-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


only love can hurt like this -- maxime

Maxime Petrova
Maxime Petrova

Messages : 211
RPs : 1
Faceclaim : vika bronova
Crédits : néréide (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; hemera (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
only love can hurt like this -- maxime LrYUodL3_o
Age : (vingt-neuf) printemps. à se battre. à croire qu'elle pourra réussite à faire quelque chose de bien dans sa vie. à faire en sorte d'oublier ses mains sans cesse sur sa peau. à se reconstruire du mieux qu'elle peut. à simplement essayer.

Occupation : dès l'âge légal, elle a rejoint les rangs de la police. prête à faire en sorte que les méchants se retrouvent derrière les barreaux. mais malgré tout, possède un boulot la nuit. barmaid, quelques soirs dans la semaine. besoin d'oublier le quotidien pesant de la justice. besoin de se vider l'esprit dans une ambiance plus sympa que celle de la police. dualité entre les deux boulots. mais impossible de faire l'un sans faire l'autre.

Statut civil : n'a connu que des histoires éphémères sans jamais réellement connaître l'amour avec un grand A. jamais capable de ressentir un vrai désir intense et puissant pour un homme. blocage depuis sa dernière aventure. impossible de laisser aller en présence d'un homme.

Zone libre : jeth ; leandre ; noah ; archie
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : abus sexuel intrafamiliale (mention d'agression sexuelle et de viol), trouble du comportement alimentaire, maltraitance infantile, harcèlement scolaire, mort, sang

— maxime kateryna petrova
ft. vika bronova
tw : abus sexuel intrafamiliale (mention d'agression sexuelle et de viol), trouble du comportement alimentaire, maltraitance infantile, harcèlement scolaire, mort, sang
Identité — maxime, ce prénom mixte. souvent prise pour un homme quand on entend son prénom. presque déçue de voir une femme quand elle se découvre. une envie de son paternel de jouer avec le feu, avec l'ambivalence de sa propre personne. elle l'aime bien son prénom. l'ainée de la famille, la première qui montre encore plus sa différence par rapport à ses frères et soeurs. celle à qui ont a été capable de demander tant de choses. tant d'efforts. celle qui avait le rôle de mère quand celle-ci était absente. celle qu'on prenait quand on avait besoin. celle qu'on a chassé pour avoir enfin ouvert sa bouche. celle qu'on a renié et qu'on espère ne plus jamais revoir. mais celle qui croit encore qu'ils reviendront à la raison, impossible de faire une croix sur sa propre famille malgré le mal qu'ils ont pu créer dans ta propre personne. kateryna, les origines qui ont pris le dessus. maman ne pouvait pas accepter qu'elle ne possède pas un prénom ukrainien pour faire fierté de ses ancêtres. ne l'utilise que très peu, mais il est là. ce lien à ses terres. ce lien avec sa propre mère. prénom de sa grand-mère maternelle qu'elle n'a jamais pu connaître. le porte un peu comme une force. pour avoir la force d'avancer. comme si sa grand-mère était capable de lui de tenir le coup, de ne pas baisser les bras que le karma agira un jour ou l'autre. qu'elle aura une vengeance. un éclat de bonheur dans son quotidien. petrova, nom ukrainien. nom donné par son propre père qu'elle porte avec fierté. fière de ses terres. fière du chemin que ses parents ont dû faire pour vivre le vrai rêve américain. alors ne cachera jamais ses origines. ne cachera jamais le chemin qui a pu être compliqué. donnera toujours une belle image de sa propre famille malgré les horreurs subis. ne jamais s'enfoncer. avant, c'était plutôt facile de le porter. depuis cette fameuse série, elle subit des moqueries sans cesse. mais elle a appris à ne pas faire attention. elle a appris à ne pas écouter les autres. y a que la fierté qui l'emporte sur le reste. juste l'histoire importante derrière ses lettres. une histoire qu'elle racontera à ses enfants pour perpétuer la tradition. leur apprendre ce que sa mère a pu lui apprendre.


Âge & naissance — vingt-huit printemps. nombres d'années de souffrance. d'années qu'elle aimerait oublier. mais d'années qui ont marqués qui elle est à présent. d'autres années à essayer de faire entendre sa voix, faire entendre ses propres souffrances. des années à continuer d'essayer de respirer pour garder à avoir la tête hors de l'eau. nombre d'année à simplement essayer de supporter le poids sur ses épaules. et nombre d'années qui lui restent pour faire mieux. pour réussir à avoir justice. essayer d'empêcher les autres de vivre des événements comme ceux de son passé. empêcher les jeunes femmes de se faire avoir. à raconter son histoire pour simplement sensibiliser. utiliser sa peine comme une forte. nombre d'années à essayer d'garder la tête haute. et souffrir seule quand elle retrouve sa solitude. premier cri lancé un certain vingt mai mille neuf cent quatre-vingt quinze à kiev. mais avant son premier anniversaire, ses parents ont débarqués à chicago pour vivre ce rêve américain.

Origines & nationalité — lors elle porte dans son sang des origines ukrainienne, mais elle est de nationalité américaine. malgré qu'elle n'a jamais pu aller dans son pays, elle a vu des photos de l'ancienne vie de ses parents. elle connait l'histoire de son pays. et elle est fière d'venir de cet endroit. fière de continuer à faire vivre les traditions ukrainiennes en amérique. même si elle est capable de moins le faire depuis qu'elle ne vit plus avec sa propre famille. mais connait les dates. y pense à chaque fois. espère un jour avoir les moyens d'aller dans sa ville de naissance. visiter les monuments dont elle a toujours entendu parler.  

Statut civil & orientation sexuelle — célibataire n'a connu que des histoires éphémères, des histoires qui ont su trouver une place particulière dans sa vie, mais n'a jamais connu le véritable amour. n'a jamais connu l'amour fou et passionnel. celui qui consume de désir. parce qu'elle est incapable de ressentir vraiment du désir pour un homme. sensation inconnu. car blocage depuis sa dernière histoire avec jonah. surtout à cause de son passé. blocage à cause de ce qu'elle a été capable de vivre. ressent trop souvent les mains sur sa peau. trop souvent les sensations qui la dégoute. qui fait en sorte qu'elle se dégoute. pourtant, elle meurt d'envie de vivre un truc pareil. elle meurt d'envie de sentir cet amour. meurt d'envie de ressentir ce désir puissant pour un homme. à en perdre la tête de sentir ses mains sur sa peau. vivre ce que ses copines sont capables de lui raconter. de ses copines sont capables de vivre. impossible de perdre espoir sur ce point. hétérosexuelle, rien que les hommes malgré le passé. rien que les hommes qui ont été capable de caresser son corps et de connaître ses courbes. rien que les hommes qu'elle imagine caresser sa peau dans ses rêves les plus fous. dans ses espoirs presque vains plus le temps passe. rien que les hommes pour réussir à lui faire perdre la tête. rien que les hommes qui peuvent conquérir son corps et son coeur. rien que les hommes pour faire flancher son âme.

Occupation — petite, elle a voulu devenir architecte. créer des maisons d'ses dix doigts. mais la réalité est bien différente. bosse dans la justice, officier de police pour la brigade anti-gang.  elle a longtemps hésité pour travailler avec les enfants dans une brigade pour les mineurs. mais jamais elle n'aurait pu supporter de voir des enfants vivre des épreuves comme les siennes. jamais, elle n'aurait pu être assez détachée pour vivre cela. alors elle a pris les anti-gang pour combattre le mal. pour réussir à faire quelque chose de bien dans sa vie. pour réussir à faire en sorte que personne ne vive de tels atrocités. espoir d'rendre le bon plus beau, malgré qu'elle ait conscience que cela ne soit possible. espère juste faire quelque chose de bien. empêcher quiconque de vivre des épreuves comme celle de ton passé. combattre le mal pour oublier le sien. mais double boulot. est aussi capable de bosser la nuit. barmaid quelques soirs dans la semaine. pas le genre à être dans un tel endroit. et pourtant, elle aime ce qu'elle fait. aime cette double identité. cette double vie en quelque sorte. n'est pas la même quand elle enlève la tenue de travail. pas la même quand elle sert les verres. quand elle est capable de sourire. presque s'amuser. quand elle se coupe de ce qu'elle peut voir dans son boulot. niera pas que ça fait du bien par moment. de souffler. de se changer les idées.

Situation financière — dans la normale. se contente du simple parce qu'elle n'a jamais eu beaucoup, maxime. n'a jamais eu trop. alors elle se complet dans sa vie. ce qu'elle possède lui suffit. tant qu'elle arrive à avoir un toit au-dessus de la tête, ça fait osn bonheur.

Arrivée en ville — depuis 2013. déjà dix ans dans cette ville. elle a su trouvée sa place, maxime. elle a su trouvée son bonheur dans cette ville. alors elle reste. continue de vivre ici sans souci. elle a trouvée sa nouvelle maison pour oublier l'ancienne.

Groupe — ptolémée.

Crédits — notaboo (av).
Traits de caractère — maxime, c'est le calme la compréhension. maxime, c'est l'épaule sur laquelle on peut toujours s'appuyer. maxime, c'est la personne qui n'a pas peur de ressentir ses émotions et de mettre des mots dessus. maxime, c'est celle qui tend sans cesse la main quand il faut. maxime, c'est la force tranquille. maxime, c'est celle qui a encore de l'espoir, mais l'esprit réaliste pour autant. maxime, elle est optimiste. maxime, elle veut croire que sa vie ira mieux. maxime, elle est aussi capable de s'énerver quand il faut. maxime, c'est une tombe. impossible de confier ce qu'on peut lui dire. gardera le silence jusqu'à sa mort. maxime, elle a finit par apprendre à se défendre pour son propre bien. maxime c'est la colère froide et calme. celle qui se résume par le silence, ce qui est la pire des choses la connaissance. maxime, elle est tactile dans le fond. adore prendre ses proches dans ses bras. adore faire des câlins quand elle peut en faire. maxime c'est une grande timide. capable de rougir pour un simple regard basique. maxime, elle sait pas parler devant les autres à cause de ça. pourtant, elle aimerait avoir sa voix qui porte. maxime, elle aime ses traditions. maxime, elle adore cuisiné le salé. maxime, c'est la peine de ne plus voir sa famille. de ne plus avoir contact avec ses proches. maxime c'est la peine de ne pas avoir été cru dans le passé. maxime, elle est hypersensible et susceptible au possible malgré qu'elle essaye de bosser sur ça. maxime, elle a envie de sauver le monde.

Signe astro — taureau, et ça lui va à la fée. surtout pour le côté de la gourmandise, mais surtout parce qu'elle se retrouve souvent dans ce qu'elle peut lire sur ce signe astrologique. sur les bons et les mauvais côtés.

Son rapport à l'ésotérisme — elle y croit à fond. croit forcément que son quotidien est guidé par quelque chose. que les choses n'arrivent pas par hasard. pas dans la vie. pas dans son quotidien.
— irl, tu peux m'appeler .unsteady (pronoms féminins) !
Âge & ville— 27 ans/bzh Type de personnage — inventé. Fréquence de connexion — trop souvent. Comment as-tu connu le forum — elle veut tjr pas me laisser sortir de sa poche Autres —  2keur .
Maxime Petrova
Maxime Petrova

Messages : 211
RPs : 1
Faceclaim : vika bronova
Crédits : néréide (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; hemera (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
only love can hurt like this -- maxime LrYUodL3_o
Age : (vingt-neuf) printemps. à se battre. à croire qu'elle pourra réussite à faire quelque chose de bien dans sa vie. à faire en sorte d'oublier ses mains sans cesse sur sa peau. à se reconstruire du mieux qu'elle peut. à simplement essayer.

Occupation : dès l'âge légal, elle a rejoint les rangs de la police. prête à faire en sorte que les méchants se retrouvent derrière les barreaux. mais malgré tout, possède un boulot la nuit. barmaid, quelques soirs dans la semaine. besoin d'oublier le quotidien pesant de la justice. besoin de se vider l'esprit dans une ambiance plus sympa que celle de la police. dualité entre les deux boulots. mais impossible de faire l'un sans faire l'autre.

Statut civil : n'a connu que des histoires éphémères sans jamais réellement connaître l'amour avec un grand A. jamais capable de ressentir un vrai désir intense et puissant pour un homme. blocage depuis sa dernière aventure. impossible de laisser aller en présence d'un homme.

Zone libre : jeth ; leandre ; noah ; archie
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : abus sexuel intrafamiliale (mention d'agression sexuelle et de viol), trouble du comportement alimentaire, maltraitance infantile, harcèlement scolaire, mort, sang

— we all got a story to tell.

JOURNAL INTIME DE MAXIMAX

Vingt septembre deux mille cinq

Ils ont recommencés. Encore une fois. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que j’ai pu faire. Mais ils ont recommencés à se moquer de moi. À même me pousser dans les couloirs. À parler du pays de maman et papa. Ils se moquent aussi de mon accent quand je suis capable de parler. Dylan a été capable de me taper. Je veux simplement me faire des copains et des copines. Je ne comprends pas pourquoi ils sont comme ça.. maman avait dis que ça devrait se calmer avec le temps.. maman a dit que je devais continuer d’être gentille et de sourire. Mais je pleure durant la récré. Je pleure dans un coin de la cours. Parce que je suis constamment toute seule. Parce que personne ne veut jouer avec moi. Ils sont méchants avec moi. Ils me volent tout. Je veux changer d’école. Je ne veux plus y retourner. Je veux plus les voir. Je veux plus !!!!

Dix décembre deux mille cinq

J’ai encore menti à maman et papa. Ils m’ont demandés comment j’ai pu faire pour salir mon pantalon et faire des trous dedans. J’ai dis que je suis tombée en jouant avec mes copines. Mais c’est pas vrai. Ils m’ont poussés ce matin dans un flaque d’eau avant de rentrer dans le bus. Ils étaient tous autour de moi en train de rire de ma situation. Je pensais que Molly était ma copine. Mais je l’ai aussi vu sourire avec eux. Je l’ai vu pointer son doigt sur moi. Elle s’est moquée de moi. Et en plus, à cause d’eux, j’ai faillit rater le bus pour l’école. La maitresse m’a aidé à me nettoyer un petit peu, mais j’avais de la boue sur la pantalon. Le beau pantalon que papa m’avait acheté ce week-end. Alors ils m’ont criés dessus. Ils m’ont punis jusqu’à la fin de la semaine. Je n’ai pas le droit de regarder la télé avec eux le soir. Je dois aller dans mon lit. Je les déteste. Molly encore plus. C’est plus ma copine. Plus jamais.

Six juin deux mille six

Je ne sais pas à qui je peux dire ça. Alors je vais te l’écrire, t’as toujours été là pour moi après tout, non ? Mais le frère de maman est venu aujourd’hui à la maison. Maman a du s’absenter pour aller faire quelques courses pour le repas de ce soir. J’étais dans ma chambre en train de lire quand il est rentré dans ma chambre. Il est déjà venu me parler d’autres fois, ce n’était pas bizarre de la voir venir. Mais il a fermé la porte. Il est resté dans la pièce et il est venu s’installer à mes côtés. On a parlé au début. De tout et de rien. Il a voulu savoir comment se passait l’école. Sauf qu’il a laissé sa main glisser sur ma cuisse ensuite. Il a frôlé mes seins à plusieurs reprises. Je n’ai rien dis, mais j’étais gênée. Je n’ai pas aimé son comportement et ce qu’il pouvait se passer avec lui. Il a fait pleins d’autres choses de cette manière. Est-ce que c’est moi qui suis bizarre ? Est-ce que c’est pas normal venant d’un oncle ? Je ne sais pas. En tout cas, je ne veux plus me retrouver toute seule avec lui. J’espère que ça ne se passera plus. La prochaine fois, j’irais avec maman !!

Dix février deux mille sept

Encore une fois, il a recommencé. Il a attendu qu’on se retrouve seuls dans la cuisine pour qu’il mette sa main dans ma culotte. Je ne bouge pas quand il fait ça. Je ne dis rien non plus alors que je n’aime pas du tout ce qu'il est capable de faire avec ses doigts. Je veux qu’il arrête de me faire ça. Pourquoi Symon est comme ça avec moi ? Je suis sûre qu’il ne fait pas ça avec mes petites soeurs ou avec mes frères. Pourquoi il me fait mal comme ça ? Je crois que je ne l’aime plus. Je crois même que je le déteste. Je ne sais pas le dire, je ne sais pas mettre les mots sur tout ça. J’ai eu envie d’en parler à maman hier. J’ai eu envie de lui confier ce qui me pèse. Envie de lui dire.. mais je n’ai pas envie de maman se dispute avec son propre frère. Elle n’a que lui. Le reste de sa famille est encore en Ukraine. Je ne veux pas rendre maman malheureuse. Mais je ne veux plus sentir ses doigts et ses bisous dans le cou. Je ne veux plus de ça.. je ne sais pas quoi faire. J’ai peur de la suite.

Premier janvier deux mille neuf

J’ai dû aller me cacher avant le compte à rebours pour la nouvelle année. J’ai dû me cacher dans le grenier pour que personne ne viennent me trouver. Il a été trop loin hier soir. Il a fait des choses… je ne peux pas les écrire. Je ne peux pas y penser sans avoir envie de vomir. Il a été trop loin cette fois-ci, mais j’ai pas dis non. Encore. J’ai rien dis. Je l’ai laissé faire. Parce que je ne veux pas faire du mal à maman. Parce que.. je ne sais pas. Je ne dis pas non. Je reste là à attendre que cela passe. Avant, ce n’était que des attouchements. Mais cette fois… Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas vers qui je peux me retourner. Il me dégoûte. Tout me dégoûte. Je me dégoûte aussi. Cette nouvelle année s’annonce horrible. J’espère qu’il ne le fera plus. J’espère qu’il ne recommencera plus. Ou alors je dirais non cette fois-ci. C’est ça que je dois faire. Lui ouvrir les yeux pour lui faire comprendre que c’est pas bien. Qu’il ne fallait pas faire ça. Que je n’avais pas envie. C’est peut-être moi qui lui fait croire que j’ai envie de ça avec lui.. peut-être que mon silence le pousse à croire que tout cela me convient. Peut-être que tout est de ma faute.

Dix-neuf mai deux mille dix

Il n’a pas arrêté. Tant de fois que j’en ai perdue le compte. Je devais être forte la dernière fois. Je devais lui dire d’arrêter. Mais je n’ai pas pu… enfin j’ai essayé d’avoir une discussion avec Symon, mais je crois qu’il ne m’a pas beaucoup écouté pour le coup. Parce qu'il a recommencé dès la conversation terminée. Peut-être qu’il n’a pas compris. Je ne sais pas. En tout cas, je n’en peux plus. J’ai commencé à changer, je ne mange plus vraiment. Je fais semblant devant tout le monde, personne ne voit ce que je peux faire. Je crois être devenue douée. J’ai perdue beaucoup de poids aussi. Il n’y a plus rien qui ne va depuis le début d’année 2009. C’est décidé. J’en parle demain avec maman. Je vais lui raconter. Ce qu’il se passe depuis des mois. Ce qu’il se passe dans son dos quand elle est là et surtout quand elle est pas là. Maman comprendra, elle m’aime, non ? Maman m’aidera à ce que tout cela cesse. Elle comprendra et m’aidera. Après tout ira mieux. Après tout redeviendra comme avant.

Dix-sept août deux mille dix

Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas eu le courage de t’écrire. Plusieurs semaines que ma vie a totalement changé. Tout à changé après en avoir parler à maman. Elle n’a pas été capable de me croire. Je me répète sans cesse ses mots : tu es une menteuse, c’est impossible, tu as draguée ton oncle pour qu’il puisse faire ça, c’est de ta faute. Et que je revois son visage. Sa colère. Que je revois tout ce qu’elle a été capable de me faire. Elle m’a jetée. Dehors. Je suis dans la rue depuis le jour de mon anniversaire et mal sans cesse au coeur. Son acte a fait mal. Son acte continue de faire mal, je ne peux pas te mentir, mais ce n’est pas tout. Mon histoire a été fait le tour de la ville. Mon histoire a été entendue par tout le monde, répéter de la pire des façons. Je suis toujours la fautive qu’importe le rapport qu’on peut entendre. Je suis toujours celle qui a cherché cette histoire.. je sens les regards. La colère des gens. Les insultes aussi je suis capable de les entendre. Je souffre. Je ne sais pas comment m’en sortir. Je crois que la seule façon c’est de partir. Quitter Chicago pour construire ma vie ailleurs. Je n’ai pas envie de quitter ma famille, mais je ne peux pas rester ici. Je ne peux pas rester ici sinon je ne vais jamais m’en sortir. Je dois m’en sortir. Quoi qu’il arrive. Rester en vie et espérer que son choix se tourne vers moi. Que parole puisse compter un jour à ses yeux. Qu’elle puisse simplement me croire. C’est tout ce que je demande.

Trois mars deux mille douze

Les mois défilent et ne se ressemblent pas. C’est toujours étrange d’être dans cette ville, mais la vie est plus simple. Maman, papa et les autres me manquent. C’est parfois difficile de vivre sans eux, mais j’ai réussi à m’en sortir. Des petits boulots ici et là. Des travaux pour m’en sortir, pour réussir à manger et à avoir un toit sous la tête. Si je t’écris aujourd’hui, ce n’est pas pour ça. C’est pour te parler de quelqu’un ou de quelque chose. C’est étrange comme la vie peut être si différente juste en quelques années. Aujourd’hui, on s’est embrassé pour la première fois avec Jonah. Je crois qu’honnêtement c’est mon premier vrai baiser avec un homme. Je l’aime bien, il est gentil avec moi. Je l’aime bien parce qu’il est capable de me faire sourire et rire. J’aime bien les moments que je passe avec lui. Je ne crois pas que ce soit totalement de l’amour, pas comme dans ce qu'on est capable de voir dans les livres, mais c’est quelque chose que j’apprécie ressentir. Quelque chose que je découvre. Et j’aime bien ressentir ça. C’est différent, ça me change. Je crois que cette nouvelle vie ne sera pas aussi horrible que ça. Je crois que cette nouvelle vie sera pleine de surprises et de nouvelles fois.

Dix-huit novembre deux mille treize

Je me suis découvert une passion pour le voyage, je crois !!!! Après Chicago, je n’avais pas bougée. J’étais restée dans cette autre ville, mais j’ai finalement pris la direction de La Nouvelle Orléans. Une nouvelle histoire, une nouvelle page! Je suis contente de découvrir du pays, de nouvelles villes et de nouvelles personnes. Cela fait du bien au moral. Surtout que je retrouve Lazaro dans cette ville. Je n’ai jamais perdue contact avec lui et je suis contente de le voir. De le revoir. Ce n’est pas une nouvelle histoire dans le vide. Pas complètement en tout cas. Je suis heureuse, mais je t’avoue avoir un peu peur que les choses ne changent encore une fois. Je ne sais pas si je pourrai supporter une nouvelle histoire compliquée. J’ai toujours ces soucis avec la nourriture. Je n’arrive pas à me débarrasser de ça. Je le cache bien avec ceux qui rentrent dans ma vie, personne n’a pu remarqué mes mauvaises habitudes. Je crois qu’il a toujours cet impact sur ma vie. Depuis ma dernière histoire, je n’ai jamais pu être avec un autre homme. Je crois que je bloque. Je crois que je n’arrive plus à avoir du désir pour un homme. C’est étrange, non ? Peut-être que je suis juste cassée.

Vingt mai deux mille seize

Mon plan est prêt depuis des mois. J’ai passé des heures à faire des recherches, tu sais ? Des heures à me renseigner avant de sauter le pas. Dès que j’ai su ce que je voulais faire. Je veux protéger les gens. Je veux enfermer les méchants. Faire en sorte que personne ne puisse vivre une épreuve comme celle que j’ai pu vivre en étant enfant. J’ai décidé de rentrer dans la police, c’est pas incroyable, ça ? Et tu sais ce qui est le plus fou ?? C’est que je commence l’école aujourd’hui. J’ai atteins l’âge légal pour en faire mon métier. Pour apprendre ce que je veux faire dans ma vie. Et je crois que mon passé sera ma force. La plus grande dans cette nouvelle épreuve de ma vie. Je suis heureuse d’réussir. Je suis heureuse de faire ça, de commencer tout ça. Je n’ai pas peur. Je surmonterai toutes les épreuves. Je vais tout faire pour réussir. Pour que toi, mon ami de toujours, tu sois fier de moi. C’est peut-être idiot, mais… tant pis. Je le suis un peu, idiote. Cette fois, ça sera beau tu verras.

Neuf octobre deux mille dix-huit

En tant qu’officier de police, je ne devrais pas garder le silence. Pas après cet acte. Pas après ce qu’il a été capable de faire. Mais c’est lui et je ne peux pas l’enfoncer. Je ne peux pas le perdre. Je ne le veux pas. Je n’accepte pas son acte pour autant, je ne peux pas l’accepter, c’est contraire à mes valeurs. Je dois garder le secret. Ce secret. Connaissant les raisons de son action. Sachant pourquoi il a perdu le contrôle, pourquoi il a pu avoir ce sang sur les mains. Il a été capable de me protéger. Il a été capable de faire en sorte que le passé ne me hante pas trop. Je ne lui dirais jamais assez merci pour ça. Je garderai son secret. Je ne te donnerai jamais de détail. Jamais. Mais je dois l’écrire malgré tout. Je dois me soulager un peu. Surtout je veux qu’il sache que je n’ai pas peur de lui. Jamais. Ça ne change pas. Il ne change pas à mes yeux. Je le protégerai autant qu'il a été capable de le faire avec moi. Je le protègerai quoi qu’il arrive.

Vingt-cinq octobre deux mille vingt et un

Tu sais, le plus drôle dans ma vie dernièrement, c’est qu’être rentrée dans la police a fait en sorte que je retombe sur Jonah. On travaille pour le même district. La coïncidence a été grande, j’ai été aussi surprise, je dois l’avouer. Les choses sont assez étranges concernant notre histoire d’adolescence (?). M’enfin bref, je ne suis pas venue te parler de ça. De lui, oui. Mais pas de ce qui s’est passé quand j’ai pu le revoir (et la gêne que ça cause au final). On a fait une bêtise concernant le boulot. Une grosse. Ensemble. Ce n’était pas bien de faire ça. Pourquoi on a fait ça ? Surtout maintenant que je vois les dégâts. Il est mort. On a une mort sur la conscience. C’est trop. Ça me fait un peu peur, je t’avoue. On ne peut pas retourner dans le passé pourtant j’aimerais. J’aimerais tellement ne pas faire ça. J’aimerai tellement tout effacer et tout reprendre depuis le début.

Vingt décembre deux mille vingt trois

La vie continue son bonhomme de chemin. Je n’ai pas grand chose à te dire. Je vis dans une colocation, j’ai ma propre chambre et mon propre endroit, mais le reste on le partage. J’ai beaucoup trop aimé le concept et je me suis lancée dedans. Je me sens bien avec Néo, ma grosse boule de poils, dans cet endroit. Peut-être que j’ai enfin trouvée mon chez moi. Je bosse aussi dans un bar, j’ai eu besoin d’une coupure quelques soirs dans la semaine avec la police. J’aime mon métier, mais je dois couper surtout face à l’horreur de nos jours. Je bosse dans un club assez étrange, je le sens. Les choses ne sont pas forcément ce qu’elles sont. Mais je n’ai pas envie d’enquêter. Je me sens bien là-bas. C’est tout ce qui compte. La vie continue. Et elle fait du bien cette vie.  
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
qu'elle est jolie ! cute
que hâte de voir ce qu'elle deviendra en rp !

et c'est qu'on va devoir papoter lien si elle est officier de police, c'est qu'elle pourrait bien avoir arrêté la miss quelque fois (ooooups) y ou peut être qu'elle pourrait être tentée par flirter avec le diable et venir travailler aux limbes si elle cherche du beau monde ? parce qu'on sait tous, qu'il y a que du beau monde à halka hihi hey
Jeth Morton
Jeth Morton

Messages : 448
RPs : 3
Faceclaim : v.hacker
Crédits : energie sombre (avatar) ; awona (signature)
Multicomptes : miles ; bowie ; lazaro ; jax.
MC à contacter : miles hopkins.
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
only love can hurt like this -- maxime AZWC5jgL_o
Age : vagabond au souffle encore jeune, vingt-trois pâquerettes sur le space cake.

Occupation : coups de feux qui retentissent, le doigt sur la gâchette, vend, négocie, trouve preneur en échange de billets. gluttony chez halka. s'assure quelques biens pour ses autres activités.

Statut civil : sans attache ni prise de tête, libre comme l'air, sans case où le mettre ni étiquette.

Longueur RP : je m'adapte.

hot hot hot hot
je suis sous la bonne tête pour dire que vraiment madame l'agent,
on lui ferait bien de la soupe tous les jours ! bave
encore un personnage de ta panoplie du tonnerre
encore taaant de choses à lui faire vivre
compte sur moi pour t'y aider comme il se doit
hâte de remettre ça excited
keur keur
Maxime Petrova
Maxime Petrova

Messages : 211
RPs : 1
Faceclaim : vika bronova
Crédits : néréide (av.) ; alcara (header) ; awona (sign.) ; hemera (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; alexie arnault ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
only love can hurt like this -- maxime LrYUodL3_o
Age : (vingt-neuf) printemps. à se battre. à croire qu'elle pourra réussite à faire quelque chose de bien dans sa vie. à faire en sorte d'oublier ses mains sans cesse sur sa peau. à se reconstruire du mieux qu'elle peut. à simplement essayer.

Occupation : dès l'âge légal, elle a rejoint les rangs de la police. prête à faire en sorte que les méchants se retrouvent derrière les barreaux. mais malgré tout, possède un boulot la nuit. barmaid, quelques soirs dans la semaine. besoin d'oublier le quotidien pesant de la justice. besoin de se vider l'esprit dans une ambiance plus sympa que celle de la police. dualité entre les deux boulots. mais impossible de faire l'un sans faire l'autre.

Statut civil : n'a connu que des histoires éphémères sans jamais réellement connaître l'amour avec un grand A. jamais capable de ressentir un vrai désir intense et puissant pour un homme. blocage depuis sa dernière aventure. impossible de laisser aller en présence d'un homme.

Zone libre : jeth ; leandre ; noah ; archie
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : abus sexuel intrafamiliale (mention d'agression sexuelle et de viol), trouble du comportement alimentaire, maltraitance infantile, harcèlement scolaire, mort, sang

@Azraël Yildiz je passe te voir soon soon
pour qu'on parle plus sérieusement de tout ça keur

@Jeth Morton trop hâte de mettre les nouvelles bêtises en place uu
keur keur
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
only love can hurt like this -- maxime 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— bienvenue sur the barnum effect !
déjà vika je l'aime trop uu et j'aime beaucoup le caractère de maxime, elle a vraiment l'air d'être une force tranquille cute aussi, c'est grave si j'ai trop pensé à katherine de tvd avec les noms ? eyes j'espère que maxime vivre une belle histoire d'amour qui la réconciliera avec tous ses traumas du passé oww par contre brigade anti-gang, no no no murder (mes deux gars vont bien se tenir loin d'elle jpp) encore welcome 2keur



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton t-Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé