Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


sometimes i feel i was born backwards ☾ layla

Layla Youens
Layla Youens

Messages : 719
RPs : 2
Faceclaim : jenna ortega
Crédits : polaroïd papers
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe,harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
sometimes i feel i was born backwards ☾ layla 77571ee3f0f14372198055a961463254
Age : {twenty four} quatre ans bonus à chérir, comptes bien compter sur une quatrième.
Occupation : {barista au café beignet} à temps partiel, trois jours par semaine, le cul sur le tabouret à gribouiller sur les gobelets. Pick up lines et infos random pour ton plus grand plaisir, peut-être moins celui des clients.
Statut civil : {célibataire} t'as le coeur qui refuse de s'accrocher, t'as peur d'exploser celui de quelqu'un en infligeant un deuil prématuré
Quartier : #22 vieux carré.
Longueur RP : 400/700 mots

— layla youens
ft. jenna ortega
tw : dysplasie rénale, dismorphie et abandon
Identité — Compagne de la nuit, enfant de la lune, LAYLA, l’hommage à sa grand-mère, prénom porté avec fierté. Elle œuvre dans l’ombre, en secret. YOUENS, nom porté de femme en femme. Famille de matriarche, le féminisme qui grandit dans le plus profond de ses entrailles. Véritable cri du cœur, revendications aux bords des lèvres.

Âge & naissance — bombe à retardement et pourtant on avait dit que tu dépasserait pas vingt ans dans une greffe. T'en as 23 maintenant, presque 24 et l'estomac noué à chaque bilan 03 mars 2000

Origines & nationalité —  Le sang américain qui parcourt ses veines. Mais papa parle espagnole, celui du Mexique et de Porto Rico, c'est ce que maman lui a raconté en tout cas. Et si ses origines d'Amérique centrale sont loins... les ricains n'hésite pas pointer du doigt sa peau un peu trop typée. Son père n’a jamais daigné donner son patrimoine génétique alors elle s’imagine ce qu’elle veut. Parfois, elle se dit que c'est de la faute de papa si ses reins sont flingués.

Statut civil & orientation sexuelle — c'est par crainte que tu restes seule, le célibat qui te va au teint. T'as trop peur de t'engager, peur de peser sur les épaules de quelqu'un d'autre parce que c'est pas vraiment une vie que de t'aimer. Toi, en revanche, t'aimes fort en silence, les filles ou les garçons sans distinctions.

Occupation — Barista dans un café-librairie, moins d'un mi-temps pour des raisons médicale. petite note personnelle que tu glisses sur gobelet à emporter ou bien sur les tickets de caisse. info du jour et pick-up lines sont de mises juste pour voir les sourcils se froncer des clients.

Situation financière — les soins coûtent un bras, t'aurais pu dire un rein mais vu l'état des tiens, ils n'intéressent personne. T'es loin de roulé sur l'or, il y a un genre de crédit sur le dos de ta mère pour que tu puisses te soigner et une mutuelle qui vous pompe aussi les rares économies.

Arrivée en ville — produit non importé, t'as connu que la Nouvelle Orléans

Groupe — ptolémée.

Crédits — fassylover
Traits de caractère — real flirt - pragmatique - don't touch, i might bite - désabusée - enjoy chaos - frêle - silencieuse - indépendante - peu se montrer très fun - black cat energy  

Signe astro — ☉ pisces ↑ gemini ☾ aquarius.

Son rapport à l'ésotérisme — Il faut bien croire en quelque chose. T'as tourné le dos à la religion pour te tourner vers des pratiques plus... t'as pas envie de dire moderne mais tu t'es intéressée à la question des pratiques un peu occulte. Tu te retrouves plus dans les tirages de cartes et dans la lithotérapie que dans tous les bouquins avec un vieux monsieur qui te fait la morale.
— irl, tu peux m'appeler zugzwang(she/her) !
Âge & ville— 28 très bientôt, région parisienne Type de personnage —inventé Fréquence de connexion — tout le temps Comment as-tu connu le forum —  hide  Autres — cc.
Layla Youens
Layla Youens

Messages : 719
RPs : 2
Faceclaim : jenna ortega
Crédits : polaroïd papers
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe,harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
sometimes i feel i was born backwards ☾ layla 77571ee3f0f14372198055a961463254
Age : {twenty four} quatre ans bonus à chérir, comptes bien compter sur une quatrième.
Occupation : {barista au café beignet} à temps partiel, trois jours par semaine, le cul sur le tabouret à gribouiller sur les gobelets. Pick up lines et infos random pour ton plus grand plaisir, peut-être moins celui des clients.
Statut civil : {célibataire} t'as le coeur qui refuse de s'accrocher, t'as peur d'exploser celui de quelqu'un en infligeant un deuil prématuré
Quartier : #22 vieux carré.
Longueur RP : 400/700 mots

— we all got a story to tell.
{one} Layla n’a pas de souvenirs du moment où le diagnostique a été posé. Dysplasie des reins. Une malformation qui touche les deux organes, qui par conséquent va flinguer le reste de sa vie. Elle a grandi entre les murs blancs des hôpitaux, le bras gauche toujours harnaché à une machine pour filtrer ce que son corps est incapable de faire. L’anesthésie ne lui fait plus peur, il y a d’abord eu une biopsie, puis tout un tas de trucs que Layla a arrêté de compter. Par contre, ce qu’elle compte encore et toujours ce sont les cachets, la vie couleur petite pilule. Elle les prend par habitude, ne sait même plus si ça a encore un effet sur elle ou non. Ce qu’elle sait, ce qu’elle est sûre c’est qu’elle va rapidement besoin d’avoir une seconde greffe. Ce qu’elle sait aussi, c’est qu’elle n’a pas l’argent pour ni même de donneur dans sa famille pour le moment.

{two} Papa s’est barré quand elle était encore une gamine, sa mère ne lui a jamais vraiment dit pourquoi mais elle pense avoir compris que le diagnostique l’a fait fuir. C’est con, très con, il aurait pu être compatible. Il n’avait pas envie de se lancer dans cette folle aventure. Elle comprend, elle ne lui en veut presque pas. Presque pas il lui manque,  presque pas elle a envie de lui cracher sa haine à la gueule.

{three} C’est une scolarité en dent de scie, alternance entre l’école et l’hôpital, Layla a pris du retard avant de se dire que ça ne vaut pas le coup de s’acharner plus longtemps. Elle doit payer des factures, elle doit payer les frais médicaux et elle ne veut pas être un fardeau pour sa mère, pour ses proches. Et puis, il n’y a pas d’école pour l’art car aussi loin qu’elle se souvienne elle a toujours eu un crayon entre le mains. Les crayons de couleur et les coloriages dans les salles d’attente, les stylos du médecin quand sa mère parlait traitement et autre truc qu’elle ne pouvait pas encore comprendre. L’habitude l’a suivi et elle est devenu bonne en gribouillage, excellente même. A défaut de pouvoir pratiquer un véritable sport ou alors s’amuser comme les autres gamins de son âge, elle avait ça : le dessin.

{four} Il y a ce corps qu’elle méprise, qu’elle n’aime pas voir nu. Ce corps qui peine parfois à la faire avancer, trop maigre car la maladie l’empêche de stocker correctement. Cette peau toujours froide même quand l’été pointe le bout de son nez. Les cicatrices des opérations, les veines apparentes, les cernes bien marquées, bien visible qui l’horripilent. Alors Layla se cache derrière des vêtements trop grands trop amples, d’abord pour le côté pratique de la chose. Tâcher de garder sa température corporelle à un niveau acceptable. Puis le côté physique, esthétique, pour permettre de se cacher, en cachant ce qu’elle déteste elle pourra sans doute aimer autre chose.

{five} Layla a vite compris qu’elle était une bombe humaine. Elle voit la vie comme un compte à rebours, on a tous son nombre d’heure, de jour, de semaine, de mois, d’année. La différence avec les autres c’est que le compte à rebours de Layla est fluctuent. Le temps s’égrène de manière aléatoire, elle peut en garder comme en perdre, tout dépend de sa chance, sa compatibilité. Elle a compris qu’elle pouvait faire du dégâts avant même d’exploser. Elle l’a su en voyant son père partir, sa mère se plier en quatre et tous son entourage qui s’est mis à vivre à son rythme. Layla n’a pas envie d’être le fardeau de qui que ce soit, elle brûle d’indépendance, l’envie de se suffire à elle-même, ne pas créer de dégâts collatéraux quand elle explosera.

{six} Son humour a elle, un peu noir, un peu beaucoup décalé. Les blagues que personne ne comprend. Sa passion ringarde pour les pick up lines et son job de barista lui permettant de tout combiner. Elle connaît cette légende sur les prénoms volontairement mal orthographié. « Your name is Jack… well now you are Jok. ». Layla ne voulait pas être cette personne, elle ne voulait pas voir les gens prendre en photo leur gobelet jetable pour râler d’un prénom mal écrit. Elle a fait le choix de créer le malaise. Laisser en suspend son intérêt ou non pour son lecteur. Marqueur noir en main, lettres régulières, légèrement penchées. Ca a commencé par justement un prénom qu'elle avait oublié « Do you have a name, or can I just call you 'mine'? » Non, elle ne drague pas. Oui l’éthique professionnelle a foutu le camp mais ça la fait marrer. Les yeux ahurit, les sourires gênés et ceux qui la prennent un peu trop au sérieux, les autres qui la trouvent stupide. Les instants de malaise, les rires polis et enfin les habitués, ceux qui n’attendent que ça, avoir leur petite phrase du jour.
Mettre mal à l'aise, une véritable passion. Flirter juste pour rire, pour s'amuser car la vie est bien trop courte pour se prendre au sérieux. A se demander quand est-ce qu'elle sera enfin sérieuse.

{seven} Si sa vie se doit d’être courte alors elle veut en profiter un maximum. Elle ne loupe pas une occasion de sortir, accro à l’adrénaline, il lui en faut toujours plus sans vraiment prendre en considération le risque. Le risque c’est moi, ma vie et ce qui l’entoure. Elle est cette personne un brin chaotique, qui peut déranger mais pas méchante.

« Isn’t it  too much… laughing about death ? »
« Well… I don’t think dead people actually care ! »

{eight} Rendez-vous hebdomadaire, le groupe de parole que sa mère l’a fait rejoindre il y a plusieurs années. Elle y va principalement pour lui faire plaisir car ça lui écorcherait la gorge de dire que ça lui fait réellement du bien de parler, d’être entourée de personnes qui comprennent ce qu’elle peut traverser. Pouvoir dire ce qu’elle a sur le cœur bien qu’elle soit presque mutique à chaque réunion. Parfois, les messages d’espoir l’exaspère, ça fait bien longtemps qu’elle ne croit plus aux miracles, ou alors s’ils existent vraiment, elle est passée à côté.

{nine} elle se déplace principalement en skateboard – elle a dans son sac à dos toujours de quoi dessiner, il lui arrive d’ailleurs de dessiner sur les serviettes en papier dans les bars ou restaurant – lectrice avide, elle gobe une bonne quantité de roman à l’année. – Souvent habillée en noir – Petite consommatrice de café sous peine de voir son palpitant s’emballer. – toujours vierge.
Damian Russo
Damian Russo

Messages : 1559
RPs : 6
Faceclaim : kori sampson.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : athena kaiser, rainer wolff, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
sometimes i feel i was born backwards ☾ layla Dfdcef77f5f030e49a8b10cfdcc65d7a
Age : vingt-huit ans passés à foutre le feu au monde autour de lui. les années qui continuent de s'écouler ne lui apporte ni sagesse, ni calme. au contraire, plus le temps passe et plus il empire.

Occupation : spirit pour les ghostriders, il deale pour eux, embrigadé par son meilleur pote. à côté de ça, ça l'empêche pas de voler des objets (chez les gens ou ailleurs) et de semer la pagaille sur son passage.

Statut civil : célibataire et s'il aimerait se convaincre en se disant que c'est bien ça et qu'il y a rien d'autre, c'est un mensonge. il est dans son crâne et dans chacune de ses crises de jalousie. ares, mais faudrait-il savoir le reconnaitre pour pouvoir l'admettre.

Quartier : lakeview avec ares.
Zone libre :
rps en cours : 2/4. (dispo)
jethrosweet hurricane.
aresjoyride.

Longueur RP : de 250 à 800 mots selon l'inspiration.
Trigger warnings : cruauté animale, le reste on en parle.

roll
Layla Youens
Layla Youens

Messages : 719
RPs : 2
Faceclaim : jenna ortega
Crédits : polaroïd papers
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe,harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
sometimes i feel i was born backwards ☾ layla 77571ee3f0f14372198055a961463254
Age : {twenty four} quatre ans bonus à chérir, comptes bien compter sur une quatrième.
Occupation : {barista au café beignet} à temps partiel, trois jours par semaine, le cul sur le tabouret à gribouiller sur les gobelets. Pick up lines et infos random pour ton plus grand plaisir, peut-être moins celui des clients.
Statut civil : {célibataire} t'as le coeur qui refuse de s'accrocher, t'as peur d'exploser celui de quelqu'un en infligeant un deuil prématuré
Quartier : #22 vieux carré.
Longueur RP : 400/700 mots

Lexi Belenski
Lexi Belenski

Messages : 2372
RPs : 9
Faceclaim : madison beer.
Crédits : ava. darley ; signa. awona.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
sometimes i feel i was born backwards ☾ layla B642f12817e98aca97547bd71aafb4a3
Age : vingt-deux ans. une 2001, gen z qui lui colle à la peau, à scroller sur tiktok pour trouver le sommeil et à pleurer en likant la dernière photo instagram de son influenceuse préférée à laquelle elle ne ressemblera jamais.

Occupation : assistante virtuelle au label porno cheex, géré par skye et athena.

Statut civil : en couple avec tate, après un an à ne plus lui parler. son frère l'a tabassé, et tate lui a collé un procès qui l'a envoyé en prison. entre l'amour et la haine, c'est parfois compliqué.

Quartier : lakeview, dans une petite maison partagée avec son frère sur-protecteur.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
(fb) tatelavender haze.
tc privébroken souls.
maelhostage.
tateà venir.
jaxà venir.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

bug
Bowie Osborne
Bowie Osborne

Messages : 492
RPs : 2
Faceclaim : d.rieder.
Crédits : vocivus (av.) ; awona (code signa) ; unsteady. (bann.)
Multicomptes : miles ; jethro.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
sometimes i feel i was born backwards ☾ layla DfIBGVxn_o
Age : moitié de vie à espérer mieux que cette pauvreté, qu'un père absent, qu'une santé fébrile, (( trente années )) et plus qu'un seul objectif avant que la mort ne le prenne : leur offrir mieux.

Occupation : apporte satisfaction, sourire, vient en aide, se rend utile (( artisan multiservices )); apporte poison, écoulement de sang, libère du dernier supplice (( tueur à gages )) qui exécute les missions.

Statut civil : autrefois émerveillé par sa beauté, cette aura, le lendemain repoussé par la noirceur qui le retenait prisonnier. relation malsaine, entre amour et haine, entre passion et poison qui coulait dans ses veines, (( célibataire )) après que séparation ait été annoncée. tout doucement retrouver une complicité, une proximité avec celle qu'il n'aurait soupçonné.

Quartier : #76 au vieux carré, appartement aux airs d'un atelier où il peut stocker tout son attirail entre outils et matériaux multiples ou encore là où il peut camoufler les billets sales récoltés. pas le plus cosy, pas le plus luxueux, mais un petit cocon certain pour celui qui s'y sent bien.
Longueur RP : je m'adapte.

sometimes i feel i was born backwards ☾ layla 200.gif?cid=8899772dtcmofy2aodzl36nry7jmhjzupxsaxkft2smhzos4&ep=v1_gifs_search&rid=200
Contenu sponsorisé