Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


and you love the game -- Alexie

Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
and you love the game -- Alexie C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
— Victoire Alexie Arnault
ft. Adelaide Kane
tw : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie.
Identité — Victoire. Prénom détesté au possible. Prénom que, grand papa, le vieux a été capable de lui donner. Conseil que sa mère a été capable d’écouter, mais ne le supporte pas. Le déteste comme le vieux. Comme cette famille si compliqué pour elle. N’aime pas qu’on l’appelle comme ça, seulement sa famille est capable de le faire. Elle préfère son deuxième prénom, Alexie. Se présente comme telle, sans cesse. Donne ce prénom parce qu’elle le préfère largement. Plus fière de celui-ci. Si l’image n’était pas si importante, elle changerait de prénom pour porter celui-ci. Mais la famille avant tout. La famille passera avant tout le reste. L’image d’une grande famille parfaite. Belle. Sans vice. Sans erreur. Bien que derrière les portes, les choses sont différentes. Famille, Arnault. Nom qu’on est capable de connaître dans le monde de la mode. Nom réputé dans les défilés. Grand-père, patron de grandes marques de luxe. Enfants qui ont été capables de grandir avec une cuillère en or dans la bouche. Enfants qui ont été capable de grandir à travers ses soirées mondaines. Sourire faux. Fausse compagnie. Faux. Faux. Il y a tout faux dans ce monde. Aussi bien que dans cette famille. Tant de secrets. Tant de mensonges qui font mal aux âmes. Se supporte simplement devant les caméras et se détestent au plus profond des tripes. Futur tracé avant même sa naissance. Victoire qui travaillera dans l’affaire familiale. Suivra le chemin qu’on a décidé pour elle. Bien qu’elle ne veut pas. Rebelle. Différente d’eux. Mais essaye tant bien que mal d’les rendre fière tout en sachant que cela ne sera jamais possible..

Âge & naissance — vingt-sept ans. Quelques secondes de plus que sa moitié, que son jumeau. La plus grande, s’amuse à le répéter sans cesse. En joue avec celui qu’elle aimera jusqu’à la fin de sa vie. Si jeune et une vie bien remplie. Des erreurs bien faites. Des leçons qu’elle n’a jamais été capable de comprendre. Des années coincées dans la cage qu’on a été capable de créer pour elle. Des années à souffrir. À vivre de déception. Mais sait parfaitement qu’il lui restera encore des années. Des années à s’foutre en l’air en donnant l’image de la fille parfaite. Pour tout le monde. Des années de mensonge. Encore et toujours. Les choses ne se passeront jamais bien pour elle. Des années à pourrir pour le bien de l’image. Pour le bien de cette famille qui ne se ressemble plus à rien. Grand papa est français alors c’est sans surprise que les jumeaux ont poussés leurs premiers cris dans un clinique privée de la ville lumière, de la ville de l’amour. Née à Paris, le premier avril mille neuf cent quatre vingt seize. Un accouchement compliqué. Maman a faillit y laisser sa vie en donnant naissance à deux enfants. Des faux jumeaux. Le bonheur de la famille. Grand papa qui a été capable de mettre les sous qu’il fallait pour que tout le monde survivent.

Origines & nationalité — N’est pas que française la poupée possède aussi des origines écossaises et irlandaises. Connait ses origines. A déjà passé nombres de séjours dans le chemin de son passé. Une histoire qu’elle doit connaître. Une histoire qu’on a été capable de lui rabâcher durant son enfance. Ils avaient des cours. Sans cesse. Nationalité française, elle en est fière. mais compte bien rester assez longtemps dans ce pays pour obtenir sa nationalité américaine.

Statut civil & orientation sexuelle — célibataire. Le coeur complètement fermé. Incapable de faire confiance. Incapable de laisser quiconque rentrer dans sa vie. Dans son quotidien. Repousse sans cesse. Salope à temps plein et l'assume complètement. Donne son cul au lieu de donner son coeur. Une partie de son coeur toujours éprise de lui, le père de son enfant. Lien qui ne s'explique pas. Lien qui se vit. Lien qui compte. Homme qui aura toujours une place dans son coeur quoi qu'il arrive. Le plus beau de ses secrets. Impossible que quiconque puisse pénétrer sous la carapace. Elle s'est bien trop fermée au monde pour ça. son coeur vacille plus facilement pour les hommes. Ceux qui ont du répondant. Ceux qui essayent de la calmer. De la dompter. Ceux avec qui elle est capable de se battre pour avoir le dessus. Les hommes. Les vrais.
.

