-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


chiens de la casse ; jeth(ro)

Jeth Morton
Jeth Morton

Messages : 448
RPs : 3
Faceclaim : v.hacker
Crédits : energie sombre (avatar) ; awona (signature)
Multicomptes : miles ; bowie ; lazaro ; jax.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
chiens de la casse ; jeth(ro) AZWC5jgL_o
Age : vagabond au souffle encore jeune, vingt-trois pâquerettes sur le space cake.

Occupation : coups de feux qui retentissent, le doigt sur la gâchette, vend, négocie, trouve preneur en échange de billets. gluttony chez halka. s'assure quelques biens pour ses autres activités.

Statut civil : sans attache ni prise de tête, libre comme l'air, sans case où le mettre ni étiquette.

Longueur RP : je m'adapte.

— jethro " jeth' morton
ft. vinnie hacker
tw : violence, militantisme, mort, trafic d'armes, emprisonnement...
Identité — depuis le plus jeune âge, avoir apprit que ce mot là, identité est un mot qui ne devrait exister, formaté, quand pourtant les parents n'ont eu de choix que de déclarer la naissance de l'enfant après dénonciation.  ( morton ) nom figurant sur les papiers d'identité de sa mère quand lui-même les a fait brûler. aurait pu porter le nom de son père, kowalski mais porterait avec le poids des boulets trainés par ce dernier quand sur certains territoires, ce nom est associé à de nombreux délits et crimes commis. de toute évidence, nul besoin de papiers pour savoir qui on est alors si vous lui demandez, c'est ( jeth ) qu'il vous répondra, diminutif de ( jethro ).

Âge & naissance — c'est qu'il aurait presque pu dire qu'il avait vécu mille vies en une mais pourtant, c'est bien ( vingt-trois pâquerettes ) qu'il a et chaque pétale est un événement marquant à raconter, ne se laissant pour autant attraper par quelconque sentiment néfaste. élevé ainsi, tel un chien qui sort les crocs quand on lui lève la main dessus, tomber et se relever, prendre des coups et encaisser, briefé à la dure sur ce terrain vague où les tentes étaient plantées. lève le poing, hurle de tout ton cœur, bats-toi pour ce qui te semble essentiel mais n'oublie pas, nous ne sommes rien sur cette terre .

Origines & nationalité — né sur les terres ( d'amérique ) mais des racines qu'on pourrait imaginer d'ici et là, origines polonaises du côté de son père, d'autres peut-être qu'il ignore vraisemblablement, incapable de tout retracer car depuis multiples années ses parents se sont éloignés de leur famille, s'éloignant de ceux qui ne partagent les mêmes valeurs, les mêmes idées, ceux avec qui conflits sont au cœur de chaque sujet. originaire de la terre, heureux élu de mère nature pourrait dire sa mère.

Statut civil & orientation sexuelle — il n'est de ceux qui se laissent dicter par des codes ou des étiquettes qu'on tente de lui mettre, se proclame plutôt ( libre comme l'air ), a pourtant des attaches, des accroches, mais ne se laisse berner par l'égoïsme pur et dur. amoureux de la nature, de la vie, de cette chance inouïe que la vie lui a donné, celle de pouvoir respirer, celle de pouvoir rire, apprécier, ( sans distinction de genre ), l'humain si intriguant autant qu'il peut être rebutant parfois.

Occupation — faire chier son monde, ça compte ? a longtemps été qu'un militant à temps plein, utilisant ses dix doigts pour construire barricades ou cabane. homme de route, à naviguer d'état en état pour défendre ces terrains boisés, ces zones qu'on voulait écraser pour y implanter tas de pierres ou de ciment et puis entre deux, de vrais petits boulots de réalisés afin d'acquérir ce qui permet de plus aisément s'équiper. chanteur de rue, barman, serveur, nettoyeur dans un cirque, vendeur d'herbe, jardinier pour finalement rejoindre le chemin plus dangereux de la ( vente d'armes ) pour le compte d'halka.

Situation financière — se complait dans le strict nécessaire, n'a que faire de tous ces billets qui viennent déverser venin dans l'encéphale, dicter des lois, des règles, faire marcher droit des hommes qui ne vivent que pour ça.  ( ni pauvre ni aisé ), se satisfait d'autres richesses que le monde peut offrir quant aux biens qu'il peut posséder, il n'a guère besoin de trop de confort ou de luxe à ne plus en savoir la valeur de chaque objet.

Arrivée en ville — il y a d'abord eu la naissance sur ce terrain vague où petit groupe de militants avaient planté leur tente pour espérer retarder la construction d'une énième entreprise polluante et puis il y a eu les mouvements multiples, allant et venant entre la nouvelle-orléans comme point de rapatriement quand les choses tournaient au drame ailleurs et ces autres villes parcourues pour s'y installer plus ou moins longuement en fonction des oppositions et autres défis à relever puis enfin le retour même si finalement, jeth, il a toujours eu un pied dans les environs.

Groupe — hume

Crédits — paupsmoke
Traits de caractère —
( tenace, chien de la casse devenu loup
tenace, pas de trace de laisse autour du cou )

borné ; sceptique ; tenace ; franc ; audacieux ; généreux ; passionné ; ouvert ; virulent ; opportuniste ; joueur.

Signe astro — esprit vif mais quelques fois paradoxal, sait ce qu'il veut, sait ce qu'il pense, peine à apprécier les débats ou les discours qui sont différents du sien ce qui complexifie ses rapports humains mais visionnaire il est et comprend les comportements sociaux avec une longueur d'avance. verseau qui peut avoir un côté légèrement irritant pour ceux qui le côtoient car il déteste devoir courber le dos ou obéir et se confronter à des esprits étroits. dans l'idéal, il doit entreprendre, créer, inventer, monter ses projets afin d'être vraiment seul aux commandes de sa vie.

Son rapport à l'ésotérisme — ne s'est jamais réellement penché sur le sujet, à bien d'autres choses à faire que de se bourrer le crâne de toutes ces idées, pourrait pourtant avouer qu'avec un peu d'herbe,  y aurait de quoi débattre sur le sujet d'autant plus quand on connait son mode de vie ou comment il a été éduqué mais en réalité, l'ésotérisme pour lui, c'est peut-être plus un levier pour mieux mener à bien ses petites affaires qu'un réel sujet qui tend à l'intéresser. sujet méconnu. .
— irl, tu peux m'appeler massalia (elle/she) !
Âge & ville— toujours pareil Type de personnage — inventé + gluttony chez halka. Fréquence de connexion — je campe ici tous les jours Comment as-tu connu le forum — je l'ai vu naître Autres —  1446481367
Jeth Morton
Jeth Morton

Messages : 448
RPs : 3
Faceclaim : v.hacker
Crédits : energie sombre (avatar) ; awona (signature)
Multicomptes : miles ; bowie ; lazaro ; jax.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
chiens de la casse ; jeth(ro) AZWC5jgL_o
Age : vagabond au souffle encore jeune, vingt-trois pâquerettes sur le space cake.

Occupation : coups de feux qui retentissent, le doigt sur la gâchette, vend, négocie, trouve preneur en échange de billets. gluttony chez halka. s'assure quelques biens pour ses autres activités.

Statut civil : sans attache ni prise de tête, libre comme l'air, sans case où le mettre ni étiquette.

Longueur RP : je m'adapte.

— we all got a story to tell.

« vous avez pris notre tolérance pour une faiblesse ?
souffrez que notre impatience vous blesse
nous les chiens de la casse, les sans-dents fous de liberté
ceux qu'on suit à la trace comme des loups depuis la puberté »

cash était en train de pédaler sur le vélo d'appartement récupéré près d'une poubelle, celui que les gamins de la zad avaient repérés pour remplacer celui qu'ils utilisent pour faire les tournées de machine. faire avec les moyens du bord et se contenter du minimum c'est ainsi que ça fonctionne. on se fiche pas mal d'avoir le linge qui sent la soupline haut de gamme, on se fiche pas mal de ne pas avoir le dernier téléviseur, on se tient informé avec la vieille radio cassée avec l'antenne rafistolée dix fois et on pédale comme des tarés pour faire tourner la bassine où trempe le linge avec un peu de lessive fabriquée maison. bref, c'est le jour où cash était en train de tester le nouveau vélo d'appartement après que le grand jax l'ait installé que le kowalski s'est approché de jeth, lui attrapant le bras de manière vive. « fais tes affaires p'tit, prends le strict minimum, on doit partir ! » nul besoin de préciser que lorsque son fils lui a demandé où ils allaient, il n'a trouvé qu'un « dépêche-toi jeth, ils vont arriver. » et c'est dix minutes plus tard, galopant dans les herbes hautes du champ longeant la zone qu'il a entendu la sirène de la police retentir. ils ont quitté cette zad pour une autre et puis cette autre pour une autre encore avant que jeth soit remis entre les mains de sa tante et de son oncle, chez les kowalski. pas les parents les plus dégourdis avec leurs gosses mais des gamins avec qui s'amuser et se serrer les coudes face aux difficultés. il y aura vécu deux ou trois ans avant que son père vienne le rechercher. c'est bien plus tard qu'il a apprit ce qui s'était passé à l'époque.

extrait du The Times-Picayune - nov. 2007
alors que la manifestation virait au fiasco dans le centre ville, une femme est parvenue à s'infiltrer chez le gouverneur, déjouant la sécurité grâce au mouvement qui était devenu virulent devant les barrières de la demeure. s'étant rendu compte qu'une fenêtre avait été ouverte, le gouverneur a passer au peigne fin son domicile avant qu'un de ses hommes ne s'écroule après avoir bu un verre de vin posé sur la table du grand salon, grand salon que le politicien dit avoir quitté pour s'assurer que la situation était sous contrôle aux abords de sa maison. l'homme de main est malheureusement décédé alors qu'il était en train d'être transporté par les secours, ralentis par la manifestation encore en cours. les examens réalisés ont montré qu'il aurait été empoisonné. les caméras de surveillance ont été réquisitionnés et une femme a été aperçut sur les vidéos qui laisse penser que la cible était le gouverneur. une enquête est actuellement en cours.

« et on sera tous en première Iigne
pour voir Ieur minable fin
la nature nous montre des signes
mais ne dit jamais rien
[...]
la nature nous montre des signes
rien n'arrête ce qui vient »


ça n'a pas été la seule fois qu'il s'est retrouvé largué par son père chez les kowalski, entouré de jim, de mihail, des autres. parfois c'était pour deux semaines, parfois pour deux mois, chaque fois que son père devait trouver un moyen de sortir de la merde sa mère, ou quand il préparait des gros coups quand il ne prévoyait pas de l'emmener avec lui. finalement, le morton, il a longtemps jonglé entre les terrains vagues, les routes et ce pied-à-terre où il était toujours accueilli, apportant sa contribution quand il pouvait parvenir à trouver un petit boulot qui lui rapportait un peu de pièces qu'il partageait avec ses cousins. le travail, c'était juste pour aider, parce qu'il n'a jamais été de ceux qui travaillent pour chercher l'épanouissement ou la réussite. puis il y a eu cette fois, cette putain d'aventure, prendre son putain d'envol mais le pigeon s'est méchamment bouffé la vitre, ou le barrage de police après avoir volé la camionnette d'un type qu'il ne connaissait même pas. la camionnette, c'était après avoir chopé la voiture d'une grand mère qu'elle avait laissé sur le parking durant plusieurs jours, pas une seule fois il l'a vu sortir son déambulateur au-delà de son parvis alors il s'est dit qu'il pourrait lui emprunter. mission en tête ? rejoindre nashville. et ça n'a pas manqué, à nashville il est arrivé, a pu défendre ce terrain, y vivre un certain temps avant de voguer vers un autre territoire, autre urgence, et pendant de longs mois il a roulé, empruntant les engins de ceux qui n'en seraient lésés jusqu'à ce qu'il se fasse pincer en plein mouvement d'activisme. évidemment, c'était après avoir cogné sur la gueule d'un flic, autant dire que le juge ne l'a pas épargné. direction la case prison après avoir volé la caisse de la mamie dont il tondait la pelouse pour arrondir les fins de mois. heureusement qu'il n'a pas pris pour ces autres vols, même si lui avait plutôt vu ça comme de l'emprunt. car on n'est rien sur cette terre, rien ne nous appartient.

extrait du casier judiciaire -  2020
nom : morton
prénom(s) : jethro ramsey
sexe : masculin
né le : 02/02/2001 à  la nouvelle-orléans
nationalité : américain
[...]
sanctions disciplinaire pour acte de manifestation illégale sur la voie publique
arrestation pour ivresse sur la voie publique
arrestation pour jet de pavés sur agent de police
arrestation pour acte d'écoterrorisme, tentative de fuite et vol de véhicule



« les théories ont du vrai
les théories ont du faux
toute philosophie tient en trois mots :
sauver sa peau »


sortie pour bonne conduite, à se ronger le frein en prison quand ces fils de pute pouvaient le pousser à bout, lui chercher des poux. heureusement que y avait parfois quelques bons gars avec qui nouer un lien. dès sa sortie, son père le lui a dit. « ils ont trouvé kata', désolé fils. » kata pour katarina morton. c'était pas la seule car finalement tout le groupe avait été destitué à la nola, une descente musclée avait balancé son père alors jeth lui a proposé de se faire la malle, aller jusqu'à atlanta où l'on prévoyait quelques accrochages virulents près de la forêt de welaunee menacée par une construction de "cop-city", ville factice qui devait être construite pour entraîner la flicaille à devenir de bons petits soldats. après de nombreux jours de stop, de marche à pieds, ils y sont parvenus. et comme prévu, les choses ont vite chauffé. tortuguita, alias tort que les médias ont relayé comme étant esteban paez teran, a été buté par un flic. jamais ça ne va aussi loin et pourtant il suffit d'une fois. après un an à camper là-bas, à bosser pour pouvoir mettre de l'argent de côté et offrir à son daron et à lui-même un cocon plus certain qui leur permettrait aussi de bouger plus aisément, voilà qu'ils revenaient aux sources. la rage au ventre mais jamais au point de renoncer ou de prendre peur. surtout pas quand le père kowalski s'est retrouvé avec les flics au cul lui aussi. à croire que c'est chacun son tour dans cette communauté. parce qu'on ne parle pas de famille, on parle de communauté, de groupe, et quand on voit le parcours de chacun, on se dit que ça leur pend juste au nez. retour à la nouvelle orléans.

extrait d'une lettre envoyée à la prison de saint gabriel - dec. 2022
kata,
ramsey est dans la merde mais je m'en occupe.
je t'ai dit que j'avais réussi à acheter un van d'occasion ? je l'ai retapé , je t'aurai bien envoyé une photo mais je ne peux pas alors une fois que j'aurai terminé, je tenterai de le faire pour te partager un bout de mon quotidien. je prévois d'acheter des panneaux voltaïques parce qu'avec le potager, j'arrive à faire des légumes, les poules font des oeufs assez souvent, vivant solo c'est suffisant mais j'aimerais bien m'équiper un peu mieux. la vue est plutôt sympa, je me sens bien même si je suis plutôt seul parfois. je croise souvent la troupe du terrain vague de nola en manif, on ne lâche rien tu t'en doutes bien. je t'enverrai un peu d'argent d'ici la fin du mois prochain, j'ai peut-être trouvé un boulot, il faut encore que je vois parce que tu sais comment ça fonctionne la paperasse, l'identification, tout ça, mais y a moyen que ça se fasse. je t'écrirai aussi dans la foulée, ça me tue de pas pouvoir venir te voir et je sais que tu ne veux pas que je t'écrive trop pour ne pas user trop de papiers mais c'est difficile tu sais ? je vois jim de temps en temps, il roule avec des motards et mihail est toujours à fond dans la musique...


« l'inspiration vient d'ailleurs
depuis la nuit des temps, d'ailleurs
pour que l'on donne le meilleur
pour que l'on danse autour du feu
pareil aux planètes autour du soleil »


« l'inspiration vient d'ailleurs
pour vous, nous l'avons mise en bouteille
depuis la nuit des temps, d'ailleurs
l'univers murmure à nos oreilles
pour que l'on donne le meilleur
au monde et ses merveilles »



en vrac :  il a apprit à lire et à écrire grâce à d'anciens professeurs ayant tout lâché pour rejoindre les mouvements et se battre pour leurs convictions. / il a réalisé plusieurs petits boulots et bosse par nécessité de s'équiper ou subvenir aux besoins de ceux qu'il tend à aider, il a même travaillé dans un cirque où il ramassait la merde des chameaux. / il se déplace principalement en skate ou a vélo / c'est un amoureux de la nature, c'est souvent sur la route et à force de la découvrir elle, et ceux qui se battent pour elle qu'il a apprit à l'aimer d'autant plus. / malgré le fait qu'il n'est pas un grand fan des nouvelles technologies, il a un téléphone et semble vivre une jeunesse à peu près normale, appréciant scroller sur insta pendant que sa soupe est en train de chauffer ou à la pause déjeuner /  depuis début 2023, jeth a rejoint l'organisation halka pour laquelle il vend des armes, initiant même la vente d'armes de poing. payé par leurs soins, protégé d'une certaine façon, il cherche à gagner leur confiance pour pouvoir tenter d'aider ramsey, son père, qui se retrouve en fuite. / cet argent lui sert aussi dans sa quête d'auto-suffisance car il vit aux abords de la ville dans un van qu'il a retapé, tentant de s'équiper le mieux possible. / il continue les mouvements d'activisme, les manifestations d'opposition, ne veut renoncer à ses valeurs tout en tentant de ne pas tomber à son tour. / il a deux poules, un chat qu'il a sauvé de la noyade,  un potager et cultive de l'herbe qu'il lui arrive de vendre pour arrondir les fins de mois mais quand on s'entend bien avec lui, il l'a fourgue gratis, les bon côtés du partage et du communautarisme dira-t-on. / c'est un p'tit con, avec un humour parfois douteux, une franchise qui peut faire tirer la tronche. / il aime dessiner, il aime cuisiner, il aime le sexe aussi et surtout la musique. / autant il peut être fermé d'esprit sur certains sujets, autant il peut être très ouvert sur d'autres.

« n'est-ce pas ici que tout commence?
n'est-ce pas ici que l'on se lance? »
Maxime Petrova
Maxime Petrova

Messages : 211
RPs : 1
Faceclaim : vika bronova
Crédits : néréide (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; hemera (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
chiens de la casse ; jeth(ro) LrYUodL3_o
Age : (vingt-neuf) printemps. à se battre. à croire qu'elle pourra réussite à faire quelque chose de bien dans sa vie. à faire en sorte d'oublier ses mains sans cesse sur sa peau. à se reconstruire du mieux qu'elle peut. à simplement essayer.

Occupation : dès l'âge légal, elle a rejoint les rangs de la police. prête à faire en sorte que les méchants se retrouvent derrière les barreaux. mais malgré tout, possède un boulot la nuit. barmaid, quelques soirs dans la semaine. besoin d'oublier le quotidien pesant de la justice. besoin de se vider l'esprit dans une ambiance plus sympa que celle de la police. dualité entre les deux boulots. mais impossible de faire l'un sans faire l'autre.

Statut civil : n'a connu que des histoires éphémères sans jamais réellement connaître l'amour avec un grand A. jamais capable de ressentir un vrai désir intense et puissant pour un homme. blocage depuis sa dernière aventure. impossible de laisser aller en présence d'un homme.

Zone libre : jeth ; leandre ; noah ; archie
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : abus sexuel intrafamiliale (mention d'agression sexuelle et de viol), trouble du comportement alimentaire, maltraitance infantile, harcèlement scolaire, mort, sang

ça en jet(te) un max
j'devais la faire
promis je fais mieux en revenant
la bise
Jeth Morton
Jeth Morton

Messages : 448
RPs : 3
Faceclaim : v.hacker
Crédits : energie sombre (avatar) ; awona (signature)
Multicomptes : miles ; bowie ; lazaro ; jax.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
chiens de la casse ; jeth(ro) AZWC5jgL_o
Age : vagabond au souffle encore jeune, vingt-trois pâquerettes sur le space cake.

Occupation : coups de feux qui retentissent, le doigt sur la gâchette, vend, négocie, trouve preneur en échange de billets. gluttony chez halka. s'assure quelques biens pour ses autres activités.

Statut civil : sans attache ni prise de tête, libre comme l'air, sans case où le mettre ni étiquette.

Longueur RP : je m'adapte.

@Maxime Petrova je ne sais que dire...
je vais me taire pour être sage et ne pas être privée de cadeaux de noël siffle
Maxime Petrova
Maxime Petrova

Messages : 211
RPs : 1
Faceclaim : vika bronova
Crédits : néréide (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; hemera (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
chiens de la casse ; jeth(ro) LrYUodL3_o
Age : (vingt-neuf) printemps. à se battre. à croire qu'elle pourra réussite à faire quelque chose de bien dans sa vie. à faire en sorte d'oublier ses mains sans cesse sur sa peau. à se reconstruire du mieux qu'elle peut. à simplement essayer.

Occupation : dès l'âge légal, elle a rejoint les rangs de la police. prête à faire en sorte que les méchants se retrouvent derrière les barreaux. mais malgré tout, possède un boulot la nuit. barmaid, quelques soirs dans la semaine. besoin d'oublier le quotidien pesant de la justice. besoin de se vider l'esprit dans une ambiance plus sympa que celle de la police. dualité entre les deux boulots. mais impossible de faire l'un sans faire l'autre.

Statut civil : n'a connu que des histoires éphémères sans jamais réellement connaître l'amour avec un grand A. jamais capable de ressentir un vrai désir intense et puissant pour un homme. blocage depuis sa dernière aventure. impossible de laisser aller en présence d'un homme.

Zone libre : jeth ; leandre ; noah ; archie
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : abus sexuel intrafamiliale (mention d'agression sexuelle et de viol), trouble du comportement alimentaire, maltraitance infantile, harcèlement scolaire, mort, sang

alors là si tu critiques ta propre vanne ça serait le comble.........
t'en auras pas façon, on le sait toutes les deux :/

mais lkjnglhzelhf
trop contente de le voir, même si tu le sais déjà
trop contente de t'avoir fait craquer en vrai (ouais j'assume pour une fois)
trop hâte de mettre tout ça réellement en place avec toi, comme d'habitude 1966173288
que ce soit avec maximax ou charlie, ça va être boooo
et maxime accepte avec plaisir de manger la soupe avec un gars comme ça uu (sans les menottes par contre)
bon courage pour ta fiche meuf 3227879865 3227879865 3227879865
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

cela va être trop chouette qu'il rejoigne halka, trop de fierté 3917293360 parce que le choix parfait d'organisation, il faut avouer krkr
très hâte de parler lien et faire des rps on fire flame
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1787
RPs : 8
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
chiens de la casse ; jeth(ro) Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 3/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
athenathink later.
tatedrunk face.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

EH JE- QUOIIIII

Jeth a écrit:aurait pu porter le nom de son père, kowalski

marc bug blink omg

jeth a écrit:( sans distinction de genre ), l'humain si intriguant autant qu'il peut être rebutant parfois.

euh euh euh
je te vois venir là
le ares en moi est pas content
watch out

jeth a écrit:vanlife, auto-suffisance, potagers, l'herbe et les poules

spill

WELCOME AVEC CE BG
et j'le dis avec enzo pcq du coup halka vida

(jeth veut pas foutre la merde et coucher avec @athena kaiser tiens ? j'dis ça j'dis rien eyes eyes )
Damian Russo
Damian Russo

Messages : 1559
RPs : 6
Faceclaim : kori sampson.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : athena kaiser, rainer wolff, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
chiens de la casse ; jeth(ro) Dfdcef77f5f030e49a8b10cfdcc65d7a
Age : vingt-huit ans passés à foutre le feu au monde autour de lui. les années qui continuent de s'écouler ne lui apporte ni sagesse, ni calme. au contraire, plus le temps passe et plus il empire.

Occupation : spirit pour les ghostriders, il deale pour eux, embrigadé par son meilleur pote. à côté de ça, ça l'empêche pas de voler des objets (chez les gens ou ailleurs) et de semer la pagaille sur son passage.

Statut civil : célibataire et s'il aimerait se convaincre en se disant que c'est bien ça et qu'il y a rien d'autre, c'est un mensonge. il est dans son crâne et dans chacune de ses crises de jalousie. ares, mais faudrait-il savoir le reconnaitre pour pouvoir l'admettre.

Quartier : lakeview avec ares.
Zone libre :
rps en cours : 2/4. (dispo)
jethrosweet hurricane.
aresjoyride.

Longueur RP : de 250 à 800 mots selon l'inspiration.
Trigger warnings : cruauté animale, le reste on en parle.

on m'a tag avec athena, mais je débarque avec damian, tmtc flame

haaaaate de le voir en jeu et de te voir avec un tel personnage, ça va être ma-gi-que 2105848250
en plus un nouvel halka, je chiale 719776810

rebienvenuuuuuuuuue, hâte de rp avec toi, ça va être drôle 3785379898 3785379898 3785379898
Jeth Morton
Jeth Morton

Messages : 448
RPs : 3
Faceclaim : v.hacker
Crédits : energie sombre (avatar) ; awona (signature)
Multicomptes : miles ; bowie ; lazaro ; jax.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
chiens de la casse ; jeth(ro) AZWC5jgL_o
Age : vagabond au souffle encore jeune, vingt-trois pâquerettes sur le space cake.

Occupation : coups de feux qui retentissent, le doigt sur la gâchette, vend, négocie, trouve preneur en échange de billets. gluttony chez halka. s'assure quelques biens pour ses autres activités.

Statut civil : sans attache ni prise de tête, libre comme l'air, sans case où le mettre ni étiquette.

Longueur RP : je m'adapte.

@Maxime Petrova laisse-moi faire genre en public mdr
merci à toi de me suivre dans cette nouvelle aventure surtout
d'avoir donné vie à mes idées aussi d'une certaine façon
ça en jeth un max on peut le dire !
hâte que maximax vienne nourrir les poules et grimper aux arbres avec charlie siffle
keur keur


@Azraël Yildiz je te laisserai regarder si ça te convient et me dire madame la boss ?
merci de me faire une place dans votre belle orga keur
hâte de construire tout ça !


@Enzo Vittore hâte de faire plein de dramas ensemble 1512272255
hâte de me glisser dans tes pattes again
et puis que dire de plus si ce n'est merci pour tes mots , t'es un coeur keur


@Damian Russo  ready pour les dramas par ici ? 1512272255
si contente de me glisser un peu plus dans tes pattes et puis hâte de voir ce que tout ça va donner mais je sens qu'on va bien s'amuser
merci pour ton accueil c'est adorable keur
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

La boss valide krkr
Très hâte de le voir évoluer au sein de l'orga fire on va bien s'amuser y @Jeth Morton
Aleks Prestwich
Aleks Prestwich

Messages : 312
RPs : 1
Faceclaim : o’brien
Crédits : bavboule. (av) ; heresy (ban) ; mars + pinterest + .unsteady (sign)
Multicomptes : floyd ; jaz
MC à contacter : celui-ci.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise. (elle)
chiens de la casse ; jeth(ro) 608e2d10
Age : trente-deux ; la trentaine qui débute, et à mesure que le temps défile il s’enfonce dans la noirceur, se laissant dévorer par ce qui le ronge de l’intérieur. plus certain de pouvoir faire marche arrière.
Occupation : officiellement il gère les limbes, une boîte de nuit, en compagnie de sa plus vieille amie. officieusement avec la brune s’est un tout autre portrait qui se dessine. co-leader de halka, il gère le trafic de drogue. toujours en quête de plus de pouvoir afin de faire grandir leurs affaires. prêt à semer la mort sur son passage.
Statut civil : en couple ; avec l’australienne ils trouvent toujours le moyen de se retrouver entre les hauts et les bas. s’aimant trop pour se perdre. qu’importe les disputes il n’a qu’elle dans la tête.
Quartier : lake view ; #313 maison qu’il partage avec arizona, le retour de la vie à deux. (+) #34 villa qu’il partageait avec azraël et qu’ils ont choisi de garder malgré la fin de la cohabitation.

la boss a bien fait de valider ce personnage promet excited
hâte de le voir en action, et puis halka c’est les meilleurs 1512272255
Contenu sponsorisé