Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


☾ tenter le destin

Madame Irma
Madame Irma

Messages : 168
RPs : 0
Crédits : ava. noxeternam

— the barnum effect : tenter le destin
Madame Irma a des pouvoirs insoupçonnés... On vous propose de tenter le destin avec un lancer de dés dans ce sujet. Le but est de bousculer le quotidien de votre personnage.

Le résultat du lancer de dés devra obligatoirement être pris en compte dans votre jeu (rp, sms... peu importe, à votre convenance).

Comment ça fonctionne ?

Si vous êtes ready pour un rebondissement, rien de plus simple :
— Choisissez une thématique de vie parmi les suivantes : amour, amitié, argent, carrière, santé.
— Postez le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet en lançant le dé "Dé du destin". Attention à poster avec le personnage que vous voulez que ça concerne !
— Le dé vous donnera l'issue du résultat (positif ou négatif) avec le degré de "gravité" (faible, moyen, élevé).
— Une admin postera à la suite pour vous communiquer ce que le destin a réservé à votre personnage !

Quelques exemples pour la thématique "argent" :
Positif faible = trouver un billet de 50$ par terre.
Positif élevé = gagner 5000$ au loto.
Négatif faible = perdre son porte-feuille.
Négatif élevé = se faire hacker sa carte de crédit pour de gros achats.



Disclaimer Nous ne vous donnerons jamais une situation qui a une incidence irréversible sur votre personnage ! Admettons, si vous avez un négatif élevé dans la thématique "santé", on ne dira pas que votre personnage a un cancer, no panic ! Ce sont des situations inconfortables mais qui passeront toujours avec de l'aide ou du temps (pour reprendre l'exemple de santé négatif élevé, ça pourrait plutôt être une jambe cassée...)



Le formulaire à poster à la suite
n'oubliez pas de lancer le "dé du destin" en prévisualisant votre message !

Code:
<center><div class="msgadm"><div class="msgadmtitre">— the barnum effect : je tente le destin</div> </div><div class="msgadmtexte"><gras>Thématique choisie :</gras> amour, amitié, argent, carrière, santé (laissez que la thématique choisie)

<em>Je consens à ce que <uu>mon personnage soit bousculé dans son quotidien</uu>. Je comprends qu'il faudra que je <uu>prenne en compte le résultat</uu> obtenu in game, même s'il est imprévu ou inconfortable (c'est le but du jeu). J'ai bien compris qu'<uu>aucune situation ne sera permanente</uu> pour mon personnage, peu importe le degré de gravité du résultat.</em></div></center>