Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


☾ familiaux

Madame Irma
Madame Irma

Messages : 168
RPs : 0
Crédits : ava. noxeternam

— pré-liens familiaux
Ici, tu trouveras tous les pré-liens qui concernent des liens familiaux. N'hésite pas à contacter la personne qui a posté le pré-lien si tu as des questions !

Pour proposer ton pré-lien :
Copie/colle le code ci-dessous (individuel ou multiple selon ton cas) et poste à la suite de ce message !

Attention : En tant que créateur, tu t'engages à tenir tes pré-liens à jour. Il te sera demandé ton aval sur les fiches de présentation des membres de tes pré-liens ; au bout de trois jours sans nouvelles de ta part, le staff se réserve le droit de valider le membre sans ton avis pour éviter de trop tarder sur les validations.

CODES POUR POSTER UN PL :
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2626
RPs : 2
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
☾ familiaux C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

— twins
tw : mort, relation toxique
(♂) paul arnault ☾ libre, pris, réservé.
27 ans, au choix (idéalement dans la mode), célibataire (ou fiancé pour plaire à papi arnault)

lâche-la et viens me rejoindre. tu me manques.

elle compte pour moi. toi aussi, tu peux revenir à Paris tu sais ?

donc elle compte plus que moi ??

tu sais bien que non.

alors viens me rejoindre. j'ai besoin de toi. plus que tout.

je ne peux pas maintenant. tu le sais alexie.

je te déteste. je te déteste. je te déteste.

des jumeaux fusionnels. la moitié l'un de l'autre. lien que les autres ne peuvent pas comprendre. toxique. jaloux. se disputent aussi forts qu'ils sont capables de s'aimer. pourtant, ils connaissent tout l'un de l'autre. les forces et les faiblesses. les défauts et les qualités. pour alexie, il n'y a que son jumeau qui est capable d'avoir sa confiance totale. sans limite et sans fin. le seul à qui elle peut se confier. jalouse maladive, déteste chaque personne rentrant dans sa vie ayant l'impression de lui voler sa moitié. parfois étouffante avec sa moitié. moitié qui sait parfaitement lui rendre ses attitudes. ses comportements. mais ils s'aiment. de cette manière. ils s'aiment. et seront toujours présents l'un pour l'autre.

les attentes
les choses sont relativement libres concernant le personnage en soit. sauf l'histoire familiale qui compte énormément (et tu trouveras tous les détails dans la fiche d'alexie keur) il peut totalement être différent de sa soeur, mais le lien entre eux est fort voir (très) toxique sur les bords. arrow alexie peut se montrer parfois excessive du moins avec son jumeau 3833528931
pour l'avatar, le must have serait avoir une origine française pour respecter le background de la famille arnault !
le plus important est que tu t'appropries le personnage alors fais-toi plaisir 1446481367
je reste disponible par mp si besoin  2654025173 .
Bowie Osborne
Bowie Osborne

Messages : 483
RPs : 0
Faceclaim : d.rieder.
Crédits : vocivus (av.) ; awona (code signa) ; unsteady. (bann.)
Multicomptes : miles ; jethro.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
☾ familiaux DfIBGVxn_o
Age : moitié de vie à espérer mieux que cette pauvreté, qu'un père absent, qu'une santé fébrile, (( trente années )) et plus qu'un seul objectif avant que la mort ne le prenne : leur offrir mieux.

Occupation : apporte satisfaction, sourire, vient en aide, se rend utile (( artisan multiservices )); apporte poison, écoulement de sang, libère du dernier supplice (( tueur à gages )) qui exécute les missions.

Statut civil : autrefois émerveillé par sa beauté, cette aura, le lendemain repoussé par la noirceur qui le retenait prisonnier. relation malsaine, entre amour et haine, entre passion et poison qui coulait dans ses veines, (( célibataire )) après que séparation ait été annoncée. tout doucement retrouver une complicité, une proximité avec celle qu'il n'aurait soupçonné.

Quartier : #76 au vieux carré, appartement aux airs d'un atelier où il peut stocker tout son attirail entre outils et matériaux multiples ou encore là où il peut camoufler les billets sales récoltés. pas le plus cosy, pas le plus luxueux, mais un petit cocon certain pour celui qui s'y sent bien.
Longueur RP : je m'adapte.

— family osborne ; let's have some trouble.
tw : famille dysfonctionnelle, pauvreté, addiction, maladie.

nom qui claque sur les lèvres, prononcé dans une grimace, accompagné d'une insulte, d'une moquerie ou d'une bousculade. les marmots malmenés dès leur plus jeune âge, pas aidés par leur dégaine entre ces chaussettes dépareillées, ces cheveux gras, la peau sur les os pour la plupart d'entre eux quand souvent ce sont les plus jeunes qui récoltent les goûters volés aux autres gamins dans la cour de récré. si les années passent, les moqueries s'apaisent, il ne reste pas moins de galères qui viennent affluer. c'est que les osborne ne sont pas aidés, papa porte différents visages en fonction de qui parle de lui parce que maman a côtoyé plusieurs hommes, revenant parfois avec l'un d'eux, de quoi semer le doute dans les esprits des gosses qui n'ont jamais rien compris. le père de bowie est partie mais est revenu, celui de pam lui est resté plus longtemps mais quand il s'est tiré plus personne ne l'a revu, y a aussi eu celui d'harri quoi que pour le sien personne n'est certain que c'est bien lui. puis quand ce n'était pas une histoire d'homme ou d'ex, quand ce n'était pas l'un de leur père qui lui tenait compagnie, c'est la bouteille qui ne la quittait jamais. les aînés ont tenté de lui faire lever le pied, de lui offrir oreille attentive, réconfort, mettre le doigt sur ce qui pouvait lui manquer, ce qui pourrait combler cette addiction mais il n'y avait rien à faire si ce n'est protéger les plus jeunes de ce fardeau que tous enduraient. maman aimait bien trop faire la fête et bien plus l'alcool qui accompagnait les soirées. souvent elle délire, souvent elle oublie, souvent elle broie du noir quand le placard est vide, souvent elle crie, s'agace et perd patience. puis plus récemment encore, elle tire la tronche, parce qu'ils l'ont envoyé en désintoxication.

( ♀ ) jodie ☾ libre.
32 ans , emploi au choix , statut civil au choix.
jodie ou l'image même de l'insouciance. ça n'a pas toujours été le cas mais elle l'a décidé : "it's not my prob' anymore" après s'être littéralement saignée durant des années pour leur mère, leur famille. si stan pouvait s'occuper de chacun, à les aider pour les devoirs, les amener en sortie, cuisinant pour eux, jodie c'est celle qui couchait leur mère, qui nettoyait ses affaires, qui l'assistait quand elle était incapable de s'occuper d'elle-même. aujourd'hui ? elle a besoin de lâcher prise, de liberté, de voler de ses propres ailes et se détacher.
( ♂ ) bowie ☾ pris par @bowie osborne.
30 ans, artisan multi-services & tueur à gages, c'est compliqué.
bowie c'est l'incarnation du silence, de celui qui ne dit rien, qui ne bronche pas mais qui ne vit pas toujours très bien tout ce que cette famille porte sur les épaules. les osborne, sa priorité. quitte à se salir les mains dans une activité qu'il pratique secrètement pour pouvoir stocker de l'argent. bowie leur prépare une belle enveloppe car il sait que sa vie est comptée depuis qu'on lui a diagnostiqué une maladie alors depuis il met de l'argent de côté. pour eux et les protéger car protecteur il est.
( ♂ ) stan ☾ libre.
28 ans , emploi au choix , statut civil au choix.
stan c'est le frangin qui a été bridé, à force de prendre soin des autres, il s'est oublié. pas de jeunesse vécue pleinement ou comme les autres, des papiers à gérer, un frangin a soigner après une blessure, les autres à aller chercher après une soirée, un peu d'aide pour les devoirs, un repas à faire pour qu'ils puissent tous manger...puis maintenant que leur mère est encadrée, il est peut-être temps pour lui de vivre tout ça avec un peu de retard quitte à faire quelques conneries pour profiter comme il n'a pu le faire auparavant.
( ♀ ) pam ☾ libre
27 ans , emploi au choix,  statut civil au choix.
peut-être que c'est qu'une passe, que c'est parce qu'elle est jeune, qu'elle veut vivre, peut-être que c'est à cause de maman après tout, que c'est marqué dans son adn et que c'est pour ça qu'elle souffre des même maux, tombe peu à peu dans la même addiction. et si jusque là elle parvenait à le dissimuler, les choses commencent à se remarquer, pam se justifie mais ils ne sont pas dupes, pas quand ils sont rôdés.
( ♀ ) harri ☾ prise par @harriett osborne.
25 ans , coach à l'olympe , s'entiche et déteste tout autant.
harri c'est la gamine qui parle fort, qui crie fort, qui ressent fort. harri c'est la gamine en colère, qui a besoin de temps, d'attention, d'exister. tornade turbulente, violence interne explosant extérieurement, semant les écarts avec les autres osborne qui avaient du mal à suivre, du mal à canaliser, du mal à comprendre pourquoi ce besoin de prendre des risques, de mener bataille quand la leur était ailleurs et de frapper. puis il y a le départ, précipité faisant d'harri celle qui s'est juste volatilisée, les abandonnant tous quand en réalité c'est un secret bien gardé qui l'a faite s'échapper. mais quand l'heure du retour à sonné, quel accueil lui sera réservé ?

les attentes:
Enzo Vittore
Enzo Vittore

Messages : 1681
RPs : 3
Faceclaim : nicholas angelucci.
Crédits : ava. darley.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
☾ familiaux Eb2f406d12a1b2067fff4978ce9a6f45
Age : vingt-sept ans, la trentaine qui approche sans que ça ne lui fasse peur. l'héritage mafieux dans le sang, l'initiation fuite juste à temps.

Occupation : officieusement, espion pour halka. la chasse aux informations, la manipulation dans les veines pour récolter des bribes utiles au cercle. officiellement, il dit qu'il bosse aux limbes quand on lui demande.

Statut civil : célibataire. l'engagement est trop difficile, il ne cherche même pas à faire l'effort d'essayer. pourquoi se limiter quand y'a tant d'options à conquérir ? enzo, c'est le gros charo qui trompe la même nana 47 fois, avec des meufs différentes, juste pour le plaisir de se donner et d'offrir.

Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
aleksthey're gonna find us.
cardan
united under out indifference.
athenalead me on.
tatedrunk face.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— bad blood.
tw : criminalité (mafia, chasse à l'homme, meurtre), abandon.
(♀/♂) andrea ☾ réservé.
entre 24 et 27 ans, emploi au choix, statut civil au choix.
le même sang qui coule dans les veines. cousins - pas siblings, mais presque. c'est comme si, en tout cas. toujours fourrés ensemble depuis leur plus tendre enfance. le double avec qui s'éclater, l'épaule sur laquelle se reposer, les nuits passées à refaire le monde, à imaginer d'autres choses que la vie qui leur était toute tracée.

jusqu'à ce qu'enzo prenne la fuite. ces rêves d'un autre monde, d'une autre vie, il a décidé de les suivre. la famille lâchée, du jour au lendemain, sans se retourner. considéré dès son départ comme un traître du clan, ses parents enverront un mercenaire à sa poursuite.

ce qu'ils ne savent pas, c'est que le mercenaire a été tué à la place d'enzo, qui a changé d'identité et vit maintenant sa meilleure vie à la nouvelle-orléans.

andrea n'a jamais vraiment digéré son départ, qu'iel a pris comme une vraie trahison. l'annonce de sa mort a été un déchirement. beaucoup de sentiments contradictoires : tristesse, haine, jalousie, rancoeur...

en savoir plus :
les attentes

déjà merciiii beaucoup d'avoir lu et j'espère que ça t'a suffisamment plu pour que t'aies envie de t'approprier ce pl et en faire ton personnage  674649116

1174737643  personnage —
- ce pl peut autant être une femme qu'un homme, ça m'est égal  keur
- l'emploi et le statut civil sont libres. l'âge est statué entre 24 et 27 ans pour qu'ils soient proches en âge, ce qui fait qu'ils ont pu vivre pleins de choses ensemble.
- pour le pseudo, c'est libre aussi (j'ai mis andrea, prénom mixte, pour faciliter la lecture) mais évidemment, prénom et nom italiens pour rester cohérent.
- pour l'histoire, à part ce qui est décrit dans le pl, le reste est libre ; fais-en ton perso  1966173288  
(il peut être utile de lire la fiche d'enzo, tout le background familial y est décrit)

1174737643  faceclaim — de par leur famille de nationalité italienne, il faudrait une personne italienne. quelques suggestions pour les hommes : lorenzo zurzolo, saul nanni, federico massaro, andrea tamburrini... / pour les femmes : fiona zanetti, chiara scelsi, benedetta porcaroli, beatrice bruschi...

1174737643  lien — à développer au feeling ! j'imagine qu'andrea ne sera pas ravi de savoir qu'enzo est en vie et ne lui a jamais donné de nouvelles, en plus du fait qu'il ait osé partir en premier lieu... donc je dirais que ça va démarrer sur du négatif, et à voir par la suite en jeu !

1174737643  activité — je suis une joueuse super active ; j'en attends pas autant en face mais c'est mieux si tu peux être impliquée dans la vie du forum de manière générale. je peux fonctionner avec des rps plus lents (lent pour moi = une réponse toutes les 2/3 semaines) si on a un sujet sms plus actif qui compense 2654025173
Gabriel Reyes
Gabriel Reyes

Messages : 12
RPs : 0
Faceclaim : enzo vogrincic
Crédits : avya
Pseudo & Pronoms : apophis/ankou, elle/ael
☾ familiaux E6e3c2b6a3beb2fbf122967624d41c28
Age : vingt-huit années s'empilant les unes sur les autres, paraissant être le double.
Occupation : fouineur, fouine, fouille-merde. photoreporter avec peu d'années d'ancienneté dans le compteur, et pourtant, il a déjà fait parler de lui. bauk masquant l'identité gardée soigneusement secrète, murmuré en échos depuis son premier article phare. scandale de corruption déterré, toutou a présenté le bel os retrouvé au journal d'investigation local, bombe explosive ayant fait parlé d'elle, pour sa plus grande fierté.
Statut civil : divorcé en lettres marquées au fer rouge, palpitant fissuré enterré loin des regards, évitement des souffrances inutiles. amour-haine pour l'ex-mari trompeur. passades passionnelles en occupations régulières désormais, canidé sans lieu fixe, les draps et les corps défilent. quel con, d'avoir cru à ses belles promesses.
Quartier : faubourg marigny
Longueur RP : environ 500 mots, mais ça peut varier, je m'adapte à mes partenaires.

— twins sisters.
tw : famille dysfonctionnelle, toxicité, maltraitance, ptsd, addiction, aquaphobie.

faces d'une même pièce, à jamais liées l'une à l'autre. puis il y a ce frère ainé, gabriel, en figure protectrice à laquelle elles sont attachées. voir même trop, excès en conséquence directe d'un fonctionnement bancal pourtant normalisé. affres d'une éducation bercée par la violence. au frère ayant endossé une figure paternelle, malgré lui. difficile de leur instaurer des limites, néanmoins, quand il a lui-même tout autant besoin d'elles...

(♀) andrea reyes ☾ libre.
21 ans, emploi/études au choix, célibataire.
sourire de l'enfant solaire devenu chimérique, faux-semblant craquelé venant camoufler la souffrance continue, peur agitant l'esprit. bonheur détruit depuis une dizaine d'années, aussitôt l'impression de mourir venue lui nouer les trippes, par la noyade subie. qui es-tu, andrea ? tu ne le sais pas. la vie devenue un combat quotidien, des plus fatigants. alors elle se raccroche à tout et tout le monde. à son frère ainé qu'elle ne lâche pas, quitte à l'en étouffer, éloignements mal vécus. à sa jumelle venant panser ses plaies ouvertes, possessivité en toile de fond. et quand ils ne sont pas là, les substances font offices de remplacement. jeu dangereux, car les portes de l'addiction ne sont pas bien loin...
(♀) harper reyes ☾ libre.
21 ans, emploi/études au choix, statut civil au choix.
surprenante positivité de l'âme, celle tentant de dénicher en chaque personne la moindre beauté. l'inconscient s'engage dans la cause des âmes en mal de vivre, esseulées et perdues, aussitôt épaulées par sa présence se voulant bienveillante. syndrome du sauveur en réel moteur, bouche ne demandant qu'à être nourrie de reconnaissance. aveuglement de la toxicité des relations, les autres passent d'office avant elle-même, dépendance affective évidente. même avec ta jumelle, pour laquelle tu serais prête à tout, afin de la sauver.
à savoir :

les attentes hello toi, merci d'avoir pris le temps de lire ces pl.  1174737643
comme indiqué à travers les tw ou les ébauches des demoiselles, on part plutôt sur une dynamique de liens dysfonctionnels, toxiques, ayant pour point de départ une enfance difficile (maltraitance paternelle). les courtes descriptions sont là pour vous donner une ligne directive, le reste est libre/à votre convenance, pour vous approprier au plus possible les personnages.
concernant la fc j'imaginais bien madisyn menchaca, mais une autre bouille peut aussi convenir, tant que les origines restent latino-américaines.
niveau activité, tant que tu es régulièrement actif.ve à travers le forum et les liens, aucune attente concernant ton rythme de réponses, viens comme tu es.
à très vite, j'espère. je suis disponible par mp ou dans la partie invités si tu as la moindre question. keur
Contenu sponsorisé