Occupation — designer de mode pour sauver la face. parce qu'on lui a demandée de travailler dans la mode. alors elle a choisis le dessin. sa propre compagnie. sans personne sur le dos. elle dessine. montre. essaye de faire valider par les autres. elle aime ce qu'elle fait. aime que ces idées prennent vie. naissance. elle aime voir ses vêtements sur les podiums de temps en temps. puis elle est capable de faire ce qu'elle porte. de les dessiner au moins. une obligation qui est devenue un plaisir. elle ne pourra pas le nier. ce n'est pas une tâche de faire cela. mais ça ne lui suffit pas de rentrer dans les bonnes grâces alors elle possède un onlyfan. montre son corps sans jamais dévoiler sa tête. nique encore plus sa confiance en elle-même en faisant un truc pareil. malade. complètement. mais ne dévoilera pas les raisons d'ses actions. elle le fait simplement. partage des morceaux d'elle. partage ce qu'elle a d'intime. pas pour la gloire. ni la forturne parce qu'elle possède assez de zéro sur son compte. bousille simplement l'image de la fille parfaite. celle qu'ils sont capables d'avoir d'elle. ne veut pas finir dans cette foutue case, alexie. elle n'est pas comme eux. cleptomane à ses heures perdues. les doigts qui attrapent et prennent. les doigts qui démangent quand elle n'est pas capable de le faire. défaut depuis son enfance. défaut qu'elle a finit par tourner en qualité, alexie. elle vole. pulsion qui n'se contrôle pas. pulsion qu'elle créée par moment. elle vole pour les autres. vole pour calmer son esprit. et encore une fois, c'est un secret qu'elle garde bien. depuis le départ. depuis toujours.
.

Situation financière — Richissime. Le nombre de zéro bien trop important sur le compte en banque. La famille bien trop influence. Fée qui a été capable de grandir avec une cuillère en or dans la bouche. Pourtant, voue en secret une haine pour cet argent. Pour cette famille. Joue la peste qu'on voit en elle. Donne l'image qu'on veut lui donner. Sans voir ce qu'elle peut faire derrière.

Arrivée en ville — C'est récent. Sans trop l'être. Présente en ville depuis début 2023. Nouvelle résolution. Quitte Paris. Quitte la ville lumière pour se construire ou se reconstruire. Vivre une belle vie. Meilleure. Souhaite simplement être libre.

Groupe — Hume.

Crédits — rainbow-stars (av.)
Traits de caractère — alexie. c'est la tornade. la tempête. celle qui pète les plombs pour un mot dis de travers. celle qui sait être directe et franche sans avoir peur de blesser quiconque. celle qui donne autant qu'elle peut et qui espère recevoir la même chose. la personne secrète ne se dévoile jamais vraiment. ne donne que des bouts de sa personne. les bouts qu'elle n'accepte pas. les mensonges dessinés sous un grand sourire. sous une image parfaite. alexie. elle garde le sourire sur les lèvres. peu d'gens remarque qu'il est faux. souffre plus qu'elle ne peut le dire. plus qu'elle ne devrait dans cette vie qui n'est pas faite pour elle. cette vie qu'elle n'aime pas réellement. alexie. elle a pas confiance en elle. encore une fois le cache bien derrière son attitude. hautaine et froide au premier regard. celle qui se croit supérieure aux autres alors qu'elle ne cesse de se rabaisser. ne cesse de se comparer aux autres. fissure interne. alexie. ne rêve pas. ne possède pas d'espoir concernant sa propre vie. alexie. fausse la plupart du temps. mais capable de bouder comme un enfant quand ça ne va pas. alexie. elle se tue à petit feu. consomme tout ce qu'elle peut pour être ailleurs le temps de quelques heures. la descente toujours trop dur. alors se replonge dans les démons. le cercle sans fin. alexie. toujours entourée mais jamais d'bonne relation. simplement son nom de famille qui marche. qui influence l'intérêt des autres. alexie. elle est comme le vent. elle ne reste jamais longtemps. incapable d'être attrapée. alexie. personne n'est réellement capable de la connaître sauf son propre jumeau. la moitié de sa personne. alexie. elle ne donne jamais les armes aux autres d'lui faire du mal. jamais. parce que perdre n'est pas dans ses gênes. alexie. elle veut réussir en tant que victoire et non la petite fille arnault. alexie. elle se bat pour prouver qu'une femme peut réussir autant qu'un homme. alexie. mêne ses propres combats pour le bien des autres. utilise le pouvoir de son nom de famille pour essayer de faire le bien quand elle le peut. alexie. elle donne une fausse image pour ne pas montrer ce qui se cache au fond. alexie. c'est un puzzle. à construire. à comprendre. à supporter. une âme qui essaye tant bien que mal d'réussir à tenir encore un peu le coup malgré ses blessures. ses faiblesses. malgré les coups que la vie a été capable de lui donner. alexie. c'est qu'une âme qui cherche de l'aide. qui cherche quelqu'un pour la sauver sans avoir besoin de le dire. qui cherche à avoir la tête en dehors de l'eau alors qu'on arrête pas de l'enfoncer sous. alexie. c'est une chute sans fin.

Signe astro — b é l i e r, indépendante et déterminée. ce signe qui lui va mieux qu'à son propre jumeau. et aime l'embêter avec cela. surtout qu'elle est capable de lire son horoscope tous les jours et l'envoyer à son jumeau pour parler de ça. pour voir si cela va se réaliser ou non. ce n'est souvent pas le cas. mais c'est son petit moment du quotidien. une habitude depuis qu'elle est capable d'avoir un téléphone entre ses mains. une vieille habitude qu'ils ne perdent pas. jamais.


Son rapport à l'ésotérisme — des conneries en barre. impossible pour elle de croire à ce genre de connerie. elle est plutôt du genre à en rire. le destine et toutes ses conneries, ça n'a pas d'impact sur la vie des gens. impossible. juste un truc à peine marrant par moment.
— irl, tu peux m'appeler .unsteady (pronoms féminins) !
Âge & ville— 27 ans/bzh Type de personnage — inventé. Fréquence de connexion — trop souvent. Comment as-tu connu le forum — toujours coincée dans la poche chaude d'une certaine meuf Autres —  2keur .
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
and you love the game -- Alexie C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
— we all got a story to tell.
I. naissance en double. Premier jumeau de la famille. Victoire et son frère. Une âme dans deux corps différents. Une âme jumelle. Incapable de se séparer. Victoire, t’es née la première. T’es celle qui a été capable de crier les premier cris. La première victime des envies de ton grand-père. T’es née dans la mauvaise famille, dans la mauvaise vie. Petite fille de Bernard Arnault. Le big boss du groupe Moët Hennessy Louis Vuitton. Ils ont forcément des ambitions pour toi. Un destin plus que tracer dans le luxe. Dans la mode. Tu le sais pas encore quand tu pousses ton premier cri. Quand tu viens au monde bien trop avance. Quand t’as été capable de grandir sans ta mère. Mais il y a des ambitions avec ta naissance. Des projets. Tu vas devoir les suivre. Tu vas devoir suivre le chemin qu’on a dessiné pour toi. Tu vas devoir te taire. Sourire. Être la petite fille parfaite. Celle qu’ils veulent. Parce que t’es dans la lumière. Tu sais pas encore, mais tu vas pas la supporter cette vie. Tu vas vivre dans le secret. Tu vas être déçu d’tes propres parents. De ton propre père. Ton modèle. Celui que t’as toujours idéalisé durant ton enfance. Mais tu te retrouves toujours avec quelqu’un - ta propre moitié. Ton frère jumeau. La moitié de ton rien. La moitié de ton tout. Lien plus que fusionnel. Lien qui bouffe. Lien que personne n’peut comprendre que vous. Jamais loin l’un de l’autre. La jalousie quand l’attention se porte trop longtemps sur une autre personne. Plus que des âmes jumelles. Vous êtes plus que ça. Pourtant, il y avait un troisième petit bonhomme dans votre quotidien. Ton petit frère. Ton petit amour. Que t’as perdue trop tôt. Que t’as pas connu assez longtemps. Parce qu’il a disparu. Parce qu’il a rejoint les étoiles. A cause de lui. À cause du paternel et jamais tu ne pourras lui pardonner. Alors t’as pris tes affaires un certain 31 décembre pour prendre la direction de La Nouvelle Orléans. T’as quitté Paris pour une autre vie. Sans un seul regard derrière toi. Espérant que ton propre double viendra te rejoindre.

II. Ton enfance s’est déroulé presque trop normalement. Les voyages. Les cours sur ta propre famille. T’as pas l’enfance de tout le monde. Tu le sais parfaitement. Tu le sais que ton monde n’est pas comme celui que la plupart des gens, mais qu’importe. T’as été heureuse avec ta famille. Avant que la bulle n’éclate. Que tu comprennes que tout n’est qu’une question d’apparence. Qu’une question de faux semblant. De grands sourires sur le visage pour faire croire que vous êtes la famille parfaite. Une famille heureuse. Celle qu’on est capable d’envier alors que la guerre est déclarée quand les portes sont fermées. Assez bien fermées pour que personne ne découvre les secrets. T’as commencé à en avoir, Victoire, t’as commencé à faire de la merde ton côté aussi. T’as commencé à vivre des relations dans le dos de tes parents. Avec des hommes beaucoup plus âgés que toi. Parfois le double de ton âge. Des relations éphémères. Des relations qui ne veulent rien dire. Des relations qu’une gamine est capable de vivre, capable d’croire parfaites. Des rendez-vous en cachette. Des baisers quand personne n’est capable de regarder. La plupart du temps, des relations extra-conjugales. Mais tu ne trouvais pas ça dérangeant, Victoire. Tu le faisais. Tu suivais tes envies du moment. Il n’y a que ton jumeau qui était au courant. Ton jumeau pour t’engueuler quand ça devenait trop dangereux. Quand t’étais capable de partir plusieurs jours avec un ami de ton père ou de ton grand-père. T’as jouée avec le feu, Victoire. Tu ne t’en vantes pas. Tu ne regrettes pas non plus. C’est une grosse période de ta vie qui est loin derrière toi.

III. Malgré tes expériences, t’as connu le premier amour. Celui qui attrape le coeur. Celui qui fait mal. Celui qui retourne la tête. Change le caractère. Normalement, on se souvient toujours de sa première histoire. On en parle avec nostalgie en parlant d’une belle histoire. Sauf que ce n’est pas ton cas, t’en garde pas le meilleur des souvenirs, Victoire. Pire que tout. T’as subis les coups, Victoire, durant cette histoire. T’as pris plus que tu ne devrais. Alors t’as appris à cacher. T’as appris encore mieux à sourire pour ne rien montrer. Faire croire à l’amour parfait. Faire croire que tout se passe bien quand les choses sont autre quand ils se retrouvent ensemble. Le bleu qui finit par colorer sa peau. Les brûlures de cigarette derrière ses vêtements. La douleur de la violence. La douleur de cet amour malsain. T’es restée, Victoire. T’es restée parce que t’étais amoureuse. Sûrement trop bête. Sûrement trop aveuglée. Tu ne sais pas. Tu ne peux pas l’expliquer. Mais on a été capable de t’ouvrir les yeux. On a été capable de te faire comprendre que les choses ne peuvent pas durer comme ça. Que ce n’était pas de l’amour. Que tu te mens. Que tu te voiles la face et que les choses ne peuvent pas se terminer comme il faut. Alors t’es partie. Comme t’as pu. T’as fait ce que t’pouvais pour être tranquille. Loin de sa personne. Il t’a aidé. Ton sauveur. Celui à qui tu dois sûrement beaucoup à l’heure actuelle. Alors tu t’impliques dans des associations contre les violences faites aux femmes. Prise de position que tu assumes et revendiques

IV. T’as envie de faire de grandes choses malgré tout, Victoire. T’as envie de te faire connaître pour la personne que tu es réellement. Pour ton travail et non pas parce que t’es la petite fille d’untel. T’as envie que ton talent soit récompensé. Tu ne nieras jamais que t’as été capable d’avoir des facilités dans la vie, dans ton métier pourtant t’as pas envie de rester sur tes acquis. Tu te donnes. Encore plus que les autres. Ne compte pas tes heures par miment. Et tu t’engages à fond dans la cause des femmes. Pour la reconnaissance dans le monde. Pour les droits des femmes. Est-ce que tu rentres dans les règles en faisant un truc pareil ? Sûrement pas. Mais tu t’en fous. C’est important pour toi. Important par rapport à ton passé et les épreuves que t’as pu subir, mais pas seulement. Parce que tu veux utiliser ce qu’on a été capable de te donner pour le donner aux autres. Pour que les autres puissent en profiter. Cela te semble évident. Normal. Et c’est clairement une chose qu’ils n’ont pas été réussis à t’enlever. Tu donneras ton image pour cette cause. Tu donneras ton image autant qu’il le faudra. Sans limite. La cause des enfants est aussi importante pour toi. Tu le caches juste un peu plus depuis deux ans. Tu caches tes actions. L’argent que tu peux envoyer. Les choses que tu peux acheter pour les enfants dans le besoin. Action secrète. Pour garder le secret sur ta propre condition. Sur ce qui a pu se passe dans ta vie il y a quelques années.

V. tu l’as tellement bien caché que seule ta famille (et les quelques employés de la clinique privé) est au courant du fait que t’as un petit garçon. Un petit garçon de quatre ans maintenant. Un petit garçon que t’as laissé derrière toi, avec le père. T’as laissé cette parenthèse de ta vie derrière à la demande de ta famille. Couple improbable. Amour plus qu’intense pourtant. Mais ce n’était pas bon pour l’image. Deux mondes différents. Deux modes de vie qui ne pouvaient pas coller. De cet amour est né un enfant. Le plus beau. Celui que t’as pas pu prendre dans tes bras. T’as donné naissance à ce petit bout loin des yeux curieux. Dans une clinique privée. T’es restée cachée pendant le temps de ta grossesse, ne sortant que très peu ou alors la nuit. Quand tout le monde était capable de dormir. Le plus grand - et le plus beau - de tes secrets. Tu portes la cicatrice sur ton corps. La cicatrice que t’as été capable de donner la vie. Et la cicatrice à l’intérieure de ne pas pouvoir prendre ton enfant dans tes bras - même quelques secondes. T’as juste pu entendre les cris avant qu’on te l’enlève. Avant qu’il ne parte ailleurs avec son père. Avant que tout ne disparaisse. Pourtant t’as gardé contact avec ledit père. Incapable d’arrêter de l’aimer, de l’avoir d’une manière ou d’une autre dans ta vie. Par distance, tu vois ton propre enfant grandir. Espère qu’il sera meilleur que sa mère. Espère qu’il sera un homme bon en grandissant. Ça te tue tellement d’pas être dans sa vie. De pas partager des moments avec lui. Sauf que t’as été incapable de les choisir, Victoire. Et Victoire, peut-être que tu le regrettes un peu dans le fond. De pas avoir choisir l’amour. Pas avoir choisis la vie que t’as donnée.

VI. tu souffres dans cette vie, Victoire. Cette vie d’misère qui t’colle à la peau et qui t’ressembles pas. Le sourire constamment sur le visage. T’as appris tes leçons. Parfaitement. Trop bien même. Pourtant quand le rideau tombe, le sourire se fane. Le nez devient blanc. Tu te drogues, Victoire. T’assumes pas. Jamais. Secret. Encore un. Jamais assez. Le nez qui se blanchie facilement. La réalité qui change. Tu deviens presque heureuse dans ce genre d’instant. Tu souris. Vraiment. Sans masque. C’est ta joie qui ressort. Le fond d’ta vraie personne. Et tu fais taire ces pensées. La peine d’pas avoir ton enfant. La peine d’pas vivre la vie que tu aimerais vivre. Mais tu t’éclates la santé, Victoire. Tu t’éclates la face pour garder la tête hors de l’eau quand on te le demande. Tu espères pouvoir faire face au lendemain qui s’annonce encore plus atroce que le précédent. Tu espères tellement que cette vie change. Pourtant, tu sais que rien n’arrivera. Que les miracles c’est que dans les contes de fées. Que le conte de fée n’est pas pour toi. Garde dans le fond de ta gorge ton putain d’appel à l’aide. Garde dans le fond d’ton âme cette main que tu voudrais voir se tendre devant toi pour t’aider. T’aider à supporter. Te dire que ça sert à rien d’te faire du mal. Que ça ne soignera pas la peine. Pas la douleur. Et tu t’plonges encore une fois dans la poudre. Toujours plus. T’es bonne qu’à ça. Bonne qu’à sombrer. Bonne qu’à plonger dans l’enfer. Sans pouvoir te relever un jour. Tu crèveras comme une merde. Comme ce que t’es en ce moment. Comme ce que tu mérites. T’es pas quelqu’un qu’on aide. T’es pas la bonne oeuvre de charité pour quiconque. Tu penses comme ça durant ces soirées trop longues. Ou trop courtes ça dépend du point de vue. Mais quand le soleil se réveille, le sourire est de nouveau sur la façade. La même routine qui t’attends. Les mêmes gestes. Les mêmes sourires. Les mêmes mensonges parce que personne n’a vraiment envie de connaître la vérité. Jamais personne.

VII. L’image est presque parfaite. L’image est très bien. Rarement ton prénom sort dans la presse de façon négatif. Tu fais attention, t’es aidée pour cela. Tu ne peux pas le nier. Mais pourtant, y a cette personne qui a des informations sur toi. Cette personne qui a été capable de voir ton compte, d’avoir des photos de tes soirées de débauche, de tes anciennes relations avec des hommes plus âgés que toi. Tu ne sais comment c’est possible et pourquoi certaines choses sortent des années après. On te demande de l’argent pour garder le silence. On te demande de verser une somme d’argent tout les mois. Tu le fais, Victoire. Pas le choix. Tu le fais pour t’en sortir. Pour que personne ne puisse savoir ce qui tu es réellement. Pour ne pas que ses choses atteignent les yeux de tes parents, de ta propre famille et surtout d’ton propre faire. T’es pas certaine que tu pourrais l’assumer. T’es pas certaine que tu serais encore de cette famille si cela se savait. Mais t’as surtout peur de voir ton enfant sur le devant de la scène. T’as peur qu’on finisse par le forcer à vivre cette vie que tu mènes. Tu ne veux pas ça pour ce petit bout à qui tu as donné la vie. Tu veux le voir heureux. Épanouis dans sa vie. Alors tu donnes les sommes. Même si les demandes augmentent. Tu le fais. Rien n’est trop beau pour ta propre chair. Rien n’est de trop pour que ton secret reste un secret. Et tu pourrais faire en sorte d’prendre quelqu’un pour bosser sur l’affaire. Sauf que t’as pas envie de mêler une personne de plus dans cette histoire. T’as besoin de garder ça dans ton entourage, dans ceux qui sont capables de te voir sombrer la nuit - qui te pousse à le faire d’temps en temps. Besoin de se sauver. D’les sauver. De tes choix. De ta vie. De tes galères. D’ce que tu es en fin de compte. Pas certaine d’supporter les remarques et les regards de dégoûts que tu serais capable de faire naître dans le regard des autres.

informations en vrac ; jalouse maladive. incapable d'te retenir quand tu penses que quelque chose t'appartiens. et encore plus quand il s'agit de ton propre jumeau. t'es malade quand une femme rentre dans sa vie. quand un homme rentre aussi d'ailleurs. t'as peur, peur qu'il te laisse. t'abandonnes. peur du pire alors que t'as sûrement rien à craindre ; passion cachée que tu fais simplement pour le plaisir, tu fais de l'animation surtout pour les enfants. tu adores ce que tu fais. tu adores voir les images s'animer devant tes yeux. tu ne parles même pas des sourires des enfants ou des yeux qui brillent que t'es capable de voir quand tu partages ta passion avec eux. tu adores ça. ; accro au café. toujours un gobelet dans la main. avec une dose de sucre. parce que tu sais que tu ne serais pas capable de le boire sans cela. c'est devenu une habitude malsaine, mais qu'importe. tu aimes le goût. ; t'as toujours peur de le croiser même si t'es loin de paris. loin de la ville dans laquelle il a été capable de te faire du mal. peur qu'il revienne parce qu'il te considère comme sa chose. tu regardes souvent derrière toi. t'es un peu parano sur les bords. ; tu ne sais pas faire à manger, t'as même été capable de faire brûler des pâtes tellement t'es pas douée. pourtant c'est que le salé, tu fais de la pâtisserie parce que la sucré c'est la vie. la tienne en tout cas. ; t'es allergique aux crustacés comparer à ton frère qui aime ça. tu ne sais pas pourquoi, mais ça t'arranges bien au vu de l'odeur d'la chose. alors tu évites le plus possible. prend toujours l'option chiante quand on te propose un truc qui pourrait t'faire crever. et t'es loin de l'image de la fille de riche qui mange du homard. laisse le cliché pour les autres. ; t'as un chat chez toi. un savannah. un cadeau d'tes parents. sûrement une histoire pour ton père d'se rattraper de ses erreurs. de la mort du petit dernier. de la peine que tu ressens encore. de la haine que t'as pour ce géniteur. ; possède un tatouage, la première lettre du prénom de son défunt petit frère. sur l'annuaire gauche. un hommage. un souvenir. une présence que t'as toujours sur toi. surtout que tu ne peux plus aller aussi souvent sur sa tombe pour le voir. ; t'as un téléphone secret qui reste sans cesse chez toi. le seul lien avec le père de ton enfant et de ton enfant aussi. ce téléphone sert à recevoir les photos de son enfant. des nouvelles qui te font sourire le soir quand t'es seule dans ton chez toi bien trop grand pour une personne seule. t'as besoin de ce contact malgré ton choix. malgré ce que t'as décidé de faire. ;
.
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
and you love the game -- Alexie WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

weird weird weird weird
la voilà la chieuse ! hâte de continuer de lui rendre la vie dure keur
Athena Kaiser
Athena Kaiser

Messages : 2350
RPs : 5
Faceclaim : romane innc.
Crédits : ava @nox eternam, sign @awona, gif @darley.
Multicomptes : damian russo, rainer wolff, tate nieves & wren myers.
MC à contacter : damian
Pseudo & Pronoms : darley (elisa) - she/her.
and you love the game -- Alexie 01c5ea7884d940b3cf7cd413e08af1c6
Age : vingt-quatre ans et un tas d'expériences qu'elle aurait probablement pas déjà dû vivre. terminé la naïveté de la jeunesse, mais bienvenue à la ferveur de vouloir profiter de la vie, peu importe comment.

