Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


losing my mind ; floyd

Floyd Jaymes
Floyd Jaymes

Messages : 57
RPs : 1
Faceclaim : garfield.
Crédits : monocle (avatar).
Multicomptes : aleks ; jaz.
MC à contacter : aleks prestwich.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise (elle).
losing my mind ; floyd  I_aans10
Age : trente-cinq ans ; et pourtant les souvenirs d’une vie envolés.
Occupation : combat médic ; dans l’incapacité de repartir sur le front. amnésique il fait de son mieux pour se souvenir, récupérer sa vie.
Statut civil : célibataire ; préférant les plaisirs de la chaire à l’idée de s’attacher pour de bon. oubliant avoir autrefois été fiancé à une âme dont il ne souvient pas.

— floyd jaymes
ft. andrew garfield
tw : mort ; guerre.
Identité — jaymes nom d’une longue lignée de militaire. floyd la volonté de dieu prénom choisi par une mère après avoir eu du mal à enfanter.

Âge & naissance — trente-cinq coups portés par la vie. il a vu le jour ici même à la nouvelle orléans le 21 mai 1988.  

Origines & nationalité — né d’une mère anglaise et d’un père américain il possède la double nationalité. floyd a également des origines ashkénaze par son père.

Statut civil & orientation sexuelle — célibataire. sans attache, devant se reconstruire, s’approprier son histoire à nouveau. en vérité il ignore si quelqu’un partageait sa vie avant son départ. hétérosexuel il n’y a que les courbes féminines qui trouvent grâce à ses yeux.

Occupation — combat médic. véritable vocation, envie de servir son pays comme son père a pu le faire avant lui. renvoyé à la maison il y a un an. l’envie de repartir ne le quittant pas.

Situation financière — modeste, floyd ne roule pas sur l’or mais il n’est pas non plus à plaindre. il vit plutôt confortablement et ne manque de rien.

Arrivée en ville — Il est en ville depuis sa naissance, alternant avec des moments d’absences quand il enfile le treillis et rejoint le front.

Groupe — ptolémée.

Crédits — harley.
Traits de caractère — sérieux. intelligent. franc. fidèle. irritable. rancunier. têtu. impatient. lunatique. drôle. borné. mystérieux. caractériel. débrouillard. secret. amusant. perdu. instable. à l'écoute. généreux. attentionné. impulsif. direct. observateur. réconfortant.

Signe astro — gémeaux.

Son rapport à l'ésotérisme — il a conscience qu’il y en a prendre et a laisser mais le militaire est du genre à croire à la spiritualité.
— irl, tu peux m'appeler dream’s paradise (elle/she) !
Âge & ville— toujours la trentaine et sur la côte d’azur. Type de personnage — inventé.  Fréquence de connexion — le plus régulièrement possible. Comment as-tu connu le forum — par des petits oisillons trop mignons. Autres — :minihrt: .
Floyd Jaymes
Floyd Jaymes

Messages : 57
RPs : 1
Faceclaim : garfield.
Crédits : monocle (avatar).
Multicomptes : aleks ; jaz.
MC à contacter : aleks prestwich.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise (elle).
losing my mind ; floyd  I_aans10
Age : trente-cinq ans ; et pourtant les souvenirs d’une vie envolés.
Occupation : combat médic ; dans l’incapacité de repartir sur le front. amnésique il fait de son mieux pour se souvenir, récupérer sa vie.
Statut civil : célibataire ; préférant les plaisirs de la chaire à l’idée de s’attacher pour de bon. oubliant avoir autrefois été fiancé à une âme dont il ne souvient pas.

— we all got a story to tell.
Lost in the wild ; Enfant béni aux yeux de sa mère. Celui qu’elle avait longtemps désiré. Enfance heureuse malgré l’absence d’un père régulière. Il est âgé d’à peine dix-huit ans quand il choisi de suivre ses traces. S’engager pour le plus grand malheur de celle qui lui a donné la vie. S’il lui promet de faire tout ce qui est en son pouvoir, elle sait qu’elle ne pourra pas le faire changer d’avis. Parce qu’elle la voit cette étincelle dans son regard. La même qu’avait son père quand elle l’a rencontré. Et pour Floyd il n’y avait pas d’autres issues possible. Aucun autre secteur vers lequel il aurait se tourner. Il suit sa destinée. Celle d’honorer le nom des Jaymes sur le champ de bataille. Une fois son entraînement terminé il se spécialise. Devenant infirmier. Premier combat médic de la famille. Désireux de protéger. Secourir ses frères. Rendant alors fier son géniteur. Bataillon différent. Il apprendra la mort de son paternel sur le front dont il récupérera les médailles de la main de son commandant. Celles qui ne le quitteront jamais, comme pour espérer que ce dernier reste à ses côtés pour veiller. L’aide à honorer cette promesse. Ne pas obliger sa mère à enterrer son fils après son mari. Femme qu’il tente de rassurer en lui envoyant de nombreuses lettres.  

I’m only human after all ; Carrière d’où on ne peut ressortir indemne. Il le sait pour avoir perdu son père sur le front. Les cicatrices n’étant pas que sur le corps, la perte des compagnons marquant tout autant, si ce n’est plus. Membres d’une seconde famille. Véritable soutiens. S’épauler, s'appuyer les uns sur les autres. Cependant s’est vers sa vrai famille que le militaire se tourne. Il range un temps les rangers quand sa mère tombe malade en 2020, répondant présent pour l’épauler afin de l’aider à aller mieux. Il restera à ses côtés pendant deux longues années. Mais quand elle est enfin en rémission l’envie de repartir se fait trop forte. Lors de sa dernière mission il est touché. Gravement. Plongé dans le coma pendant six mois. Depuis son réveil en Mars 2023 il doit faire face à une triste réalité. Sa mémoire lui fait défaut. Ses souvenirs l’ont quitté. Les visages de ceux qu’il a pu côtoyer lui étant devenu étranger. Vagues images de champs de batailles lui restant sans pour autant qu’il ne reconnaisse ses frères d’armes. Et cette envie de repartir qui le prend tripes. Mais le voilà coincé dans cette ville qui lui était autrefois si familière. Luttant pour retrouver ses esprits. Reprendre le contrôle. Récupérer sa vie. Et si y a bien ces quelques lieux, quelques instants, quelques connections qui lui parviennent, mais le puzzle reste bien trop difficile à résoudre.

No one ever said it would be this hard ; Bien qu’il ne s’en souvienne pas il a été fiancé. Abandonné devant l’autel par sa bien-aimée, en octobre 2014. Cap qu’il choisi de passer après une relation de quatre ans. Des mois à préparer la cérémonie, concorder le planning du médic à la noce. Et quand le grand jour arrive il est loin d’être à l’aise dans l’exercice. Au centre de l’attention devant leurs familles et amis. L’impression que cette cravate autour de son cou va l’étrangler alors que le tempo est donné en quelques notes de musique. Il se souvient pas de l’attente. De la demoiselle d’honneur faisant son apparition après des minutes lui paraissant interminable. Il se souvient pas des excuses qu’elle a bafouillé et du mot qu’elle lui a tendu. Celui griffonné par sa moitié.
Je suis désolée. Je pensais pouvoir le supporter.
Je ne peux pas continuer à vivre avec cette peur.
Cette crainte qu’un matin on vienne m’annoncer ta mort.
Pardonne-moi. Je ne t’oublierais pas.
Cruel destin. Celui qui avait eu du mal à se relever avait complètement oublié cette partie de sa vie. Quatre années complètement occulté. Fantôme de son passé qu’il ne se souvient pas avoir croisé. Des années à passer a autre chose pour finalement oublier l’avoir un jour aimé. Oublier celle qu’il n’avait pas pu faire passer avant l’armée.
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
Ce retour pulpo
Mael Blackstone
Mael Blackstone

Messages : 1336
RPs : 2
Faceclaim : charleen weiss
Crédits : gold anthem (av.) ; alcara (header) ; awona. (sign.) ; alcara (icon.)
Multicomptes : alexie arnault ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
losing my mind ; floyd  Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Age : (trente années) d'rêve brisé. d'abandon. de souffrance. de peine. mais l'espérance de vie qui diminue. les années qu'elle doit vivre à fond pour ne rien regretter. des rêves qu'elle ne pourra jamais réalisé. la fin qui s'avance plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

Occupation : (avocate pénaliste) indépendante. défend le bien comme le mal. ne cherche pas à faire de différence. l'ambition comme seul moteur. la réussite, c'est la seule chose qui compte à ses yeux. et surtout, le semblant de famille qu'elle a été capable de trouver dans ce cabinet. en stand-by pour le moment. une pause imposée pour les conneries presque assumée.

Statut civil : (célibataire), mais ça lui arrache la gueule de le dire. le coeur qui souffre encore de ses fiançailles qui sont tombés à l'eau. des années d'vie foutu en l'air. la robe de mariée comme seul souvenir. le coeur brisé en mille morceaux. elle aimerait ressentir de la haine, elle en est incapable. mais capable de vivre dans le déni depuis quelques semaines. ne veut pas voir qu'il commence à prendre une place importante dans sa vie. ne pas voir qu'elle est bel et bien amoureuse de bowie.

Quartier : #14 au vieux carré dans un appartement vide pour le moment. le calme qu'elle a choisit après cette rupture brutale. le besoin de s'éloigner du centre ville. besoin de se reconstruire ailleurs. construire un foyer où elle pourrait se sentir chez elle.
Zone libre : bowel#2 ; aleks ; lexi#2 ; bowel#3 ; layla#2
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : maladie cardiaque, mort, violence (physique & verbale), drogues, abandon, grossesse, fausse couche.

floyd
trop hâte de reprendre notre lien 2keur
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
losing my mind ; floyd  WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

le poto et ses péripéties
fiouf ça fait toujours quelque chose de lire son histoire meurs
hâte de débuter ce lien !
t'es à la maison keur
Kayla Moreno
Kayla Moreno

Messages : 87
RPs : 0
Faceclaim : lindsey morgan.
Crédits : @monroe.
Multicomptes : arizona ; noah.
MC à contacter : arizona hayes.
losing my mind ; floyd  Tumblr_prxo4wxgJA1vuv9bpo10_400
Age : trente-trois ans. si elle n'a pas apprécié la vingtaine comme promis par la société, elle compte bien changer la donne avec la trentaine et croquer la vie à pleine dent.
Occupation : officiellement, lieutenant de police.
officieusement, tueuse à gages. acceptant les contrats qui prouvent que les cibles sont pourries de a à z. jouant à Dieu en décidant de la vie ou de la mort de quelqu'un. faisant justice elle-même, puisque le système des forces de l'ordre dont elle fait partie reste impuissant face à la corruption.

Statut civil : célibataire et volage. incapable de donner son coeur à nouveau, bien trop blessée, recoller les morceaux une énième fois lui a beaucoup coûté, alors elle se détache dans chaque relation, refusant un quelconque sentiment.
Quartier : faubourg marigny, maison.
Longueur RP : je m'adapte.
Trigger warnings : violence, meurtre.


keur keur
Solveig Olofsson
Solveig Olofsson

Messages : 323
RPs : 1
Faceclaim : alicia vikander
Crédits : fassylover
Multicomptes : layla, dolores, solveig, archie, sybil, guadalupe, harriett
MC à contacter : layla youens
Pseudo & Pronoms : zugzwang (she/her)
losing my mind ; floyd  7b3e5edf9a53e08b03e81ad6a786c9b9
Age : {trente-cinq ans} le chiffre gonfle mais ne te fait pas peur, le temps qui défile et la certitude d'être toujours vivante te suffit.
Occupation : {journaliste d'investigation} au repose forcé depuis plusieurs mois, les traumatismes qui persistent et la page blanche qui t'angoisse.
Statut civil : {célibataire} dans un coin de ta tête il est toujours là, MILES, alors que t'es pourtant partie
Quartier : #38 tremé

shine shine
Floyd Jaymes
Floyd Jaymes

Messages : 57
RPs : 1
Faceclaim : garfield.
Crédits : monocle (avatar).
Multicomptes : aleks ; jaz.
MC à contacter : aleks prestwich.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise (elle).
losing my mind ; floyd  I_aans10
Age : trente-cinq ans ; et pourtant les souvenirs d’une vie envolés.
Occupation : combat médic ; dans l’incapacité de repartir sur le front. amnésique il fait de son mieux pour se souvenir, récupérer sa vie.
Statut civil : célibataire ; préférant les plaisirs de la chaire à l’idée de s’attacher pour de bon. oubliant avoir autrefois été fiancé à une âme dont il ne souvient pas.

merci 325255583
@Mael Blackstone mais oui qu’on puisse enfin exploiter tout ça hug
@Miles Hopkins un peu d’amour entre nos persos 1512272255
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
losing my mind ; floyd  WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

— bienvenue sur the barnum effect !
c'est tellement puissant cette similitude entre floyd et son père, marchant dans ses pas et le menant tout droit vers sa destinée, un clin d'oeil qui trouve écho dans l'univers de TBE où je pense que floyd a pleinement sa place. je ne peux m'empêcher d'avoir des vibes de tu ne tueras point qui a peut-être été un petit point d'inspiration mais ce film étant l'un de mes préférés, je ne peux qu'approuver tous ces choix de fait autour de ton personnage !  3785379898 une fois de plus, tu nous régales, on retrouve toujours ta patte, ces points d'ombres, cette lueur qui nous permet d'entrevoir tout ce qu'il y a de plus humain dans ce cher paramédic' qui nous touche en plein cœur clairement  meurs entre ces failles, ces événements marquants liés à l'armée ou à l'amour également. bref, assez parlé, (re)bienvenue à la maison, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de t'amuser comme il se doit ! keur



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton t-Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Floyd Jaymes
Floyd Jaymes

Messages : 57
RPs : 1
Faceclaim : garfield.
Crédits : monocle (avatar).
Multicomptes : aleks ; jaz.
MC à contacter : aleks prestwich.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise (elle).
losing my mind ; floyd  I_aans10
Age : trente-cinq ans ; et pourtant les souvenirs d’une vie envolés.
Occupation : combat médic ; dans l’incapacité de repartir sur le front. amnésique il fait de son mieux pour se souvenir, récupérer sa vie.
Statut civil : célibataire ; préférant les plaisirs de la chaire à l’idée de s’attacher pour de bon. oubliant avoir autrefois été fiancé à une âme dont il ne souvient pas.

merci oww
j’ai si hâte qu’on joue un peu de bromance keur
Skye Crenshaw
Skye Crenshaw

Messages : 2030
RPs : 13
Faceclaim : maggie lindemann.
Crédits : ava. eihwaz ; signa. awona.
Multicomptes : ares kaiser (v.perez), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : elle/she/her.
losing my mind ; floyd  PclLz71
Age : vingt-trois ans, rose aux épines qui peine à fleurir, toujours plutôt noircie. gamine aux longs faux-cils, pas une seule ride, gueule à croquer - on pourrait pas deviner qu'elle en a pourtant déjà bien bavé.

Occupation : dans le top 0.1% sur onlyfans, sensation sur les réseaux, qui lui rapportent plus de 200K chaque mois. prête à jouer de ses charmes autant qu'il faut pour atteindre la gloire et le pouvoir, deux armes redoutables pour devenir intouchable. co-gérante avec athena du label porno éthique cheex.

Statut civil : fiancée à rainer, faut dire que tu ne t'y attendait pas. le premier qui te traite à ta juste valeur. les sentiments indéniables ; tu l'aimes. à t'en rendre dingue.

Quartier : faubourg marigny, dans un joli appartement bien décoré avec rainer.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
kayla + wren + harrivillain.
liorlabyrinth.
rainermost wanted.
athena + jethroà venir.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

j'ai déjà joué un perso qui avait perdu la mémoire suite à un crash d'hélico
je suis arrivée in game où il se réveille du coma
c'était trooooop cool pcq ça donne pleins de possibilités de liens donc je plussoie
faudra qu'on se trouve un truc, peut-être avec l'une de mes meufs y
welcome back 1966173288
Floyd Jaymes
Floyd Jaymes

Messages : 57
RPs : 1
Faceclaim : garfield.
Crédits : monocle (avatar).
Multicomptes : aleks ; jaz.
MC à contacter : aleks prestwich.
Pseudo & Pronoms : dream’s paradise (elle).
losing my mind ; floyd  I_aans10
Age : trente-cinq ans ; et pourtant les souvenirs d’une vie envolés.
Occupation : combat médic ; dans l’incapacité de repartir sur le front. amnésique il fait de son mieux pour se souvenir, récupérer sa vie.
Statut civil : célibataire ; préférant les plaisirs de la chaire à l’idée de s’attacher pour de bon. oubliant avoir autrefois été fiancé à une âme dont il ne souvient pas.

Oui ça parait pleins de rebondissements excited
Mais avec plaisir pour un lien cute :minihrt:
Contenu sponsorisé