Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


☾ recherche de liens

Madame Irma
Madame Irma

Messages : 171
RPs : 2
Crédits : ava. noxeternam

— recherche de liens
Ici, tu trouveras toutes les idées de liens qui sont trop vagues et ouverts pour être transformés en pré-liens.

Pour proposer ta recherche de liens, poste ton message à la suite de celui-ci.

Attention : Veille à ne poster que les idées/dynamiques de liens vagues par ici. Si ton lien est assez réfléchi et précis, nous t'invitions à poster dans les pré-liens.
Invité
Anonymous


Hola !

Je viens proposer quelques recherches de liens pour Adelaide keur

J'ai posté sa fiche de lien juste ici keur

(clients) Adelaide était barmaid avant de devenir danseuse (nue) pour se prostituer ensuite. J'aimerais lui trouver des clients, que ce soit des liens négatifs ou positifs d'ailleurs. Il faut savoir que lorsque certains clients abusent, elle fait appel à Miles (ils sont amis depuis longtemps, il la protège et est d'autant plus le père de son fils). Je cherche un peu de tout, de ce côté-là,

(amis) Elle n'a pas beaucoup d'amis parce qu'elle fait difficilement confiance aux autres, mais j'aimerais bien lui en trouver deux ou trois de qui elle est plus proche et sur qui elle peut compter

(ex) Son travail rend les relations amoureuses particulièrement compliquées, mais elle peut avoir fréquenté quelques hommes pendant un petit bout de temps. Je suis assez ouvertes à ce sujet là aussi ! La relation peut être un peu plus récente (deux ans ou plus) ou dater de ses années universitaires.

Si jamais elle vous inspire, n'hésitez surtout pas à me contacter par message privé ou par discord (dopamine#4207) keurkeur
Nolann Wood
Nolann Wood

Messages : 49
RPs : 0
Faceclaim : bb exposito
Crédits : néréide (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; renegade source (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
☾ recherche de liens Eea521e8289cfc4d20c04916200c56f2e17c7fe8
Age : (vingt-huit ans), la poupée. d'histoire pas banale à raconter. de souffrance et de mensonge. des années à croire quelque chose qui ne sont pas vrai. à ne pas se sentir réellement à sa place. des années sans savoir quoi faire de cette vie. d'une mort qui pèse bien trop sur la conscience. impossible à oublier.

Occupation : hyperactive. elle est incapable de rester sur place ou même de s'ennuyer. la journée, elle est (professeure des écoles). adore apprendre de nouvelles choses à des petits êtres. sûrement un moyen pour elle de rattraper sa faute. métier qu'elle aime faire. plus que tout au monde. métier qui la comble de bonheur. plus qu'elle ne le mérite. durant son temps libre, elle fait du wrapping. pas le physique pour ce genre d'activité. mais elle aime bien. ça s'explique pas.

Statut civil : elle est tombée amoureuse une seule et unique fois. (coeur brisé) depuis. le silence avait été pesant. le silence a été intense. sans connaître les raisons de son départ. alors enchaîne les histoires d'un soir. enchaîne les plans d'une seule nuit. besoin de se sentir totalement libre pour ne plus revivre une telle déception. une telle chute. qui n'a pas su brisé qui elle est réellement.

Quartier : #104 à garden district. apparement qui ne paye pas de mine. appartement simple. qui lui va bien au final. parce qu'elle n'est pas une femme qui se prend trop la tête. simple. c'est la seule chose qu'on peut dire sur son appartement.
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : dépression, mutilation, échange à la naissance, jeu d'argent, vol, arme, sang, meurtre

il est temps de lancer nono alors je poste ici des idées si ça inspire quelqu'un, je suis partante pour tout faut pas hésiter 3917293360

le perdant (m) ; il s'est cru malin de lui proposer une partie de poker. il était certain de gagner, parce que c'est une femme. parce que c'était évident. mais non. elle sait compter les cartes, nolann. il est pas au courant. alors il perd. il rage. il est pas content. alors il finit par la suivre pour lui mettre un peu la pression. pour lui faire peur en quelque sorte. parce qu'il accepte pas d'avoir perdu contre elle.

l'ami suiveur (f/m) ; il connait l'homme qu'elle a fait enfermé. ils étaient amis. le sont toujours. c'est lui qui donne les informations. lui qui est capable d'avoir donner la nouvelle adresse de la jeune femme. il s'est rapproché d'elle. pour avoir les informations à la source. mais plus autant certain de ça de vouloir la voir chuter. peut-être qu'il y a un petit quelque chose de naissant. sans trop savoir quoi. mais plus certain de vouloir continuer.

l'épaule (f/m) la personne qui est capable de la rattraper quand elle tombe. cette personne capable de lui rappeler sans cesse qu'elle doit prendre son traitement. qu'elle doit se soigner. qu'il faut qu'elle arrête de culpabilisé de son passé. que les choses sont derrières elle. la personne que nolann appelle dès qu'elle se fait du mal. elles sont deux. presque inséparables. dans les hauts mais surtout dans les bas.

après je cherche vraiment de tout. des amis. des ennemis. des gens qui sont venus la voir pour leur voiture. des gens qui la connaissent en tant que professeur. ou alors qui connaisse son passé un peu douteux de vol et de tourner des casinos. des personnes qui savent qu'elle cherche sa véritable famille. des histoires d'un soir. 3917293360
Astree Laurier
Astree Laurier

Messages : 129
RPs : 0
Faceclaim : alycia debnam carey
Crédits : (c) kiddressources
Pseudo & Pronoms : tempted, la futur go de cardan (she / her )
☾ recherche de liens A3be86f71a3f77007097148f38aba47df965848d
Age : 28 - 29.03.1996 › des années qui s'écoulent du sablier fissuré. continuer à avancer quand le temps avait manqué un battement.
Occupation : passé trouble › lointains souvenirs s’alliant au rythme de nuits secrètes au centre des draps inconnus. Contrats diaboliques à la signature d’argent. L’âme se fissure pour mieux se briser sous les doigts empoisonnés.
créatrice de mode › trop longtemps porté comme une lueur au bout du tunnel, inatteignable utopie qui désormais prend forme. Laurier’s qui menace de trôner sur le haut de la bâtisse.

Statut civil : pansexuelle, célibataire › cœur à l’agonie qui ne parvient à aimer. Les doux mots sont fugaces et remplis d’illusions, alors les murs se bâtissent autour – impénétrable forteresse qui s’érige comme une protection.
veuve › d’un amour empoisonné ne demeure qu’une trace circulaire sur le doigt. Ultime vestige d’une âme évadée au prénom oublié.
maman solitaire › d'un visage innocent au sourire radieux. l'âme se réchauffe en la présence singulière de l'être à l'amour éternel.

Quartier : faubourg marigny
Longueur RP : 500-600 mots max
Trigger warnings : cruauté animale, sujet gore, viol

hello hellooo 2654025173

my turn à venir poster quelques brèves idées de lien que j'ai eu et que j'ai à vous proposer.
et si astree vous intéresse et vous inspire un autre lien, n'hésitez surtout pas à venir pop somewhere entre mp et discord 2654025173

you were one of my demon (m)
› gang, argent, dette, prostitution
des hommes avec qui Tom, ex mari d’Astree avait fait affaire il y a quelques années. à sa disparition soudaine, ils ont attendu la sortie de prison d’Astree pour aller chercher l’argent vers elle, quitte à la ruiner.

friends / best friend (f/m)
› life is better now
on parle beaucoup des relations d’enfance qui dure à travers le temps, mais pas assez de ses personnes que l’on rencontre à l’âge adulte, quand la maturité impact la vision du monde et tout ce qui entoure. ses personnes qui entre dans notre quotidien et qu’on ne voit plus en sortir.

we used to live together (f/m)
› roommates, can be more than one
avant d’habiter avec Cardan, d’être maman alors que sa situation était au plus bas après sa sortie de prison, ils partageaient le même toit. d’abord inconnu, puis colocataire à se connaître autour de la table.

il me tarde qu'on puisse se faire notre petite histoire ensemble 1446481367
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2765
RPs : 6
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
☾ recherche de liens C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
1446481367

j'ai ça en tête depuis plusieurs jours donc je pose ça là (parce que ça lui fera aussi du bien dans sa vie hey)

j'aimerai bien trouver une "connaissance" féminine à alexie. bon, elle est 90% du temps une connasse avec tout le monde et elle a dû mal à considérer les gens comme des amies mais bon. je voudrai bien lui trouver une présence féminine qui accepte (plus ou moins) son caractère compliquée. quelqu'un avec qui elle passera des bons moments sans gros prises de tête. pas franchement bavarde sur sa vie au départ, mais je pense qu'elle le deviendra au fur et à mesure. au vu du monde dans lequel, elle vit y a moyen de faire toutes sortes de rencontres. (soirée mondaine, par rapport à son métier dans la mode ect ect.)

tout ne sera pas simple parce que c'est alexie, mais y a moyen de faire quelque chose de marrant dans le fond y
Contenu sponsorisé