs d'un atelier où il peut stocker tout son attirail entre outils et matériaux multiples ou encore là où il peut camoufler les billets sales récoltés. pas le plus cosy, pas le plus luxueux, mais un petit cocon certain pour celui qui s'y sent bien.
Longueur RP : je m'adapte.

qui est ce perso déjà ? harri qui ?
je rigole, hâte de recomploter ensemble 3785379898
(bon et je re éditer pour la suite parce que je vais aller faire ma demande de changement de nom maintenant qu'il est ENFIN trouvé)
aller des bisous à bientôt keur
Harriett Osborne
Harriett Osborne

Messages : 19
RPs : 1
Faceclaim : florence pugh
Crédits : bambie eyes
Multicomptes : solveig, layla, dolores, archie; sybil, guadalupe
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
tornado warning 245213e61042c4155cf5de0556f0536e
Age : {twenty five}
Occupation : {coach de l'Olympe} parce qu'il n'y a que des poings et des pieds que tu sais user correctement, presque logique que tu bosses dans ce domaine
Statut civil : {elastic heart} qui bat trop fort, s'étire sans jamais se rompre, toujours les mauvais garçons.

@Aleks Prestwich ouais HEIN ! cute mais grave contente de pouvoir reprendre ce qu'on avait un peu exploité

@Alexie Arnault je passe à sept mais comme je t'ai dis, je me calme maintenant ! Trop trooop hate de me remettre dans tes pattes  excited

@Noah Jenkins merciiiii  ananas

@Ares Kaiser tu connais la fautive maintenant, mais je suis là ! y

@Athena Kaiser  mais oui làààà purée, Harri is back !  1966173288 ça va être le feu avec Wren  flame

@Azraël Yildiz  j'avoue, mais je me calme maintenant c'est promis  hey

@Bowie Osborne ptdr t ki toi aussi ? pornstache2 bon voilà encore et toujours dans ta poche (je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Bowie d'avoir Harri dans sa vie mais bon 3785379898
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
tornado warning 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

@Harriett Osborne c'est tout bon pour moi OBVI 3227879865 3227879865 3227879865
Bowie Osborne
Bowie Osborne

Messages : 492
RPs : 2
Faceclaim : d.rieder.
Crédits : vocivus (av.) ; awona (code signa) ; unsteady. (bann.)
Multicomptes : miles ; jethro.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
tornado warning DfIBGVxn_o
Age : moitié de vie à espérer mieux que cette pauvreté, qu'un père absent, qu'une santé fébrile, (( trente années )) et plus qu'un seul objectif avant que la mort ne le prenne : leur offrir mieux.

Occupation : apporte satisfaction, sourire, vient en aide, se rend utile (( artisan multiservices )); apporte poison, écoulement de sang, libère du dernier supplice (( tueur à gages )) qui exécute les missions.

Statut civil : autrefois émerveillé par sa beauté, cette aura, le lendemain repoussé par la noirceur qui le retenait prisonnier. relation malsaine, entre amour et haine, entre passion et poison qui coulait dans ses veines, (( célibataire )) après que séparation ait été annoncée. tout doucement retrouver une complicité, une proximité avec celle qu'il n'aurait soupçonné.

Quartier : #76 au vieux carré, appartement aux airs d'un atelier où il peut stocker tout son attirail entre outils et matériaux multiples ou encore là où il peut camoufler les billets sales récoltés. pas le plus cosy, pas le plus luxueux, mais un petit cocon certain pour celui qui s'y sent bien.
Longueur RP : je m'adapte.

— bienvenue sur the barnum effect !
je me souviens encore de cette première version, harri dégageant une vibe si intéressante qui colle si bien au fc que tu as pu choisir et puis finalement, cette nouvelle version, un peu teintée des osborne, toujours teintée de tes superbes idées, ça fait un mélange PAR-FAIT 3785379898
je trouve qu'harri finalement c'est le parfait mélange entre l'explosion et la douceur, il y a ce côté explosif de par son caractère, son impulsivité qui la fait quitter le navire ou encore depuis sa chère enfance et à côté ce côté plus doux, plus fragile et surtout plus dissimulé mais pourtant qui se révèle dans quelques bribes de son histoire. tout ça pour dire que je l'adopte direct !
je suis ravie qu'on complote encore ensemble, qu'on exploite encore plein de choses parce que ça promet d'être fort en émotions tout ça (pour ne pas changer). tu connais la maison alors file donc t'amuser comme il se doit avec cette belle tornade ! keur



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé