Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

☾ les organisations

 :: Numérologie :: Almanach :: annexes
Madame Irma
In game
Messages : 268
RPs : 0
Crédits : ava. noxeternam
Hors game
Madame Irma
Intrigue
— the barnum effect : les organisations
Sur TBE, tu as la possibilité d'incarner un rôle au sein d'une organisation. Ci-dessous, tu pourras découvrir les organisations disponibles sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "contacter le/la gérant.e" pour être amené.e sur le profil de la personne concernée !



Attention Si tu prends un rôle dans une organisation, tu t'engages à prendre en compte cette organisation dans ton jeu, dans les valeurs et les actions de ton personnage, mais également à participer aux intrigues. Bref, être un membre à part entière de l'organisation !



☾ the eternal flame — trafics de drogues enthéogènes, racket, sorcellerie.
☾ the ghostriders — trafic de drogue (cocaïne), label pornographique.
☾ halka — trafic de drogue (ecstasy et méthamphétamine), trafic d'armes.
☾ the crescent group — blanchiment d'argent, contrats d'assassinats, trucage d'évènements sportifs.
Madame Irma
In game
Messages : 268
RPs : 0
Crédits : ava. noxeternam
Hors game
Madame Irma
Intrigue
— the eternal flame
trafic de drogues enthéogènes, racket, sorcellerie.
Héritage direct du culte Vaudou, The Eternal Flame a une volonté plus large actuellement et accueille toutes sortes de croyances et de pratiques, même si les traces de Voodoo-Queen, Marie Laveau, restent encore bien présentes dans le folklore actuel. C’est l’interdiction de la pratique du Vaudou dans l’enceinte de la ville qui a poussé à la création de The Eternal Flame, afin de permettre à chacun de pratiquer sa forme de sorcellerie dans un cadre protégé. Toutefois, avec l’évolution des mœurs et des pratiques, le Coven s’est vu forcé de s’adapter et d’évoluer avec son temps. S’il occupe toujours son rôle de cercle de pratique, c’est également une réelle organisation criminelle qui s’est formée au fil du temps. Trafic de drogue, intimidation et volonté d’avoir le monopole autour du business sur l'ésotérisme, la Flamme s’est quelque peu éloignée des ses intentions premières. Bien qu’elle œuvre toujours pour offrir un terrain favorable à la pratique de diverses formes de sorcellerie, c’est la volonté de faire du profit sur cette mode qui l’anime davantage désormais.
INFOS GÉNÉRALES

Activités cercle de sorciers et sorcières modernes, vente de drogues enthéogènes, monopole de l'ésotérisme de la Nouvelle-Orléans. Emblème un croissant de lune avec un œil au dessus (exemple). Territoire occupé le vieux carré. QG la boutique ésotérique witches' corner, située dans le vieux carré.
Chronologie

XVIIe siècle — première trace du culte Vaudou en Louisiane.
1800's — Sous l’impulsion de Marie Laveau dans les années 1800, énorme développement des pratiques Vaudou à la Nouvelle-Orléans. En dehors d’un mouvement religieux et animiste, c’est un mouvement qui rassemble les femmes, principalement noires, de la Nouvelle-Orléans.
1881 — Après le décès de Marie Laveau, on voit l’émergence de plusieurs Coven dans la Nouvelle-Orléans pour assurer sa prospérité, mais aussi l’émergence de Coven wiccans et païens.
1960's — Lors de la deuxième vague du mouvement féministe aux États-Unis, il y a une volonté d’unir les Coven de la Nouvelle-Orléans sous la bannière de The Eternal Flame afin d’unifier les pratiques et se préserver. Cette action est favorisée par la cohabitation des cultures depuis sa fondation.
début 2000 — Le Coven voit sa fréquentation baisser à cause du scepticisme qui gagne du terrain et de l'émergence des autres organisations de la ville.
2011-2012 — Le Coven, pour sa survie, décide de commercialiser une drogue enthéogène qui s’inspire du Yagé (breuvage hallucinogène originaire d'Amérique du Sud) : la consommation se fait par fumigation pour attirer un plus grand nombre d'adeptes. La fabrication est artisanale et tenue secrète pour ne pas se faire voler la recette. C’est le début de l’expansion de The Eternal Flame et le début de la concurrence avec les autres organisations criminelles de la ville.
fin des années 2010 — Les grandes prêtresses du Coven décident d’exploiter le business qui se construit autour de l'ésotérisme. Il y a une volonté de rallier tous les Covens indépendants à leur cause pour unifier les pratiques : si, dans un premier temps, cela se fait de manière pacifique, une taxe est rapidement mise en place pour les cercles et boutiques non associés.
juin 2021 — Décès de la Suprême Vivienne Goode, elle lègue la boutique Witches' Corner à sa petite fille @Sybil Goode. La boutique reste tout de même le QG de l'organisation, malgré l'élection d'une nouvelle Suprême.
2022 — Avec les lois visant à interdire l’avortement en Louisiane, The Eternal Flame décide de mettre en place des faiseuses d’anges afin de permettre aux femmes d’avoir accès à l’avortement dans les meilleures conditions possibles, bien que cela se fasse de manière clandestine.
printemps 2024— La réputation du Coven se retrouve entachée par le scandale qui a eu lieu pendant le carnaval, d'abord accusé d'avoir répandu une nouvelle drogue sur le marché ou simplement d'avoir lancé  un sort de grand envergure. Les boutiques se sont retrouvées vandalisées et une méfiance a commencé à s'installer jusqu'à ce que la vérité éclate et qu'il s'agissait en réalité d'une intoxication par l'eau.
RÔLES

La Suprême

libre la sorcière suprême Elle est au sommet de la pyramide, sélectionnée par les grandes Prêtresses ou directement par l’ancienne Suprême. C’est elle qui a le mot final sur les décisions. Elle est à la tête du Coven et a pour mission de continuer son expansion et son développement. (+ 40 ans — @pseudo)



Les Grandes Prêtresses
Elles sont les têtes pensantes du Coven, présentes depuis de longues années. Historiquement, elles sont celles qui président les rites. Elles ont un pouvoir décisionnel au sein du Coven, bien que le mot final revienne toujours à la Suprême.

libre l'impératrice L’esprit vif et logique, celle qui a toujours de bonnes idées : c’est elle qui a proposé de commercialiser la drogue. Elle souhaite s’enrichir, mais sert toujours les intentions du Coven. Elle a sous sa direction la tempérance. (+ 30 ans — @pseudo)
↑ créativité, intelligence, pouvoir  ↓ manque, nervosité, superficialité

libre la papesse Elle est la mère qui encadre, celle qui soutient et souhaite voir le cercle s'étendre. Chaque membre de la Flamme fait partie de sa famille et elle souhaite les protéger. Elle a sous sa direction le soleil. (+ 30 ans — @pseudo)
↑ soutien, la mère, l’autorité ↓ l’attente, le secret, le retard

libre la maison dieu C’est parce qu’elle se pose constamment des questions qu’elle est bonne dans son rôle : elle veille au grain et veut assurer la protection du Coven. Elle a sous sa direction la justice. (+ 30 ans — @pseudo)
↑ reconstruction, le changement, remise en question  ↓ crise, bouleversement, illusion



Les Prêtresses

2/3 libres la tempérance Expertes dans le domaine de la médecine, elles sont celles qui développent et fabriquent le Yagé et les drogues enthéogènes. Elles sont également les mains salvatrices qui rendent l’avortement accessible aux femmes de la Nouvelle-Orléans. Elles sont sous la direction de l’impératrice. (+ 22 ans — @sybil goode,  @pseudo, @pseudo)
↑ harmonie, transmission, patience ↓ excès, instabilité, déséquilibre

2/3 libres le soleil L’optimisme, la spontanéité et les interactions sociales sont leurs forces. Elles sont les sorcières en charge du recrutement, celles qui testent les potentielles nouvelles recrues. Elles sont sous la direction de la papesse. (+ 22 ans — @swen strega, @pseudo, @pseudo)
↑ clarté, succès, paix ↓ tristesse, blocage, excès

2/3 libres la justice Présentes pour faire régner l’ordre, elles ont la responsabilité de faire respecter les règles du Coven, de récupérer les taxes des personnes non-affiliées au Coven, d'intimider et de condamner quand cela est nécessaire. Elles sont sous la direction de la maison dieu. (+ 22 ans — @jazlyn dixie, @"pseudo", @pseudo)
↑ droiture, vérité, ordre  ↓ jugement, condamnation, rigidité



Les Sorcières

3/3 libres sorciers & sorcières C’est le premier degré d’initiation au Coven : cela permet de participer aux différents rituels des Coven affiliés à The Eternal Flame. Ils ont été approchés par un membre du soleil. (+ 20 ans — @pseudo, @pseudo, @pseudo)
Intégration

premier niveau d'intégration
• Les recrues potentielles sont approchées par le soleil (cf. rôles)
• En héritage laissé par Marie Laveau, un rituel d’intégration a lieu les premiers vendredis de chaque mois, quand la Voodoo-Queen emblématique de la NO paradait dans les rues. Désormais, c’est aux abords de la ville qu’a lieu le rituel. Ceux désirant intégrer le Coven y sont testés et doivent consommer le Yagé, revisité par les sorcières, afin de tester leur lucidité. Si la réaction au psychotrope est jugée mauvaise par les Grandes Prêtresses du cercle, l’initiation prend fin.

second niveau d'intégration
• Les membres au rang de sorcier/sorcière ayant montré leur fidélité au Coven peuvent envisager de passer Prêtresses.
• Un nouveau rituel d'initiation a alors lieu, au cours de la Nouvelle Lune suivante. Les sorciers et sorcières souhaitant être initiés au niveau supérieur sont réparties en fonction de leurs compétences dans les rangs adéquats.
• Le rituel est mené par la Grande Prêtresse du rang visé.

troisième niveau d'intégration
• Lorsqu’un rôle de Grande Prêtresse se libère, c’est la Suprême qui désigne une nouvelle parmi les Prêtresses potentielles (exemple : si c’est le rôle de l’impératrice qui est disponible, la Suprême choisit parmi les membres de la tempérance.)
Alliances & ennemis

halka (neutre +) — Entente cordiale depuis le nouvelle an 2024, ils apprennent à s'apprivoiser de loin non pas sans une certaine méfiance.

the ghostriders mc  (neutre -) —  Ils œuvrent sur des secteurs similaires (drogues) et, si pour l'instant le commerce des Ghosts n'entrave pas vraiment celui des sorcières, elles restent néanmoins vigilantes sur ce qui se trame.

the crescent group (allié) — Entente étonnante qui fait suite à une année compliqué pour les sorcières afin de renflouer les caisses du Coven, elles s'allient au Crescent Group en les aidant dans leurs paris sportifs, notamment en influent les parieurs avec de fausses prédictions
Madame Irma
In game
Messages : 268
RPs : 0
Crédits : ava. noxeternam
Hors game
Madame Irma
Intrigue
— the ghostriders
trafic de drogue (cocaïne), label pornographique.

if you're going through hell
keep going

les ghostriders naissent sous l’impulsion d’un petit groupe d’amis passionnés de cylindrées. en quête de nouveaux repères ou d’une nouvelle famille ayant pour principal moteur la survie, ces points communs les poussent à s’unir, alliant leurs forces et leurs volontés pour ne pas trépasser. histoire aux origines banales, l’entraide quitte à jouer avec l’illégalité afin de bénéficier des billets et ne pas succomber de faim ou de froid. puis très vite, la solidarité comme valeur certaine, pousse cette bande de galériens à venir en aide à leur communauté pour ne plus seulement se battre pour eux-mêmes, une valeur trouvant écho dans le cœur ou les esprits d’autres hommes ne souhaitant rester les bras croisés, ainsi les fantômes s’assurent une certaine relève mais surtout un soutien à n’en pas douter de ces habitants qui se sentent épaulés. quand rouler devient alors synonyme de fuir la mort et braver les enfers justifie de ne jamais s'arrêter. chevaliers déambulant sur leur harley, ils incarnent autant le respect que la crainte car jusqu’à la mort ils chasseront ceux qui tenteront de s’installer sur leur territoire où seul leur business est accepté. maîtres de la cocaïne dont ils sécurisent autant l’importation maritime que sur les routes qu’ils empruntent pour la ramener à bon port, les ghosts sont aussi ceux qui répandent la poudre, offrant à ces spirits qui travaillent pour eux, argent et sécurité en plus d’une certaine identité en travaillant pour ce groupe bien organisé. en réalité ? bien plus qu’un groupe, les ghosts, c’est surtout une famille où l’on revêt le cuir comme une seconde peau, où l’on n'hésiterait à sauter devant le fusil tendu si un frère était menacé de se faire tuer. le MC, c’est bien plus qu’une activité ou qu’une passion, c’est un mode de vie, une identité, des valeurs bien ancrées.
INFOS GÉNÉRALES

Activités transport de cocaïne et sécurisation de l’importation arrivant par les routes ou par le golfe du mexique, revente avec la contribution des spirits qui travaillent pour eux ; sécurisation du label pornographique cheex Emblème une tête de mort menaçante casquée de cornes du diable. Territoire occupé lakeview , gardant le quartier agréable comme à ses débuts et leur permettant d'avoir une proximité avec les rives. QG garage tenu par l’un des membres fondateurs au sein de lakeview
ORGANISATION DU MC

( brothers ) — au sein du club, le président est à la tête mais doit soumettre au vote chaque décision ou projet, la majorité l'emportant. des rôles précis sont déterminés, ces derniers sont repérables par le patch que porte le membre qui se tient dans l'un des rôles en question, chacun d'eux reposant sur le volontariat et les facultés de celui qui soumet au vote sa candidature pour l'obtenir. le club est régit par un règlement strict : être un homme et savoir conduire une moto, les ghostriders roulant principalement en harley davidson et lorsqu'ils n'en sont plus capables, ils perdent leur droit de vote; le club avant le reste, écho aux valeurs familiales qui existent depuis de nombreuses années; ne jamais éliminer un membre du club ou trahir ce dernier au risque de se voir exécuté; avant d'être intégré en tant que membre officiel, les nouvelles recrues doivent réussir leur année en tant que prospect, durant cette période leur confiance et leur résistance sont mises à l'épreuve, ils doivent également obtenir un vote unanime de la part des membres pour porter l'écusson.

( dealers ) — les ghostriders maintiennent la sécurité dans le quartier de lakeview depuis des années, ayant repoussé en dehors des ruelles toute forme de criminalité et tous les délits qui peuvent nuire aux habitants du coin. de cette façon, ils s'assurent d'être les seuls à vendre de la drogue dans les environs, ils peuvent également maintenir leur positionnement près des rives et ont l'aide des habitants lorsqu'il est question de fermer les yeux sur leurs petites affaires. pour leur prêter main forte, ils recrutent depuis plusieurs années des personnes pour vendre la cocaïne à leur place, de façon à être plus efficace et plus discret car ces vendeurs ne portent le cuir. les ghostriders s'assurent néanmoins de garder un pied dans la revente surtout lorsqu'il est question de cibler de grosses pointures, dans les échanges plus complexes ou encore pour pouvoir ramener toujours plus de gains. échange de bons procédés, les vendeurs surnommés les spirits écoulent les stocks en échange d'une sécurité et d'une famille prête à taper du poing pour les protéger mais attention à ne pas les trahir ou les abandonner. depuis peu, ils assurent également la sécurité du label pornographique cheex en partenariat avec les deux gérantes qui leur permet d’appuyer sur leur rôle sécurisant et de se faire toujours plus d’argent.
Chronologie

Au XXe siècle — la louisiane voit ses installations portuaires et industrielles être développées. Force de propositions, les gouverneurs tentent d'établir de nombreuses mesures sociales qui obtiennent un fort soutien de la population démunie. diverses personnalités se succèdent au gouvernement mais rien n'y fait, l'économie louisianaise, principalement basée sur le pétrole, s'effondre suite à la crise économique, la confiance s'éteint, la mort règne. la louisiane devient l'un des états les plus pauvres du pays

1980's— dans une volonté de survivre quand la pauvreté règne, un groupe d'amis décide d'unir leurs moyens et de se serrer les coudes. jusque-là rassemblés autour d'une passion commune pour les cylindrées à deux roues, c'est dans une nouvelle direction qu'ils songent à s'orienter : l'entraide. trouvant appui et soutien d'autres habitants de leur quartier à lakeview, le petit groupe décide de rendre leurs actions d'autant plus officielles en se dénichant une identité : les ghostriders. moyens multiples sont utilisés pour tenter de récolter de l'argent, entre petits boulots, du plus illégal au plus réglo, tous les biens sont mis en commun.

Début 1990's — si les moyens utilisés pour parvenir à récolter de l'argent peuvent être remis en question, le moins que l'on puisse dire c'est que la loi de la survie est plus forte que le reste. la plupart des membres du club se reposent sur la vente de drogue locale pour arrondir les fins de mois, faisant de leur quartier le point de deal principal. territoire gardé par ces fantômes qui n'hésitent pas à serrer les poings et les dégainer lorsque concurrence tente de venir gratter quelques clients, leur cran ne passe inaperçu et attise autant méfiance, crainte que curiosité ou volonté de gonfler les rangs. pendant ce temps, à plus d'un millier de kilomètres, le cartel du golfe installé au mexique voit son pouvoir prendre de plus en plus d'ampleur, s'étendant de façon importante grâce à leur trafic de cannabis et d'héroïne.

1995 - 1999 — le fondateur et président du MC fait la rencontre de juan garcia abrego, chef et neveu du fondateur du cartel du golfe. arrivé aux états-unis pour les affaires,  juan voit en ces fantômes un potentiel certain, un accord est passé entre les deux organisations. les ghostriders se voient confiés la vente de drogue. afin de répondre aux attentes du cartel, les motards prennent sous leur ordres des petits vendeurs, certains rejoignant même les rangs en tant que membre du club, le groupe continue son ascension mais c'est l'emprisonnement du président du MC qui les propulsera à un stade supérieur. incarcéré dans le même centre pénitencier que juan garcia abrego, les deux têtes des organisations en affaire s'entraident. au mexique, la fiabilité et l'efficacité des hommes en cuir se fait remarquer, on leur confie un plus gros stock arrivant tout droit par le golfe du mexique ou leur demandant quelques fois de parcourir de nombreux kilomètres sur leur harley afin d'encadrer l'importation de drogue.

2000's— le fondateur du MC meurt sur la route quelques jours après sa sortie de prison. entre les années 2005 et 2007, les ouragans katrina et rita dévastent la côte de louisiane quand les habitants de la NO se pensaient en sécurité grâce au mississippi faisant office de barrière, les ghosts tentent de venir en aide aux proches des victimes de leur communauté, espérant garder une bonne image auprès de cette dernière. ces décisions prisent par la majorité, trouvent néanmoins quelques réticents, la famille des motards se divise et connaît quelques tensions internes. lorsqu’un nouvel ouragan, gustav, atteint les côtes de la louisiane, les affaires sont mises en péril face à la gravité des dégâts causés par les conditions météorologiques.

2010's — les tensions peinent à s'apaiser, les affrontements internes au club causent la mort d'un membre, le cuirassé ayant causé sa mort sera destitué de son cuir et tué de la main de ses frères. les ghosts rencontrent des difficultés pour remonter la pente, ils continuent principalement d’aider les habitants de lakeview en leur apportant des bras pour reconstruire ce qui a pu être détruit durant le passage des tempêtes précédentes. le second président (pnj) est arrêté et mis en prison après un guet-apens, les soupçons se tournent vers une organisation qui leur est encore inconnue mais le doute d'un nouveau groupe s'implantant dans le décor de la nouvelle-orléans s'installe, ce groupe commercialisant une drogue s'inspirant du yagé et pouvant faire de l'ombre aux affaires des fantômes. le vice-président (pnj) se retrouve aux commandes mais subissant la pression des responsabilités, il quitte la ville emportant avec lui de l'argent volé aux siens, les membres tentent de faire tenir le cap à leur groupe, laissant de côté la rancœur pour le bien des affaires. le vice-président sera retrouvé quelques mois plus tard et renié par l’ensemble des ghosts, tué de leur main pour les avoir lâchés et trahis.

2020 - 2022 — les ghostriders se remettent progressivement des événements ayant frappé leur territoire, leurs affaires et leur groupe, ils reprennent plus intensément la vente de cocaïne, tentant de répandre la poudre au-delà de la ville et de cibler de gros acheteurs. malheureusement, le second président se retrouve assassiné en prison lors d’une rixe, la présidence revient à miles hopkins qui prend son rôle à cœur, esteban rodriguez (pnj) le vice-président et jim kowalski (pnj) devient sergent d'armes. deux ans après son arrivée à la tête de la troupe, une nouvelle tempête éclate, la régulière du président se fera attaquer au sein du QG tandis que les fantômes tentent d’aider les habitants, elle mourra peu de temps après à l'hôpital.

2023 —  milieu d'année, le vice-président, esteban se retrouve dans le coma après un accident, son état ne progressant pas et les médecins ne lui donnant aucune chance, l'homme est finalement débranché. en fin d’année 2023, dans une volonté d'entretenir la confiance des habitants, les fantômes mettent les bouchées doubles pour montrer qu’ils n’ont pas perdu de vue leurs objectifs premiers malgré le deuil. en octobre, athena kaiser, skye crenshaw et miles hopkins se rencontrent, le cœur du sujet portant sur une idée de voir fleurir un label pornographique au sein de lakeview pour lequel les motards pourraient s’assurer un pécule de plus en sécurisant les lieux. le projet est soumis au vote et trouve réponse positive de la part de la troupe. la fin d’année sera principalement marquée par des événements communautaires. seront organisés avec l’aide d’athena, ancrant le club dans une démarche plus innovante et moderne encore.

2024 — au début d'année, l'atmosphère semble être bonne, jim (pnj) et sa régulière dolores, accueilleront prochainement deux petites filles. le label pornographique organisera sa soirée d'inauguration, les ghosts s'y rendront pour profiter des festivités et par la même occasion, fêter le début de cette nouvelle aventure malgré les quelques tensions entre le président et skye crenshaw. courant mars, le sergent d'armes se retrouve emprisonné, rattrapé par la justice pour une vieille affaire, le MC se retrouve donc secoué. caution trop élevée et risquant dix années derrière les barreaux, ses frères tentent de trouver la meilleure solution pour le sortir de là mais les fantômes doivent aussi donner double attention aux événements qui secouent la nouvelle-orléans après le carnaval.

mi-avril, damian et la fille de miles se retrouve impactés par l'intoxication qui continue de se répandre en ville, le président confie donc à ares la responsabilité du club le temps que sa fille se remette. l'occasion pour le président de tester une dernière fois les capacités de son ass-kicker qu'il voit évoluer. ares devient donc officiellement le vice-président des ghostriders. jim (pnj) est tué en prison après avoir été attaqué par un autre détenu, touché par l'intoxication qui impacte une bonne partie des habitants de la nouvelle-orléans. les ghosts sont endeuillés mais ne doivent pas se laisser abattre. tout est mis en œuvre au sein de lakeview afin d'aider les habitants dans le besoin même si la ville est sous tension, les motards tentent d'aider comme ils peuvent.

période estivale, alors que la ville se remet lentement des derniers mois ayant été bien mouvementés, ares, le vice-président suspecte enzo vittore bossant pour halka, de s'être rapproché de sa soeur, athena, afin de lui soutirer des infos sur les ghosts. avec la contribution de la demoiselle, ils tendent un piège à l'italien, lui donnant une fausse adresse pour voir s'il viendrait. les doutes deviennent réalité, ares et miles tenteront alors de le faire parler pour comprendre pourquoi la jeune femme a été manipulée. l'homme repartira vingt-quatre heures après, après avoir été bien amoché mais sans avoir dit quoi que ce soit pouvant servir aux fantômes. néanmoins, la correction affligée à enzo relanceront les tensions entre halka et les ghosts.

fin août, un membre du mc est assassiné, le meurtre est revendiqué sur instagram et signé un dénommé soter. un article de presse leur permet de découvrir que d'autres organisations ont également perdu un membre et ces éléments seront confirmés par l'invitation des chefs halka, souhaitant réunir les chefs des organisations afin d'échanger sur le sujet. les ghostriders sont sur le qui-vive. miles et drago ivanov, le chef de l'organisation the crescent group se rencontrent, l'occasion de parler affaires. drago donne la possibilité aux ghosts de se rendre dans les événements sportifs afin de vendre leur produit en échange d'un pourcentage acquis sur les ventes réalisées. soter est introuvable mais il continue de menacer les affaires du club quand il dénonce sur instagram les activités du gang. des proches sont également menacés. les tensions sont palpables, certains spirits devant réduire les ventes pour éviter d'attirer l'attention de la police.

RÔLES

AU SEIN DE L'ORGANISATION

Membres les membres sont uniquement des hommes, ils sont soumis aux règles du MC décrites ci-dessus.

président ( PRIS ) le président est à la tête du gang. il met en place des plans d'action et des stratégies pour le bien du club. ses décisions restent soumises aux votes des membres. @miles hopkins

vice-président ( PRIS ) le vice-président seconde le président et dirige notamment le club en son absence. il est assis à la gauche du président lors des votes.  @ares kaiser

sergent d'armes  — ( PRIS ) rôle dispo depuis mi-mars 2024. le sergent d'armes est la dernière ligne de défense entre le président et la potentielle menace. son rôle est de protéger le président, c'est donc une place dangereuse. il a également la responsabilité d'organiser les représailles en cas de conflit. @ash landen

ass-kicker ( 1/1 LIBRE )ce rôle est libre depuis mai 2024. il est celui qui va recruter, accompagner, entraîner et former les prospects jusqu’à leur passage en tant que membre, tant sur le plan physique (combat, armes...) que sur le plan mental (loyauté, valeurs...). il est celui qu'on appelle pour faire le sale boulot, ne rechignant jamais à se salir les mains.

secrétaire-trésorier  ( 1/1 LIBRE ) le secrétaire est en charge de la partie administrative et financière du club. il a aussi un rôle de médiateur/facilitateur, étant celui qui organise les rencontres avec d’autres organisations.

capitaine de route ( 1/1 LIBRE ) le capitaine de route est responsable d'organiser les sorties et missions de l'organisation - il assure la navigation et la conduite du groupe (briefing, plan de route, sécurité des membres...).

membres ( 5/5 LIBRES ) ils portent le cuir et le patch, ont le droit de vote et participent à toutes les missions. en fonction de leurs atouts, ils peuvent parfois tenir un rôle spécifique au sein des affaires.

prospects ( 3/3 LIBRES ) les débutants, ceux ayant rejoint le club récemment. ils passeront membres à part entière au bout d'une année minimum au sein du club, seulement si les membres votent à l'unanimité pour leur intégration. en attendant, on les teste afin de savoir si on peut leur faire confiance, de voir ce qu'ils ont au fond des tripes.


Employés
bien que le cuir n'est pas porté par ces personnes, les ghosts ne pourraient rien faire sans celles et ceux qui, avec discrétion, travaillent pour eux, suivant les directives pour amasser toujours plus de gains et permettre aux affaires de parfaitement tourner. ils sont indispensables, protégés par le club qui leur assure protection et entourage certain.

spirits ( 1/3 LIBRES ) ils sont les seules personnes employées par les ghosts. les spirits sont chargés de vendre la drogue issue du trafic des ghosts. ils écoulent les stocks en échange d'une sécurité et d'une famille prête à taper du poing pour les protéger, mais attention à ne pas les trahir ou les abandonner. même s'ils/si elles ne portent le cuir et ne roulent avec eux, ces spirits peuvent participer aux événements du club car les rapports peuvent bien aller au-delà du simple lien patron/employé.e. @damian russo + @jude martin + @pseudo/em>

/!\ les spirits ne sont pas membres du club de motards mais employés par ces derniers, ils travaillent donc pour l'organisation des ghostriders. ici, les personnages féminins sont acceptés dans le réseau de dealeurs.

...............................................................

LIENS AVEC L'ORGANISATION


Collaborateurs & autres qu'ils fassent affaires ensemble ou se rendent des services, ils tiennent une place privilégiée. ils bénéficient de la protection et de la loyauté des ghosts et participent quelques fois à leurs événements.

— @"skye crenshaw" & @athena kaiser : gérantes du label pornographique éthique "cheex", implanté dans lakeview. les ghosts récupèrent un pourcentage de leurs recettes en échange de leur protection qu'ils offrent autour des lieux et pour les employé.e.s.


Famille & Entourage  le m.c. est une organisation très axée sur la famille. les proches des membres bénéficient de la protection et de la loyauté des ghosts. ils sont ceux qui les soutiennent, ceux qui font partie de leur grande famille, qu'il s'agisse des femmes, des frères, des cousins ou des enfants des membres actuels ou passés que la mort a pu emporter. ils gravitent autour du club, parfois malgré eux, et s'investissent pour prêter main forte.

@solveig olofsson : ex régulière de @miles hopkins
@dolores pugh : régulière d'un membre du mc décédé.
@athena kaiser : soeur de @ares kaiser, conseillère et collaboratrice sur certains projets légaux.
@guadalupe jimenez : fille du ghostrider détenant le garage servant de QG.


Alliances & ennemis

the eternal flame (ennemis) — lorsque leurs produits ont commencé à se répandre dans la nouvelle-orléans, les ghosts n'ont pas vu d'un bon oeil ce trafic naissant et venant interférer avec leurs affaires, d'autant plus quand le business de la flamme n'a de frontière et ne s'arrête aux portes de lakeview. s'ils n'ont aucune preuve, les ghosts peuvent avoir quelques doutes quant à l'implication de cette organisation dans ces événements  tragiques qui ont pu frapper leur entourage tels que l'agression de la régulière du président restant jusqu'à ce jour inexpliquée.

halka (neutre mais complexe) — rapports plus ou moins ambiguë entre les deux organisations naissant d'une rencontre pour le moins inattendue et tendue quand miles est rentré par effraction dans la demeure des deux gérants de halka. rapports tendus, puis ayant peu à peu évolués vers une base bancale mais plus ou moins positive entre azraël yildiz et miles hopkins contrairement à la mésentente entre les deux hommes qui ne fait que perdurer, aleks prestwich, seconde tête de l'organisation voyant d'un mauvais oeil le rapprochement entre miles et azraël. la méfiance règne, d'autant plus quand l'ambition est un moteur commun entre les deux organisations et que leurs business pourraient potentiellement empiéter sur celui de l'autre.


the crescent group (neutre mais positif) — au premier abord, les relations entre les deux organisations sont neutres, chacun faisant sa vie sur son territoire sans se mêler des affaires des autres. mais récemment, les ghosts ont eu vent d'un partenariat entre le groupe détenant le casino et les sorcières du coven, de quoi leur donner des idées de rapprochements.  un partenariat commence à se mettre en place sous forme d'échange de bon procédé ; lors d'évènements sportifs qui ont lieu au sein de la ville, les spirits des ghostriders peuvent venir vendre de la cocaïne en échange d'un pourcentage de leur vente reversé au crescent group. à voir comment les rapports se poursuivent entre les deux organisations..
Madame Irma
In game
Messages : 268
RPs : 0
Crédits : ava. noxeternam
Hors game
Madame Irma
Intrigue
— halka
Trafic de drogues (méthamphétamine et ecstasy)
et trafic d’armes.
Sans doute que s'ils étaient encore en vie, leurs paternels en rigoleraient : une alliance improbable entre l'héritier du trône russe et l'héritière de la mafia turque. Une alliance qui n'a pas été conclue par les liens du sang ou du mariage mais par ceux de l'amitié. Formant une famille. Devenant partenaire de crime pour faire prospérer ce gang aux allures endiablées et enflammées. Et le lieu du crime, un ticket simple en direction des limbes, lieu de péchés et euphorie. La vente de drogue et d'armes faisant la réussite de ces membres aux visages d'ange et à l'âme noircie. Ils ont tous décidé de conclure un pacte avec le diable.
INFOS GÉNÉRALES

Activités Les deux amis se sont partagés le travail, chacun sa branche, chacun son domaine. Le russe s'occupe de toute la partie drogue, quant à la turque elle gère le trafic d'armes. Cependant pour tous les changements importants, ainsi que pour les grandes décisions ils font leurs choix ensemble. Emblème Deux cercles entrecroisés, avec un plus petit au milieu. Chaque membre possède une bague (ici) à l’image du clan. Aleks et Azraël les deux leaders de l’organisation possèdent les trois cercles. Les responsables arborent sur leur chevalière les deux cercles extérieurs, les membres se contentent du rond intérieur. Quant aux prospects la chevalière qu’ils se voient confier est vierge. Territoire occupé Central Business District. QG Le sous-sol des Limbes.
Chronologie


fin 2019 — Cihanjir Yildiz, leader de la mafia turque et connu sous le nom de Lucifer, décède soudainement, tué par Ramo, son bras-droit, le jour du mariage de ce dernier avec sa fille, Azraël Yildiz
fin 2019 — Azraël Yildiz s'enfuie de son pays natal, la Turquie pour rejoindre la Nouvelle-Orléans et rencontre avec Kaïs Kurle, aussi paumé qu'elle

début 2020 — arrivée d'Aleks Prestwich à la Nouvelle-Orléans, après qu'il ait ôté la vie à son paternel, Stan Prestwich, leader du trafic de stupéfiants en Russie, à Santa Monica
début 2020 — retrouvailles entre Aleks Prestwich et Azraël Yildiz, frère et soeur de coeur depuis leur enfance
mai 2020 — Aleks Pretwich retombe dans le trafic de stupéfiants, encouragé par l'ancien vras droit de son paternel, désireux de voir les principes de l'héritier de la couronne chuter ; l'ange de la mort lui sussuant elle aussi d'accepter cette part d'ombre
octobre 2020 — Azraël Yildiz et Aleks Prestwich décident de s'allier. Halka est né. Aleks Prestwich gère gère le trafic de stupéfiants, grâce à ses contacts en Russie tandis qu'Azraël Yildiz gère le trafic d'armes avoir formé une alliance avec Ramo, nouveau leader de la mafia turque.
octobre 2020 — Azraël Yildiz et Kaïs Kurle décident de s'entreaider, concluant un deal. Elle lui ramène des clients. Il les acueillent et blanchit l'argent sale né du trafic. Créant leurs propres codes secrets à l'encre noir tatoué sur la peau.
décembre 2020 — Enzo Vittore, fils d'un mafieux italien fuyant un mariage forcé, se retrouvé traquer par un mercenaire envoyé par sa famille. Tombé dans un guet-apens, il est sauvé par Azraël Yildiz.

décembre-janvier 2021 — Enzo Vittore est recueilli par Azraël Yildiz et Aleks Prestwich, qui le ramène à la villa et le soigne pendant plusieurs jours. Les deux co-leaders d'Halka proposent à Enzo Vittore de forger sa propre mort et de lui créer une nouvelle identité. La proposition est acceptée par l'italien.
début 2021 — ouverture de la boite de nuit, Les Limbes, une façade pour camoufler leurs activités bien moins légales se déroulant au sous-sol. Ils se lancent officiellement dans les affaires.
courant 2021 — Azraël Yildiz fait modifier les chevalières d'Halka, les transformant en arme léthale. Toutes les chevalières sur lesquelles sont gravées le symbole d'Halka sont modifiées à leur tour.
mai 2021 — Enzo Vittore rejoint les rangs d'Halka en tant qu'espion. Il est un des premiers à rejoindre le cercle, qui s'agrandit.  

début 2022 — Logan Atkins prend contact avec eux, désireux d'échapper à son père et proposant ses services de tueur à gage. Il rejoint HALKA.
mai - juin 2022 — Aleks Prestwich part rejoindre Arizona Hayes, sa petite-amie en Australie, laissant les rênes du trafic de stupéfiants à Azraël Yildiz en son absence.
juillet 2022 — retour d'Aleks Prestwich à la tête du trafic de stupéfiants.
juillet 2022 — la villa d'Azraël Yildiz et Aleks Prestwich est cambriolée et ravagée sur les ordres de Miles Hopkins, le leader des ghostriders et concurrent en terme de trafic de stupéfiants.
fin juillet 2022 — Azraël Yildiz fait renforcer la sécurité au sein des Limbes, grâce à l'acquisition de nouveaux tableaux en trompe-oeil auprès de Franco Luciano, propriétaire d'une galerie d'art et ancien amant.
octobre 2022 — Brice Standford, le meilleur ami d'Aleks Prestwich, d'Arizona Hayes et amant d'Azraël Yildiz, décède sur le ring, une lame plantée dans les flancs.
décembre 2022 — suite à la mort de Brice Standford, Aleks Prestwich et Azraël Yildiz se lancent dans une vendetta contre l'organisation responsable de sa mort, et décime l'organisation du premier au dernier, laissant sur les cadavres le symbole d'Halka.

20 janvier 2023 — Ozan, l'amant de Jordan et le cousin de Ramo, l'ancien mari d'Azraël Yildiz, décède soudainement. Coup d'éclat. Le vent de la vengeance se lève.
22 janvier  2023 — Azraël Yildiz s'absente pendant une quinzaine de jours et se rend en Turquie pour payer ses derniers hommages à Ozan. Là-bas, elle en vient aussi à dissuader Ramo de débarquer à la Nouvelle-Oléans pour se venger.
14 avril 2023 — Descente des flics aux limbes pour rechercher à démanteler l'éventuel trafic de stupéfiants. Les flics font choux blanc et les co-leaders d'HALKA se retrouvent arrêtés pour insulte à agent.
15 avril 2023 — Lors de leur interrogatoire, de multiples questions sont posées aux co-leaders d'HALKA quant aux marques gravés sur les cadavres retrouvés dans un hangar abandonné, et sur la ressemblance entre cette marque et le symbole gravé sur leur chevalière. Les deux leaders restent taisants et font front unis. Ils ne savent rien et ne sont, tout ou presque, que des citoyens ordinaires.
5 mai 2023 — Jordan venge Ozan.
mai 2023 — La Nouvelles-Orléans est parcouru par des coups d'éclats et le chaos. La banque à laquelle se rendait Aleks Prestchwich est prise en otage, forçant le jeune homme à révéler ses capacités en tir lorsqu'il en vient à abattre plusieurs hommes. En parallèle, les co-leaders d'Halka transportent le leader des ghostriders à l'hôpital, après qu'un incident ait éclaté  au cours d'une conversation entre mafieux.
2 septembre 2023 — Azraël Yildiz et Arizona Hayes investissent et deviennent propriétaires par moitié d'un buiding, afin que l'avocate puisse installer son nouveau cabinet et que la gérante du trafic d'armes puisse étendre le trafic.
5 septembre 2023 — transformation du cabinet d'avocat d'Arizona Hayes en base d'opération de blanchiment d'argent. Secret bien gardé entre l'avocate et Azraël Yildiz.
octobre 2023 — Après des coup d'éclats et disputes entre les co-leaders d'HALKA, les tentatives d'Azraël Yildiz de conclure une alliance avec Miles Hopkins, le leader des ghostriders se soldent pas un échec. Ni Miles, ni Aleks ne voulant de cette alliance. La mésentente entre les deux hommes montant d'un cran.
mi-octobre 2023 — Arizona Hayes découvre Brice Standfort à la porte de son appartement et appelle en urgence Aleks Prestwich et Azraël Yildiz. Le combattant écossais n'est pas mort. Il a cependant été torturé pendant un an par la mafia écossaisse, est amaigri et affaibli. Les co-leaders d'HALKA découvrent qu'ils se sont trompés de cible en détruisant jusqu'à la dernière pierre par vengeance, l'organisation spécialisée dans les combats illégaux.
30 octobre 2023 — Azraël Yildiz provoque Ares Kaiser, membre des ghostriders en combat. Eclat de diversion alors que deux sbires de la mafia écossaisse chargés de surveiller HALKA et ramener Brice Standford apparaissent dans la nuit. Ces derniers tombant ensuite inanimés sous l'éclat des rayons de lune à l'issue d'un combat.
31 octobre 2023 —Aleks Prestwich et Azraël Yildiz torturent les deux sbires de la mafia écossaisse. Aucune information pertinente n'est révélée. Les deux hommes restent taisants et ne permettent pas aux deux amis voulant se venger de mettre le grappin sur le nouveau leader de la mafia écossaisse.
novembre 2023 — Azraël Yildiz est placée plusieurs fois en garde à vue pour coup et violence. L'affaire est étouffée à chaque reprise et la co-leader d'HALKA est sauvée par Arizona Hayes, venue délivrer des mains de ses geoliers.
15 décembre 2023 — Les co-leaders d'HALKA divisent leur chemin et reprennent leurs indépendances après deux ans de colocation. La villa reste lieu de convivialité pour les accueillir et les membres de l'organisation. En parallèle, une infiltration du quartier des ghostriders se produit avec l'acquisition de logements comme pour narguer les motards.
fin décembre 2023 — Leyla Yilmaz, présentatrice de l'émission TV "on the other side" réalise un interview d'Aleks Prestwich, lui posant des questions sur les récentes gardes à vue d'Azraël Yildiz et son couple formé avec Arizona Hayes. En parallèle, la présentatrice TV tente de recruter Arizona Hayes comme source d'informations, et ce sans succès.
31 décembre 2023 — Une soirée pour le nouvel an est organisé aux limbes. Des invitations sont envoyées aux leaders des ghostriders et du coven. Sybil, du coven, est invitée pour tirer les cartes et lire les lignes des mains des danseurs.

début janvier 2024 — Des missions sont données à Enzo Vittore, de récupérer des informations sur les ghostriders et le coven. Ce dernier informe par la suite les leaders d'HALKA que Ares Kaiser et Damian Russo, membres des ghostriders sont en réalité pas seulement des meilleurs amis, mais des amants.
début janvier 2024 — Aleks Prestwich va à la rencontre de Sybil Goode, membre du coven, bien décidé à se rapprocher de la jeune femme qui lui a lu les lignes de la main lors du soirée du 31 décembre, obtenir des informations et flirter avec elle.
mi-janvier 2024 — plusieurs ventes d'armes tournent mal, avec des acquéreurs tentant de doubler HALKA. En parallèle, Azraël Yildiz est absente des limbes pendant plusieurs jours.
fin avril 2024 — Aleks Prestwich part en Ecosse, aider Brice Standford à détruire la mafia écossaisse et ceux qui l'avaient kidnappé et torturé.
début mai 2024 — Azraël Yildiz s'absente en Turquie, annoncer la nouvelle de sa grossesse à son ancien mari, Ramo et ramener des stocks d'armes. Elle part avec Arizona Hayes et confie la gestion du trafic darmes à Jeth Morton.
mai 2024 — Dame forturne est avec Jeth Morton. Ce dernier gérant le trafic d'armes conclu des ventes sans précédents, et permets de renforcer la clientèle d'HALKA.
mai 2024 — tentative d'assassinat d'Azraël Yildiz en Turquie, elle a un accident de voiture et perd son bébé. Elle revient en quête de vengeance.
fin juillet 2024 — suite aux évènements qui ont eu lieu en ville, les ventes d'armes explosent. HALKA voit leurs bénéfices augmentaient et solidifient leur clientèle, grâce aux ventes précèdemment réussies par Jeth Morton. Le blanchiment d'argent continue de plus belle au shop de Kaïs Kurle.
août 2024 — Leyla Yilmaz publie des news sur le compte instagram "On the Other Side" et les regards se portent de nouveau sur les limbes, suite à l'annonce d'un meurtre et la présence furtif d'Archie Bohen et Azraël Yildiz ensemble à ce club. Archie Bohen continue en parallèle ses investigations sur HALKA.
août 2024 — les propriétaires des limbes voient d'un mauvais oeil la concurrence, et l'augmentation de la clientèle au sein du club/boite de nuit détenu secrètement par Joshua Teller, et implanté dans le même quartier que les limbes.
août 2024 — les ghostriders découvrent qu'Enzo Vittore les espionne par le biais d'Athena Kaiser sur ordre d'Aleks Prestwich. Miles Hopkins et Ares Kaiser le kidnappe et le tabasse.
mi-août 2024 — Azraël Yildiz va récupérer un colis dans le bayou, se servant de Gigi Falls comme couverture. Mais la jolie blonde en voit plus que prévu et commence à poser des questions. La jolie blonde voulant aussi apprendre à combattre.
mi-août 2024 — les tensions renaissent doucement entre HALKA et les ghostriders suite à ce qui s'est passé avec Enzo Vittore, et déterminer les conséquences. La question se pose de représailles. Des tensions apparaissent aussi entre les leaders d'HALKA suite à la mission secrète donnée par Aleks Prestwich à Enzo Vittore.
mi-août 2024 — HALKA décide de ne pas ordonner des réprésailles à l'encontre des ghostriders suite au passage de tabac d'Enzo, à la demande de ce dernier.

ORGANISATION D'HALKA

integration l'intégration est corsée, et reproduit les rituels d'entrée dans la mafia, supposant faux kidnapping, scène de combat et interrogatoire proche de la torture pour voir si ceux voulant rejoindre leurs rangs sont solides et ne sont pas prêts de divulguer des informations secrètes, prêts à mourir pour HALKA. Les dealers et vendeurs sont suivis de près, pour savoir comment ils agissent sur le terrain, combien ils vendent et comment ils séduisent la clientèle. Puisqu'à chaque vente supplémentaire, leur profit augmente également.

ambiance les co-leaders d'HALKA ont mis un point d'honneur à ce que tous les membres d'HALKA se fassent confiance et trouvent en leurs rangs, une nouvelle famille, prêts à se battre les uns pour les autres voir mourir. Des repas sont régulièrement organisés au sein du QG d'halka ou au sein des limbes, où la présence de chacun est obligatoire. Des liens serrés unissent les membres et les portes sécurisées de la villa, située à lakeview, sont toujours ouvertes pour ceux qui ont besoin de crécher là ou en qui ont juste besoin de retrouver les leurs.

les limbes  — la boite de nuit la plus réputée de la nouvelle-orléans, qui n'ouvre ses portes qu'aux heureux élus. Lieux de tous les pêchés, l'entrée est solidement gardée par les vigiles. Sur la droite, se trouve le comptoir du bar, derrière lequel les bouteilles sont rangées et n'attendent que les clients venus se servir un verre. Le club se décompose en quatre salles, où les sens sont mis en éveil, et sont renversés. Tout est fait pour destabilisés et emporter les âmes damnées au plus près des cercles de l'enfer. Au mur, étant accrochés des oeuvres d'art en trompe-oeil, invitant à vendre son âme, signés par la famille Luciano. Une porte dans le fond solidement reste gardée reste quant à elle hors de portée des âmes tentées par la curiosité. Seuls ceux possédant la chevalière d'HALKA peuvent la franchir. Les mortels bien loin de se douter que derrière cette institution, totalement clean, se cache trafic de drogues et d'armes.

les sous-sols derrière la porte sécurisée des limbes, qui ne peut être franchie que par ceux possédant la chevalière d'HALKA, se trouve leur QG. Après avoir descendu l'escalier menant en enfer, il est possible d'accéder à un salon et une cuisine toujours ouverte, et aux bureaux des co-leaders d'HALKA. Se trouve ensuite derrière des portes en trompe-oeil, bunker, armurerie et salle de torture. Une issue de secours se trouve au coeur des souterrains qui courrent sous la ville, permettant aux membres d'HALKA de sortir sans être vue.



Lieux protégés

les limbes club situé dans central business district, la boite de nuit est hors des radars, aucun trafic ne s'y passe et pourtant le lieu est hautement sécurisé à l'aide de trompe-oeil, de codes, de caméras de vidéo surveillance, de vigiles et du barman en chef. Tout est mis en oeuvre pour protéger les limbes, et le passage menant en enfer, ou plus précisément au QG général d'HALKA. Les sorties dans les souterrains sont également protégés ainsi que le bunker sécurisé.
la villa d'@Azraël Yildiz et @Aleks Prestwich située dans lakeview, et ayant déjà été deux fois visitée par les ghostriders et Miles Hopkins, la villa est sécurisée à l'aide de gars d'HALKA, de caméras de surveillance, de trompe oeil dissimulant coffre-fort et planques. Seuls ceux faisant partie d'HALKA et invités peuvent accéder à la villa, qui a été longtemps le foyer des deux leaders de l'organisation et où les membres du cercle peuvent squatter s'ils ont besoin. Devenant ainsi lieu privilégié d'Enzo Vittore et Kaïs Kurle.
le shop @"Kaïs Kurle" salon de tatouage de Kaïs Kurle, planque pour négocier les deals, le lieu est hautement protégé à l'aide de codes secrets. HALKA gardant un oeil sur les siens.
RÔLES

Membres
hadès co-leader, trafic de drogues selon la légende, il règne sur le royaume des enfers, et ne craint personne ni le courroux des autres, nombreux ont tort de ne pas le craindre et de ne pas le respecter ; officieusement, il gère le trafic de stupéfiants et veille à son bon déroulement (@aleks prestwich)

perséphone co-leader, trafic d’armes selon la légende, elle détient les clefs du royaume des enfers, n'a crainte de dévoiler sa part d'ombre et ne tend à verser de larmes pour les âmes de la nuit, elle a toujours été à moitié une déesse, à moitié diabolique ; officieusement, elle gère le trafic d'armes, les ventes et négociations et tend à torturer ou exécuter les âmes qui s'opposent à HALKA (@azraël yildiz)

envy (1/1 LIBRE) agent de communication selon la légende, il/elle en veut plus, presque jalousif, il désire ce qu'il n'a pas et est prêt à voir le monde brûler pour obtenir son dû ; officiellement, il se charge de la communication, de faire la promotion des limbes et veiller à ce que la réputation de la boite de nuit ne soit pas entachée par le moindre scandale, préservant les illusions ; officieusement, il recherche des connections, des alliances alors que son avis est pris en compte par les leaders du cercle et il tend à ce qu'aucune scandale ne se produise (@pseudo)

wrath (0/1 LIBRE) tueur à gage selon la légende, il/elle est aveuglée par la colère et le désir de destruction, ou d'autodestruction, laissant dans son sillage champ de bataille ; officieusement, il est celui qui ne craint pas de se salir les mains, d'accompagner l'ange de la mort pour éliminer les concurrents ou les cibles ni de nettoyer les scènes de crime, ne jurant que par le cercle (@logan atkins)

lust (0/1 LIBRE) espion selon la légende, il/elle désire gloire, argent, pouvoir, célébrite ou ce qu'il ne possède ; officiellement, il/elle est l'homme à tout faire des Limbes, celui qui n'a pas peur de se plier en quatre pour les clients ; officieusement, il/elle se donne corps et âmes pour récupérer toutes les informations intéressantes pour Halka, disposant de la capacité de s'infiltrer au coeur des gangs concurrentiels, il/elle représente un complice de choix autant capable de détourner les regards des plus curieux (@enzo vittore)

greed (1/1 LIBRE) comptable selon la légende, il/elle est désireux de posséder les richesses qu'il n'a jamais possédé, paraissant presque rongé par le désir de cupidité, fortune et gloire ; officiellement, il/elle est le comptable des limbes ; officieusement, il/elle s'occupe de blanchir l'argent d'Halka, de détourner l'attention des autorités et des forces de l'ordre pour que personne ne vienne suspecter le moindre transfert d'argent suspect. Il/elle travaille de près avec Arizona Hayes, qui a étendu l'activité de blanchiment d'argent d'Halka à son cabinet d'avocats. Il/elle se charge également de repartir les dividendes entre les membres d'Halka. (@pseudo)

gluttony (5/6 LIBRES) dealers et revendeurs d’armes selon la légende, ils/elles entendent consommer et n'ont peur des conséquences, au risque de tout gâcher ou d'être malade ; officieusement, les dealers sont synonymes de vendeurs de rêve, de poudre et de petites pilules, ils/elles se dispersent au quatre coins de la Nouvelle-Orléans pour séduire les clients et leur permettre de s'échapper quelques heures. En parallèle, les revendeurs d'armes se chargent quant à eux de trouver de nouveaux clients, de surveiller les marchés potentiels et opérer toutes les transactions.( @jeth morton, @pseudo,  @pseudo,  @pseudo,  @pseudo)

pride (1/1 LIBRE) flic corrompu selon la légende, il/elle entend être au centre de l'attention, quitte à paraitre vaniteux quand il/elle désire rayonner sous les feux des projecteurs ; officiellement, à paraitre parfait et avoir une réputation immaculée ; officieusement, celui/celle à qui l'on graisse la patte, sur lequel on compte pour obtenir des informations ou éviter les descentes aux limbes. Il/elle peut être pourri jusqu'à la moelle, avoir chuté pour l'appât du gain ou d'un billet en plus. Il/elle est le loup dans la bergerie au service d'Halka. (@pseudo)

sloth (1/1 LIBRE) barman/barmaid en chef selon la légende, il/elle semble être prisonnier de la nonchalance, ou de la flemme, au risque qu'on lui reproche ses échecs, quand en réalité, l'illusion est parfaite ; officiellement, il/elle est le barmand/la barmaid qui attire la sympathie et qui est doué pour réaliser les cocktails ; officieusement, il/elle est au couant de tout ce qui se passe dans la boite de nuit, qui indique la porte de sortie aux invités indésirables et qui peut permettre à un inconnu de mettre les pieds dans la boite de la nuit ou au contraire d'être blacklisté. (@pseudo)


Employés des limbes
serveurs(euses) (2/2 LIBRES) minimum 21 ans ; ils/elles prennent les commandes, s'occupent de les apporter aux clients et de les ramener vide au bar. Possibilité de venir entraider le barman en cas de forte affluence.(@pseudo, @pseudo, @pseudo)
barman/barmaid (2/3 LIBRES) minimum 21 ans ; ils/elles s'occupent des commandes, réaliser les cocktails derriere le comptoir du bar. Ils/elles se relayent.(@Gigi Falls, @pseudo, @"pseudo)
vigils (2/2 LIBRES)minimum 21 ans ; ils s'assurent que rien ne dégénère au sein de la boite de nuit, filtrent les points d'entrée et de sortie, n'hésitant pas à expulser les fauteurs de trouble. ( @pseudo, @pseudo)
dj minimum 21 ans ; ils/elles viennent temporairement mixer et mettre l'ambiance, ils/elles sont coutumiers des limbes ou espèrent percer en faisant sensation au sein de la boite de nuit à la réputation bien établie et prisée par les habitants de la Nouvelle-Orléans.(@pseudo, @pseudo, @pseudo)




Collaborateurs & autres

lawyer Leur rôle est d'intervenir si jamais un des membres d'HALKA est placé en garde à vue, de protéger leurs intérêts, et de garder un oeil sur la police. (@arizona hayes)
money laundering Leur rôle est de s'assurer que personne ne remonte la trace et découvre l'origine des billets amassés lors des ventes d'armes et deals. Le blanchiment d'argent transitant par le cabinet d'avocats d'Arizona Hayes et le salon de tatouage de Kaïs Kurle. (@arizona hayes, @"kaïs kurle")
keeper Leur rôle est d'offrir un refuge, un endroit hors des radars afin de pouvoir conclure des deals et rencontrer des clients, en-dehors des limbes. Les codes et secrets assurant la sécurité des planques. Pour entrer dans le salon de tatouage de Kaïs Kurle et pouvoir accéder à la table des négociations, il faut ainsi solliciter un tatouage bien spécifique. (@"pesudo")
@Prénom Nom Lien avec @Pseudo d'HALKA.



Personnes protégées

@Arizona Hayes En couple avec @Aleks Prestwich ; meilleure amie d'@Azraël Yildiz. (actuellement en Australie)
@"Brice Standford" (pnj) Meilleur ami d'@Aleks Prestwich et @Arizona Hayes ; ancien amant d'@Azraël Yildiz. (actuellement en Ecosse)
@Gigi Falls Barmaid aux limbes, nouvelle colocataire d'@Azraël Yildiz, qu'elle considère comme sa protégée.
@"Elena Atkins" Fille de  @Logan Atkins.
@Alyssa Burnham En couple avec  @Logan Atkins.

Alliances & ennemis


ghostriders (it's complicated) —
Le lien entre HALKA et les ghostriders est compliqué. Naissant lorsque Miles Hopkins a fait éruption dans la villa de Aleks Prestwich et Azraël Yildiz, saccageant la villa et dérobant la bague de fiançailles du russe. Le leader des ghostriders s'est ensuite retrouvé avec le canon de l'arme pointé sur lui tandis que sa fille était menacée par Azraël Yildiz. Mais au-delà des tensions, est né instinct protecteur. Miles Hopkins sauvant la vie d'Azraël Yildiz avant que celle-ci n'en vienne à sauver la sienne. Les deux se rapprochant et devenant amants. Les tensions avec les ghostriders sont de nouveau apparus, alors qu'Aleks Prestwich a refusé toute tentative d'alliance avec les ghostriders. Proposition aussi refusée par l'autre gang. Les tensions grandissants entre le leaders des ghostriders et le russe, bien qu'il l'a empêché de perdre son bras en l'emmenant à l'hôpital. Voyant d'un mauvais oeil le rapprochement entre Azraël Yildiz et Miles Hopkins suite au décès prétendu de son meilleur ami, Brice Standford et ancien amant d'Azraël Yildiz. Les tensions renaissant lorsqu'HALKA a découvert que l'écossais était en vie, torturé par la mafia, et qu'un rapprochement entre les anciens amants se faisait, la vie naissant. Si les deux leaders des gangs adverses se sont éloignés au cours de l'année 2024, Enzo Vittore et Athena Kaiser se sont rapprochés, devenant amants. En réalité, sous couvert de ce rapprochement, Aleks Prestwich avait envoyé Enzo Vittore en mission pour en savoir plus sur les ghostriders. Avec le kidnapping et passage à tabac de ce dernier en août 2024, les tensions ont de nouveau surgi tandis que les conséquences et questions de représailles étaient débattus. La ligne paraissant fine entre la paix et la guerre.



the eternal flame (neutre) —
aucun conflit ou tensions n'existent avec le coven. Récemment, Aleks Prestwich s'est rapprochée de Sybil Goode, sorcière au sein du coven.

the crescent group (business partner) — Contacté par Drago Ivanov en 2020. Un deal a été très rapidement trouvé entre HALKA et le jeune homme, désireux de plus. Depuis 2020, HALKA vend des armes au crescent group à un prix plus avantageux, leur permettant ainsi d'armer leurs tueurs et être préparés pour les combats. HALKA augmentant en parallèle son chiffre d'affaire et ayant conclu un deal avec the crescent group pour prévenir les risques, se préparant au moindre danger et voulant s'assurer que the crescent group ne se retournerait pas contre eux.
Madame Irma
In game
Messages : 268
RPs : 0
Crédits : ava. noxeternam
Hors game
Madame Irma
Intrigue
— the crescent group
casino, blanchiment d'argent, contrats d'assassinats et trucage d'évènements sportifs.
The Crescent Group est une organisation criminelle basée à la Nouvelle-Orléans, fondée par Andrej Ivanov, arrivé aux États-Unis dans les années 1990 après avoir fui les guerres de Yougoslavie. Après avoir brièvement vécu à New York, Andrej et sa femme Dara se sont installés à la Nouvelle-Orléans, où il a acheté un casino en difficulté. Grâce à des rénovations et une gestion efficace, ce casino est devenu l'un des meilleurs de la ville, servant non seulement de façade légale, mais aussi de QG pour les activités criminelles de l'organisation.

L'organisation excelle dans trois domaines principaux : les contrats d'assassinats, le trucage d'événements sportifs et le blanchiment d'argent. La première activité illégale a été lancée par Andrej. Il a fait former une équipe de tueurs à gages loyaux pour exécuter des contrats ciblés, assurant le contrôle de l'organisation sur ses rivaux et partenaires et permettant d'amasser beaucoup de profit.

Son fils, Drago Ivanov, a pris la relève suite au départ à la retraite de son père, même si ce dernier n'est jamais bien loin. Sous sa direction, l'organisation a élargi ses opérations en manipulant les paris sportifs pour maximiser les gains. En truquant les résultats, Drago a assuré que les paris rapportaient de manière substantielle, tout en évitant les soupçons des régulateurs.

Le casino joue un rôle crucial dans le blanchiment de l'argent généré par ces activités illégales, permettant de transformer les fonds criminels en revenus légitimes. The Crescent Group est un modèle d'alliance entre des opérations légales et illégales qui prospère discrètement dans l'ombre de la Nouvelle-Orléans.
INFOS GÉNÉRALES

Activités Blanchiment de l'argent illégal gagné via les contrats d'assassinats (entrainé par l'organisation) ainsi que le trucage des évènements sportifs. Emblème Un jeton de casino sur lequel une couronne et un un croissant de lune sont gravés. (voir ici). Chaque membre de l'organisation possède un jeton, mais la couleur de ce dernier dépend du rang du membre en question. Marron ou orange pour les membres les plus hauts gradés, puis violet, puis noir, vert, rouge et enfin, pour les nouveaux, blanc. Territoire occupé Faubourg Marigny QG Le Crescent City Casino.
Chronologie

2002 — Andrej Ivanov emménage à la Nouvelle-Orléans avec sa famille et achète un casino en faillite afin de le retaper et le rouvrir.

2003 — Le casino est dans le top 3 des meilleurs casinos de la Nouvelle-Orléans un an après son rachat.

2005 — Andrej Ivanov achète un hangar pour développer son entreprise comme il le souhaite en y intégrant les contrats d'assassinats. Il forme une équipe dédiée à cette tâche et il faut trois ans avant que l'affaire soit bien huilée et fonctionne.

2008 — The Crescent Group fait maintenant partie à part entière du monde illégal de la Nouvelle-Orléans et des hommes d'affaires influents ainsi que des chefs d'autres organisations font appel au service de tueurs à gage de TCG.

2012 — Agé de 18 ans, Drago Ivanov rejoint officiellement les rangs de l'organisation et est sous la coupe de son paternel.

2016 — Après plusieurs mois de test, Drago commence le trucage d'évènements sportifs et ce n'est qu'une fois qu'il est sûr des retombées positives qu'il en parle à son père, gérant de l'organisation. Ce dernier refuse l'idée.

2020 — L'organisation se porte toujours à merveille, mais Andrej Ivanov annonce son départ à la retraite. Il est malade, mais seul son fils et sa femme sont au courant. Il donne les rênes à son fils, mais reste officieusement dans l'ombre, refusant de quitter totalement le fruit de son dur labeur.

2021 — À peine 1 an après le départ à la retraite de son paternel, Drago relance l'activité de trucage d'évènements sportifs. Étant donné que l'idée avait déjà été testée, cela fonctionne au bout de quelques mois.

2022 — Suite à l'installation des évènements sportifs truqués, un accord est trouvé avec The Eternal Flame. Leurs prédictions en faveur des trucages annoncés en échange de faveurs dont leur organisation peut avoir besoin.

2023 — La police commence de plus en plus à rôder autour du casino, mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune preuve que des activités illégales s'y trament.

2023 — Récemment, un nouveau partenariat avec les Ghostriders se met en place afin de sceller une bonne entente. Ils peuvent venir vendre aux événements sportifs de l'organisation en échange d'un pourcentage de leurs ventes.
ORGANISATION DU CRESCENT GROUP

informations générales —
The Crescent Group est divisé en pôle stratégique afin que chaque phase de l’organisation puisse avancer sans problème. Chaque pôle a également son responsable attitré à qui rapporter les problèmes qu’il peut y avoir. C’est ensuite ce dernier qui voit si le problème mérite d’être rapporté à Drago ou non. Il y a un pôle pour chaque activité illégale, ainsi qu’un pôle pour la sécurité de l’organisation.

comment entrer dans l'organisation —
Avant de pouvoir rentrer dans The Crescent Group, chaque détail disponible de la vie de la personne est analysé et passé au peigne fin afin de savoir s'il n'y a pas un risque des informations sortent. Ensuite, on commence au premier échelon, en bas de l'échelle avec un jeton blanc. Ce n'est qu'une fois qu'on obtient la confiance des autres et que l'on prouve sa valeur que l'on peut monter les échelons.

devenir tueur à gage —
Pour eux, des tests plus sérieux encore sont réalisés. L'entrainement est très rude, il faut donc avoir la préparation physique nécessaire, mais aussi avoir le mental qui suit. En effet, pour s'assurer que chaque tueur à gage restera loyal, certains diront que leur entrainement ressemble à celui que l'on pourrait recevoir dans une secte et ce n'est pas totalement faux. En général, ils sont recrutés quand ils sont tout juste majeurs pour être plus malléable. Ils sont entraînés au combat au corps à corps, au maniement des armes, à savoir garder leur sang froid et à la récolte d'informations.
RÔLES

Membres les membres font parti du côté illégal de l'organisation. peu importe leur genre, ils sont experts dans leur domaine.

le chef Il gère les opérations globales, prend les décisions stratégiques et supervise les branches de l'organisation : le casino, les contrats d'assassinats, le trucage d'événements sportifs, et le blanchiment d'argent. Il est seul à posséder un jeton marron. (@drago ivanov)

Pôle blanchiment d'argent —

directeur financier (1/1 libre) Il est chargé de gérer les finances du casino et de veiller à ce que l'argent blanchi soit correctement intégré dans les registres comptables, évitant ainsi toute suspicion. Il est responsable du pôle du blanchiment d'argent et il possède un jeton orange. (@pseudo)

analystes financiers (2/2 libres) Ils assurent la manipulation des transactions pour maintenir la discrétion des opérations financières de l'organisation. Leurs jetons sont violets. (@pseudo, @pseudo)

Pôle des contrats d'assassinats —

chef des opérations  (pris) Responsable de l'équipe de tueurs à gages et de la négociation des contrats. Il s'assure que les assassinats sont exécutés sans faille, en respectant les directives de Drago. Cette personne gère toutes ses équipes et les tueurs à gages pour qu'ils restent loyaux et efficaces. Son jeton est orange. (@hazaël thornton)

coordinateurs (2/2 libres) Soudés comme les doigts de la main, ces deux-là sont un binôme qui recrute et entraine les tueurs de l'organisation. Aucune information sur les tueurs ne leur échappe. Ils ont des jetons violets. (@pseudo, @pseudo)

tueurs à gage (3/4 libres) Une équipe bien formée, spécialisée dans les assassinats discrets. Ils exécutent les contrats sous les ordres du chef des opérations, agissant avec précision et efficacité. Trahir l'organisation n'est pas une option. Leurs jetons sont noirs. (@kaycee atkins, @pseudo, @pseudo, @pseudo)

Pôle du trucage des évènements sportifs —

analyste sportif (1/1 libre) Il identifie les événements sportifs où le trucage pourrait maximiser les profits. Il détermine les cotes les plus avantageuses pour truquer les résultats et se coordonne avec ses équipes pour que le trucage reste indétectable. Son jeton est orange. (@pseudo)

influenceurs sportif (2/2 libres) Ils travaillent pour manipuler les athlètes ou les officiels sportifs afin de garantir que les résultats truqués se réalisent. Ils s'assurent que le trucage se déroule comme prévu sans éveiller de soupçons. Leurs jetons sont violets. (@pseudo, @pseudo)

Pôle sécurité —

garde du corps de drago (1/1 libre) Il assure la sécurité de Drago à toute heure du jour et de la nuit. Inséparable, loyal comme personne. Il a la total confiance du chef et risquerait sa vie pour lui sans aucune hésitation. Par la même occasion, il est le responsable des équipes de la sécurité de l'organisation. Son jeton est orange. (@pseudo)

agents de sécurité (3/3 libres) Ils s'occupent de la protection des actifs de l'organisation, y compris la protection physique de Drago et de ses associés. Armés jusqu'au dent, il ne vaut mieux pas se frotter à l'un d'entre eux. Leurs jetons sont noirs. (@pseudo, @pseudo, @pseudo)

sécurité informatique (1/2 libres) Ils s'occupent de la protection des données du casino et de tout ce qui se passe en ligne. Ils sécurisent les communications internes et se renseignent sur chaque personne qui rentre dans les équipes pour savoir s'il n'y a pas un risque de trahison. Leurs jetons sont violets. (@ivane sparks, @pseudo)

avocat (1/1 libre) Il assure la défense juridique de l'organisation et aide à masquer ses activités illégales derrière des façades légales, notamment le casino. Son jeton est vert. (@pseudo)

Employés du casino les employés du casino ne touche qu'à la partie légale de l'organisation et ne savent pas forcément tout ce qui se cache derrière cette façade. Ils peuvent être directeur opérationnel, drh, directeur marketing, barmaid, serveurs, croupiers, inspecteur des jeux...
Alliances & ennemis

the eternal flame (alliés) — Si au départ une entente entre ces deux organisations n'était pas donné, il faut croire que tout peut arriver. En échange de faveurs dont The Eternal Flame a besoin, ils font des prédictions à ceux qui le demandent en faveur des paris truqués annoncés par The Crescent Group. Un partenariat qui avantage les deux partis.

the ghostriders (neutre +) — De prime abord, leurs relations sont neutres. Chacun son territoire et tout le monde est content, mais récemment, un partenariat commence à se mettre en place. Un échange de bon procédé ; lors d'évènements sportifs qui ont lieu à NOLA, les Spirits des Ghostriders peuvent venir vendre de la cocaïne en échange d'un pourcentage de leur vente. A voir si tout se passe bien avec le temps...

Jeth Morton et Jude Martin aiment ce message

In game
Hors game
Contenu sponsorisé