Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées

allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann

Nolann Wood
Nolann Wood

Messages : 49
RPs : 0
Faceclaim : bb exposito
Crédits : néréide (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; renegade source (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann Eea521e8289cfc4d20c04916200c56f2e17c7fe8
Age : (vingt-huit ans), la poupée. d'histoire pas banale à raconter. de souffrance et de mensonge. des années à croire quelque chose qui ne sont pas vrai. à ne pas se sentir réellement à sa place. des années sans savoir quoi faire de cette vie. d'une mort qui pèse bien trop sur la conscience. impossible à oublier.

Occupation : hyperactive. elle est incapable de rester sur place ou même de s'ennuyer. la journée, elle est (professeure des écoles). adore apprendre de nouvelles choses à des petits êtres. sûrement un moyen pour elle de rattraper sa faute. métier qu'elle aime faire. plus que tout au monde. métier qui la comble de bonheur. plus qu'elle ne le mérite. durant son temps libre, elle fait du wrapping. pas le physique pour ce genre d'activité. mais elle aime bien. ça s'explique pas.

Statut civil : elle est tombée amoureuse une seule et unique fois. (coeur brisé) depuis. le silence avait été pesant. le silence a été intense. sans connaître les raisons de son départ. alors enchaîne les histoires d'un soir. enchaîne les plans d'une seule nuit. besoin de se sentir totalement libre pour ne plus revivre une telle déception. une telle chute. qui n'a pas su brisé qui elle est réellement.

Quartier : #104 à garden district. apparement qui ne paye pas de mine. appartement simple. qui lui va bien au final. parce qu'elle n'est pas une femme qui se prend trop la tête. simple. c'est la seule chose qu'on peut dire sur son appartement.
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre

— nolann wood
ft. ester exposito
tw : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre
Identité — nolann, plus souvent un prénom masculin. Elle le sait, c’est bien pour ça qu’elle demande le plus souvent qu’on l’appelle ‘lann. Jamais appelée entièrement par son propre prénom. N’aime pas. Signification confuse à ses yeux « célèbre » et ça la fait doucement rien. Aucune trace de célébrité dans son avenir. Aucune envie d’être sur le devant de la scène. N’aime pas ça. N’aime pas les paillettes. Préfère les histoires plus sombre. Celle qui fait d’elle une mauvaise personne. Parce que c’est ce qu’elle est dans le fond. Une mauvaise personne, Nolann. Le genre à faire sombrer les autres pour réussir à survivre. Pour réussir à garder la tête haute. Et ne pas décevoir ceux qu’elle a déjà déçue tant de fois auparavant. Essaye au mieux de se rattraper, mais peine perdue. Enfant illégitime. wood qu’elle porte depuis des années maintenant. Mais mensonge depuis le premier jour. Regard différent sur l’enfant bien trop blonde par rapport à cette famille. Regard différent de la part des parents. Parce qu’échangée à la naissance. Pas la bonne famille. Pas les bons parents. Pas la bonne vie. Secret bien gardé pourtant. Elle voit bien les différences entre elle et les autres enfants de la famille. Génétique qu’on a toujours été capable de lui dire quand elle parlait de ses doutes à haute voix. Mensonge. Et cachoterie. Qui dure. Car personne ne doit le savoir. Car l’argent a été capable d’acheter le silence. Amour malgré tout. Amour pour ses gens qui ont essayés de prendre soin d’elle tout en lui faisant comprendre sa différence par rapport aux autres enfants, wood.

Âge & naissance — vingt-huit fleurs fanées. d'erreur sans fin. de mensonge qui colle a la peau. d'un besoin de tellement bien faire pour tuer ce sentiment de trop. pour tuer ce sentiment de différence. des années à galérer dans la vie malgré celle qu'elle est capable de vivre. tout parait tout beau. tout rose pour elle. des années à se comparer à celle qui est sensé être ses frères et soeurs, mais qui semble différente en tout point. ce monde n'est pas sensé être si merveilleux dans le fond. vingt-huit années à ne pas vivre dans la bonne famille. à ne pas être à la bonne place. des années qu'elle a été capable de vivre comme un brouillon. des années à rattraper dans le fond, mais ne sait pas par où commencer pour être honnête. perdue dans son besoin de réponse et de recherche constante. née un certain quatorze juin mille neuf cent quatre vingt quinze dans ce pays froid. en même temps que cette autre petite fille. qu'elle ne connait pas, mais pourtant elle a été capable de prendre sa place. pourtant, mal-être toujours présent dans un coin de sa tête.

Origines & nationalité — ne possède que des origines canadiennes. enfin sur le papier, la réalité peut sûrement être différente, mais elle ne le sait pas. mais possède pourtant bien des origines espagnoles elle ne la connait pas cette réalité. elle ne connait que ce qu'on a été capable de lui dire durant toutes ses années. mais elle s'est toujours sentie à part de sa propre famille. à part de ses parents. bien trop différente physiquement de ses autres frères et soeurs. le jour de la nuit. mais la nationalité canadienne acquise depuis ses premiers cris.

Statut civil & orientation sexuelle — coeur brisé par le pire des connards. coeur brisé par son premier amour. celui pour qui on est capable du meilleur comme du pire. silence intervenu après quelques années de cette histoire. aucune raison donnée. rien du tout. le vide tout simplement. et la rancoeur plus grande que le reste. depuis elle est célibataire. refuse de se poser avec quiconque. peut enchaîner les relations, comme elle est capable de partir sans le moindre mot quand les sentiments se mêlent à son quotidien. fuit le plus possible toutes ses choses. besoin de sa liberté. besoin de garder sa haine encore un peu. homme qui n'a jamais été capable de briser la confiance qu'elle se porte. elle sait ce qu'elle vaut. elle sait ce qu'elle est. c'est tout ce qui importe. le coeur peut être brisé, c'est pas le plus important. tant qu'elle continue de respirer, ça lui convient. les hommes qui peuvent avoir sa préférence pourtant corps libre. aime autant les caresses masculines que celles féminines. ne se limite pas aux étiquettes que les autres sont capable de mettre. libre en tout point. l i b r e

Occupation — hyperactive depuis sa naissance. incapable de regarder le plafond et attendre que le temps passe. elle touche à tout. besoin de s'occuper pour vaincre l'ennuie. dans la semaine, elle est professeure des écoles. capable de donner des cours aux enfants. adore les voir apprendre et évoluer durant l'année scolaire. adore les câlins qui sont capables de lui donner ainsi que les dessins. elle est capable de tous les garder dans sa maison. capable de garder le souvenir de ses années. porte ses enfants dans son coeur pour le reste de sa vie. le reste de son temps, elle est capable de faire du wrapping. deux mondes différents. deux mondes qui ne se ressemblent en rien. pourtant, elle serait incapable de faire un choix si on le lui demandait. serait incapable de choisir. dilemme impossible pour elle. mais on peut rajouter à ça, les week-ends qu'elle peut passer dans des casinos. gamine qui est capable de compter les cartes. a appris il y a quelques années et profite de ça pour sauver sa famille qui se retrouve dans une période délicate. capable de faire le bien avec le mal qu'on a pu lui apprendre. capable de faire quelque chose de bien avec ses capacités. capable de les sortir de la galère dans laquelle ils se trouvent même si elle risque beaucoup à faire ça.

Situation financière — elle est pas à plaindre pourtant le compte ne comporte pas tellement de zéro. classe moyenne c’est la seule chose qu’elle peut dire. Son métier lui permet d’avoir un toit au-dessus de la tête. Le reste de son argent, elle est capable de le donner à cette famille.

Arrivée en ville — à l’âge de ses 5 ans, elle a débarquée dans cette ville. Bien plus différente de son ancienne. Lui reste quelques souvenirs encore flou du reste. Comme si c’était une autre vie. Parfois, elle aimerait se dire que c’était le cas. Pour ne pas penser au mensonge qui ronge sa propre famille. Sa propre naissance. Sa propre vie.

Groupe — hume

Crédits — artemia (av.) taylor swift - i knew you were trouble (taylor's version)
Traits de caractère — nolann c’est une tête en l’air. Incapable de se rappeler ce qu’elle doit faire ou même ce qu’elle a été capable de manger. nolann, on est capable de lire ses émotions sur son visage. Toujours en train de faire des mimiques ou des grimaces. Un livre ouvert alors qu’elle déteste ça. nolann, elle a deux pieds gauches. Capable de tomber rien qu’en descendant du trottoir. Elle s’est déjà cassée plusieurs choses dans son enfance.  nolann, elle est rancunière. Elle est incapable de pardonner quand elle est blessée au possible. Quand elle fait une croix sur quelqu’un c’est pour la vie. nolann, elle est capable d’être douce par moment. Elle est capable d’être tendre quand il le faut, surtout avec les enfants. nolann, elle aime faire la fête quand elle a le temps. envie de profiter de sa journée. de ses soirées. nolann, elle a un haut potentiel intellectuel. son cerveau tourne beaucoup trop vite même pour elle. des capacités à apprendre facilement quand il le faut. nolann, c'est une tête brûlée. nolann, c'est une menteuse mais seulement pour se protéger. nolann, elle est capable de se lancer dans les pires histoires. nolann, c'est une aventurière dans l'âme. elle adore bouger. elle adore se lancer dans de nouveau plan surtout si c'est des plans galères. c'est son péché mignon. nolann, elle se donne toujours à fond. toujours. incapable de faire les choses à moitié.  nolann, elle a des épisodes de dépressions. Forte dépression où elle est capable de se faire du mal. nolann, c’est une montagne russe dans le fond. Parfois, elle va bien et parfois, elle va mal. nolann, elle a un traitement mais elle est incapable de le prendre. Refuse de croire qu’elle est malade dans le fond. Pourtant c’est bien le cas.

Signe astro — g é m e a u x, double visage dans le fond. Déteste entendre ce genre de connerie sur son propre signe, ces généralités qui ne font pas d’elle ce qu’elle est capable de lire. Mais au final, elle s’en moque de ses conneries. Elle est qui elle est. Point final. Ne croit pas que son signe soit capable de dire quo que ce soit sur sa propre personne.

Son rapport à l'ésotérisme — le néant. Elle s’en moque totalement. Elle ne croit pas en ses conneries. C’est qu’un moyen pour ces gens de se faire de l’argent sur ceux qui sont assez stupide pour y croire. Profite de la faiblesse des autres; il n’y a rien de quoi être fier de faire un tel métier à ses yeux.
— irl, tu peux m'appeler .unsteady (pronoms féminins) !
Âge & ville— 27 ans (bzh) Type de personnage — inventé +  spectatrice à l'Olympe de @ares kaiser 1966173288 Fréquence de connexion — trop souvent. Qui t'a invité sur le forum ? — toujours la même poche. Autres —   2654025173  2654025173  
Nolann Wood
Nolann Wood

Messages : 49
RPs : 0
Faceclaim : bb exposito
Crédits : néréide (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; renegade source (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann Eea521e8289cfc4d20c04916200c56f2e17c7fe8
Age : (vingt-huit ans), la poupée. d'histoire pas banale à raconter. de souffrance et de mensonge. des années à croire quelque chose qui ne sont pas vrai. à ne pas se sentir réellement à sa place. des années sans savoir quoi faire de cette vie. d'une mort qui pèse bien trop sur la conscience. impossible à oublier.

Occupation : hyperactive. elle est incapable de rester sur place ou même de s'ennuyer. la journée, elle est (professeure des écoles). adore apprendre de nouvelles choses à des petits êtres. sûrement un moyen pour elle de rattraper sa faute. métier qu'elle aime faire. plus que tout au monde. métier qui la comble de bonheur. plus qu'elle ne le mérite. durant son temps libre, elle fait du wrapping. pas le physique pour ce genre d'activité. mais elle aime bien. ça s'explique pas.

Statut civil : elle est tombée amoureuse une seule et unique fois. (coeur brisé) depuis. le silence avait été pesant. le silence a été intense. sans connaître les raisons de son départ. alors enchaîne les histoires d'un soir. enchaîne les plans d'une seule nuit. besoin de se sentir totalement libre pour ne plus revivre une telle déception. une telle chute. qui n'a pas su brisé qui elle est réellement.

Quartier : #104 à garden district. apparement qui ne paye pas de mine. appartement simple. qui lui va bien au final. parce qu'elle n'est pas une femme qui se prend trop la tête. simple. c'est la seule chose qu'on peut dire sur son appartement.
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre

— we all got a story to tell.
tw : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre


certificat de naissance

nom : Gonzàlez
prénom(s) : Esmée Sofia Daniela
sexe : Féminin
lieu de naissance : Toronto, Otario, Canada
date de naissance : 14 juin 1995
père : Ruben José Alvaro Gonzàlez
mère : Marie-Pierre Alix Simard
date de délivrance : 20 juin 1995

mensonge, mensonge, mensonge, mensonge



janvier 2024 durant une séance de psychiatrie


une rencontre...
Once upon a time, a few mistakes ago I was in your sights, you got me alone

Il y a des rencontres. Celles qui marquent et celles qu’on peut regretter par moment. Certaines personnes qu’on aiment et d’autres qu’on finit par détester avec le temps. Il a été une rencontre inattendue dans une vie bien trop compliquée. Il a été là dans un moment de ma vie. Quand j’étais perdue. Loin de la réalité. Quand je ne savais plus vraiment quoi faire dans ma vie. Je l’ai suivi tout simplement. Les yeux fermés. Sans me douter dans quoi j’étais capable de me lancer. Je me souviens. Des heures passés dans sa cave à compter les cartes. Une après l’autre. Des tests. Des essais. Pour voir si j’y arrivais. Pour voir où j’en étais dans ce domaine. Je ne l’ai pas déçue. Évidemment. Il avait su dès le départ que le cerveau n’était pas comme celui du commun des mortels. Une différence. Encore une. Une faiblesse. J’ai fermée les yeux. J’étais vivante. J’étais enfin quelqu’un dans les yeux d’une personne. Ça me suffisait. C’était ce dont j’avais besoin après avoir entendu cette révélation. Échangée à la naissance. Mensonge depuis le premier jour. Les choses qui s’emboitent en quelque sorte. Les choses qui avaient enfin un sens, même si je n’étais pas au courant pour eux. Pour en revenir à lui et à ce qu’il a été capable de m’apprendre, tout cela a bien commencé. Il gagnait bien car je n’avais rien au final. Tout ce jeu c’était pour lui. Il me disait qu’il dépensait beaucoup pour les chambres. Pour nos voyages. J’étais bête. Je voulais y croire pourtant maintenant ça me semble évidemment que ce n’était que des conneries. Que les billets verts qui étaient importants pour lui. J’étais sa machine à sous et ça marchait. On a été pris sur le fait plusieurs fois, mais on y arrivait ailleurs. Comme le jeu du chat et la souris. Impossible de nous arrêter. Mais ce n’était pas assez. Jamais avec lui. Il en voulait plus. Il avait entendu une histoire. Un plan qui pourrait rapporter gros il semblerait. Je l’ai suivi encore une fois. C’était trop facile de fermer les yeux et de croire que c’était une bonne idée. Alors on a commencé à partir plus loin et plus souvent. À rentrer dans les maisons des stars. On a commencé par les plus faciles, évidemment. Les maisons dans lesquelles on peut rentrer plus facilement que d’autres. Des petites stars quoi. C’était marrant la première fois. De découvrir. Puis de fouiller pour trouver de quoi voler. C’était comme un rêve d’enfant, non ? C’est étrange dis comme ça. Mais c’était le cas. C’était vivre son rêve de princesse durant quelques secondes. Du moins, au début ça a été ça. On m’a très vite remise à place pour me faire comprendre de me reprendre. Que j’étais pas ici pour rêver. Que les gros lots arrivaient et qu’il ne fallait pas que je fasse de la merde.

...une histoire....
I knew you were trouble when you walked in so shame on me now

Puis il y a eu ce jour. Ce jour de trop. Plutôt cette nuit de trop. Celle qui revient souvent la nuit quand je fais des cauchemars. Celle qui a entraîné le trouble dépressif je crois. J’étais pas comme ça avant. Mais il y a cette nuit que je pourrais jamais oublier. Le sang. Encore et toujours. Je le vois encore couler. Je vois encore mes mains rouges qui essayent d’arrêter le saignement. J’appuie sur la plaie de toute mes forces. J’essaye au mieux que ça s’arrête. Parce que cette personne ne peut pas mourir. C’est impossible. Elle peut pas mourir. On peut pas avoir fait cette erreur. Enfin lui plutôt. J’entends encore le bruit de l’arme. Le temps qui s’arrête avant que je me rende compte de ce qu’il vient de se passer. Il a été capable de tirer. Il a été capable de tuer cette personne. Normalement, on avait fait attention. Personne ne devait être présent. Pourtant, il y avait cette gamine. Je ne sais pas d’où elle sort. Je sais pas ce qu’elle était capable de faire là pourtant elle est arrivée à notre rencontre. Il a tiré. Dans le ventre. Avant de lâcher l’arme et de disparaître. Je suis restée toute seule. Je savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas accepter la mort de cette gamine. Alors j’ai essayé de l’aider. J’ai fais comme j’ai pu. J’ai appuyé. J’ai crié en espérant qu’une personne ne me vienne en aide. Et je sais pas comment la polie est arrivé. Ils ont eu du mal à me détacher du corps. Je voulais pas. Je devais faire en sorte qu’elle reste en vie. C’était une enfant. Elle avait tellement de choses à vivre encore. Je pouvais pas la laisser, ils pouvaient pas m’empêcher d’être là pour elle. Sauf que je savais pas qu’il était trop tard. Que c’était fini, elle était morte. Le sang avait trop coulé. La balle avait fait trop de dégât sans que je puisse le savoir. Elle avait touchée un poumon. J’aurais jamais pu la sauver. Et ça me tue. Ça me tue de pas avoir réussi. Ça me tue de revivre cette mort dans mes songes. Ça me tue de voir encore le sang sur mes mains. Je pourrais jamais effacer cette nuit dans mon esprit. De ma vie. Je pourrai jamais. Alors c’est pour ça. Que je me fais mal. Que je veux pas prendre le traitement. J’ai pas le droit d’être en vie. Pas si elle est pas là. Pas alors qu’elle est plus là. C’est notre faute.. elle avait encore tellement de choses à vivre.  

...une décision.
He was long gone when he met me and I realize the joke is on me

Puis il y a eu l’enquête. J’ai été la coupable numéro une. Pas de chance, mais c’était évident. Il ne restait plus que moi sur la scène du crime. Tout était déjà tracée. Tout était déjà trouvée pour eux. Je ne devais pas être là, évidemment que je suis rentrée par effraction. Alors on m’a interrogé. On a essayé de savoir. Pourquoi. Savoir ce que j’avais été capable de faire. J’ai rien dis au départ. On avait promis de garder le silence quoi qu’il arrive. Mais c’était trop. Trop compliqué. Trop dur. Je n’avais aucune raison de finir en prison à sa place, non ? On a passé un marché. On a essayé une solution pour ne pas que je finisse en prison. Je serais partiellement poursuivi, mais pas dans la globalité. Pas pour complicité d’homicide volontaire. Pas pour toutes ses conneries. Juste une belle amende et on entendrait plus parler de ma personne dans cette histoire. J’ai donné toutes les informations que j’avais en ma possession. J’ai tout donné. Le prénom. Le nom. Le numéro. Le schéma. Les anciens cambriolâtes. Les endroits où ils pourraient trouver les objets. J’ai dis tout ce que je pouvais dire. J’ai fais en sorte de me sauver. Pour ne pas sombrer. Ce n’était pas moi. J’avais été manipulée. Ils ont été capable de me le dire. Tout le monde est capable de me le dire, mais est-ce que ça me sauve malgré tout ? Est-ce que ça me pardonne de cette mort ? Est-ce que je me pardonne ? Je ne crois pas. Je crois que je ne pourrai jamais. Car cette histoire ne saura jamais derrière moi. Il a pris des années de prison. Beaucoup. Mais il finira par ressortir. Je le sais. Tout le monde le sait. Qu’est-ce qui se passera à ce moment-là ? J’ai été témoin anonyme, mais il sait parfaitement que c’est moi qui ai tout balancé. Il n’est pas idiot. Il va revenir. Il me le dit déjà dans les lettres que je suis capable de recevoir. Je ne sais pas comment il a réussit à trouver mon adresse, mais c’est le cas. Il reviendra et je sais pas ce qu’il restera de moi ensuite. Je dois assumer et je le fais. Je n’en parle que très peu, mais ce n’est pas un secret absolu non plus. Je continue ma vie. Pensant constamment à cette vie. Me tuant petit à petit sans ce traitement. Je sais que je dois le prendre. Je sais que ça me fera du bien. Mais… non. Je préfère tomber. Je préfère continuer de sourire et faire comme si tout allait bien. Profiter des moments de joie. Et des moments de peine ensuite.

Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

First bjr
après m'être préparée à découvrir ce personnage de dingue c'est bon je suis maintenant prête à éditer après avoir lu ce début de fiche et fiouf que dire ? 3785379898 (pas trop dramaqueen la fille)
comme toujours tu nous présentes un perso qui a une histoire bien chargée, l'échange à la naissance, le secret, le fait qu'elle sent qu'elle est différente, je n'ajouterai rien au sujet de l'ex qui lui a brisé le cœur hein siffle
en tout cas j'aime tous ces mélanges qui existent autour de ce personnage qui se retrouve là où on ne l'attend pas, déjà svp c'est une pimpeuse (désolée pour moi ça restera ce mot là mdr ) puis y a des traits de son caractère qu'on n'imagine pas forcément, des éléments qui peuvent aussi créer la surprise bref j'avais vu que la vitrine de tes idées et maintenant que je rentre dans la boutique je suis plus que conquise ! excited
hâte de voir la suite parce que je sens que ça va continuer d'aller sur cette voie avec toi. puis bon, hâte de la suite des complots aussi siffle
t'es à la maison, amuse toi bien avec cette demoiselle keur
Invité
Anonymous


ÇA FAIT UN NOUVEAU COMPTE ET ÇA PRÉVIENT PAS ???

deuz (je te le fais la tête qd même)

(je reviens edit)

(mais je te fais la tête)
Layla Youens
Layla Youens

Messages : 719
RPs : 2
Faceclaim : jenna ortega
Crédits : polaroïd papers
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe,harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann 77571ee3f0f14372198055a961463254
Age : {twenty four} quatre ans bonus à chérir, comptes bien compter sur une quatrième.
Occupation : {barista au café beignet} à temps partiel, trois jours par semaine, le cul sur le tabouret à gribouiller sur les gobelets. Pick up lines et infos random pour ton plus grand plaisir, peut-être moins celui des clients.
Statut civil : {célibataire} t'as le coeur qui refuse de s'accrocher, t'as peur d'exploser celui de quelqu'un en infligeant un deuil prématuré
Quartier : #22 vieux carré.
Longueur RP : 400/700 mots

professeure des écoles le plus beau métier du monde ! hey je vous interdis de dire je suis pas objective ok ?
(re)bienvenue ! C'est toujours un plaisir de voir ce que tu nous réserves comme personnage ! 3227879865
Lexi Belenski
Lexi Belenski

Messages : 2372
RPs : 9
Faceclaim : madison beer.
Crédits : ava. darley ; signa. awona.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), skye crenshaw (m.lindemann), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann B642f12817e98aca97547bd71aafb4a3
Age : vingt-deux ans. une 2001, gen z qui lui colle à la peau, à scroller sur tiktok pour trouver le sommeil et à pleurer en likant la dernière photo instagram de son influenceuse préférée à laquelle elle ne ressemblera jamais.

Occupation : assistante virtuelle au label porno cheex, géré par skye et athena.

Statut civil : en couple avec tate, après un an à ne plus lui parler. son frère l'a tabassé, et tate lui a collé un procès qui l'a envoyé en prison. entre l'amour et la haine, c'est parfois compliqué.

Quartier : lakeview, dans une petite maison partagée avec son frère sur-protecteur.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
(fb) tatelavender haze.
tc privébroken souls.
maelhostage.
tateà venir.
jaxà venir.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

rebienvenueeeee (mais attends moi je pensais que vous alliez refaire votre ship niels/alix je suis à côté de la plaque aled mdrrrr) mais ester trop belleeee 🖤🖤
Nolann Wood
Nolann Wood

Messages : 49
RPs : 0
Faceclaim : bb exposito
Crédits : néréide (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; renegade source (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann Eea521e8289cfc4d20c04916200c56f2e17c7fe8
Age : (vingt-huit ans), la poupée. d'histoire pas banale à raconter. de souffrance et de mensonge. des années à croire quelque chose qui ne sont pas vrai. à ne pas se sentir réellement à sa place. des années sans savoir quoi faire de cette vie. d'une mort qui pèse bien trop sur la conscience. impossible à oublier.

Occupation : hyperactive. elle est incapable de rester sur place ou même de s'ennuyer. la journée, elle est (professeure des écoles). adore apprendre de nouvelles choses à des petits êtres. sûrement un moyen pour elle de rattraper sa faute. métier qu'elle aime faire. plus que tout au monde. métier qui la comble de bonheur. plus qu'elle ne le mérite. durant son temps libre, elle fait du wrapping. pas le physique pour ce genre d'activité. mais elle aime bien. ça s'explique pas.

Statut civil : elle est tombée amoureuse une seule et unique fois. (coeur brisé) depuis. le silence avait été pesant. le silence a été intense. sans connaître les raisons de son départ. alors enchaîne les histoires d'un soir. enchaîne les plans d'une seule nuit. besoin de se sentir totalement libre pour ne plus revivre une telle déception. une telle chute. qui n'a pas su brisé qui elle est réellement.

Quartier : #104 à garden district. apparement qui ne paye pas de mine. appartement simple. qui lui va bien au final. parce qu'elle n'est pas une femme qui se prend trop la tête. simple. c'est la seule chose qu'on peut dire sur son appartement.
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre

@Miles Hopkins au revoir monsieur What a Face

@Leandre Moon t'as tenue deux minutes :////
blblbl:

@Layla Youens on le dira pas, promis 1551714836
merci maureen keur

@Lexi Belenski mdrrrrr j'ai rigolé ok ??? mais non, nix restera en éphémère vaut mieux pour le bien de tout le monde hey (pis on est déjà assez atteintes pour en rajouter une couche uu)
merci amy 2keur
Tate Nieves
Tate Nieves

Messages : 1658
RPs : 7
Faceclaim : arón piper.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, rainer wolff & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann 865c1846a1c7cc77cfc9a732d6841d41
Age : vingt-quatre ans, mais il ne cherche pas à évoluer. il préfère voyager, faire ce qu'il a envie sans pour autant réfléchir à ce qui viendra demain. c'est ça, quand on a l'argent de papa et maman à portée de mains sans conditions.

Occupation : nepo baby qui aurait pu suivre les traces de son père. une place déjà faite dans l'entreprise, un rôle à jouer. il fallait simplement aller à la fac et suivre le petit chemin. mais non. la fac arrêtée pour passer tous les concours pour devenir pilote d'hélicoptère au désespoir de ses parents.

Statut civil : le fuckboy l'a trouvé, celle qui le fait vibrer. celle qui lui donne envie de rester à la nouvelle orléans rien que pour être avec elle, lexi dans sa tête, tout le temps.

Quartier : penthouse au central business district.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (dispo)
lexi(fb) lavender haze.
lexiparadise.
enzodrunk face.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

quelle belle gosse, mais comme d’habitude avec toi, tu déçois jamais ! eyes
je valide encore une fois tous tes choix et j’ai hâte hâte de la voir en jeu ! flame
re bienvenue à la maison 3227879865
Invité
Anonymous


rebienvenue avec cette beauté 3917293360
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 888
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
Cette beauté ! Maintenant je suis curieuse d'en savoir plus sur elle 325255583
Nolann Wood
Nolann Wood

Messages : 49
RPs : 0
Faceclaim : bb exposito
Crédits : néréide (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; renegade source (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann Eea521e8289cfc4d20c04916200c56f2e17c7fe8
Age : (vingt-huit ans), la poupée. d'histoire pas banale à raconter. de souffrance et de mensonge. des années à croire quelque chose qui ne sont pas vrai. à ne pas se sentir réellement à sa place. des années sans savoir quoi faire de cette vie. d'une mort qui pèse bien trop sur la conscience. impossible à oublier.

Occupation : hyperactive. elle est incapable de rester sur place ou même de s'ennuyer. la journée, elle est (professeure des écoles). adore apprendre de nouvelles choses à des petits êtres. sûrement un moyen pour elle de rattraper sa faute. métier qu'elle aime faire. plus que tout au monde. métier qui la comble de bonheur. plus qu'elle ne le mérite. durant son temps libre, elle fait du wrapping. pas le physique pour ce genre d'activité. mais elle aime bien. ça s'explique pas.

Statut civil : elle est tombée amoureuse une seule et unique fois. (coeur brisé) depuis. le silence avait été pesant. le silence a été intense. sans connaître les raisons de son départ. alors enchaîne les histoires d'un soir. enchaîne les plans d'une seule nuit. besoin de se sentir totalement libre pour ne plus revivre une telle déception. une telle chute. qui n'a pas su brisé qui elle est réellement.

Quartier : #104 à garden district. apparement qui ne paye pas de mine. appartement simple. qui lui va bien au final. parce qu'elle n'est pas une femme qui se prend trop la tête. simple. c'est la seule chose qu'on peut dire sur son appartement.
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre

@Tate Nieves merci elisa :minihrt:

@Cash Doyle merci toi 1966173288

@Azraël Yildiz promis ça arrive bientôt y 2654025173
Nolann Wood
Nolann Wood

Messages : 49
RPs : 0
Faceclaim : bb exposito
Crédits : néréide (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; renegade source (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann Eea521e8289cfc4d20c04916200c56f2e17c7fe8
Age : (vingt-huit ans), la poupée. d'histoire pas banale à raconter. de souffrance et de mensonge. des années à croire quelque chose qui ne sont pas vrai. à ne pas se sentir réellement à sa place. des années sans savoir quoi faire de cette vie. d'une mort qui pèse bien trop sur la conscience. impossible à oublier.

Occupation : hyperactive. elle est incapable de rester sur place ou même de s'ennuyer. la journée, elle est (professeure des écoles). adore apprendre de nouvelles choses à des petits êtres. sûrement un moyen pour elle de rattraper sa faute. métier qu'elle aime faire. plus que tout au monde. métier qui la comble de bonheur. plus qu'elle ne le mérite. durant son temps libre, elle fait du wrapping. pas le physique pour ce genre d'activité. mais elle aime bien. ça s'explique pas.

Statut civil : elle est tombée amoureuse une seule et unique fois. (coeur brisé) depuis. le silence avait été pesant. le silence a été intense. sans connaître les raisons de son départ. alors enchaîne les histoires d'un soir. enchaîne les plans d'une seule nuit. besoin de se sentir totalement libre pour ne plus revivre une telle déception. une telle chute. qui n'a pas su brisé qui elle est réellement.

Quartier : #104 à garden district. apparement qui ne paye pas de mine. appartement simple. qui lui va bien au final. parce qu'elle n'est pas une femme qui se prend trop la tête. simple. c'est la seule chose qu'on peut dire sur son appartement.
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre

je dp pardon, mais je prends de l'avance parce que je doute avoir le temps de terminer avant demain pls

est-ce possible d'avoir un pitit délai pour terminer la fiche ? merci 2654025173
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

@Nolann Wood que si t'es sage avec moi siffle
non je rigole, je te mets jusqu'au 24/03 m'dame keur
Nolann Wood
Nolann Wood

Messages : 49
RPs : 0
Faceclaim : bb exposito
Crédits : néréide (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; renegade source (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann Eea521e8289cfc4d20c04916200c56f2e17c7fe8
Age : (vingt-huit ans), la poupée. d'histoire pas banale à raconter. de souffrance et de mensonge. des années à croire quelque chose qui ne sont pas vrai. à ne pas se sentir réellement à sa place. des années sans savoir quoi faire de cette vie. d'une mort qui pèse bien trop sur la conscience. impossible à oublier.

Occupation : hyperactive. elle est incapable de rester sur place ou même de s'ennuyer. la journée, elle est (professeure des écoles). adore apprendre de nouvelles choses à des petits êtres. sûrement un moyen pour elle de rattraper sa faute. métier qu'elle aime faire. plus que tout au monde. métier qui la comble de bonheur. plus qu'elle ne le mérite. durant son temps libre, elle fait du wrapping. pas le physique pour ce genre d'activité. mais elle aime bien. ça s'explique pas.

Statut civil : elle est tombée amoureuse une seule et unique fois. (coeur brisé) depuis. le silence avait été pesant. le silence a été intense. sans connaître les raisons de son départ. alors enchaîne les histoires d'un soir. enchaîne les plans d'une seule nuit. besoin de se sentir totalement libre pour ne plus revivre une telle déception. une telle chute. qui n'a pas su brisé qui elle est réellement.

Quartier : #104 à garden district. apparement qui ne paye pas de mine. appartement simple. qui lui va bien au final. parce qu'elle n'est pas une femme qui se prend trop la tête. simple. c'est la seule chose qu'on peut dire sur son appartement.
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre

@Miles Hopkins je suis tjr sage déjà, c'est toi la vilaine
et merci madame keur
+ t'es vraiment une dramaqueen jpp de toi
et à cause de toi, je dois détester ET aimer bowie, tu vas me faire devenir folle c'est officiel
merci pour ton mot
merci pour ses liens
merci pour tous ses feels à chaque fois
(même si mon coeur te déteste quelque fois)

puis allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann 200.gif?cid=8899772d7k3twjwly2d71gdx32gziwjq4qvxro912fbon0qc&ep=v1_gifs_search&rid=200
(imagine c'est des vélos stp stp stp)
2keur 2keur 2keur
Solveig Olofsson
Solveig Olofsson

Messages : 323
RPs : 1
Faceclaim : alicia vikander
Crédits : fassylover
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
allô maman, je crois que j'aime plus trop les garçons -- nolann 7b3e5edf9a53e08b03e81ad6a786c9b9
Age : {trente-cinq ans} le chiffre gonfle mais ne te fait pas peur, le temps qui défile et la certitude d'être toujours vivante te suffit.
Occupation : {journaliste d'investigation} au repose forcé depuis plusieurs mois, les traumatismes qui persistent et la page blanche qui t'angoisse.
Statut civil : {célibataire} dans un coin de ta tête il est toujours là, MILES, alors que t'es pourtant partie
Quartier : #38 tremé

— bienvenue sur the barnum effect !
Purée Marine, c'est toujours un tel plaisir de découvrir tes personnages et la double casquettes qu'ils portent j'aime beaucoup trop 2keur En plus là on a le meilleur métier du monde je le redis voilà j'étais obligée de kiffer et puis du drama aussi bref la recette parfaite ! Trop trop hâte de la découvrir évoluer et tout !

Je m'étends pas plus, t'es à la maison et tu connais le chemin par coeur maintenant mouton



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé


 :: Calendrier lunaire :: thème astral :: validées