Occupation : créatrice de contenu sur onlyfans - @thepinkgoddess et prochainement co-gérante du label pornographique cheex avec skye, basé à lakeview. des articles de blog sont également écrits par les gérantes afin de rendre le sexe plus accessible et fun pour tous, mais surtout consenti.

Statut civil : célibataire, jamais trop longtemps. mais beaucoup trop souvent. vite lassée, c'est difficile de rester dans sa tête. trop de choix, trop d'options, jamais un qui arrive à rester dans ses pensées plus d'une semaine.

Quartier : lakeview.
Zone libre :
rps en cours : 3/4. (pas dispo)
doloresemergency call.
tc trauma groupbroken souls.
enzothink later.

Longueur RP : de 400 à 750 mots, voire plus selon. je m'adapte.
Trigger warnings : pornographie, langage cru, sexe, violences parentales.

evil marc sheldon

bienvenuuuue (encore) !
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
and you love the game -- Alexie C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
@Miles Hopkins bjr on se connait ? What a Face
c'est lui le chieur, tjr de l'abus toi rolleyes

@Athena Kaiser 2keur 2keur
Miles Hopkins
Miles Hopkins

Messages : 3333
RPs : 5
Faceclaim : c.deidrick
Crédits : space corgi (av.) ; awona (signa) ; unsteady (bann.)
Multicomptes : bowie ; jeth ; lazaro ; jax.
MC à contacter : celui-ci
Pseudo & Pronoms : massalia. (she/her)
and you love the game -- Alexie WSS3OqQf_o
Age : (( trente sept ans )) et déjà bien des histoires de vécues qu'il tente de remplacer par de nouvelles images plus fortes, plus positives, plus prenantes, meilleures.

Occupation : (( président des ghostriders mc )), le chef de troupe qui n'hésitera pas à taper du poing si l'on prend aux siens ou si l'on s'approche de trop près de ce quartier qui leur est cher.

Statut civil : il a été ce loup endeuillé, ayant connu l'amour, celui qui lui a été injustement arraché et qui n'a jamais été expliqué. aujourd'hui un peu(( perdu )), incapable d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. lassé d'avoir trop donné pour au final finir abandonné, quelque part apeuré de s'ouvrir et se livrer ; se raccrochant surtout à ce petit être qui fait de lui un (( père comblé. ))

Quartier : appartement à lakeview.
Longueur RP : je m'adapte.

@Alexie Arnault miles et moi ne voyons pas de quoi tu parles, sorry :/
et oui on se connait, je suis la fournisseuse de poche chaude remember ? uu
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
and you love the game -- Alexie C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
@Miles Hopkins alix, alexie & moi-même affirmons l'inverse :/ (ouais j'ai connu toutes les versions dommage pour toi What a Face)
.....tendancieux, encore ça meuf mdr
Invité
Anonymous


Aaaah la petite alexie, espérons qu’elle se tienne loin de la coke, non ? y
Bienvenue en tout cas ! pornstache1
Alexie Arnault
Alexie Arnault

Messages : 2769
RPs : 7
Faceclaim : adelaine kane
Crédits : lumos solem (av.) ; alcara. (header) ; awona (sign.) ; ethereal (icon.)
Multicomptes : mael blackstone ; maxime petrova ; charlie hoxha ; lior morales ; nolann wood
Pseudo & Pronoms : .unsteady (pronoms féminins)
and you love the game -- Alexie C015a732b5f70339b9bb19505de1a4cfce92375f
Age : (vingt-huit ans) de faux sourires sur la façade. de faux semblant pour plaire à ceux qui n'apprendront jamais à la connaître. plaire à cette image qu'on a d'elle depuis sa naissance. cache les souffrances derrière les vices quand le sourire disparait. quand la réalité rattrape l'esprit.

Occupation : plusieurs facettes sur le visage de l'ange. tout d'abord (designer de mode) pour le groupe de son grand-père. dessine les vêtements qu'elle aime. aime ce qu'elle fait malgré le chemin qui avait été tracé pour elle. mais à côté, elle possède un compte (onlyfan) où elle est capable de montrer son corps. se déteste. secrètement. elle est aussi capable de (voler), les mains qui trainent. souvent. n'importe quand. personne n'est réellement épargné depuis sa naissance.

Statut civil : (corps) pris depuis quelques mois. pas totalement certaine d'être prête à lui donner entièrement son coeur pour le moment. essaye au mieux de se contrôler pour ne pas sombrer et ne pas souffrir une nouvelle fois. salope de temps en temps à présent.

