Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


hold on.

Noah Jenkins
Noah Jenkins

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : dramaclubsandwich.
Multicomptes : arizona hayes ; kayla moreno.
MC à contacter : arizona hayes.
Pseudo & Pronoms : sandcastle & she.
hold on. Tumblr_inline_o1f6cmnHFR1qlt39u_250
Age : trente-huit ans. il approche à grand pas de la quarantaine et quand il regarde sa vie, se dit qu'il est peut-être passé à côté, surtout ses dernières années à errer comme une âme peine depuis le décès de sa fille et sa descente aux enfers.
Occupation : videur aux limbes. seul endroit ayant accepté son CV suite à l'accident qui lui a coûté son vrai métier, pompier. même s'il a été renvoyé et que pour le moment, il ne peut pas réintégrer une quelconque caserne, il ne perd pas espoir qu'un jour, on le laisse reprendre et que les gens réalisent que son geste, aussi déplacé soit-il, n'aurait jamais eu lieu en d'autres circonstances. pour l'instant, il fait le tri à l'entrée du club, et se contente de taire ce qu'il pourrait bien voir ou entendre.
Statut civil : divorcé, célibataire. la perte de sa fille aura eu raison de son couple qui n'aura tenu que quelques mois après son décès. après tout, il ne peut même pas en vouloir à son ex, il a été incarcéré plusieurs mois, le temps que la lumière soit faite sur toute cette histoire. et il a changé. lui aussi il serait parti.
Quartier : le vieux carré.
Longueur RP : variable +/- 500 mots.
Trigger warnings : violence, décès enfant.

— noah jenkins.
ft. henry cavill.
tw : violence, accident mortel de la route, mort.
Identité — Patronyme qu'il a hérité de son paternel. Jenkins. Ils n'ont jamais été très proche, de toute façon, ce que Noah faisait n'était jamais assez bien à ses yeux. Il n'était pas aussi intelligent que son frère aîné, et bien moins talentueux que sa petite soeur. Il aurait préféré porter le nom de famille de sa mère, cette femme qu'il aime tant et pour qui il a tant d'estime.  Celle qui l'a vu sombrer dans cette spirale infernale.

Âge & naissance — 31 juillet 1985, trente-huit ans. Il s'approche à grand pas du fameux cap de la quarantaine. Cap qui ne l'effraie pas mais qui lui rappelle sans cesse que la vie défile, et qu'en une fraction de seconde, tout peut changer, tout peut s'arrêter.

Origines & nationalité — britannico-américain. son père est né, et a fait sa vie à Londres, où il a rencontré la mère de Noah. Ils ont fait un bout de chemin dans la capitale britannique avant de retourner vers le pays de l'Oncle Sam pour y élever leurs trois enfants. malgré tout, noah apprécie grandement la grande-bretagne, et aime cultiver ses origines. d'ailleurs, son accent n'est jamais réellement parti. si vous tendez l'oreille, vous pourrez déceler cette partie de sa vie dans sa voix.

Statut civil & orientation sexuelle — divorcé - célibataire. sa vie a basculé en un instant. sa relation aussi. la mort de sa petite fille dans ce tragique accident aura eu raison de son couple. statistiquement, un couple qui perd un enfant risque de se séparer dans l'année qui suit le décès. la femme de noah l'a quitté à peine quelques mois après l'accident, alors qu'il était encore incarcéré en attendant son procès. depuis, il n'a eu que des relations d'un soir, ou très brève. il n'est pas tombée sur celle qui potentiellement, lui fera à nouveau croire que l'on peut aimer quelqu'un inconditionnellement. les femmes obtiennent ses faveurs.

Occupation — videur aux limbes. c'est le seul travail qu'il a pu réussir à garder, maintenant qu'il a un semblant de casier judiciaire. bien qu'il ait été innocenté, cet excès de violence lui colle aux basques, et les employeurs de la ville semblent s'être passé le mot. ex-pompier, ses supérieurs qui passent leur vie dans les bureaux n'ont pas souhaité lui laisser une seconde chance, malgré l'encouragement de ses collègues de travail qui l'ont décrit comme l'un des meilleurs pompiers qu'ils aient connus. Visiblement, le fait de voir votre petite fille, morte, à cause d'un énième inconscient bourré et drogué au volant ne vous autorise pas à péter les plombs. Qui l'eut cru ?

Situation financière — correcte. après une période très difficile suite à l'accident où il ne trouvait pas d'emploi, il a du se serrer la ceinture, et compter sur sa pauvre mère, totalement désemparée par la situation. noah s'est mis à voler de temps en temps, des bricoles, histoire de l'aider à mettre du beurre dans les épinards. et il y a presque pris goût. en trouvant son boulot aux limbes, il s'est stabilisé. il fait simplement son boulot, peut casser la gueule librement à ceux qui refusent de se barrer quand l'entrée leur est refusée, et il fait comme s'il ne savait pas que quelque chose de louche se trame là-dedans. il s'en cogne, il veut juste son chèque à la fin du mois.

Arrivée en ville — il est arrivé enfant, sa soeur était encore très jeune. il a grandi ici, fait ses études dans le coin, et s'est construit une vie de famille et une carrière chez les pompiers. sa mère étant originaire de la ville, ils sont venus y vivre quand la petite famille a choisi de quitter la grande-bretagne.

Groupe — ptolémée.

Crédits — lumiostaide.
Traits de caractère — avant l'accident, on aura pu dire de lui qu'il était bon vivant, qu'il aimait amuser la galerie, et surtout sa fille. il aimait sortir, voir du monde, voyager aussi. désormais, même si ces traits-là ne demandent qu'à être ravivé, il est bien plus introverti, et discret. il n'aime pas attiré l'attention sur lui, et encore moins la pitié quand les gens apprennent son histoire, ça, ça l'énerve. on pourrait croire qu'il est violent à cause de son action mais ce n'est pas le cas. il préfère raisonner et discuter que de passer directement aux coups. fin cuisinier, il aime passer du temps derrière les fourneaux, et bien que ce ne soit plus en famille désormais, il a gardé cette passion. respectueux. même s'il n'est plus du genre à se poser avec quelqu'un, il ne blessera pas les femmes qu'il rencontre pour s'amuser. maladroit, parfois dans ses paroles. il a tendance à mettre les pieds dans le plat. discret, et fidèle. quand il s'agit de taire des choses, ou garder des secrets, il est la personne sur qui on peut compter. un peu klepto. sa période difficile l'a amené à réaliser qu'il aimait bien ce petit piquant que le vol donne à sa vie. 

Signe astro — lion. pas l'un des signes du zodiaque les plus commodes à ce qu'il paraît.

Son rapport à l'ésotérisme — il y croit. peut-être qu'il n'adhère pas à tout, mais il se dit que cela peut avoir une influence sur les gens, sur leurs actions, ou même sur leur personnalité. même s'il ne se reconnaît pas toujours dans son signe, il est forcé de reconnaître que parfois, c'est plus qu'évident.
— irl, tu peux m'appeler sandcastle (she) !
Âge & ville— 30 ans, Toulouse. Type de personnage — inventé. Fréquence de connexion — tous les jours. Qui t'a invité sur le forum ? — la famille. Autres — keur.
Noah Jenkins
Noah Jenkins

Messages : 38
RPs : 0
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : dramaclubsandwich.
Multicomptes : arizona hayes ; kayla moreno.
MC à contacter : arizona hayes.
Pseudo & Pronoms : sandcastle & she.
hold on. Tumblr_inline_o1f6cmnHFR1qlt39u_250
Age : trente-huit ans. il approche à grand pas de la quarantaine et quand il regarde sa vie, se dit qu'il est peut-être passé à côté, surtout ses dernières années à errer comme une âme peine depuis le décès de sa fille et sa descente aux enfers.
Occupation : videur aux limbes. seul endroit ayant accepté son CV suite à l'accident qui lui a coûté son vrai métier, pompier. même s'il a été renvoyé et que pour le moment, il ne peut pas réintégrer une quelconque caserne, il ne perd pas espoir qu'un jour, on le laisse reprendre et que les gens réalisent que son geste, aussi déplacé soit-il, n'aurait jamais eu lieu en d'autres circonstances. pour l'instant, il fait le tri à l'entrée du club, et se contente de taire ce qu'il pourrait bien voir ou entendre.
Statut civil : divorcé, célibataire. la perte de sa fille aura eu raison de son couple qui n'aura tenu que quelques mois après son décès. après tout, il ne peut même pas en vouloir à son ex, il a été incarcéré plusieurs mois, le temps que la lumière soit faite sur toute cette histoire. et il a changé. lui aussi il serait parti.
Quartier : le vieux carré.
Longueur RP : variable +/- 500 mots.
Trigger warnings : violence, décès enfant.

— we all got a story to tell.
Il paraît que pour réussir le programme, et s'en sortir, il faut demander pardonner aux gens. Et non, ce n'est pas valable que pour le programme des alcooliques anonymes. Même quand vous frappez à mort quelqu'un, vous devez vous repentir. Et les écrire ces lettres, ça n'a pas été facile. Cela t'as pris des mois. Du temps pour trouver les bons mots. Pour arriver à dire ce que tu voulais dire sans t'effondrer. Sans noyer l'encre sous tes larmes.
Et puis il y a des mots que tu aurais voulu prononcer il y a longtemps, mais on ne t'a pas donné l'occasion de le faire. Tu es prêt à reconnaître tes tords, à avancer. Mais tu n'es pas prêt à pardonner à tout le monde. Tu le seras certainement jamais. Et il est hors de question, qu'au nom d'un programme à la noix, tu ailles à l'encontre de ce que tu crois.

------

Ma Haley,
C'est si étrange de t'écrire une lettre alors que tu apprenais à peine à lire quand le destin a décidé de t'arracher à ta mère et à moi. C'est si étrange de me dire que tu n'es plus là depuis des années déjà, et que pourtant, j'entends encore ton rire si nettement dans ma tête. Ton sourire et ton visage ne s'effacent pas, et c'est la première image que j'ai le matin en me levant et en me couchant le soir. Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse y avoir un Dieu, ou quelque chose quelque part qui veille sur nous, et qu'il puisse laisser des choses aussi tristes arriver. Un parent ne devrait jamais perdre un enfant, et un enfant ne devrait jamais mourir. Pas avant d'avoir pu goûter à la vie, et s'épanouir. On m'a demandé d'écrire une lettre aux gens à qui j'aimerais demander pardon, et tu es la première qui m'est venue à l'esprit ma petite fille chérie. Je suis désolée de ne pas avoir su te protéger, et te sauver. J'aurais dû être là plutôt, peut-être que j'aurais pu intervenir différemment. T'aider. Te sauver tout simplement. Devoir te dire adieu est la chose plus difficile que j'ai eu à faire. Sache que pourtant, tu es dans toutes mes pensées, et qu'il ne pense pas un jour sans que tu me manques. Un bout de moi est mort avec toi ce jour-là.
Je ne suis pas fier de la suite de l'histoire. De ne pas t'avoir rendu visite sur ta tombe. C'est si difficile de voir ces lettres gravées à l'encre d'or. Ce nom, et ces dates. J'ai complètement perdu les pédales, et je n'ai pas toujours suivi le meilleur des chemins. Ce n'est toujours pas le cas d'ailleurs, mais j'y travaille. J'espère que de là où tu es, tu peux garder un oeil sur nous. Qu'est-ce que tu me manques. J'aurais tout donné pour que tu puisses grandir, et réaliser tous tes rêves...



Ton papa qui t'aime.


------

À toi, mon ami,
Je sais que mes actions t'ont déçu. Que tu ne m'aurais jamais cru capable de tant de violence. Et pour être honnête, moi non plus. Je crois simplement que certaines choses peuvent complètement faire vriller l'être humain. Je pense que tu peux te mettre à ma place. En d'autres circonstances, jamais au grand jamais je n'aurais levé la main sur quelqu'un. Mon métier était d'aider les gens, les protéger, les mettre en confiance.
Et même si c'est beaucoup te demander, essaie juste le temps d'un instant d'imaginer ce que j'ai pu ressentir ce soir-là pour en venir à péter les plombs. Voir ma petite fille, blanche comme neige, comme endormie dans son siège, et ma femme en sang. La voiture totalement détruite. C'est à se demander comment Sarah a pu s'en sortir indemne. Mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai perdu tous mes moyens. Je suis censé être honnête avec toi dans cette lettre, pour aller mieux. Je n'ai que des flash de cette soirée-là, et crois-moi quand je te dis que ce ne sont pas les plus agréables. Je me revois simplement au dessus de ce pauvre type, déjà bien amoché, que je venais d'abîmer davantage. Les poings complètement en sang. Je crois même avoir donné un coup dans le bitume, d'où la main cassée. Je sais que je dois demander pardon. Mais pas à lui. Il était déjà mort. On le sait tous maintenant, et même s'il ne l'avait pas été, je ne m'excuserais pas de l'avoir frappé. Il a consciemment ruiné des vies. Quand tu choisis de prendre le volant dans cet état, sciemment, et qu'en plus il s'avère que ce n'est pas la première fois, tu ne mérites pas que l'on te pardonne de semer la mort sur ton chemin. J'aurais réagi exactement de la même manière. Et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne. Juste une personne en colère, et endeuillée. Si les rôles étaient inversés, comment penses-tu que tu aurais réagi ? J'ai du acheter un cercueil pour ma fille de cinq ans, est-ce que tu te rends compte ? Je ne suis pas le seul homme sur cette fichue Terre à qui c'est arrivé, on est bien d'accord, mais ça ne devrait tout simplement pas arriver. Encore moins dans ces conditions.
J'aimerais quand même te demander pardon. Pardon de t'avoir déçu. De ne pas avoir été celui que tu attendais pour gérer la caserne. Tu sais que ce genre de choses ne se reproduira jamais. Que la situation était bien particulière, et que je ferais tout pour réintégrer l'équipe et protéger les gens. Je comprends que vous ne puissiez pas encore me faire confiance, ou que cette confiance ne revienne jamais. J'espère simplement que tu sais que je regrette d'avoir perdu ce métier que j'aimais tant. De t'avoir perdu en chemin. J'espère simplement qu'un jour, tu comprendras, et que tu accepteras que l'on en parle de vive-voix.


Noah.


Solveig Olofsson
Solveig Olofsson

Messages : 323
RPs : 1
Faceclaim : alicia vikander
Crédits : fassylover
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
hold on. 7b3e5edf9a53e08b03e81ad6a786c9b9
Age : {trente-cinq ans} le chiffre gonfle mais ne te fait pas peur, le temps qui défile et la certitude d'être toujours vivante te suffit.
Occupation : {journaliste d'investigation} au repose forcé depuis plusieurs mois, les traumatismes qui persistent et la page blanche qui t'angoisse.
Statut civil : {célibataire} dans un coin de ta tête il est toujours là, MILES, alors que t'es pourtant partie
Quartier : #38 tremé

hihi tellement bon de te voir céder une fois de plus avec un petit mec cette fois krkr
t'es à la maison ! hâte d'en découvrir plus sur ce monsieur bug bug
Jeth Morton
Jeth Morton

Messages : 448
RPs : 3
Faceclaim : v.hacker
Crédits : energie sombre (avatar) ; awona (signature)
Multicomptes : miles ; bowie ; lazaro ; jax.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
hold on. AZWC5jgL_o
Age : vagabond au souffle encore jeune, vingt-trois pâquerettes sur le space cake.

Occupation : coups de feux qui retentissent, le doigt sur la gâchette, vend, négocie, trouve preneur en échange de billets. gluttony chez halka. s'assure quelques biens pour ses autres activités.

Statut civil : sans attache ni prise de tête, libre comme l'air, sans case où le mettre ni étiquette.

Longueur RP : je m'adapte.

je ne peux que valider les propos de mvdd 3785379898
ça fait plaisir de te voir te dédoubler et de te sentir suffisamment bien dans les environs pour nous donner l'opportunité de découvrir tes nouvelles idées
hâte de voir la suite même si tu sais que dès le début j'ai a-do-ré ce personnage qui ne peut que nous toucher en plein coeur par son histoire
t'es à la maison, amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! au plaisir de se retrouver inrp après avoir fini de comploté keur
Mael Blackstone
Mael Blackstone

Messages : 1336
RPs : 2
Faceclaim : charleen weiss
Crédits : gold anthem (av.) ; alcara (header) ; awona. (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
hold on. Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Age : (trente années) d'rêve brisé. d'abandon. de souffrance. de peine. mais l'espérance de vie qui diminue. les années qu'elle doit vivre à fond pour ne rien regretter. des rêves qu'elle ne pourra jamais réalisé. la fin qui s'avance plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

Occupation : (avocate pénaliste) indépendante. défend le bien comme le mal. ne cherche pas à faire de différence. l'ambition comme seul moteur. la réussite, c'est la seule chose qui compte à ses yeux. et surtout, le semblant de famille qu'elle a été capable de trouver dans ce cabinet. en stand-by pour le moment. une pause imposée pour les conneries presque assumée.

Statut civil : (célibataire), mais ça lui arrache la gueule de le dire. le coeur qui souffre encore de ses fiançailles qui sont tombés à l'eau. des années d'vie foutu en l'air. la robe de mariée comme seul souvenir. le coeur brisé en mille morceaux. elle aimerait ressentir de la haine, elle en est incapable. mais capable de vivre dans le déni depuis quelques semaines. ne veut pas voir qu'il commence à prendre une place importante dans sa vie. ne pas voir qu'elle est bel et bien amoureuse de bowie.

Quartier : #14 au vieux carré dans un appartement vide pour le moment. le calme qu'elle a choisit après cette rupture brutale. le besoin de s'éloigner du centre ville. besoin de se reconstruire ailleurs. construire un foyer où elle pourrait se sentir chez elle.
Zone libre : bowel#2 ; aleks ; lexi#2 ; bowel#3 ; layla#2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : maladie cardiaque, mort, violence (physique & verbale), drogues, abandon, grossesse, fausse couche.

ce perso y
faut vraiment que je vienne sur discord !
hâte d'en savoir plus
bon courage pour ta fiche 3227879865
Invité
Anonymous


On aime quand ça triple,
Hâte de voir ce petit gars en jeu, bon courage pour ta fiche ananas
Rainer Wolff
Rainer Wolff

Messages : 1044
RPs : 12
Faceclaim : michael yerger.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, athena kaiser, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian.
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
hold on. 48074e0ce8690807f89d7291073c96a4
Age : trente-et-un ans et déjà bien des années qu'il a trop de responsabilités à porter.
Occupation : ancien tueur à gages à la retraite, l'argent accumulé lui permet de ne pas avoir à s'inquiéter.
Statut civil : fiancé à skye, passer le restant de ses jours avec elle est tout ce qu'il souhaite. ride or die.
Zone libre :
rps en cours : 1/4. (dispo)
skyesupercut.
› dispo.
› dispo.
› dispo.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.

online
— bienvenue sur the barnum effect !
perso, j'le comprends, je l'aurais pardonné direct 3833528931 il a pas eu une vie facile, mais j'aime beaucoup ce nouveau personnage ! je viendrai te poker bientôt pour un lien avec rainer 1648355455



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton t-Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé