Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


☾ questions & suggestions

Madame Irma
Madame Irma

Messages : 171
RPs : 2
Crédits : ava. noxeternam

— the barnum effect : questions & suggestions
Si tu as une question (peu importe le sujet), une suggestion que t'aimerais voir sur le forum, ou autres ; n'hésite pas à poster un message à la suite. Un membre du staff viendra t'aiguiller au plus vite !

En cours de développement :
- ajout des anniversaires dans le qeel (code)
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
heeeeey,
j'ai un petit doute mais est-ce qu'il y a un sujet de créé où on peut recenser les rps libre ? hmm je demande pour que je puisse ajouter celui que je viens de créer et si ce n'est déjà fait, j'aimerai le soumettre en suggestion, puisque c'est toujours un parfait moyen, caverne d'ali baba, je pense, pour découvrir de nouveaux sujets, de nouvelles plumes, de nouveaux partenaires de rp et créer aussi au feeling de nouveaux liens entre les personnages 3227879865
meerci pour vos réponses cute
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1787
RPs : 8
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
☾ questions & suggestions Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 3/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
athenathink later.
tatedrunk face.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

@Azraël Yildiz heyyyy, alors on en a littéralement parlé en zone staff y’a deux jours ☾ questions & suggestions 1f602 du coup je vais faire ça là, dès que je me connecte sur l’ordi 3227879865
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
Enzo Vittore a écrit:@Azraël Yildiz heyyyy, alors on en a littéralement parlé en zone staff y’a deux jours  ☾ questions & suggestions 1f602 du coup je vais faire ça là, dès que je me connecte sur l’ordi 3227879865

cette télépathie 1512272255 mais j'adore, merci les chats 325255583
Contenu sponsorisé