Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


kayla moreno - don't call me kid, don't call me baby.

Kayla Moreno
Kayla Moreno

Messages : 87
RPs : 0
Faceclaim : lindsey morgan.
Crédits : @monroe.
Multicomptes : arizona ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
kayla moreno - don't call me kid, don't call me baby. Tumblr_prxo4wxgJA1vuv9bpo10_400
Age : trente-trois ans. si elle n'a pas apprécié la vingtaine comme promis par la société, elle compte bien changer la donne avec la trentaine et croquer la vie à pleine dent.
Occupation : officiellement, lieutenant de police.
officieusement, tueuse à gages. acceptant les contrats qui prouvent que les cibles sont pourries de a à z. jouant à Dieu en décidant de la vie ou de la mort de quelqu'un. faisant justice elle-même, puisque le système des forces de l'ordre dont elle fait partie reste impuissant face à la corruption.

Statut civil : célibataire et volage. incapable de donner son coeur à nouveau, bien trop blessée, recoller les morceaux une énième fois lui a beaucoup coûté, alors elle se détache dans chaque relation, refusant un quelconque sentiment.
Quartier : faubourg marigny, maison.
Longueur RP : je m'adapte.
Trigger warnings : violence, meurtre.

— kayla moreno
33 ans, lieutenant, célibataire & hétérosexuelle, faubourg marigny.
tw : violence, meurtre, mort, sexe.
Caractère intelligente - sportive - bornée - elle peut se montrer très têtue, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs - déterminée - parfois froide aux premiers abords, mais d'une grande douceur et gentillesse quand on la connaît - méfiante - fiable, on peut compter sur elle - courageuse - amusant : elle adore faire rire la galerie - passionnée par la nature et l'extérieur - séductrice, elle aime plaire - franche, elle n'a pas la langue dans sa poche et parle sans détours, ce qui peut paraître méchant pour certains - mystérieuse, son activité secondaire l'oblige à être discrète et en dire peu sur elle.
Timeline

enfance — grandit au Mexique entourée de sa famille, jusqu'à l'accident de voiture dont son frère est victime, et où il perd la vie.
2000 — arrivée au Texas avec sa famille, elle y restera jusqu'à la fin de ses années lycée.
2008 — s'installe à Santa Monica, et y fait ses études de littérature. elle deviendra ensuite enseignante et suite à une fusillade dans son établissement, elle changera complètement de voie. elle intègrera les forces de l'ordre peu de temps après, montant les échelons petit à petit. ce n'est que plusieurs années après être devenue lieutenant qu'elle décide de prendre une seconde activité secrète et parfaitement illégale, tueuse à gages. suite à sa mission avec brice standford contre la mafia écossaise, elle déguerpit de Santa Monica pour retourner un temps un Texas, avant de s'installer à la NO.
2020 — Arrivée à la Nouvelle-Orléans.
Liens

@brice standford rencontre un peu surréaliste quand on sait qu'elle déteste tout ce qui touche à la mafia, et lui les forces de l'ordre. pourtant, en enquêtant sur un dossier, kayla va croiser la route de brice, et le prévenir d'un danger qui le guette. malgré leurs réticences respectives, elle va l'aider, et ensemble ils vont descendre le chef de la mafia écossaise installé à Santa Monica. Suite à cette mission un peu suicide sur les bords, ils passeront la nuit ensemble, cédant à cette attirance aussi inattendue que puissante. Ils ne se reverront pas pendant plusieurs années, n'ayant même aucun contact. Jusqu'à ce que leurs chemins ne se croisent à nouveau à la Nouvelle-Orléans, après l'enlèvement de Brice et sa réapparition d'entre les morts...

@"aleks standford" — décrire ici le lien.

@maxime petrova décrire ici le lien.

@skye crenshaw décrire ici le lien.

@charlie hoxha décrire ici le lien.

@floyd jaymes décrire ici le lien.
Kayla Moreno
Kayla Moreno

Messages : 87
RPs : 0
Faceclaim : lindsey morgan.
Crédits : @monroe.
Multicomptes : arizona ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
kayla moreno - don't call me kid, don't call me baby. Tumblr_prxo4wxgJA1vuv9bpo10_400
Age : trente-trois ans. si elle n'a pas apprécié la vingtaine comme promis par la société, elle compte bien changer la donne avec la trentaine et croquer la vie à pleine dent.
Occupation : officiellement, lieutenant de police.
officieusement, tueuse à gages. acceptant les contrats qui prouvent que les cibles sont pourries de a à z. jouant à Dieu en décidant de la vie ou de la mort de quelqu'un. faisant justice elle-même, puisque le système des forces de l'ordre dont elle fait partie reste impuissant face à la corruption.

Statut civil : célibataire et volage. incapable de donner son coeur à nouveau, bien trop blessée, recoller les morceaux une énième fois lui a beaucoup coûté, alors elle se détache dans chaque relation, refusant un quelconque sentiment.
Quartier : faubourg marigny, maison.
Longueur RP : je m'adapte.
Trigger warnings : violence, meurtre.


+ 1 au cas où.
Charlie Hoxha
Charlie Hoxha

Messages : 118
RPs : 4
Faceclaim : dua lipa
Crédits : darkdreams (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
kayla moreno - don't call me kid, don't call me baby. 3e17596c10d5c5cae17613adce3e6c7b34369a9f
Age : (trente ans), mais tant de vies déjà vécues pour quelqu'un comme elle. tant d'années perdues dans le calvaire que peut être son passé. tant d'années qu'elle ne pourra jamais rattraper. les années qui ont fait d'elle cette personne. cette personne vide. qui cherche simplement à avoir des moments de vie. ambre effacée à jamais dans cette vie. ancienne vie qui n'existe plus que dans ses songes. dans ses nuits trop longues.

Occupation : enchaine les (petits boulots) pour essayer de s'en sortir. pour se tenir occuper. quand elle est incapable de rester sur place. de trouver un quotidien aussi simple que celui des autres. vie qu'elle ne comprend pas. mais se retrouve le soir dans des courses illégales pour ressentir l'adrénaline. pour se sentir vivante. le temps de quelques heures avant d'retrouver le quotidien.

Statut civil : (célibataire), coeur inexistant. ne reste que les miettes. que la carapaces. impossible à attraper. ne laisse que des soupirs de son passage. fumée de présence. l'amour, la seule faiblesse qu'elle ne peut se permettre. sentiment qu'elle a été capable de perdre en même temps qu'eux.

Quartier : dans la rue. change de squat assez régulièrement. n'a pas envie de s'établir quelque part. mais ne fait jamais rien comme il faut, charlie. alors, elle traine dans les rues de La Nouvelle Orléans. finalement, c'est la ville sa maison.
Zone libre : kayla ; lazaro ; jeth ; lupe ; jeth2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : violence extrême (physique), colère incontrôlable, enlèvement, séquestration, tortures, hémoglobine, mort, deuil, trafic d'être humain, pyromanie

salem salem salem
Bowie Osborne
Bowie Osborne

Messages : 492
RPs : 2
Faceclaim : d.rieder.
Crédits : vocivus (av.) ; awona (code signa) ; unsteady. (bann.)
Multicomptes : miles ; jethro.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
kayla moreno - don't call me kid, don't call me baby. DfIBGVxn_o
Age : moitié de vie à espérer mieux que cette pauvreté, qu'un père absent, qu'une santé fébrile, (( trente années )) et plus qu'un seul objectif avant que la mort ne le prenne : leur offrir mieux.

Occupation : apporte satisfaction, sourire, vient en aide, se rend utile (( artisan multiservices )); apporte poison, écoulement de sang, libère du dernier supplice (( tueur à gages )) qui exécute les missions.

Statut civil : autrefois émerveillé par sa beauté, cette aura, le lendemain repoussé par la noirceur qui le retenait prisonnier. relation malsaine, entre amour et haine, entre passion et poison qui coulait dans ses veines, (( célibataire )) après que séparation ait été annoncée. tout doucement retrouver une complicité, une proximité avec celle qu'il n'aurait soupçonné.

Quartier : #76 au vieux carré, appartement aux airs d'un atelier où il peut stocker tout son attirail entre outils et matériaux multiples ou encore là où il peut camoufler les billets sales récoltés. pas le plus cosy, pas le plus luxueux, mais un petit cocon certain pour celui qui s'y sent bien.
Longueur RP : je m'adapte.

aller je me pose par ici parce que je me dis qu'il est grand temps qu'on se lie toi et moi
et puis entre deux tueurs à gages, on a de quoi faire je pense
est ce que tu veux bien de moi ? uu
Kayla Moreno
Kayla Moreno

Messages : 87
RPs : 0
Faceclaim : lindsey morgan.
Crédits : @monroe.
Multicomptes : arizona ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
kayla moreno - don't call me kid, don't call me baby. Tumblr_prxo4wxgJA1vuv9bpo10_400
Age : trente-trois ans. si elle n'a pas apprécié la vingtaine comme promis par la société, elle compte bien changer la donne avec la trentaine et croquer la vie à pleine dent.
Occupation : officiellement, lieutenant de police.
officieusement, tueuse à gages. acceptant les contrats qui prouvent que les cibles sont pourries de a à z. jouant à Dieu en décidant de la vie ou de la mort de quelqu'un. faisant justice elle-même, puisque le système des forces de l'ordre dont elle fait partie reste impuissant face à la corruption.

Statut civil : célibataire et volage. incapable de donner son coeur à nouveau, bien trop blessée, recoller les morceaux une énième fois lui a beaucoup coûté, alors elle se détache dans chaque relation, refusant un quelconque sentiment.
Quartier : faubourg marigny, maison.
Longueur RP : je m'adapte.
Trigger warnings : violence, meurtre.


@Bowie Foster oh bah avec grand plaisir excited :minihrt:
Contenu sponsorisé