Quartier : dans un penthouse à central business district, où elle est capable d'avoir une bonne vue sur la nouvelle orléans. un endroit trop grand pour elle. et le numéro qui est capable de la faire sourire le #666. chiffre maudit. endroit fait pour elle finalement. elle se sent bien dans cet appartement. ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.
Zone libre : floyd ; leyla ; miles ; noah ; milexie3 ; ares
Longueur RP : adaptable.
Trigger warnings : drogue ; violence conjugale ; mort ; deuil ; sexualisation ; grossesse & abandon ; relation toxique ; cleptomanie

online
@Jim Kowalski j'pense que faut pas trop espérer avec elle mdr
merci melody keur
Azraël Yildiz
Azraël Yildiz

Messages : 891
RPs : 5
Faceclaim : Hande Erçel
Multicomptes : Leyla Yilmaz
Age : 30 ans
Occupation : Co-leader d'halka (gestion trafic d'armes) ; Co-gérante des limbes (boite de nuit) ; mannequin ; ange de la mort ; combattante illégale : ancien bras-droit de la mafia Turque Yildiz (trafic d'armes)
Statut civil : coeur piétiné ; myocarde abîmée par la douleur et la colère ; prisonnière d'une spirale autodestructrice (célibataire)
Quartier : lakeview (loft) + lakeview (villa partagé avec Aleks Prestwich)
Zone libre : divorcée de Ramo, leader de la mafia turque ; héritière de la mafia turque Yildiz ; a une cicatrice en forme de v dans le dos ; a subi de la maltraitance de la part de son père, Cihanjir Yildiz, ancien leader de la mafia turc ; a une étoile tatouée sur le poignet gauche en signe d'appartenance à la mafia turque ; porte une chevalière avec deux cercles entrecroisés symbole de son appartenance à Halka (trafic d'armes et stupéfiants) ; a une myriade de cicatrices entourant son étoile sur le gauche, ressemblant à une constellation céleste due à sa tentative de suicide après le décès présumé de Brice, son second amour ; est une addict au thé ; est régulièrement impliquée dans les combats illégaux ; a été arrêtée plusieurs fois en décembre 2023 pour violences ; addept de la vengeance ; ne jure que par les muffins de Joe ; aime danser sur de la musique ancienne ; nostalgique de la Turquie ; a fait une fausse couche en avril 2024
Longueur RP : variable, 1000 mots en général ; chill
Trigger warnings : violence, tentative de suicide, mort, maltraitance ; langage cru

online
cette beauté meurs
il y a pas d'autre mot possible, trop ravie de pouvoir continuer à explorer notre lien cute
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Messages : 1850
RPs : 9
Faceclaim : victor perez.
Crédits : ava. noxeternam ; signa. awona.
Multicomptes : skye crenshaw (m.lindemann), lexi belenski (m.beer), enzo vittore (n.angelucci).
Pseudo & Pronoms : noxeternam (amy), elle/she/her.
and you love the game -- Alexie 38LcNwk
Age : vingt-sept tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.

Occupation : ass-kicker chez les ghostriders - son sérieux, sa dévotion et son ambition lui ont permis de gravir les échelons. premier à débarquer quand on l'appelle, loyauté au m.c. à la vie, à la mort.

Statut civil : tu te perds entre les cuisses des autres sans grande conviction. jamais là pour rester, jamais attaché. un seul nom qui reste, même quand t'aimerais bien l'oublier. damian.

Quartier : lakeview. voisin de ta soeur, après avoir partagé un appart pendant des années. en coloc avec damian.
Zone libre :
rps en cours : 4/5. (dispo)
milesit's time.
alexieentrainement.
damianjoyride.
jaxà venir.
› dispo.

Longueur RP : entre 300 et 600 mots environ, ça dépend.
Trigger warnings : cruauté animale, sinon c'est good.

— bienvenue sur the barnum effect !
comme tous tes persos, toujours bien travaillée et en profondeur cette alexie 2keur attention à qui elle vole par contre, tout le monde n'est pas commode à nola eyes une petite rencontre entre le savannah d'alexie et le bengal de @Athena Kaiser ? uu (re)bienvenue par ici  and you love the game -- Alexie 1f496



Félicitations ! Tu as survécu à l'étape cruciale de la fiche de présentation. Dans un premier temps, on t'encourage fortement à aller poster ta fiche de liens. Et si tu en ressens le besoin ou l'envie tu peux également aller créer des pré-liens ou un scénario.

Sur TBE, on vit avec son temps ; alors si tu te sens l'âme d'un influenceur.se en herbe ou d'un charo, tu peux aller créer ton Instagram ou ton t-Tinder.

Pour rappel, nous demandons un rp par mois mais tu n'as pas besoin de te recenser, ton nombre de rp apparaît automatiquement dans ton profil et il sera remis à 0 tous les mois !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé