Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Leyla Yilmaz - I hear your rumor

Leyla Yilmaz
Leyla Yilmaz

Messages : 231
RPs : 4
Faceclaim : demet özdemir
Crédits : fassylover
Multicomptes : azraël yildiz
MC à contacter : azraël yildiz
Age : 30 ans
Occupation : présentatrice télé de l'émission "on the other side" ; âme de reporter qui ne la quitte pas
Statut civil : ex-épouse de Lazaro Da Silva ; à prétendre qu'il n'est toujours pas dans sa tête et son coeur ; célibataire depuis 2 ans ; à la fois attirée par les courbes masculines et féminines

— leyla yilmaz
ft. demet özdemir
tw : violences conjugales, meurtre
Identité — (Leyla) prénom en référence à la compagne de la nuit, comme lune contrastant avec le soleil, opposé et contraire au jour, à la recherche des rayons de la lune pour danser sous l'éclat de l'obscurité, également symbole d'une clef come celle ouvrant les portes, à ne pouvoir que faire référence au brin de curiosité qui scintille dans ses prunelles et sa volonté de trouver des réponses, de chercher la vérité (Yilmaz) synonyme d'inébranlable, roc dans la tempête, à défier les vents, navire ne coulant pas et ne succombant pas devant les récifs, imperturbable ou à oser croire être capable de résister au chaos et aux épreuves de la vie (Da silva) Ancien nom de famille porté avec grâce. Nom de famille à la réputation qu'ancrée. Nom de famille impressionnant ou à faire frissoner. Nom de famille influent. Ou nom de famille mentionné sur contrat de mariage avant d'être prononcé pour la première fois, puis portée plusieurs années. Souvenir d'un mariage dissous.

Âge & naissance — 30 ans ; née le 12 avril 1992

Origines & nationalité — Originaire de Turquie, disposant de la nationalité turque. Jolie brune venue à la Nouvelle Orléans, toute petite. Volonté d'un paternel de vivre le rêve américain, sortir de la pauvreté, ou voir ce qu'il y avait dans l'autre monde. Autre monde que pâle reflet de leur vie au préalable. Tradition qui s'en était suivie et qui avait continue d'être maintenue. Avant que mariage de convenance ne soit conclue. Ou au lieu de simplement découvrir culture américaine, à découvrir celle brésilienne. A désormais posséder plusieurs nationalité. Comme le jour ou la nuit. Comme le soleil ou la lune. Mélange culturel accepté.

Statut civil & orientation sexuelle —(Divorcée) mariage de connivence, de complaisance, qui sonnait faux, comme une illusion, ou le parfait arrangement, un contrat signé sur une feuille de papier, une accrochée au mur dans un cadre, prétention devant les autres, ou réponse sur les lèvres sonnant comme la parfaite explication, que celle du coup de foudre, quand en réalité deux inconnus tombant amoureux, succombant à devenir amants. Coeur donné à Lazaro Da Silva. Relation passionnelle et intense. Peut être trop. Ou mariage qui avait semblé rêve ou cauchemar avant que dynastie ne soit brisée et ne vole en éclat ou amour perdu, ne restant que la solitude de la nuit ; (bisexuelle) attirée à la fois par les bras des hommes et les courbes féminines, à succomber à l'attrait et la passion des coeurs quand avant voeux solennels du mariage prononcés

Occupation — (journaliste) à la recherche de réponses, et de la vérité, de ceux se rendant sur le terrain, à ne pas hésiter à oser pour trouver des informateurs,, vérifier les informations et les scoops, rechercher le dernier éclat de scandale quitte à fréquenter les criminels ; (présentatrice télé) récente montée en grade, à apparaitre chaque soir sur les écrans de télévision d'une chaine principale, pour partager le coeur d'actualité brûlant de la nouvelle orléans, pour faire vibrer les coeurs et les esprits, passionnée ou s'approcher au plus près de la réalité pour révéler les secrets jusqu'alors cachés

Situation financière — issue d'une classe sociale pauvre, les fins de mois difficiles et les restrictions ont été connus pendant des années. Raison pour laquelle paternel avait aussi envisagé que mariage plus excentrique, électrique. A entrevoir en le nom Da Silva, et à Lazaro, le parfait parti. Mariage de convenance décidé bien avant que les deux amants ne viennent à être informés. Main du destin qui n'étaient les leurs ou celles du ciel. Et à épouser Lazaro, à découvrir ce qu'il était de naitre avec une cuillère dorée dans la bouche. Quand magnifique demeure familiale avait aussi apparence de cage dorée. Ou première robe sublime portée. Premier collier de diamants offerts. Mais à ne se tromper. Bijoux qui n'avait d'importance. A ne succomber pour pierres précieuses. Ou certains trésors bien plus cachés dans les profondeurs de l'océan. Coeur caché derrière forteresse, et en entendre chacun de ces battements. Attrait magnétique. Ou dans le tourment, aussi le trouver. Mais à ne pouvoir vivre d'amour, et d'eau fraiche, alors que réalité aussi plus sombre et glaciale.  Désir de devenir indépendante, et bien que choix peu apprécié par un beau-père voulant contrôler chaque seconde de la vie de ses sujets, à poursuivre profession de journaliste. Acquérir salaire modeste, et savoir qu'à ne suffire que d'un pas de travers, pour pouvoir bénéficier de la richesse de la famille Da Silva et celle de Lazaro. Mais rêves de grandeur comme brisés, alors que mariage ayant pris fin.

Arrivée en ville — en 2005, à l'âge de 7 ans.

Groupe — Hume. A ne pouvoir croire aux astres et au destin, alors que destin déjà choisi pour elle. Mariage forcé ou tombée amoureuse de Lazaro Da Silva. Réalité qui n'était pourtant liée à désirs plus profonds de l'univers, ou coup de foudre.

Crédits — vodka paradise pour l'avatar, personnage inventé
Traits de caractère — dynamique - souriante - curieuse - entêtée - jalouse - brin possessive - attentionnée - lumineuse - forte - joueuse

Signe astro — bélier.

Son rapport à l'ésotérisme — néant bien qu'elle en est venue à apprendre beaucoup plus au fil des interviews menés au coeur du carré et de la nouvelle orléans.
— irl, tu peux m'appeler glacy !
Âge & ville— 25 yType de personnage —inventéFréquence de connexion — tous les jours Comment as-tu connu le forum —j'ai vu de la lumière et je suis entréeAutres — :minihrt:
Leyla Yilmaz
Leyla Yilmaz

Messages : 231
RPs : 4
Faceclaim : demet özdemir
Crédits : fassylover
Multicomptes : azraël yildiz
MC à contacter : azraël yildiz
Age : 30 ans
Occupation : présentatrice télé de l'émission "on the other side" ; âme de reporter qui ne la quitte pas
Statut civil : ex-épouse de Lazaro Da Silva ; à prétendre qu'il n'est toujours pas dans sa tête et son coeur ; célibataire depuis 2 ans ; à la fois attirée par les courbes masculines et féminines

— we all got a story to tell.
(I) A l'âge de 7 ans, Leyla qui n'était qu'une petite fille aux cheveux bruns, a quitté sa Turquie natale. Suivant ses parents pour se rendre à la Nouvelle Orléans. Rêve de son paternel de faire fortune et de rêve américain. 

(II) L'arrivée sur le seuil américain a été compliqué. Nouveaux pays. Nouvelles coutumes. Nouveaux visages. Nouvelles bizarreries. Nouvelle langue. Nouveau quartier. Un qui était bien loin d'être luxueux puisqu'avec leur maigre revenus, la famille Yilmaz n'a eu d'autre choix que de vivre dans le quartier délabré de tremé, avec ses maisons aux façades délabrées et où la criminalité a bon goût.

(III) Le rêve américain n'est peut être en fait en réalité qu'un rêve. La famille Yilmaz n'arrive pas à sortir de l'eau. Et le père de Leyla ne voit qu'une solution pour dorer le blason familial, que le mariage. Son attention se porte immédiatement sur la famille Da Silva, dont la réputation est bien connue.

(IV) Un mariage de convenance est conclu. A n'avoir d'autre choix pour Leyla, seulement âgée de 23 ans, que d'épouser Lazaro, d'un an son ainé, arfait inconnu, bad boy au regard ravageur et à la réputation sulfureuse. Ou à faire connaissance de son futur mari le jour de la cérémonie de mariage, lorsque les voeux sacrés ont été prononcés. Ou à n'avoir d'autre sous la pression familiale que de prétendre au coup de foudre.

(V) Le premier déménagement. Après avoir entrevu la luxueuse demeure familiale et rencontrer un beau-père bien trop envahissant, et désireux de tout contrôler, déménagement soudain. Obligés pour maintenir les apparences d'emménager avec Lazaro, forçant ainsi cohabitation entre deux amants inconnus.

(VI) Relation plus passionnelle. Ou sentiments se mêlant à la colère et la haine. Sentiments prenant de court. Tempête intérieure. Tempête émotionnelle. A tomber amoureuse. Ou coeur capturé par le beau brésilien, sans avoir idée de tous les secrets dissimulés.

(VII) Formation de journaliste acquise. Volonté d'être au coeur de l'action. Ou pendant cinq ans, à être au plus près des scandales. Envoyée en mission sur d'autres continents, la jolie brune en venait parfois à s'absenter pendant plusieurs semaines, laissant derrière-elle Lazaro.

Premier cadeau. A savoir qu'il n'en voulait pas. Mais n'avoir su résister. Craquant devant sa bouille. Ou revenir à la maison, avec dans les bras, petit chiot et sourire irrésistible en direction de Lazaro pour le faire fondre.

(VIII) Photographies de prises. Découverte dans la press people et celle à scandale. Que photographies de Lazaro dans les bras d'une autre femme. Ou premier coup de poignard porté en plein coeur. Doute s'installant dans l'esprit. Venin dans les veines.

(IX) Echo de cris. Disputes plus fréquentes. Poignet enserré avec vigueur. Jalousie de la part de Lazaro qui devenait doucement maladive. Excuses pourtant trouvées. Ou disputes passionnées. A se réconcilier sur l'oreiller. A pardonner. Comme si l'amour excusait tout. Puis, un jour, gifle de trop. Disputes montant crescendo. Ou tombant dans spirale sans s'en rendre compte. Cercle vicieux. Amour rendant aveugle. Clef qui tournait dans la serrure. Prisonnière. Colombe prisonnière de cette cage dorée. Coeur battant trop vite. Souffle court.

(X) Ascension parallèle. Poste proposé. Devenir présentatrice télé en plus de continuer les reportages. Eclat d'évasion brillant dans le regard. Ou placée sous les feux des projeteurs et de la rampe. Etoile brillant. Ou au plus près des scandales et télespectateurs, notoriété qui se crééait. Attirant regards et convoitises.

(XI) Peur qui s'installait. Juste une ombre. Sentiment de devenir folle. Objets déplacés. Dose de médicaments augmentés. Cauchemars qui venaient trouver la nuit. Ombre revue. Paralysée. Suivie une fois. Puis de nouveau dans la rue. Messages envoyés au bureau. Bouquets de roses. Rouge à lèvre carmin. Note de parfum jasmin. Lettre manuscrite. Dévoilant passion. Ou ménage à deux, qui se transformait en ménage à trois. Oeuve de la folie ou d'un fan trop passionné.

(XII) Et par amour, crime commis. Ou sang sur ses mains. Crime par amour. Fan trouvant la mort soudainement. Et équilibe du monde qui changeait. Equilibre qui changeait. Ou paupières qui s'ouvraient peut être pour la première fois. Amour insuffisant. 

(XIII) Les papiers de divorce sont signés. Annonçant la fin d'un règne. Fin de la dynastie Da Silva après huit ans de mariage et de vie conjugale. Laissant derrière histoire, partie en flammes et en cendre, et coeur brisé.

(XIV) Présentatrice télé. Ou à apparaitre sur les écrans de télévision chaque soir. Jolie brune au sourire ravageur aux lèvres. Fulgurante ou à rechercher les gossips et scandales. Sans craindre de pourchasser les ombres ou de se mettre en danger, pour découvrir la vérité et l'offrir aux habitants de la nouvelle-orléans. Dans l'obscurité, à avoir renait de ses cendres tel un phoenix. Réalité plus complexe ou belle demoiselle qui sans un mot, en venait à poursuivre son investigation en parallèle sur la famille Da Silva et découvrir coeur des rumeurs sur les affaires sombres menées par le père de Lazaro. Chercher à savoir si l'homme était toujours des leurs.
Mael Blackstone
Mael Blackstone

Messages : 1336
RPs : 2
Faceclaim : charleen weiss
Crédits : gold anthem (av.) ; alcara (header) ; awona. (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
Leyla Yilmaz - I hear your rumor Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Age : (trente années) d'rêve brisé. d'abandon. de souffrance. de peine. mais l'espérance de vie qui diminue. les années qu'elle doit vivre à fond pour ne rien regretter. des rêves qu'elle ne pourra jamais réalisé. la fin qui s'avance plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

Occupation : (avocate pénaliste) indépendante. défend le bien comme le mal. ne cherche pas à faire de différence. l'ambition comme seul moteur. la réussite, c'est la seule chose qui compte à ses yeux. et surtout, le semblant de famille qu'elle a été capable de trouver dans ce cabinet. en stand-by pour le moment. une pause imposée pour les conneries presque assumée.

Statut civil : (célibataire), mais ça lui arrache la gueule de le dire. le coeur qui souffre encore de ses fiançailles qui sont tombés à l'eau. des années d'vie foutu en l'air. la robe de mariée comme seul souvenir. le coeur brisé en mille morceaux. elle aimerait ressentir de la haine, elle en est incapable. mais capable de vivre dans le déni depuis quelques semaines. ne veut pas voir qu'il commence à prendre une place importante dans sa vie. ne pas voir qu'elle est bel et bien amoureuse de bowie.

Quartier : #14 au vieux carré dans un appartement vide pour le moment. le calme qu'elle a choisit après cette rupture brutale. le besoin de s'éloigner du centre ville. besoin de se reconstruire ailleurs. construire un foyer où elle pourrait se sentir chez elle.
Zone libre : bowel#2 ; aleks ; lexi#2 ; bowel#3 ; layla#2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : maladie cardiaque, mort, violence (physique & verbale), drogues, abandon, grossesse, fausse couche.

un beau personnage qui se dessine
mais on veut en savoir pluuus
bon courage pour ta fiche 2keur
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
Leyla Yilmaz - I hear your rumor 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

ouuuuuuh

leyla yilmaz a écrit:se rendant sur le terrain, à ne pas hésiter à oser pour trouver des informateurs,, vérifier les informations et les scoops, rechercher le dernier éclat de scandale quitte à fréquenter les criminels

1512272255 1512272255 1512272255

welcome back, hâte d'en savoir plus 3227879865
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
Leyla Yilmaz - I hear your rumor WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

cette femme, vraiment meurs
j'ai hâte de voir la suite
surtout si les idées se confirment krkr
en tout cas on trouvera aisément moyen de se lier
bon courage pour la suite de la fiche,t'es a la maison keur
Arizona Hayes
Arizona Hayes

Messages : 110
RPs : 6
Faceclaim : shelley hennig.
Crédits : @afterglow.
Multicomptes : kayla ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
Pseudo & Pronoms : sandcastle & she.
Leyla Yilmaz - I hear your rumor 720902dfc2f0436402908d91c0ffb8c0947f2d5a
Age : trente-trois ans. le temps passe vite, trop vite d'ailleurs. dans sa tête, elle a encore la vingtaine, et la vie devant elle. pourtant, il est grand temps de profiter de la vie à pleinement.
Occupation : avocate dans le droit familial. elle a renoncé au côté droit des affaires pour renouer avec sa passion initiale pour le droit. pourtant, une branche de son nouveau cabinet continue de traiter ce genre de dossier pour permettre un flot continu d'argent et l'aider à s'occuper de ceux qui le méritent et qui ne peuvent pas nécessairement se le permettre.
Statut civil : en couple. même si ce sont les montagnes russes avec aleks, elle n'a d'yeux que pour lui, et ce, depuis bien longtemps.
Quartier : lake view, avec aleks.
Longueur RP : variable.


la beauté keur
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
@Mael Blackstone, la suite va arriver très prochainement, là c'est juste le teaser y

@Ares Kaiser, tu sens les bails sombres, les rencontres obscures et les gossips 1512272255

@Miles Hopkins je crois que les idées se sont confirmées et que je suis très très hype par ce qu'on a prévu 3833528931
Je sens que cela va être magnifiquement dramatique 1097196295
Très très hâte de voir son petit cœur fondre et de le voir retomber sous son charme y

@Arizona Hayes t'es un coeur 2keur attend que je vienne t'embêter pour des liens !
Skye Crenshaw
Skye Crenshaw

Messages : 2030
RPs : 13
Faceclaim : maggie lindemann.
Crédits : ava. eihwaz ; signa. awona.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
Leyla Yilmaz - I hear your rumor PclLz71
Age : vingt-trois ans, rose aux épines qui peine à fleurir, toujours plutôt noircie. gamine aux longs faux-cils, pas une seule ride, gueule à croquer - on pourrait pas deviner qu'elle en a pourtant déjà bien bavé.

Occupation : dans le top 0.1% sur onlyfans, sensation sur les réseaux, qui lui rapportent plus de 200K chaque mois. prête à jouer de ses charmes autant qu'il faut pour atteindre la gloire et le pouvoir, deux armes redoutables pour devenir intouchable. co-gérante avec athena du label porno éthique cheex.

Statut civil : fiancée à rainer, faut dire que tu ne t'y attendait pas. le premier qui te traite à ta juste valeur. les sentiments indéniables ; tu l'aimes. à t'en rendre dingue.

Quartier : faubourg marigny, dans un joli appartement bien décoré avec rainer.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
kayla + wren + harrivillain.
liorlabyrinth.
rainermost wanted.
athena + jethroà venir.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— bienvenue sur the barnum effect !
toujours des personnages très bien travaillés, et cette histoire de mariage arrangé, elle m'a tenue en haleine ! d'abord tu te dis que ça craint, puis elle tombe amoureuse alors ça vaaaaa puis, non en fait ça craint vu que ce qu'il se passe après et comment ça finit dumb que de rebondissements, j'adore et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette histoire in game 1966173288



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton t-Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé