Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


miles hopkins — heavy dirty soul.

Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3332
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
miles hopkins — heavy dirty soul. WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

— miles hopkins
36 ans, président des ghostriders mc, père célibataire & hétéro, lakeview.
tw : traumatisme de guerre , séquestration , torture , sang , violence , suicide , mort.
Caractère torturé par ces images du passé qui le hantent, les épreuves qui ne cessent de lui revenir en tête encore et encore sans oublier les pertes multiples faisant naître la culpabilité ; attentif à tout ce qui l'entoure comme pour mieux s'armer en cas de besoin et mieux appréhender les choses, la méfiance qui règne, peine à accorder sa confiance, trop de fois déçu, trop de fois trahi, aujourd'hui il se bat pour baisser les armes et s'améliorer ; loyal envers les siens, ses frères, sa famille, ses proches, rien ne pourra le faire se détourner de ceux à qui il tient même quand il peut rendre sa présence plus compliquée à vivre par ce côté protecteur ; rancune tenace, qui ne cesse de ressasser encore et encore lorsqu'il se retrouve touché ou vexé quitte às e refermer, têtu qui déteste avoir tort ou qu'on lui tienne tête mais si secrètement il apprécie l'affront quand il est bien amené. ; courageux même si la chute n'est jamais bien loin, toujours un pied devant qu'il tente de garder pour mieux se relever et s'il le faisait pour les autres, aujourd'hui il le fait en pensant un peu plus à lui et à sa fille. ; tentative de ne pas oublier l'homme au-delà du père ou du frère, au-delà des responsabilité, joueur qui aime jouer avec le feu ou provoquer les flammes pour attiser la chaleur, charmeur incapable de résister à la tentation quand elle se présente devant lui mais capable d'utiliser son propre charme pour arriver à ses fins.

TIMELINE

enfance / adolescence —:
2012 —:
2014 —:
2018 —:
2019 —:
2020 —:
2021 —:
2022 —:

2023 —:

「  IN GAME  」

2024 — janvier début du mois, miles se rend à l'improviste chez alexie au milieu de la nuit, lui offrant le calendrier réalisé par les ghosts afin de tenir cet accord passé mais il n'est pas venu avec ça uniquement, lui offrant de la lingerie sans trop savoir pourquoi. premiers contacts, premières tentations qui viennent appuyer sur les échanges qu'ils ont pu avoir par sms. les ghosts s'accordent du répit, découvrant le sexe des enfants de dolores et jim. le label cheex réalise son inauguration, alexie et miles continuent de jouer ensemble.

février après quelques échanges encore une fois houleux, miles se rend chez azraël afin de mettre les choses à plat entre eux, il lui fera part de ce qu'il peut penser et elle le lui rendra. mais miles a aussi d'autres préoccupations, l'anniversaire de sa fille approchant à grand pas et adelaide débarquant chez lui après qu'il ait déposé une enveloppe avec des billets pour son fils. les rapports restent complexes. mi-février, il sera alerté par solveig qui l'appellera après avoir bu, l'hopkins découvrira le mal-être de la jeune femme. les échanges se poursuivent avec alexie, le rapprochement est imminent, ils passent un deal : celui de ne pas coucher avec quelqu'un d'autre avant que l'un d'eux n'ait cédé. le jeu est on ne peut plus prenant pour miles qui s'y perd.

LIENS

「  PNJ  」
ambre hopkins  ✞ — soeur de miles, décédée en 2018 après s'être suicidée.
debra hopkins — mère de miles, le soleil dans sa vie.
jerry hopkins —  père de miles, ghost, la tête avant le cœur.
mila  ✞ — régulière de miles entre 2021 et début 2022, décédée après une agression au sein du QG, mystère qui persiste.
ambre hopkins — fille de miles, née le 6 fev. 2022, son tout.


「  GHOSTS & FAMILY  」
@athena kaiser petite soeur d'ares, amie, partenaire en affaires.
@ares kaiser meilleur ami, frère.
@damian russo spirit, ami d'ares.
@dolores pugh régulière de jim.
@guadalupe jimenez fille du propriétaire du garage des ghosts.
@jim kowalski sergent d'armes, ami, frère.
@skye crenshaw partenaire en affaires, connaissance.


「  GIRLS  」
@alexie arnault chien/chat, deux mondes opposés, tentation imprévue.
@azraël yildiz boss de halka, relation complexe, crush inavoué, méfiance.
@solveig olofsson ex-petite amie, première relation de miles.


「  BOYS 」
@aleks prestwich boss de halka, méfiance et haine, mésentente.
@floyd jaymes ancien frère d'armes, militaire, ami, plus aucun souvenir.
@noah jenkins ancien pompier, soutien lors des tempêtes, travail d'équipe.
@rainer wolff bf de skye, rencontre récente.



RPS

(en cours - début nov.) @aleks prestwich frozen in time.
(en cours - 2 dec.) @skye crenshaw you asked for it.
(en cours - 04 janv.) @alexie arnault like a parasite.
(en cours - 06 janv.) @tc ghosts — baby shower.
(en cours - 13  janv.) @tc label — cattitude party
(en cours - 18 janv.) @floyd jaymes stranger.
(en cours - 3 fev.) @azraël yildiz red and blue.
(en cours - 5 fev.) @adelaide belmont something about us
(en cours - 17 fev.) @solveig olofsson dial drunk.



archivés:
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3332
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
miles hopkins — heavy dirty soul. WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2766
RPs : 6
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
miles hopkins — heavy dirty soul. C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
evil evil evil
Arabella Alcaraz
Arabella Alcaraz

Messages : 76
RPs : 1
Faceclaim : adria arjona
Crédits : kidd (ava), cursedships (gif profil)
Pseudo & Pronoms : kalyna (she)
miles hopkins — heavy dirty soul. Tumblr_pm9ha9pfOQ1qc0jl0o5_250
Age : trente et un ans uc
Occupation : pompier uc
Longueur RP : moyenne de 450 mots (mais adaptation selon la.e partenaire)

Hello bg spidey
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3332
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
miles hopkins — heavy dirty soul. WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

Invité
Anonymous


Coucou, je viens te voir pour discuter d'un lien entre nos deux persos. Enfin l'affiner vu qu'on en a déjà un d'office. wink

Après, étant un vieux de la vielle, dans le club, je pense qu'on peut se trouver un bon lien?
Et puis je suis un bon amis de ton paternel, j'ai toujours été loyal pour le club, je suis à l'écoute des autres membres si besoin, ... Aurais-tu une envie ou une idée ? ou bien préfèrerais tu qu'on en parle tous les deux ? sunglasses

@Miles Hopkins
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3332
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
miles hopkins — heavy dirty soul. WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

@Bradley Martigan bonjouuur, je me pose enfin pour te répondre désolée hide
quel plaisir de te voir par ici héhé
je me dis que vu que bradley a de la bouteille dans le club et qu'il a roulé aux côtés du père de miles, il a dû voir les premiers pas de ce dernier au sein du mc. avec les changements de présidence, le club a vu ses règles s'assouplir ou plutôt sa fermeture d'esprit (ouverture aux femmes dans le rôle de spirits, modernisation des actions menées dans le quartier de lakeview en plus de la sécurité pure et dure, travail de gros bras en étant +/- sous la direction de deux femmes, etc..) bradley ayant connu le club avant que la plupart de ces choses n'arrivent, comment imaginais-tu son point de vue sur tout ça ? je pose la question car je pense que ça peut apporter des éléments sur les rapports entre miles et bradley sachant que miles a pas mal tendance à se prendre le bec avec son père et est en perpétuel balancement entre ce qui peut faire plaisir au daron et ce qui peut faire plaisir à sa mère (clairement, deux opposés, avec le fait de penser qu'avec sa tête côté daddy hopkins et ne pas oublier son coeur côté mommy hopkins 3785379898 ) donc j'imagine miles comme un président qui peut être dur, qui peut taper du poing quand c'est nécessaire, avoir des attentes vis à vis de ses frangins, mais qui s'ancre aussi dans un regard plus moderne. ça n'empêche que ses bros sont ses bros, la famille avant tout enfin je ne te refais pas tout le discours krkr donc je me dis en fonction de l'avis de bradley, il y aurait possiblement quelques parts d'ombre (mais après tout, une famille sans prises de bec est-elle vraiment une famille ? vous avez 4h mdr ) mais je me dis aussi qu'il y a le respect de l'ancienneté, du patch et la fraternité surtout !
Contenu sponsorisé