Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées

-- how jesus wept.

Ophelia Tyrrell
Ophelia Tyrrell

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : victoria pedretti.
Crédits : © apollo, cavarage.
Pseudo & Pronoms : spectrum.
Age : épiderme nacré et translucide mais jouvencelle s'étiole au gré des (vingt-neuf) annuités qui flétrissent les carnes mais forgent les esprits.
Occupation : jolie infirmière tronque le blanc pour le noir en rejoignant les pompes funèbres afin d'y servir en tant que (thanatopractrice). doigts de fée macabre subliment avec douceur les enveloppes corporelles déjà vides et pâles des derniers disparus.
Statut civil : invisible spectre qu'est la solitude pour ultime compagnon, océanide danse comme jamais sur le rivage avant que seuls corps et draps connaissent l'affection. (célibat) noircit le cœur de la créature, lassée des déboires amoureux du passé.

Quartier : faubourg marigny.
Longueur RP : depends.

— ophelia tyrrell
ft. victoria pedretti
tw : mort, deuil, dépression, allusion à la guerre.
Identité — ophelia, petite sirène flotte à demi-morte dans l'eau trouble destinée à engloutir lypomanie et autres affres de l'esprit fanants ses écailles telles des pétales. espoir d'un destin moins tragique que celui de la fiancée d'hamlet qui finira par périr d'une folie sans égale. tyrrell, dérivé par les langues de týr, déité de la guerre pour d'anciennes civilisations nordiques lointainement disparues. signifiant également têtu, ce patronyme est le témoin d'une tare familiale à laquelle tenter d'échapper est une vaine entreprise lorsqu'on partage le sang des anges déchus.

Âge & naissance — perle du bayou voit les lueurs du vieux carré français de la big easy à l'aube de l'automne 1994. épiderme demeurant nacré et translucide mais jouvencelle s'étiole au gré des vingt-neuf annuités qui flétrissent les carnes mais forgent les esprits. l'âge doit se porter tel un bijou, jusqu'à ce que celui-ci cesse de briller. oblivion pourtant jamais redoutée, péripéties de l'existence et leurs conséquences le sont d'une manière bien plus considérée.

Origines & nationalité — drapeau bleu et carmin étoilé brandit en étendard, oncle sam comme père fondateur spirituel d'une famille qui se considère américaine depuis des générations. toutefois plusieurs sangs lointains circulent en la marbrure de la poupée de porcelaine. les hémoglobines anglo-saxonnes, germaniques ainsi que latines se livrent une bataille sans merci en son sein pour honorer ce nom guerrier qu'elle porte avec une fierté certaine.

Statut civil & orientation sexuelle — invisible spectre de la solitude pour seul compagnon, océanide danse comme jamais sur le rivage avant que seuls corps et draps connaissent l'affection. célibat noircit le cœur de la créature, aujourd'hui lassée des déboires amoureux du passé. désir ensorcelé par ces mâles qui font le mal. délicate se laisse aller dans bras de marins et pirates avant que ne se réitère le cercle infernal. en dépit de cette accointance toxique et avérée, demoiselle ne répugne pas à s'enticher des charmes sucrés de la féminité.

Occupation — ancienne suppléante d'hygie se veut à présent celle de la souveraine des ténèbres, perséphone. sirène du styx accompagne défunts et autres âmes entre deux mondes dans leur dernier voyage. après avoir pansé les plaies de soldats, d'enfants, d'âgés et autres êtres en proies à tous les maux, la jolie infirmière tronque le blanc pour le noir en rejoignant les pompes funèbres afin d'y servir comme thanatopractrice. doigts de fée macabre subliment les enveloppes corporelles déjà vides et pâles des derniers disparus. 

Situation financière — petite bourgeoisie militaire se complait d'une certaine humilité mais tréfonds et misère sont en réalité à des astres du quotidien d'une enfance presque dorée. princesse grandit dans la bâtisse d'un héro qui, à défaut d'être toujours présent, lui assure sécurité, protection et stabilité. indépendante prend à présent en charge son existence grâce à la rente correcte que lui procure son art considéré à la limite de la morbidité.

Arrivée en ville — palpitant de louisiane voit la nymphe des marais naître, grandir et évoluer depuis que la belle est sortie des eaux. institution pesant sur son paternel a voulu que certaines de ses jeunes années soient sacrifiées loin de la terre de la frénésie, des anciennes plantations de cotons et de la chaleur tropicale faisant perler les peaux. goin' back to new orleans. mystique cité a néanmoins le pouvoir de toujours faire revenir son enfant terrible dans les alcoves de sa maudite contrée.

Groupe — descartes.

Crédits — fleabag.
Traits de caractère — jolie fleur bleue porte secrètement l'espoir de trouver le soleil qui fera éclore ses bourgeons en une robe blanche virginale épousant ses douces courbes verticales. à contrario, indépendante n'a pour dessein de ne dépendre d'aucune âme. bien que la myocarde soit en larmes, louve se veut solitaire, les crocs comme armes létales. fille de déméter oscille entre douceur et froideur, revenant sur terre afin que roses et cerisiers éclosent avant de rejoindre son élu dans les enfers, laissant derrière chacun de ses pas une trace indélébile des ténèbres. paradoxale proserpine touche les cieux pour mieux retourner dans les abysses du désespoir de phèdre. séquestrée dans la tourmente, mélancolique à la sensibilité vivace préfère parfois éteindre la flamme qui l'anime pour s'enterrer auprès des morts ressentis comme plus réconfortants que les vivants. honnêteté acide fait de la belle un être sincère en dépit des inévitables tourments. minois angélique reste silencieux jusqu'à ce que ses principes soient pris d'assaut. se méfier de l'eau qui dort, où la sirène qui y vit aura votre peau. détermination inscrite dans le patronyme autant que dans l'engeance, l'obstinée ne cessera de défendre la veuve, l'orphelin et l'opprimé en l'honneur de la quintessence. acharnement exacerbée se ressentant dans chaque arts pratiqués par la nymphe perfectionniste fait d'elle un exemple parfait de persévérance ainsi que de la meilleure comparse de cette dernière, la patience.

Signe astro — vierge folle; d'abord sage, ophélie désabusée par sa quête de la perfection voit l'univers se fendre une fois l'âge de raison arrivé. terre en symbole de la mère du prophète, dryade noire cultive le jardin du purgatoire afin que sa beauté surpasse celui d'éden. illusion du contrôle a pourtant un prix. tout comme la pythie cassandra autrefois, ophelia n'a que peu d'emprise sur ce qui fait irruption dans son esprit assombri. sauvage amazone se laisse alors perdre dans chemins sinueux ainsi qu'autres péripéties. ascendant cancer ne fait que renfoncer l'hypersensibilité prédite par les astres et autres cartomanciennes dont l'héroïne shakespearienne sera victime toute sa vie.  

Son rapport à l'ésotérisme — pourtant élevée au cœur de la foie christique, le respect qu'elle a pour un évangile aussi saint soit-il, ne pourra faire disparaître l'opiniâtreté cynique. ange sans ailes croit en ce que les prunelles myosotis aperçoivent, ce que le palpitant à fleur de peau ressent et les conclusions que l'esprit tortueux en tire sans forcément prendre en compte les préceptes d'hommes de foie depuis longtemps décédés. agnosticisme laisse cependant croire qu'une force supérieure serait à envisager, bien qu'un au delà semble peut plausible à celle qui murmure aux oreilles des défunts. fil coupé par les funestes moires sans pitié et tout le reste s'en est allé.
— irl, tu peux m'appeler spectrum (elle/she/her) !
Âge & ville — catherinette française. Type de personnage — inventé. Fréquence de connexion — aléatoire. Qui t'a invité sur le forum ? — @floyd jaymes.  2654025173  Autres — peace out. 2654025173
Ophelia Tyrrell
Ophelia Tyrrell

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : victoria pedretti.
Crédits : © apollo, cavarage.
Pseudo & Pronoms : spectrum.
Age : épiderme nacré et translucide mais jouvencelle s'étiole au gré des (vingt-neuf) annuités qui flétrissent les carnes mais forgent les esprits.
Occupation : jolie infirmière tronque le blanc pour le noir en rejoignant les pompes funèbres afin d'y servir en tant que (thanatopractrice). doigts de fée macabre subliment avec douceur les enveloppes corporelles déjà vides et pâles des derniers disparus.
Statut civil : invisible spectre qu'est la solitude pour ultime compagnon, océanide danse comme jamais sur le rivage avant que seuls corps et draps connaissent l'affection. (célibat) noircit le cœur de la créature, lassée des déboires amoureux du passé.

Quartier : faubourg marigny.
Longueur RP : depends.

— six feet under
sur l’onde calme et noire où dorment les étoiles
la blanche ophélia flotte comme un grand lys,
flotte très lentement, couchée en ses longs voiles…
– on entend dans les bois lointains des hallalis.


voici plus de mille ans que la triste ophélie
passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir;
voici plus de mille ans que sa douce folie
murmure sa romance à la brise du soir.

ARTHUR RIMBAUD, ophélie.

progéniture du vieux carré passe jeunes années au milieu de manoirs hantés, sorcières vaudous ainsi qu'autre bizarreries que certains jugeraient préférable d'éviter. berceau énigmatique d'une histoire multiculturelle marque pourtant à jamais môme emprunte de diverses complexités. mysticisme en son sein alors que bella se préfère athée. benjamine d'une fratrie uniquement composée de lionceaux, petite prédatrice est élevée par le roi de l'aride savane au même rang que ses frères. garçon manqué grimpe arbres et collines paraissants gargantuesques dans les pupilles d'une enfant, même téméraire. ancienne bohémienne de mère rend l'âge tendre plus encore plus tendre; notes de piano, brouhaha de têtes blondes, vibes de david bowie et chants militaires aux arômes de sazerac s'entremêlent dans le foyer tyrrell. petit bourgeon éclot doucement en une fleur parfois fragile en proie à plusieurs afflictions. adolescence abrupte pour cette lady bird qui ne sait où s'envoler. troupe tyrrell dérive son campement tous les deux ans, l'infante du bayou, faute d'opportunités, ne se fait malheureusement pas de bons alliés; la terre promise est tout ce qui lui reste à espérer. pèlerinage marqué par la mélancholie la mène vers l'université qu'elle ne tardera pas à quitter. errance, art et oisiveté font alors le quotidien de celle qui se dévouera finalement à la santé. voie de ses aïeuls s'ouvre devant ses pieds mais prêtresse des calamités choisit finalement de ne pas l'emprunter.
victor,
je m'excuse de ne pas t'avoir écrit depuis plusieurs semaines. je dois avouer que ces derniers mois ont été fous. j'ai dégoté ce nouveau job au hurricane katrina memorial et c'est plutôt intense, c'est le moins que le puisse dire. bien que ça doit être bien peu de choses en comparaison à ce que tu peux vivre dans ce foutu désert. je sais, tu m'as assez répété que tu passes beaucoup de tes journées à faire l'inventaire des rations ou encore à te gratter les couilles au campement et que le quotidien n'y est pas si agité. je sais cependant aussi que lorsque les dures journées finissent par arriver, elles le sont vraiment... bon, le but de ta saleté de cadette n'est pas de te saper le moral, mais plutôt le contraire; alors je vais aller contre mes principes et te révéler que la serveuse que tu kiffais dans ce bar de la rue bourbon est apparemment célibataire. son débile de musicien l'a trompé. elle s'attendait à quoi en sortant avec un guitariste tu me diras? quoi qu'il en soit, hâte de te revoir essayer de te faire sa fausse poitrine (si, si, je t'assure, ils sont faux, haha) et hâte de contempler ta bouille d'angelot qui aurait bien besoin d'une confession.

love, your sister,
ophelia

so where did all the sailors go?
so where did all the angels go?
so where did all the soldiers go?

where did all the babies go?
when did all the mothers fall?
when did father stop to call?

guerrier tyrell de plus tombé sur le champ de bataille, victor le bel n'est aujourd'hui que poussière. creux béant laissé en la myocarde de la maudite blanche-neige donne un effroyable mais rassurant aperçu de ce pourrait être l'enfer. il serait noir et glacé; un endroit tout simplement fait afin d'oublier et d'y être éventuellement oublié. flammes, châtiment interminables et sols de braises sont à bannir des esprits mal aiguisés. un royaume dont le souverain ne serait pas carmin et dont le nom serait aussi inconnu que le visage. linceul déposé délicatement sur le brave qui n'aura plus à se soucier de ce qu'est l'âge. princesse désenchantée pleure frère ainé chaque matin, la rosée perlant ses joues encore rosées par la jeunesse. dame du lac se laisse couler au fond des noirs marais, n'ayant plus vraiment d'égard pour l'alégresse. ténèbres s'abattent foudroiement sur délicate pureté. plaisirs toxiques, accointances pour hommes de mauvaises foies ainsi que cauchemars éveillés font le quotidien de dormante sublimité. sourire rayonnant quitte charmant minois et laisse place à une moue ombragée. manque d'un pilier jamais ne sera comblé car sans ce dernier, toute bâtisse finit par s'effondrer. néant devient finalement maître de son humanité. sirène aux cheveux longs et aux griffes acérées ondule dans les profondeurs, par le silence de la mort se laissant bercer. voile de l'espoir consumé, cols claudine et robes de deuil prennent à présent le relai. plus jamais douce ophelia redeviendra ce qu'elle a été. innocence et naïveté altérées dans la destinée, suppléance à la faucheuse se fait sans rechigner. jouvencelle se donne à sorcière qui finira quoi qu'il arrive par prendre éclat et beauté. unique moyen de servir tout en contrant; sublimer. aphrodite noire maquille teints blanchis, réhaussent traits pétrifiés et coiffe cheveux ternis par la morbidité. vivants devenant irritants, seule la compagnie des morts prend grâce aux yeux bleus de la sinistre fée. compassion innée se mêle à impassibilité forgée par les atrocités. famille désunie par une perte prématurée dont les conséquences auront eu raison de la force du lignage guerrier. frère et père désabusés et solitaires, mère démissionnaire; ophélie quitte l'eau pour finir par s'en remettre à la terre. rose blanche se grise avant de noircir la carrière. seconde famille se fonde étrangement dans la stupeur des cérémonies funéraires. pinceaux magiques de subtile camérière apportent dignité aux voyageurs du styx et réconfort aux sympathisants des rives attristées. aussi abracadabrant que cela puisse paraître, c'est la satisfaction la plus gratifiante que celle qu'on aime définir comme croque-mort ait jusqu'ici tiré d'une existence pourtant exaltée. morts susurrent près du port altier, faisant d'eux les muses de l'artiste torturée chargée de les représenter. 
Sybil Goode
Sybil Goode

Messages : 79
RPs : 1
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : mcximoffs
Multicomptes : solveig dolores layla archie guadalupe harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang
-- how jesus wept. F4f48d0e9a82f09228076e7e686c4693
Age : {twenty six} et l'innocence qui persiste avec le temps, malgré les années.
Occupation : {diseuse de bonnes aventures} à interpréter les lignes de la main ou tirage de cartes, les arts divinatoires enseignés de génération en génération. membre de The Eternal Flame
Quartier : le vieux carré
Longueur RP : 400/700mots

Mais c'est que tu es de toute beauté ! 2keur
Bienvenue sur TBE !
J'ai hâte de découvrir ce que ce personnage nous réserve, j'ai dévoré ce début de fiche ! 3785379898 3785379898
Tate Nieves
Tate Nieves

Messages : 1658
RPs : 7
Faceclaim : arón piper.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, rainer wolff & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
-- how jesus wept. 865c1846a1c7cc77cfc9a732d6841d41
Age : vingt-quatre ans, mais il ne cherche pas à évoluer. il préfère voyager, faire ce qu'il a envie sans pour autant réfléchir à ce qui viendra demain. c'est ça, quand on a l'argent de papa et maman à portée de mains sans conditions.

Occupation : nepo baby qui aurait pu suivre les traces de son père. une place déjà faite dans l'entreprise, un rôle à jouer. il fallait simplement aller à la fac et suivre le petit chemin. mais non. la fac arrêtée pour passer tous les concours pour devenir pilote d'hélicoptère au désespoir de ses parents.

Statut civil : le fuckboy l'a trouvé, celle qui le fait vibrer. celle qui lui donne envie de rester à la nouvelle orléans rien que pour être avec elle, lexi dans sa tête, tout le temps.

Quartier : penthouse au central business district.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (dispo)
lexi(fb) lavender haze.
lexiparadise.
enzodrunk face.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

tous ces beaux choix et ce début de fiche meurs
n'hésite pas si tu as la moindre question ! 674649116

bienvenue par ici et hâte de lire la suite et de la voir en jeu ! 3227879865 3227879865
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1787
RPs : 8
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
-- how jesus wept. Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 3/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
athenathink later.
tatedrunk face.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

ta plume est si belle, très poétique tout en étant très compréhensible uu
j'ai adoré toutes les refs à la mythologie et ce métier si original, j'aime trop ! 325255583

welcome parmi nous bella 3227879865 1174737643
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
-- how jesus wept. C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
ce début de fiche 3785379898
puis le métier c’est pas banal !
bienvenuuue 1174737643
bon courage pour ta fiche 2654025173
Floyd Jaymes
Floyd Jaymes

Messages : 57
RPs : 1
Faceclaim : garfield.
Crédits : monocle (avatar).
Multicomptes : aleks ; jaz.
MC à contacter : aleks prestwich.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise (elle).
-- how jesus wept. I_aans10
Age : trente-cinq ans ; et pourtant les souvenirs d’une vie envolés.
Occupation : combat médic ; dans l’incapacité de repartir sur le front. amnésique il fait de son mieux pour se souvenir, récupérer sa vie.
Statut civil : célibataire ; préférant les plaisirs de la chaire à l’idée de s’attacher pour de bon. oubliant avoir autrefois été fiancé à une âme dont il ne souvient pas.

cette joie de te voir débarquer cute
victoria est définitivement un très bon choix keur
de début de me fiche me rappelle combien j’aime te lire, tu sais toujours manier les mots comme il faut meurs
hâte que l’on se remette à rp toutes les deux excited keur
Kayla Moreno
Kayla Moreno

Messages : 87
RPs : 0
Faceclaim : lindsey morgan.
Crédits : @monroe.
Multicomptes : arizona ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
-- how jesus wept. Tumblr_prxo4wxgJA1vuv9bpo10_400
Age : trente-trois ans. si elle n'a pas apprécié la vingtaine comme promis par la société, elle compte bien changer la donne avec la trentaine et croquer la vie à pleine dent.
Occupation : officiellement, lieutenant de police.
officieusement, tueuse à gages. acceptant les contrats qui prouvent que les cibles sont pourries de a à z. jouant à Dieu en décidant de la vie ou de la mort de quelqu'un. faisant justice elle-même, puisque le système des forces de l'ordre dont elle fait partie reste impuissant face à la corruption.

Statut civil : célibataire et volage. incapable de donner son coeur à nouveau, bien trop blessée, recoller les morceaux une énième fois lui a beaucoup coûté, alors elle se détache dans chaque relation, refusant un quelconque sentiment.
Quartier : faubourg marigny, maison.
Longueur RP : je m'adapte.
Trigger warnings : violence, meurtre.


cette plume meurs
et la ref à hamlet que j'étudie encore pls
bienvenue parmi nous keur
bon courage pour ta fiche !
Astree Laurier
Astree Laurier

Messages : 129
RPs : 0
Faceclaim : alycia debnam carey
Crédits : (c) kiddressources
Pseudo & Pronoms : tempted, la futur go de cardan (she / her )
-- how jesus wept. A3be86f71a3f77007097148f38aba47df965848d
Age : 28 - 29.03.1996 › des années qui s'écoulent du sablier fissuré. continuer à avancer quand le temps avait manqué un battement.
Occupation : passé trouble › lointains souvenirs s’alliant au rythme de nuits secrètes au centre des draps inconnus. Contrats diaboliques à la signature d’argent. L’âme se fissure pour mieux se briser sous les doigts empoisonnés.
créatrice de mode › trop longtemps porté comme une lueur au bout du tunnel, inatteignable utopie qui désormais prend forme. Laurier’s qui menace de trôner sur le haut de la bâtisse.

Statut civil : pansexuelle, célibataire › cœur à l’agonie qui ne parvient à aimer. Les doux mots sont fugaces et remplis d’illusions, alors les murs se bâtissent autour – impénétrable forteresse qui s’érige comme une protection.
veuve › d’un amour empoisonné ne demeure qu’une trace circulaire sur le doigt. Ultime vestige d’une âme évadée au prénom oublié.
maman solitaire › d'un visage innocent au sourire radieux. l'âme se réchauffe en la présence singulière de l'être à l'amour éternel.

Quartier : faubourg marigny
Longueur RP : 500-600 mots max
Trigger warnings : cruauté animale, sujet gore, viol

Ta plume est vraiment magnifique, c’est doux à lire et on est direct plongé dans le perso meurs
Un plaisir à découvrir ta belle, j’ai envie d’en savoir plus
Bienvenue parmi nous 2654025173
Ophelia Tyrrell
Ophelia Tyrrell

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : victoria pedretti.
Crédits : © apollo, cavarage.
Pseudo & Pronoms : spectrum.
Age : épiderme nacré et translucide mais jouvencelle s'étiole au gré des (vingt-neuf) annuités qui flétrissent les carnes mais forgent les esprits.
Occupation : jolie infirmière tronque le blanc pour le noir en rejoignant les pompes funèbres afin d'y servir en tant que (thanatopractrice). doigts de fée macabre subliment avec douceur les enveloppes corporelles déjà vides et pâles des derniers disparus.
Statut civil : invisible spectre qu'est la solitude pour ultime compagnon, océanide danse comme jamais sur le rivage avant que seuls corps et draps connaissent l'affection. (célibat) noircit le cœur de la créature, lassée des déboires amoureux du passé.

Quartier : faubourg marigny.
Longueur RP : depends.

@sybil goode, merci beaucoup jolie demoiselle dont je surkiffe le prénom. 3227879865 3227879865

@tate nieves, c'est tellement gentil. 674649116 674649116
je n'hésiterais pas, merci. 2654025173

@enzo vittore, merci mille fois pour ce joli compliment, vraiment. 3917293360 1966173288
c'est vrai que le sens des plumes trop poétiques m'échappe parfois également.

@alexie arnault, queen adelaide. meurs meurs
merci beaucoup pour tes doux mots. 2654025173

@floyd jaymes, je t'écoute trop, ça causera ma perte, haha. mdr
ravie d'être de nouveau sur un forum en ta charmante compagnie. 1174737643 1966173288
hâte également qu'on se fasse feelzer dans nos prochains rps. 2654025173

@kayla moreno, merci jolie brune que je connais. cute
intéressant que tu étudies hamlet, sérieusement. 2654025173

@astree laurier, et que dire de ce que j'ai pu survoler dans tes écrits. 3785379898
trop de style, puis alycia, omg. 1966173288
merci beaucoup. 1174737643
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
c'est un plaisir de recroiser ta plume et de te voir débarquer sur le forum, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ! 2770024693 bon courage pour la suite de ta fiche flame
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
-- how jesus wept. WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

"vierge folle" ce sont les deux premiers mots que mon regard ont capté et je te laisse un aperçu de ma réaction :
-- how jesus wept. 200.gif?cid=8899772drn49gfcjovr490n3q19sn4c2tqvguksv3x14j893&ep=v1_gifs_search&rid=200
bon, après je dois admettre qu'en voyant ta plume je me suis dit "wow" 3785379898
tes mots sont percutants, je trouve qu'ils nous plongent dans une atmosphère particulière et qui forment un tout vraiment prenant, en fait on peut entrevoir le personnage qui se dessine progressivement et il ne reste plus qu'à nous ravir les mirettes avec la suite !
je te souhaite bon courage pour la suite de la fiche, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas même si j'ai cru comprendre que tu avais un potentiel guide dans les environs keur
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1787
RPs : 8
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
-- how jesus wept. Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 3/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
athenathink later.
tatedrunk face.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— reste parmi nous !
Ça fait maintenant 7 jours que tu as posté ta fiche. On ne peut pas s'empêcher de remarquer qu'elle n'est pas terminée On espère tout de même que tu souhaites rester parmi nous - si c'est le cas, tu peux demander un délai supplémentaire de 7 jours en me taguant directement à la suite de ce message ! Si tu ne te manifestes pas dans les 48h, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé pls
@Ophelia Tyrrell
Ophelia Tyrrell
Ophelia Tyrrell

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : victoria pedretti.
Crédits : © apollo, cavarage.
Pseudo & Pronoms : spectrum.
Age : épiderme nacré et translucide mais jouvencelle s'étiole au gré des (vingt-neuf) annuités qui flétrissent les carnes mais forgent les esprits.
Occupation : jolie infirmière tronque le blanc pour le noir en rejoignant les pompes funèbres afin d'y servir en tant que (thanatopractrice). doigts de fée macabre subliment avec douceur les enveloppes corporelles déjà vides et pâles des derniers disparus.
Statut civil : invisible spectre qu'est la solitude pour ultime compagnon, océanide danse comme jamais sur le rivage avant que seuls corps et draps connaissent l'affection. (célibat) noircit le cœur de la créature, lassée des déboires amoureux du passé.

Quartier : faubourg marigny.
Longueur RP : depends.

@azraël yildiz, hello miss, cute
merci et le plaisir de se recroiser est partagé! 2654025173 2654025173

@miles hopkins, rahlala! y
le signe de la vierge est plus ou moins connu pour avoir deux facettes.
la vierge dite « sage » et la vierge dite « folle » qui est en réalité sauvage.
en tout cas merci pour ces jolis compliments sur ma plume. 1966173288
la tienne (que je zieutais aussi dans un autre monde) n'est certainement pas en reste.
et j'aime ton initiative d'écrire un micro pavé personnalisé sur chaque fiche. 1174737643
(ps; je dis pas non à un autre guide sexey comme casey! ken )

@enzo vittore, je m'excuse du retard, sob sob
dire que la semaine a été difficile serait un euphémisme.
du coup je veux bien un délai pour terminer ma fiche svp. 2654025173
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1787
RPs : 8
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
-- how jesus wept. Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 3/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
athenathink later.
tatedrunk face.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

@Ophelia Tyrrell y’a aucun souci t’inquiète, ça arrive et j’espère que ça va quand même ! je t’ajoute une semaine de délai, jusqu’au jeudi 4 avril 🖤
Contenu sponsorisé


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées