-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


i'll put you through hell -- charlie

Charlie Hoxha
Charlie Hoxha

Messages : 118
RPs : 4
Faceclaim : dua lipa
Crédits : darkdreams (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
i'll put you through hell -- charlie 3e17596c10d5c5cae17613adce3e6c7b34369a9f
Age : (trente ans), mais tant de vies déjà vécues pour quelqu'un comme elle. tant d'années perdues dans le calvaire que peut être son passé. tant d'années qu'elle ne pourra jamais rattraper. les années qui ont fait d'elle cette personne. cette personne vide. qui cherche simplement à avoir des moments de vie. ambre effacée à jamais dans cette vie. ancienne vie qui n'existe plus que dans ses songes. dans ses nuits trop longues.

Occupation : enchaine les (petits boulots) pour essayer de s'en sortir. pour se tenir occuper. quand elle est incapable de rester sur place. de trouver un quotidien aussi simple que celui des autres. vie qu'elle ne comprend pas. mais se retrouve le soir dans des courses illégales pour ressentir l'adrénaline. pour se sentir vivante. le temps de quelques heures avant d'retrouver le quotidien.

Statut civil : (célibataire), coeur inexistant. ne reste que les miettes. que la carapaces. impossible à attraper. ne laisse que des soupirs de son passage. fumée de présence. l'amour, la seule faiblesse qu'elle ne peut se permettre. sentiment qu'elle a été capable de perdre en même temps qu'eux.

Quartier : dans la rue. change de squat assez régulièrement. n'a pas envie de s'établir quelque part. mais ne fait jamais rien comme il faut, charlie. alors, elle traine dans les rues de La Nouvelle Orléans. finalement, c'est la ville sa maison.
Zone libre : kayla ; lazaro ; jeth ; lupe ; jeth2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : violence extrême (physique), colère incontrôlable, enlèvement, séquestration, tortures, hémoglobine, mort, deuil, trafic d'être humain, pyromanie

ambre charlie hoxha
ft. dua lipa
tw : violence extrême (physique), colère incontrôlable, enlèvement, séquestration, tortures, hémoglobine, mort, deuil, trafic d'être humain, pyromanie
Identité —  charlie. prénom simple. mais pas le sien de naissance. elle s’appelle en réalité, ambre, mais elle a eu besoin d’faire le deuil de cette identité. alors elle a changé de prénom. prénom mixte. prénom qu’elle apprécie. personne n’connait son premier prénom. refuse de la donner. refuse d’donner un point faible pour les autres. parce que c’est le cas, ambre, elle est faible. ambre, elle est morte. avec eux. pour eux. parce que charlie n’reste plus que sa vengeance pour vivre. pour devenir celle qu’elle doit être. hoxha, fait mal ce nom de famille. capable de lui rappeler tellement de choses. tant de souvenirs qu’elle aimerait oublier. elle aimerait finir amnésique la jeune femme. elle aimerait tant supprimer ces dernières années. mais ne peut pas. doit assumer. doit assumer les souvenirs. les traces. les regards pour ceux qui connaissent son histoire. mais surtout, doit trouver la vengeance. doit rendre ce nom plus beau. bien meilleur. montrer qu’ils sont bien plus qu’on peut se croire. doit nettoyer ce nom d’ses souvenirs. d’ses traces carmins. de cette fin atroce. des cauchemars qui hantent toujours ses nuits. et aussi ses journées. l’refrain sans cesse. sans fin.

Âge & naissance — trente ans. peut compter sur les doigts d’ses mains les années qu’elle a été capable de vivre charlie. peut compter sur les doigts les années qui comptent. ceux qui font du mal. ceux dont elle ne pourra jamais oublier. jeune femme qui a déjà vécue différentes vies en si peu de temps. des années perdues qu’elle ne pourra jamais plus rattraper. des années qu’elle n’a pas été capable de vivre comme les autres. des années dans le fond qu’elle n’donnerait pas à son pire ennemi. des années d’souffrance. de lutte pour rester envie. des années qui constitueront ses cauchemars pour le reste des années qui lui restent à vivre. née un certain trente et un décembre mille neuf cent quatre-vingt-treize dans la ville de new-york.

Origines & nationalité — mélange sans fin, mélange qui a été capable de l’amuser, mais qui la rend fière d’faire partie de cette famille. mais ses propres parents ont été capables d’lui donner des origines albanaise et bosniaque. et se promet d’mettre un pied dans ses deux pays quand elle pourra le faire. quand elle aura assez d’argent pour le faire. pour retourner près des siens. mais étant natif du pays, elle est américaine depuis toujours.

Statut civil & orientation sexuelle — célibataire. libre. impossible à coincer. impossible à attraper. donne des morceaux de ses nuits avant de disparaître. n’est jamais constante dans ses relations. n’est jamais attachée, la brune. donne des soupirs. donne du plaisir. avant de s’envoler dans la nuit. dans ce qu’elle connaît le mieux. la dernière personne qui a été capable de faire partie d’sa vie, d’son coeur, est morte d’ses propres mains. parce qu’elle n’supporte pas la trahison, charlie. jamais. et n’a plus peur d’prendre les risques qu’il faut pour s’protéger. pour sauver son secret. ne sait pas vraiment comment se définir, charlie. parce qu’elle n’a jamais cherché à savoir. n’a jamais été concentrée sur ce point dans sa vie. sa sexualité a été mise au placard pendant des années. elle est perdue. se donne par besoin et envie. se donne sans vraiment le faire. se donne pour se détester par la suite. elle est sûrement ce qui se rapproche le plus de la pansexualitée. mais aucune idée. elle ne mettra jamais vraiment un mot sur tout ça. ne cherchera pas non plus à savoir. s’en moque, charlie. ce n’est qu’un détail stupide de plus dans ce quotidien qu’elle peine à comprendre.

Occupation — ancienne infirmière en formation. qui a passé des années à vouloir sauver les autres. pleine de bonne volonté. une vraie vocation avant le mauvais événement, avant la fin d’sa propre conscience. d’sa propre personne. la femme qui a finit s’perdre. la femme qui a finit par changer. maintenant, sans emploi fixe, cherche à trouver sa place quelque part pour avoir de l'argent. peine à s'en sortir. peine à faire les efforts qu'il faut pour réussir sa vie. alors elle enchaîne les petits boulots. chiffon paumée dans ce quotidien trop compliqué. laisse lucifer prendre le contrôle du corps. le contrôle dans cette vie qu’elle mène à présent. et par moment, elle se sent bien plus vivante qu’autrefois. mais pour compléter le tout, est capable de faire des courses illégales le soir venu. des courses pour sentir l’adrénaline dans le corps. dans le sang. pour se sentir encore un peu vivante par moment. parce qu’elle oublie, charlie, oublie d’vivre. alors pousse le vice. pousse encore et encore.

Situation financière — pauvre. clairement dans la merde. clairement dans une situation qui ne la dérange pas tant que ça finalement. elle a réussit à s'y faire. elle possède un peu d'argent. de ses parents. de sa famille. ce qui a aidé pour sa voiture. mais ne compte pas sur ça pour vivre.

Arrivée en ville — depuis ses deux ans. quelques années dans la grosse pomme dont elle n'a aucun souvenir. elle n'a connu que la nouvelle orléans. n'a connu que cet endroit. le trouve étrange par moment. mais finalement y trouve parfaitement sa place. depuis que charlie a pris le dessus.

Groupe — ptolémée

Crédits — asmoleen (av.).
Traits de caractère — essaye de vivre comme les autres, se souvient d’son passé de comment elle était capable d’évoluer avec les autres. aimable, serviable, presque souriante par moment. quand elle doit faire semblant. jeune femme banale. comme les autres. pourtant, elle est sous contrôle. garde son calme, le plus possible. garde lucifer coincé dans un coin d’son propre corps. mais elle le perd, le calme, par moment. colérique. devient autre. la violence comme seule solution. la violence qui prend le dessus. la mort qui n’est la seule solution à ses pulsions. charlie, elle évite le plus possible les problèmes pour garder son calme. charlie, elle est secrète, on apprend jamais vraiment à la connaître. charlie, elle ne se montre jamais vraiment. parce qu’elle a honte d’son corps qui garde les traces. elle a honte de sa propre personne. charlie, elle est capable de sauver un parfait inconnu sans le moindre souci. elle a tendance à sauver les animaux, souvent d’ailleurs. charlie, elle est double. il faut la croiser au bon moment pour voir le bon en sa personne. charlie, elle parle souvent avec les poings. elle se détend souvent en faisant de la boxe ou d’autres arts martiaux. charlie, elle dessine pour délivrer son esprit. charlie, elle est souvent silencieuse. c’est les autres qui comblent ses silences. elle parle avec les autres le plus souvent. charlie, elle ne dort que très rarement pour éviter d’vivre ses cauchemars. charlie, elle vit dans son propre monde. pas certaine de vouloir accepter quelqu’un de nouveau dans son quotidien. charlie, elle n’aime plus. le coeur qui a disparu malgré les élans de gentillesse qui sont capables de rester dans sa vie. sociopathe sur les bords. ne ressent pas les émotions comme les autres. enfant qui apprend. enfant qui commence a peine à ressentir et vivre. enfant des sentiments. enfant des émotions. trop différente du reste de la population, charlie.

Signe astro — capricorne, rien d’commun avec les autres de son genre. une erreur d’la nature. erreur dans la conception. l'astrologie, chose qu'elle ne comprend pas. mais elle y croit quand même. dualité dans son propre comportement.

Son rapport à l'ésotérisme — elle y croit. sûrement un besoin d'expliquer les épreuves de sa vie d'une manière ou d'une autre. besoin d'une raison à son action. besoin d'une raison. des souvenirs d'ambre, trop naïve, qui colle à la peau..
— irl, tu peux m'appeler .unsteady (pronoms féminins) !
Âge & ville— 27 ans / bzh Type de personnage — inventé Fréquence de connexion — trop souvent. Comment as-tu connu le forum — toujours à cause de la même personne Autres —  2keur
Charlie Hoxha
Charlie Hoxha

Messages : 118
RPs : 4
Faceclaim : dua lipa
Crédits : darkdreams (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
i'll put you through hell -- charlie 3e17596c10d5c5cae17613adce3e6c7b34369a9f
Age : (trente ans), mais tant de vies déjà vécues pour quelqu'un comme elle. tant d'années perdues dans le calvaire que peut être son passé. tant d'années qu'elle ne pourra jamais rattraper. les années qui ont fait d'elle cette personne. cette personne vide. qui cherche simplement à avoir des moments de vie. ambre effacée à jamais dans cette vie. ancienne vie qui n'existe plus que dans ses songes. dans ses nuits trop longues.

Occupation : enchaine les (petits boulots) pour essayer de s'en sortir. pour se tenir occuper. quand elle est incapable de rester sur place. de trouver un quotidien aussi simple que celui des autres. vie qu'elle ne comprend pas. mais se retrouve le soir dans des courses illégales pour ressentir l'adrénaline. pour se sentir vivante. le temps de quelques heures avant d'retrouver le quotidien.

Statut civil : (célibataire), coeur inexistant. ne reste que les miettes. que la carapaces. impossible à attraper. ne laisse que des soupirs de son passage. fumée de présence. l'amour, la seule faiblesse qu'elle ne peut se permettre. sentiment qu'elle a été capable de perdre en même temps qu'eux.

Quartier : dans la rue. change de squat assez régulièrement. n'a pas envie de s'établir quelque part. mais ne fait jamais rien comme il faut, charlie. alors, elle traine dans les rues de La Nouvelle Orléans. finalement, c'est la ville sa maison.
Zone libre : kayla ; lazaro ; jeth ; lupe ; jeth2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : violence extrême (physique), colère incontrôlable, enlèvement, séquestration, tortures, hémoglobine, mort, deuil, trafic d'être humain, pyromanie

— we all got a story to tell.
I ; Famille de trois enfants. Papa et maman qui s’aiment. Papa et maman qui se connaissent depuis l’adolescence. Amour d’lycée. Deux garçons dans un premier temps. Très peu de temps d’écart. Deux gamins qui s’aiment. S’amusent ensemble. La vie de famille parfaite. Mais quelques années plus tard, une surprise, une nouvelle grossesse. Cette fois-ci, une fille. La petite fille de la famille. La protégée. La princesse pour ses hommes. Un vrai bonheur pour la mère. Ambre. La petite perle qui vient compléter cette famille. Celle qui vient de mettre une nouvelle dynamique entre ses cinq personnes. Le bonheur à l’horizon malgré les histoires sombres qui tournent autour du père de famille. Mais sa famille avant tout. Il est capable de les protéger plus que tout. Plus que sa propre personne. L’homme qui assume. Qui assure. Prend la décision de quitter New-York après les deux ans d’Ambre. Essaye un peu de s’éloigner de la vie de merde qu'il a toujours mener dans la grosse pomme. Les emmerdes pour qu’ils puissent vivre à peu près normalement. Pour avoir de la bouffe. Un toit au-dessus de la tête. Sauf que les dangers sont trop grands. Trop fort. Trop intense. Alors une nouvelle vie se dessine à La Nouvelle Orléans. Ambre débarquera dans cette ville à peine âgée de cinq ans. Vrai soleil. Heureuse de découvrir une nouvelle vie. Une nouvelle école et surtout de se faire de nouveau ami. Sait d’avance, l’enfant, qu’elle vivra de nouvelles aventures en compagnie de ses frères. N’a jamais perdu son sourire, l’enfant. N’a jamais fait de gros caprices malgré sa position, malgré l’attitude des hommes de son entourage. Elle a toujours compris la chance qu’elle a. Elle a toujours essayé de rester le plus souriante possible. La plus gentille avec les autres. Le coeur sur la main. Capable de tout pour les autres - même parfois à s’oublier quand elle ne devrait pas. Heureuse. Elle était heureuse durant cette période, Ambre. Rien n’aurait pu faire de l’ombre dans son quotidien. Rien n’aurait pu changer le ciel bleu d’son quotidien en ciel noir. En nuit noire. En nuit sombre. Dans lequel, elle perdra ses propres repères. L'enfance soleil. L'enfance heureuse. Celle que tout le monde aimerait vivre. L'enfant heureux. L'enfant souriant. Des souvenirs qu'elle finira par haïr, Ambre

II ; Excelle à l’école, l’enfant. Bonne élève. Souvent première de la classe. Les autres étaient capables de l’envier et elle n’a jamais compris pourquoi, l’enfant soleil. Faisait de son mieux, elle était capable de faire les devoirs des autres simplement pour faire plaisir. Simplement parce qu’elle pouvait le faire. Elle n’a jamais eu des ennemis dans le fond - ou alors elle n’a jamais fait attention dans le fond. Elle était tellement en avance qu’elle a pu sauter plusieurs classes et grâce à ses aptitudes, elle a pu avoir une bourse. C’est pour ça qu’avec deux ans d’avance, elle rentre à l’université. Aucun doute sur la spécialité qu’elle sera capable de choisir. Aide les autres, Ambre. Le plus possible. Alors elle prend la médecine et plus particulièrement les études d’infirmière. Elle aurait pu choisir les soins pour les animaux, parce qu’elle a toujours fait en sorte de les sauver. Mais elle a préféré les humains. Surtout pour soigner ses proches en cas de besoin. Malgré ses études, elle est toujours fourrer avec ses frères, l’enfant soleil. Dans les jambes des deux plus grands. Trainant avec leurs amis alors qu’elle n’est sûrement pas désirée. Mais ils l’acceptent, la petite princesse. Il n’y avait pas eux sans Ambre et Ambre sans eux. C’était un tout. Le début d’ses études sont compliqués. Elle essaye le plus possible de se concentrer, très différente des autres. Sans savoir que derrière son propre père est capable de continuer ses conneries. Que ses frères finissent par se retrouver mêler à tout ça. L’enfant, protégé jusqu’au bout. La belle famille, le soir dans cet appartement ensemble. Les rires. Le bonheur. Tout était parfait. Presque trop. Tout était trop bien pour que cela puisse continuer. Les problèmes d’hier sont surtout ceux de demain. Et elle va finir par apprendre, Ambre. Par apprendre que ce bonheur n’était qu’une illusion. Que cette belle famille qu’elle était capable de voir et de croire n’était qu’un conte de fée. Que les contes de fée n’existent que simplement sur papier. Pour les petites filles. Pour les faire rêver. Que la réalité fait mal. Le soleil qui finit par s’effacer. La lune qui prend le dessus. La mort pour destination.

III ; Elle aurait pu dire que c’était le pire jour de sa vie. Elle aurait pu dire qu’elle n’oubliera jamais cette journée. Ses émotions. Ses réactions. La descente en enfer. Le début de sa propre fin. L’enfant sourire qui commence à comprendre que la vie qu’elle pensait mener n’était qu’une connerie. Les mensonges qui se dévoilent. Et surtout, l’enlèvement qu’elle sera capable de vivre. Pour Ambre, tout allait trop vite. Les temps n’avaient plus d’impact sur sa propre personne. Ne pourra jamais dire comment ça s’est réellement passée. Elle ne se souvient pas, Ambre, elle est incapable de savoir. Elle subit. Subit les actions de sa propre famille, des hommes de sa vie et pourtant même si elle est au courant de tout cela, elle sera incapable de les détester. Le black-out avant d’reprendre conscience. Assise sur une chaise. Dans une pièce beaucoup trop sombre. Les bras attachés contre cette fameuse chaise. Un bâillon autour de la bouche. Des larmes qui coulent le long d’ses joues. Le regard qui se pose sur sa mère - ou du moins, elle devrait dire son cadavre. L’angoisse qui augmente. La peur qui commence à courir de plus belle dans ses veines. Comprend pas Ambre. Ne sait pas ce qu’il se passe. Avant que ces hommes reviennent. Ecoute sans reprendre. Regarde les actions sur ses frères avant qu’on se retourne vers elle. La princesse de la famille. Celle perdue. Celle qui ne comprend rien. Qui regarde. Qui subit. Qui souffre. Les cris d’son père et d’ses frères. Le non qui frappe. Le non qui raisonne avant que la douleur ne traverse son propre corps. Le cri ne s’entend pas à cause du bout d’tissus devant ses lèvres. Les douleurs qui augmentent. Ne sait plus où elle a mal, la brune. Partout. Nulle part. La douleur trop forte. L’odeur du sang qui tourne autour d’elle. Les vêtements qui s’déchirent. Elle sent, de nouveau, la lame qui parcourt son corps avant que cela s’arrête. Léger souffle qui ne peut se faire entendre. La fatigue est intense. Les larmes ne font que de couler le long d’ses joues. C’est un enfer. Elle est en train d’vivre son putain d’enfer. Le même cycle qui n’arrête pas de se répéter. Des pauses. Avant d’ressentir de la douleur, encore plus forte que l’ancienne. Les os qui se craquent. Les cris d’ses frères. Les cris qui diminuent. Quand elle finit par comprendre que le nombre de personne présente dans la salle diminue. Les réponses ont été données. La princesse qui n’sert plus à rien. La poupée qui n’est devenu que chiffon. La poupée qui n’est plus. La poupée qui n’existe plus. Ne reste que du vide. Car son âme est partie depuis longtemps. Chiffon qui se retrouve orpheline à présent. L'esprit rempli de cadavre.

IV ; Chiffon utilisé. Chiffon qui ne sert plus à rien. Chiffon qu’on ne veut plus. Le corps rempli de cicatrice. Le corps qui souffre. De tout. De rien. Les images qui ne cessent d’hanter le subconscient. Elle a mal, Ambre. Tellement. Trop. Elle ne sait plus où se trouve le début de la fin. Ne sait plus comment faire pour respirer. Elle aussi elle aurait voulu crever. Comme le reste de la famille. Mais princesse va servir d’exemple. Princesse va comprendre à quel point il ne faut pas jouer. À quel point, son avenir est aussi pourri que pouvait l’être celui des hommes de sa vie. Des anciens hommes de sa vie. Non, jamais elle ne pourra l’accepter. Jamais elle ne pourra le dire. Chiffon qui sera trainer de fort. Le cuir chevelu qui est devenu indolore à force qu’on le maltraite. Ne ressent plus rien. Chiffon qui sera vendue au plus offrant. Vendue à celui qui voudra le plus d’elle. Du moins ce qu’il en reste. Bétail dans un trafic qu’elle ne connaissait pas avant ça. Trafic d’humain. Douce ironie quand elle a l’impression qu’il ne reste plus rien d’humain en elle. Décide sur le moment qu’elle ne veut plus être l’enfant soleil. Douce ironie. Douce illusion. Enfant déception. C’est la seule chose dont elle est capable de penser. Elle a été stupide. Elle a été utilisée au début de sa vie. On a toujours été capable de lui mentir la pensant trop faible. Trop bête pour supporter tout ça. Nouveau propriétaire de la jeune femme. N’est plus rien. N’est plus rien pour personne. La violence qui continuera. Les coups qui seront toujours présents dans son quotidien. Le corps qui se recouvre de bleus. Les cicatrices ne cessent qu’augmenter. La honte n’est que plus grande. La jeune femme qui sera utilisé pour des histoires louches. Sauf qu’elle se déconnecte. Attend le moment où elle pourra avoir sa propre vengeance. Déconnexion de son présent. Réfléchi à qui elle va devenir quand elle aura une porte de sortie. Parce qu’elle existe cette porte. Impossible pour elle d’croire qu’elle restera coincer ici. Alors elle pense. A elle. A ce qu’elle va devenir. La vengeance qui ne fait que grandir. La garde vivante quand le corps aimerait lâcher tout simplement. Les images qu’elle se tourne dans le subconscient. Du rouge. Du rouge. Rien que du rouge. Seule cette couleur qui continue de tourner. Plus rien n’existe. Sauf ça. Le plan. Elle doit changer, Ambre. Ambre qui n’existe plus. L’humain disparu. Lucifer qui finit par prendre le contrôle. Charlie qui grandit. Charlie qui prend le dessus. Charlie qui sera capable de régler tous les soucis. L’humain brisé. La naissance du démon.

V ; Le chiffon brisé qui sera sauvé par une femme. Un nouvel achat qu’elle devait être avant qu’on ne vienne briser ses chaines. Une liberté qu’elle n’pensait pas connaître si vite, le chiffon. Les sauveurs qui se dessinent. Lucifer qui prêtera allégeance malgré tout. Le futur qui se dessine et se rapproche d’elle. Les images dans sa tête deviennent sa propre réalité. Sauveuse du nom de Judicaelle. Sa porte de sortie. Ainsi que sa porte d’entrée. Ambre qui disparait totalement. Charlie qui prend le contrôle. Lucifer aux commandes. La première vengeance sur l’acheteur. Celui qui a cru pouvoir faire quelque chose d’elle. La brune qui cherchera les autres ensuite. La vengeance. Encore et toujours. Le mot qui tourne. Les idées qui se dessinent. Le chiffon qui fera d’eux ce qu’elle désire. Le sang dont elle a besoin. Le sang dont elle aspire. La jeune femme qui se prend en main. Commence à s’entraîner plus que de raison. Le corps qui ne sort pas de ce bar, sa nouvelle maison pour le moment. Les coups qu’elle donne et est capable de recevoir. Devient plus forte. Cache ses cicatrices le plus possible. Apprend de plus en plus de méthode pour la torture. S’enivre des cris qu’elle est capable d’entendre quand les mains sont capables de faire du mal. Les limites qui n’existent plus quand dans ses songes se rejouent la mort de sa famille. Quand dans ses songes, elle revit sans cesse son passé en croyant qu’elle aurait pu mieux faire. Le passé qui possède toujours un impact sur sa propre vie. Le chiffon qui finira par comprendre que deux années ce sont écoulées depuis le début de cette histoire et la naissance de Charlie. Le chiffon qui retrouve la vie comme avant, mais avec tellement de différences avec la vision de sa vie actuellement. Le chiffon qui prendra le risque de retourner dans la maison familiale après les quelques semaines à rester enfermer. Assez forte pour se défendre si besoin. Pour se défendre seule. La douleur qui frappe le corps et le coeur. L’esprit qui se bloque pour ne pas revivre les souvenirs du passé. Les beaux souvenirs. Ce qu’elle ne veut plus jamais revivre. Récupère le peu d’affaire dont elle a besoin. Ferme son coeur à la douleur. Ferme sa propre conscience parce qu’elle ne doit penser au passé. Elle ne doit pas revivre cette vie qui n’est plus, ce mensonge. Le chiffon qui repart avec quelques brides de souvenirs, de l’argent et tourne le dos à cette vie. Tourne le dos à tout cela en sachant comment elle va mettre un point final à cette histoire. Chiffon reviendra le soir-même pour foutre le feu. Aux souvenirs. À ses parents. À ses frères. Donnera une mort meilleure à ses yeux. Racontera à ceux qui demanderont qu’ils sont morts par le feu. Sauf que le chiffon ne parlera plus jamais d’ça. D’ses parents. D’son passé. Malgré les souvenirs qui restent dans cette ville. Malgré les gens qui restent et qui connaissaient les Rodriguez. Les souvenirs restent malgré tout. Les souvenirs qui en deviennent des cauchemars.

VI ; Charlie, elle donne pas son coeur. Ne donne plus de sa propre personne. Le coeur disparu de son propre corps. L’organe qui n’existe plus. L’enfant soleil a gardé ses espoirs. Ses envies. Son conte de fée. N’a plus envie de tout ça, pourtant elle a été capable de faire une exception. Lui. Exception qui confirme la règle. Ne saura pas expliquer le pourquoi du comment. Mais peut expliquer que ça ne se fera plus. Le chiffon qui n’sera pas capable de se faire avoir une nouvelle fois. La trahison qui s’est mélangée à cette histoire peu banale. Elle ne parlera pas d’histoire d’amour. Rien de ses conneries. Une simple histoire. Une histoire qui ne compte pas. Les mensonges. La trahison. Tant de choses qu’elle ne peut pas supporter, le chiffon. Est devenue dur envers ceux qui sont capable de rentrer dans sa vie. Elle a attendue la brune. Elle a attendue avant de prendre une décision. Avant de coincer l’homme. La pièce prévu. Le sourire mauvais quand il ouvre les yeux. Les questions qu’elle pose. Besoin de réponse. Elle sera capable de les avoir, elle le sait parfaitement. La torture qui commence. A appris de son propre passé. Sait comment faire. Sourire encore plus quand elle entend les cris, le chiffon. Aurait pu faire passer un message. Aurait pu passer l’éponge, mais ne fait plus dans la compassion. Ne pardonne plus, Charlie. Elle prend autant qu’on a été capable de lui prend. Ne passe plus l’éponge. Elle fait mal. Deux fois plus qu’elle a été capable d’avoir mal. L’homme n’aurait pas dû se croire plus fort qu’elle. N’aurait pas dû croire qu’il aurait pu mettre fin à ses recherches concernant le meurtrier de ses parents, de sa famille. C’est impossible. Contrôle. Prends de l’avance, le chiffon. La victoire qu’elle obtiendra au bout du chemin.

VII ; L’argent qui sera utiliser pour une nouvelle aventure. Le besoin de sentir vivante. Le besoin de vivre l’adrénaline encore et toujours. Sans fin. Éviter de vivre comme avant. Le quotidien bien trop différent. L’argent claqué pour une voiture. Le chiffon qui va devoir mettre les mains dans la merde, mais ça la dérange pas. Besoin de s’occuper l’esprit. Besoin de faire quelque chose de ses mains. Se plongera dans la nouvelle aventure. Fera de son mieux afin d’concourir avec les autres. Afin de se mesurer auprès de ceux qui ne verront pas une adversaire en sa propre personne. Visage enfant. Visage qui reflète pas sa propre personne. Les démons qui se cachent derrière. Le corps rempli de traces blanches racontant cette histoire que personne ne peut comprendre. Donnera le change. Jouera de sa propre nature afin de montrer qu’il faut se méfier d’elle. Se méfier de son visage. La première course. Le sentiment qui traverse les veines. Le presque sourire qui est capable de se dessiner sur son visage. Elle prend presque plaisir, le chiffon, dans ce qu’elle est capable de faire. Commence à comprendre que son choix n’a pas été vain. Que le choix de l’activité quand elle n’est pas au commande de la matronne est ce qui lui fera du bien. Poussera le moment où elle devra fermer les yeux. Où elle devra faire face aux cauchemars qui continuent de la hanter. Elle aime ça. Elle aime cette nouvelle vie. Charlie, qui trouve enfin une place. Qui essaye. Jongle entre les besoins de Lucifer. Jongle entre l’envie d’ressentir vivante. Jongle entre le besoin d’savoir loin d’son enfer. Et les recherches pour trouver vengeance. Les recherches qu’elle est capable de faire dans son coin. Le chemin qui se remonte doucement. La douleur qu’elle donne, régulièrement, pour avoir ces fameuses réponses. Limite qui n’existe plus. Le monde qui a changé. Les yeux ce sont ouverts. L’enfer qui ouvre les portes du paradis.

autres informations ; Adore les animaux, pas rare de la voir en sauver et les ramener dans le squat où elle vit le temps de quelques jours avant de bouger ; fume comme un pompier, elle est capable d’enchainer les paquets dans une seule journée sans avoir peur de crever parce que c’est la fin de toute manière, elle le sait ; évite comme la peste les gens qui ont été capable de la connaître quand elle était encore Ambre, car ne sait pas expliquer simplement les choses et préfère faire peur pour faire fuir les gens ; elle a la mauvaise habitude d’aller voir son ancienne maison malgré ce qu’elle a été capable de faire, faire une croix sur son passé n’est pas une chose simple ; se complet dans le silence, ne parle seulement quand elle a besoin, quand elle a quelque chose à dire sinon elle regarde, elle retient pour trouver les faiblesses. Pour piquer quand elle a besoin ; ne supporte pas les gens qui se plaignent pour tout et pour rien du tout - surtout ceux qui ont la belle vie, ça l’insupporte plus que tout ; est capable de disparaître pendant plusieurs jours sans donner de nouvelle pour faire vivre le démon, revient comme une fleur ensuite comme si de rien était, reste vague sur ses propres occupations ; capable de saigner pour les siens, bien plus que n’importe qui. N’a de dévotion simplement pour la sauveuse, le reste n’est que pour le bonheur de la blonde ; est capable de tuer de sang froid, sans le moindre remord et de ses mains. N’a jamais besoin d’arme pour arriver à ses fins ; ne montre jamais son corps, ne montre jamais les dessins qui y sont. Le secret le mieux garder avec son passé. Ne s’aime pas. Ne peut pas se supporter ; perd le contrôle rarement, mais quand ça arrive, ça explose. Ne sait pas contrôler la colère. Ne sait pas faire dans le demi-mesure. Avec elle, c’est tout ou rien. Et parfois, le rien est préférable pour ne pas regretter par la suite ; n’oublie jamais les choses, possède une bonne mémoire ; ne va jamais à l’hôpital, elle a appris à se soigner seule - merci ses études - alors elle se débrouille comme ça a toujours été le cas. Et n’hésite pas à utiliser ses études pour soigner les autres ; malgré tout, déteste l'injustice alors décide de le faire par elle-même. capable de tuer ceux qui s'en sortent. les connards et tout ce genre de personne ; malgré son mauvais côté, elle garde des brides de son ancienne personnalité. l'enfant soleil a toujours une place dans sa vie. essaye de faire sourire les autres. essaye de donner son aide. ; quand elle est triste, elle prend la direction du zoo pour se placer devant les suricates. un souvenir du passé. de l'enfant soleil qu'elle n'a pas réussi à perdre ; refuse de porter la vie, refuse de donner naissance à un gamin dont elle ne saura s'occuper. l'abandonnera. elle le sait déjà. n'a aucun instinct maternel .
Skye Crenshaw
Skye Crenshaw

Messages : 2033
RPs : 13
Faceclaim : maggie lindemann.
Crédits : ava. eihwaz ; signa. awona.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
i'll put you through hell -- charlie PclLz71
Age : vingt-trois ans, rose aux épines qui peine à fleurir, toujours plutôt noircie. gamine aux longs faux-cils, pas une seule ride, gueule à croquer - on pourrait pas deviner qu'elle en a pourtant déjà bien bavé.

Occupation : dans le top 0.1% sur onlyfans, sensation sur les réseaux, qui lui rapportent plus de 200K chaque mois. prête à jouer de ses charmes autant qu'il faut pour atteindre la gloire et le pouvoir, deux armes redoutables pour devenir intouchable. co-gérante avec athena du label porno éthique cheex.

Statut civil : fiancée à rainer, faut dire que tu ne t'y attendait pas. le premier qui te traite à ta juste valeur. les sentiments indéniables ; tu l'aimes. à t'en rendre dingue.

Quartier : faubourg marigny, dans un joli appartement bien décoré avec rainer.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
kayla + wren + harrivillain.
liorlabyrinth.
rainermost wanted.
athena + jethroà venir.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

ah ouais ça fait un arrivage MASSIF
on aime cet engouement i'll put you through hell -- charlie 1f60f i'll put you through hell -- charlie 1f60f i'll put you through hell -- charlie 1f60f
trop cool dua lipa uu
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

trop de mystère, le peuple en veut plus y
ce choix de fc divin fjswhhsdk
hâte d'en lire plus keur
Charlie Hoxha
Charlie Hoxha

Messages : 118
RPs : 4
Faceclaim : dua lipa
Crédits : darkdreams (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
i'll put you through hell -- charlie 3e17596c10d5c5cae17613adce3e6c7b34369a9f
Age : (trente ans), mais tant de vies déjà vécues pour quelqu'un comme elle. tant d'années perdues dans le calvaire que peut être son passé. tant d'années qu'elle ne pourra jamais rattraper. les années qui ont fait d'elle cette personne. cette personne vide. qui cherche simplement à avoir des moments de vie. ambre effacée à jamais dans cette vie. ancienne vie qui n'existe plus que dans ses songes. dans ses nuits trop longues.

Occupation : enchaine les (petits boulots) pour essayer de s'en sortir. pour se tenir occuper. quand elle est incapable de rester sur place. de trouver un quotidien aussi simple que celui des autres. vie qu'elle ne comprend pas. mais se retrouve le soir dans des courses illégales pour ressentir l'adrénaline. pour se sentir vivante. le temps de quelques heures avant d'retrouver le quotidien.

Statut civil : (célibataire), coeur inexistant. ne reste que les miettes. que la carapaces. impossible à attraper. ne laisse que des soupirs de son passage. fumée de présence. l'amour, la seule faiblesse qu'elle ne peut se permettre. sentiment qu'elle a été capable de perdre en même temps qu'eux.

Quartier : dans la rue. change de squat assez régulièrement. n'a pas envie de s'établir quelque part. mais ne fait jamais rien comme il faut, charlie. alors, elle traine dans les rues de La Nouvelle Orléans. finalement, c'est la ville sa maison.
Zone libre : kayla ; lazaro ; jeth ; lupe ; jeth2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : violence extrême (physique), colère incontrôlable, enlèvement, séquestration, tortures, hémoglobine, mort, deuil, trafic d'être humain, pyromanie

@Skye Crenshaw c'est la dernière promis pls
pour le moment en tout cas

@Azraël Yildiz promis ça arrive ce soir 2keur
Layla Youens
Layla Youens

Messages : 719
RPs : 2
Faceclaim : jenna ortega
Crédits : polaroïd papers
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe,harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
i'll put you through hell -- charlie 77571ee3f0f14372198055a961463254
Age : {twenty four} quatre ans bonus à chérir, comptes bien compter sur une quatrième.
Occupation : {barista au café beignet} à temps partiel, trois jours par semaine, le cul sur le tabouret à gribouiller sur les gobelets. Pick up lines et infos random pour ton plus grand plaisir, peut-être moins celui des clients.
Statut civil : {célibataire} t'as le coeur qui refuse de s'accrocher, t'as peur d'exploser celui de quelqu'un en infligeant un deuil prématuré
Quartier : #22 vieux carré.
Longueur RP : 400/700 mots

C'est encore une fois trop chouette de te voir là
Encore bienvenue keur
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
i'll put you through hell -- charlie WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

du coup mtn j'ai plus le choix de reprendre gia on dirait
une bebom la rivale des routes meurs
hâte de la mettre a l'amende et de reprendre tout ça 8)
keur keur
Damian Russo
Damian Russo

Messages : 1559
RPs : 6
Faceclaim : kori sampson.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : athena kaiser, rainer wolff, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
i'll put you through hell -- charlie Dfdcef77f5f030e49a8b10cfdcc65d7a
Age : vingt-huit ans passés à foutre le feu au monde autour de lui. les années qui continuent de s'écouler ne lui apporte ni sagesse, ni calme. au contraire, plus le temps passe et plus il empire.

Occupation : spirit pour les ghostriders, il deale pour eux, embrigadé par son meilleur pote. à côté de ça, ça l'empêche pas de voler des objets (chez les gens ou ailleurs) et de semer la pagaille sur son passage.

Statut civil : célibataire et s'il aimerait se convaincre en se disant que c'est bien ça et qu'il y a rien d'autre, c'est un mensonge. il est dans son crâne et dans chacune de ses crises de jalousie. ares, mais faudrait-il savoir le reconnaitre pour pouvoir l'admettre.

Quartier : lakeview avec ares.
Zone libre :
rps en cours : 2/4. (dispo)
jethrosweet hurricane.
aresjoyride.

Longueur RP : de 250 à 800 mots selon l'inspiration.
Trigger warnings : cruauté animale, le reste on en parle.

mais dis donc, c'est qu'elle a changé de tête et quel choix meurs
rebienvenuuuue et tu sais où me trouver frogsip
Arizona Hayes
Arizona Hayes

Messages : 110
RPs : 6
Faceclaim : shelley hennig.
Crédits : @afterglow.
Multicomptes : kayla ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
Pseudo & Pronoms : sandcastle & she.
i'll put you through hell -- charlie 720902dfc2f0436402908d91c0ffb8c0947f2d5a
Age : trente-trois ans. le temps passe vite, trop vite d'ailleurs. dans sa tête, elle a encore la vingtaine, et la vie devant elle. pourtant, il est grand temps de profiter de la vie à pleinement.
Occupation : avocate dans le droit familial. elle a renoncé au côté droit des affaires pour renouer avec sa passion initiale pour le droit. pourtant, une branche de son nouveau cabinet continue de traiter ce genre de dossier pour permettre un flot continu d'argent et l'aider à s'occuper de ceux qui le méritent et qui ne peuvent pas nécessairement se le permettre.
Statut civil : en couple. même si ce sont les montagnes russes avec aleks, elle n'a d'yeux que pour lui, et ce, depuis bien longtemps.
Quartier : lake view, avec aleks.
Longueur RP : variable.


la beauté keur
Charlie Hoxha
Charlie Hoxha

Messages : 118
RPs : 4
Faceclaim : dua lipa
Crédits : darkdreams (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
i'll put you through hell -- charlie 3e17596c10d5c5cae17613adce3e6c7b34369a9f
Age : (trente ans), mais tant de vies déjà vécues pour quelqu'un comme elle. tant d'années perdues dans le calvaire que peut être son passé. tant d'années qu'elle ne pourra jamais rattraper. les années qui ont fait d'elle cette personne. cette personne vide. qui cherche simplement à avoir des moments de vie. ambre effacée à jamais dans cette vie. ancienne vie qui n'existe plus que dans ses songes. dans ses nuits trop longues.

Occupation : enchaine les (petits boulots) pour essayer de s'en sortir. pour se tenir occuper. quand elle est incapable de rester sur place. de trouver un quotidien aussi simple que celui des autres. vie qu'elle ne comprend pas. mais se retrouve le soir dans des courses illégales pour ressentir l'adrénaline. pour se sentir vivante. le temps de quelques heures avant d'retrouver le quotidien.

Statut civil : (célibataire), coeur inexistant. ne reste que les miettes. que la carapaces. impossible à attraper. ne laisse que des soupirs de son passage. fumée de présence. l'amour, la seule faiblesse qu'elle ne peut se permettre. sentiment qu'elle a été capable de perdre en même temps qu'eux.

Quartier : dans la rue. change de squat assez régulièrement. n'a pas envie de s'établir quelque part. mais ne fait jamais rien comme il faut, charlie. alors, elle traine dans les rues de La Nouvelle Orléans. finalement, c'est la ville sa maison.
Zone libre : kayla ; lazaro ; jeth ; lupe ; jeth2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : violence extrême (physique), colère incontrôlable, enlèvement, séquestration, tortures, hémoglobine, mort, deuil, trafic d'être humain, pyromanie

@Layla Youens 2keur 2keur

@Miles Hopkins genre je te force naméoh
j'ai des conversation discord qui m'indique que tu me vends de ouf l'idée de reprendre charlie
mais bon je dis ça, je dis rien hey
hâte, hâte, hâte aussi keur

@Damian Russo dès que je suis validée, je viens te voir keur

@Arizona Hayes 2keur 2keur
Solveig Olofsson
Solveig Olofsson

Messages : 323
RPs : 1
Faceclaim : alicia vikander
Crédits : fassylover
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
i'll put you through hell -- charlie 7b3e5edf9a53e08b03e81ad6a786c9b9
Age : {trente-cinq ans} le chiffre gonfle mais ne te fait pas peur, le temps qui défile et la certitude d'être toujours vivante te suffit.
Occupation : {journaliste d'investigation} au repose forcé depuis plusieurs mois, les traumatismes qui persistent et la page blanche qui t'angoisse.
Statut civil : {célibataire} dans un coin de ta tête il est toujours là, MILES, alors que t'es pourtant partie
Quartier : #38 tremé

— bienvenue sur the barnum effect !
Damn la vie... TT TT on a envie de la sauver Charlie et de lui dire ça va aller ! Tu connais déjà le message et t'as déjà trouvé tes marques, t'es à la maison 2keur



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton t-Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé