Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


dolores sur les pointillés

Dolores Pugh
Dolores Pugh

Messages : 174
RPs : 1
Faceclaim : suki waterhouse
Crédits : depraisie
Multicomptes : solveig, layla, sybil, guadalupe, archie, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
dolores sur les pointillés E6799963a441c87314cbbc63f5e28e81
Age : {twenty eight} et les responsabilités nouvelles qui pèsent sur tes épaules.
Occupation : {used to be a dancer} anciennement classique et burlesque, au repos forcé depuis des mois, la recherche d'une reconversion
Statut civil : {taken} le coeur autant emprisonné que le père de ses filles.
Quartier : lakeview
Longueur RP : 400/700 mots

— dolores pugh
ft. suki waterhouse
tw :daddy issues, sexualisation, mention de tca
Identité — Quand tes hanches ondulent. Quand tu les regardes le soir et leur fait croire qu'ils peuvent t’avoir, tu es Dolly. La sulfureuse, l’inaccessible, la belle poupée qu’on voudrait sauver, embarquer dans un monde meilleur, celle qu’on veut toucher du bout des doigts et voir si elle est réelle. Dolores, pour toutes tes peines, les vieilles blessures qui se réveillent, les valises que tu te traines, la douloureuse âme en peine. Lola pour les intimes, ceux qui te connaissent, ceux qui savent.
Pugh, le nom du sacro saint père, celui qui te voit sans te regarder, jamais un mot gentil, toujours la déception qui brûle dans son regard et qui te font baisser les yeux.

Âge & naissance — Vingt-huit ans à faire un vœu à chaque anniversaire, à attendre qu’il se réalise, ne jamais dire pour qu’il ait toujours une chance de se réaliser. Vingt-huit ans à user les parquets, à te faire saigner les pieds, panser toutes les plaies. Vingt-huit ans à faire plaisir, rendre papa fière. Tout pour lui et rien pour les autres.
29 septembre 1995

Origines & nationalité — Pure produit américain, gamine de la Nola bercée par les airs jazz et burlesques. Des voyages à gauche à droite sans jamais oublier d'où tu venais.  

Statut civil & orientation sexuelle — C'est l'approbation des hommes que tu as toujours cherché, leurs bras réconfortant et l'assurance qu'il te manquait. Tu t'es fourvoyée Lola, pendant des années, à chercher le prince charmant au mauvais endroit. Puis ta route à croiser celle de Jim, rien d'un conte de fées de prime abord mais t'as su trouver ce que tu cherchais à ne presque plus doutée

Occupation — Tu es, en fin étais, danseuse au Red Velvet, le cabaret du père dans lequel t'as bossé sans contrant depuis quatre ans, l'exploitation de ton corps, de tes courbes, du regard envieux que pouvait poser les hommes sur toi.

Situation financière — T'as jamais manqué de rien, le compte en banque plein par les billets de papa, cet argent que Jim refuse de voir ou utiliser. Pauvre alors, partager une chambre chez ses parents avec ses frères et soeurs restants, la cadre loin d'idéal.

Arrivée en ville — depuis toujours ou presque une pause de quelques années, un retour il y a quatre ans.

Groupe — Prolémée.

Crédits — depraisie.
Traits de caractère — t'es sensuelle Dolly, ton corps qui fait voir monts et merveilles. Inaccessible sur le podium, fille du boss. Tu les envoutes, réveilles le désir profond qui sommeille. Dolly est forte, jamais fatiguée. Dolly est sûre d’elle, presque arrogante. Dolly vit la nuit uniquement, existe pour quelques hommes trop friqués. Le jour, tu es Lola, Lola qui est docile, douce, elle est discrète. Le corps qui ploie sur le poids des responsabilités, les regrets qui l’anime. Lola qui n’existe plus dans les yeux de ton père. qui ne sait plus vraiment qui elle est. Lola qui se retrouve dans les arts, dans les airs classique qui ont bercé son enfance.  

Signe astro — libra- la balance, la dualité comme toile de fond, la recherche d'un équilibre, véritable funambule sur sa corde, à deux doigts de flancher au moindre coup de vent

Son rapport à l'ésotérisme —T'y crois au supersition, à la religion même si tu ne vas plus à l'Eglise. Tu crois en des dons sans trop être renseignée sur la question mais c'est sûr tu crois en quelque chose.
— irl, tu peux m'appeler zugzwang (she/her) !
Âge & ville— soon to be 28, région parisienne. Type de personnage — inventé, mais dans l'entourage des Ghostriders Fréquence de connexion — infinite Comment as-tu connu le forum —  frogsip Autres — kaboum
Dolores Pugh
Dolores Pugh

Messages : 174
RPs : 1
Faceclaim : suki waterhouse
Crédits : depraisie
Multicomptes : solveig, layla, sybil, guadalupe, archie, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
dolores sur les pointillés E6799963a441c87314cbbc63f5e28e81
Age : {twenty eight} et les responsabilités nouvelles qui pèsent sur tes épaules.
Occupation : {used to be a dancer} anciennement classique et burlesque, au repos forcé depuis des mois, la recherche d'une reconversion
Statut civil : {taken} le coeur autant emprisonné que le père de ses filles.
Quartier : lakeview
Longueur RP : 400/700 mots

— we all got a story to tell.
((i))Des grands yeux et des jolies boucles blondes. Lola, le regard espiègle et les bonnes notes. Lola aux milles activités, de la danse classique en passant par le piano et le violoncelle. Il fallait pas qu’elle s’ennuie Lola, surtout ne pas faire de bêtises Lola. Vivre pour les yeux de papa, pour lui, le rendre fier. La réussite qu’elle touchait des bouts des doigts. L’enfant prodige, la joie de la famille, la lumière étincelante des Pugh alors que papa trainait dans des trucs sombres. Le Red Velvet, l’asservissement des femmes mais ce qu’elle voyait Dolores quand elle allait là-bas avant que la nuit tombe c’était… leurs jolies chaussures et leur beauté. Qu’est-ce qu’elles étaient belle ces femmes, souvent trop jeune pour être là.

((ii)) Dolores a grandi sans l’amour d’une mère, a vu les conquêtes de son père se succéder, parfois -trop- jeunes et -pas assez- vieilles. Et puis… il y a eu Sandy et ses chiens, celle qui est restée un peu mais pas longtemps. Papa est exigent, papa est violent mais Lola pardonne, ferme les yeux et recréé le monde. S'imagine ailleurs le temps que l'ouragan passe, cache les bleus sous le maquillage et sourire, toujours sourire.

((iii)) « You’re so pretty ! » Assise sur les genoux d’hommes trop vieux, tu deviens Lolita. Souvent au club, toujours dans les pattes de papa exaspéré. Elle pouvait faire ce que bon lui semble, c’était toujours son physique qui était mis en avant. Son visage qu’on effleure et si elle prend l’air boudeuse on lui rappelle que ce n’est qu’un compliment, qu’elle devrait être contente qu’on lui dise qu’elle est belle. Soit belle et tais toi alors. Vit pour les yeux des hommes, de toute manière c’est déjà ce qu’elle fait. Tout pour les beaux yeux du père. Et pourtant Lolita fuit, court quand il est question de sentiment. Peur d’aimer, de ne pas savoir comment faire. Est-ce qu’on l’aimera vraiment quand elle ouvrira la bouche ? Ses histoires seront-elles intéressantes, suffisamment poignantes pour faire rester.

On s’en fou tu es belle.  T’as pas à parler, t’as juste à faire un signe de main et le monde se plie à tes pieds. Ne fronce pas les sourcils, ça donne des rides, pense à te maquiller, mais pas trop, fait comme si tu ne faisais pas d’effort Dolores ! Lève-toi tôt pour être magnifique, continue le sport mais ne soulève pas trop de poids. Un burger mais t’es sûre Dolly ? Pas une salade plutôt ? Soigne tes pieds, eux… ne sont pas beaux. Cache la cicatrice de ton genou, maquille-là. Voilà ! Sourit Dolores,
tu es belle
maintenant.


((iv)) La danse comme passion, tutu et chignon bien serré, les pointes qui font mal aux pieds. Mais qu’est-ce qu’elle respire quand elle danse, se transforme, vit enfin. Passion et talent, elle y passe des heures Dolores, sacrifie toutes ses vacances, toutes ses soirées, tout le fun de la jeunesse pour la danse. Elle compte les calories, à ça des troubles alimentaires parce qu’elle ne doit pas grossir pour continuer de tourner vite. Les pieds qui saignent, son corps entier qui morfle mais putain qu’est-ce qu’elle est belle quand elle danse. Et enfin… enfin ça brille quand papa la voit sur scène. Elle pense que c’est juste pour elle, juste parce qu’elle est bonne. Le sentiment d’accomplissement. Ca vaut le coup, tous ce qu’elle sacrifie son corps, ses pleurs, sa santé, oui… ça vaut le coup, pour papa et rien d’autre. New York pour briller encore plus fort, elle est à peine majeure mais on lui promet les grandes et belles salles alors elle signe tout de suite. Aller simple loin de la Nola, loin de papa. Mais il va venir hein… il va venir la voir sur scène, voir comme elle est belle sur scène. Puis son corps a lâché sur cette fameuse scène qu’elle aime tant. Devant tout le monde, le porté qui foire et c’est sa jambe gauche en plus de son cœur qui se broie. Fin du rêve. Retour à la Nola. Il faut trouvé un autre souhait et le regard de papa à jamais a changé.

((v)) Réapprendre à vivre, à marcher, à sourire mais Lola pleure tous les soirs. Toutes les larmes de son corps contre ce rêve qu’elle a perdu. Bonne à rien de Dolores, maintenant qu’elle ne peut plus danser comme avant, qu’elle ne peut plus monter sur ses pointes sans que l’affreuse douleur qui lui arrache la jambe. Elle a essayé. Encore et encore. Se disant qu’elle pouvait le faire, qu’elle n’avait pas si mal et elle a compris qu’elle ne retrouverait jamais son niveau. Elle pleure sans cesse, papa s’agace et un jour… Il lui propose le club, une paire de talons hauts qu’il dépose sur son lit, lui hurle d’aller se laver et d’essayer. C’est comme ça qu’elle fait naître le désir, parfois, souvent, elle a mal, serre les dents pour papa. La nuit, elle devient Dolly, sourire de façade collé aux lèvres, Dolly contre la barre, poupée de chiffon qui offre le réconfort à ses hommes trop vaniteux. Papa ne regarde plus, jamais dans sa direction. Papa la déteste c’est sûr. Elle est devenue une de ses jolies filles aux jolie chaussures. Dolly la nuit, pour les fantasmes, sous les projecteurs, pour quelques billets. Lola le jour, l’impression qu’elle porte le poids du monde sur ses épaules. Lola qui sort quand elle a fini de pleurer, Lola qui se cache pour souffrir. La danse… toujours la danse et quand elle est Dolly, quand elle ferme les yeux, elle se revoit à New York et sa peine devient moins grande.

((vi)) Elle aime les jolies choses, ce qui brille de préférences. Vêtements et sac de luxe, être à la pointe de a technologie. Un peu superficielle Dolores. Certes. Elle avait grandi en étant pourrie gâtée, dans l'opulence la plus totale. N'avait manqué de rien sauf d'amour. Papa compense par l'argent. Ce qu'elle demande, elle l'obtient. Il faut essayer de suivre son train de vie. N'aimerait pas juger un livre à sa couverture mais c'est si dur. Elle pourrait s'indigner si on ne l'invite pas au restaurant, s'excusera par la suite de son manque de considération. T'es si belle Dolly qu'on devrait t'offrir le monde. Ca trotte toujours dans sa tête, pense que la beauté fait tout et s'imagine dépérir dès qu'elle sera vieille. Boude quand un battement de cil ne fait pas céder à son caprice, culpabilisera d'avoir agi de cette manière et boudera davantage. Toutes les jolies choses sont pour toi Lola. Et le soir quand elle rentre seule, souvent elle pleure car tout est si vide de sens.

((vii)) La vie qui bascule pour Jim, le coeur qui s'accroche, qui s'entiche qui s'obsède, le rêve d'une vie à deux quand à son doigt c'est la fidélité à une autre qu'il porte. Enfin... elle croyait la vérité finit par exploser, Rafa par s'en aller et le pot aux roses découvert. Il ne reste plus qu'elle, la fuite du cabaret à grandes enjambés, ses bébés qu'elle porte et sa vie renversée.
Athena Kaiser
Athena Kaiser

Messages : 2350
RPs : 5
Faceclaim : romane innc.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, rainer wolff, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
dolores sur les pointillés 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
Age : vingt-quatre ans et un tas d'expériences qu'elle aurait probablement pas déjà dû vivre. terminé la naïveté de la jeunesse, mais bienvenue à la ferveur de vouloir profiter de la vie, peu importe comment.

Occupation : créatrice de contenu sur onlyfans - @thepinkgoddess et prochainement co-gérante du label pornographique cheex avec skye, basé à lakeview. des articles de blog sont également écrits par les gérantes afin de rendre le sexe plus accessible et fun pour tous, mais surtout consenti.

Statut civil : célibataire, jamais trop longtemps. mais beaucoup trop souvent. vite lassée, c'est difficile de rester dans sa tête. trop de choix, trop d'options, jamais un qui arrive à rester dans ses pensées plus d'une semaine.

Quartier : lakeview.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (pas dispo)
doloresemergency call.
tc trauma groupbroken souls.
enzothink later.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.
Trigger warnings : pornographie, langage cru, sexe, violences parentales.

evil evil evil
Invité
Anonymous


FEMME
elmofire
Lexi Belenski
Lexi Belenski

Messages : 2372
RPs : 9
Faceclaim : madison beer.
Crédits : ava. darley ; signa. awona.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
dolores sur les pointillés B642f12817e98aca97547bd71aafb4a3
Age : vingt-deux ans. une 2001, gen z qui lui colle à la peau, à scroller sur tiktok pour trouver le sommeil et à pleurer en likant la dernière photo instagram de son influenceuse préférée à laquelle elle ne ressemblera jamais.

Occupation : assistante virtuelle au label porno cheex, géré par skye et athena.

Statut civil : en couple avec tate, après un an à ne plus lui parler. son frère l'a tabassé, et tate lui a collé un procès qui l'a envoyé en prison. entre l'amour et la haine, c'est parfois compliqué.

Quartier : lakeview, dans une petite maison partagée avec son frère sur-protecteur.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
(fb) tatelavender haze.
tc privébroken souls.
maelhostage.
tateà venir.
jaxà venir.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

dolores sur les pointillés Tumblr_mbw9f9OiRX1rp1v9uo1_500
Contenu sponsorisé