Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées

— bruises

Astree Laurier
Astree Laurier

Messages : 129
RPs : 0
Faceclaim : alycia debnam carey
Crédits : (c) kiddressources
Pseudo & Pronoms : tempted, la futur go de cardan (she / her )
— bruises - Page 2 A3be86f71a3f77007097148f38aba47df965848d
Age : 28 - 29.03.1996 › des années qui s'écoulent du sablier fissuré. continuer à avancer quand le temps avait manqué un battement.
Occupation : passé trouble › lointains souvenirs s’alliant au rythme de nuits secrètes au centre des draps inconnus. Contrats diaboliques à la signature d’argent. L’âme se fissure pour mieux se briser sous les doigts empoisonnés.
créatrice de mode › trop longtemps porté comme une lueur au bout du tunnel, inatteignable utopie qui désormais prend forme. Laurier’s qui menace de trôner sur le haut de la bâtisse.

Statut civil : pansexuelle, célibataire › cœur à l’agonie qui ne parvient à aimer. Les doux mots sont fugaces et remplis d’illusions, alors les murs se bâtissent autour – impénétrable forteresse qui s’érige comme une protection.
veuve › d’un amour empoisonné ne demeure qu’une trace circulaire sur le doigt. Ultime vestige d’une âme évadée au prénom oublié.
maman solitaire › d'un visage innocent au sourire radieux. l'âme se réchauffe en la présence singulière de l'être à l'amour éternel.

Quartier : faubourg marigny
Longueur RP : 500-600 mots max
Trigger warnings : cruauté animale, sujet gore, viol

@Enzo Vittore j’aime beaucoup trop les tests de personnalité et poser le cara de mes persos en accord avec leur charte astro (je peux changer de dates tellement de fois pour avoir un truc qui correspond … on apprécie, ou pas, les heures passer sur les apps pour avoir le meilleur hide )
Et c’est le moment pour moi d’avouer que j’aime beaucoup trop le drama …
Toujours partante pour en ajouter un peu partout et pour maltraiter mes persos
Promis ils sont quand même heureux par moment 2654025173
 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées