Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


☾ le staff

Madame Irma
Madame Irma

Messages : 171
RPs : 2
Crédits : ava. noxeternam

— the barnum effect : le staff
Histoire que tu saches à qui tu as à faire ici, voici une petite présentation de chaque membre du staff et où tu peux nous contacter !



zugzwang maureen, she/her
Saluuuut ! Je m’appelle Maureen et au moment où vous lirez ce message j’aurais très probablement eu mes 28 ans. Comme un cafard, j’ai survécu aux différentes vagues rpgiques et ça fait maintenant plus de 15 ans que je traine sur les forums. Grosse amatrice de sport, je vis plusieurs vies en une parce que je ne sais pas me limiter à une seule chose. On me dit dans l'oreillette qu'il faut que je rajoute que je pratique le taekwondo depuis...2004... et que je suis championne voilà ! Toujours ouverte pour parler, pour écrire, pour délirer et comploter, mes messages vous sont toujours grand ouvert et il ne faut surtout pas hésiter à venir toquer. Vous verrez il fait bon vivre ! En espérant vous croiser très vite keur
Personnages :  @Solveig Olofsson, @Dolores Pugh, @Layla Youens, @Mihail Kowalski,  @Sybil Goode, @Guadalupe Jimenez.



noxeternam amy, she/her
Ici noxeternam ou encore Amy, à votre convenance ! Bientôt 26 ans, diplômée designer graphique et développeur web, entrepreneure à temps plein et rpgiste depuis plus de dix ans (ça fait cliché mais c’est vrai - et oui, j’ai commencé très jeune oopsies -> ). Passionnée de true crime, j’aime les histoires sombres et sordides (oui, je vais bien, rassurez-vous). Je suis aussi fana de tattoos, de concerts et de makeup. Je suis complètement gaga des chats (j’en ai deux à la maison qui m’épuisent constamment mais sont trop mignons pour leur en vouloir). Aussi, je suis mariée à darley/elisa ci-dessous depuis juillet 2022  1966173288  On me surnomme Speedy Gonzales du rp - je suis toujours dispo et toujours ouverte à la discussion (sur n’importe quel sujet, faut vraiment pas hésiter)  3227879865
Personnages : @ares kaiser, @skye crenshaw, @lexi belenski, @enzo vittore.



darley elisa, she/her
Coucou, mon pseudo sur la toile c’est darley, mais vous pouvez m’appeler Elisa. J’ai 28 ans et ça fait plus de quinze ans maintenant que je suis sur les forums RPG. J’adore tout ce qui est city avec la possibilité de les rendre plus ou moins sombres pour que le personnage ait plein de possibilités. flame Fan de séries télé, de films et de lecture, si jamais vous parlez fandom, j’suis là ! J’suis également à l’écoute en cas de questions ou soucis que vous pouvez rencontrer sur TBE. J’suis extrêmement drôle et Amy ci-dessus peut également en témoigner (elle dira que non, mais elle sait que c’est vrai). Bref, je blablate, mais tout ça pour dire que n'hésitez pas à me poker au moindre souci ou si vous avez besoin de quoi que ce soit. Des bisous. 3227879865  3227879865
Personnages : @damian russo, @athena kaiser, @rainer wolff, @tate nieves, @wren myers.



massalia tif, she/her
cc Salut à toi qui passe par ici, moi c'est massalia mais tu peux m'appeler tif. Seize ans dans la tête, dix de plus en réalité et ça fait plus de dix ans que je fais du RP. J'ai toujours eu un penchant pour les univers city gang ou sombres allant de paire avec mon plaisir de regarder multiples séries, documentaires ou films sur des sujets similaires. Quand je ne suis pas en train de RP ou raconter des bêtises (faire des blagues, ma passion  sunglasses ) on peut me retrouver à la salle de sport ou en concert parce que c'est ma vie de faire péter le compte bancaire pour chanter, danser et perdre ma voix. Bref si t'as envie de papoter musique ou de tout autre sujet, si t'as des questions, si tu recherches des liens, quelqu'un pour t'orienter ou encore faire vivre des dramas et de l'action à ton personnage (ma deuxième passion), tu sais où me trouver alors n'hésite pas !  2770024693
Personnages :  @Miles Hopkins, @Bowie Foster,  @Jeth Morton, @Lazaro Da Silva.